| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
loupie94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:13:12 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Vraiment naze ces trucs. Les nanas ont des sextoys bien cool mais pour les mecs c'est soit glauque, soit inefficace. @Pauline, je pense qu'elle attendait juste quelque chose de différent en terme de sexualisation. Elle avait peut être un scénario précis en tête. Ton histoire m'a rappelé une de mes voisines quand jetais ado, elle m'avait invité chez elle une aprem ou il n'y a avait que nous 2. Au final on a écourté, elle m'a renvoyé sur la béquille chez moi. Par SMS elle m'a confié après qu'en fait, elle avait grave envie, mais qu'il fallait que je sois plus "progressif" pour qu'elle se laisse aller Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-03-2023 à 16:23:07 |
dany rfm |
|
RaKaCHa |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B | Clairement. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 08-03-2023 à 16:45:00 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 16:43:22 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Furorento |
|
jeff_h |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clarence B |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En fait, elle laisse peut-être ses appendices mammaires décider pour elle.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Furorento |
|
uxam |
dany rfm |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Winpoks |
T'inquiète pas pour ça. L'herbe n'est pas plus verte ailleurs. Même chez ceux qui vendent du rêve par leur discours. Ils ont également une bonne vie bien chiante.
C'est différent dans le fond. Pauline ne prend jamais le temps de vraiment discuter comme l'avait (d'après ce qu'elle avait écrit) lfd22. Et la rencontre a juste pour but de baiser dans une ville différente. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas fait 500 bornes pour un type que je connaissais depuis 20 messages. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Harry Shovel |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Doreen |
|
Zoreil |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |