Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7645 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53128  53129  53130  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67969953
lys blanc
Posté le 07-03-2023 à 14:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

manisque a écrit :

Je ne veux descendre personne, c'est juste qu'il y a plein de gens plus discrets qui font au moins aussi bien :o.

Ingé chez un fournisseur de fournisseur de constructeur auto, et pas seulement Allemand. Ça n'a pas grand chose à voir au niveau des compétences ni au niveau du POGNON, mais en enrobant bien, on doit pouvoir faire passer ça pour le meilleur des deux mondes :o.

Bah, c'est comme dans le cas d'une personne qui raconte fièrement qu'il "gère une partie de la société" en étant à la compta :D  

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 14:20:57  profilanswer

n°67969966
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 14:22:47  profilanswer

lys blanc a écrit :

Bah, c'est comme dans le cas d'une personne qui raconte fièrement qu'il "gère une partie de la société" en étant à la compta :D  

Et qui a besoin de faire quelques extras dans un resto  :sarcastic:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67970038
lys blanc
Posté le 07-03-2023 à 14:29:25  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

C'est pas si rare, j'en ai connu des féministes/écolos acharnées qui ont réussi à mettre la main sur un chef d'entreprise en Porsche. Le discours change très vite :o

Et elles ont fait ça justement pour se fait entretenir ?

n°67970044
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2023 à 14:29:51  profilanswer

n°67970053
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 14:30:54  profilanswer

lys blanc a écrit :

Techniquement c’est vrai. :D

lafilledu22 a écrit :

Et qui a besoin de faire quelques extras dans un resto  :sarcastic:

Bah on a le droit d’en vouloir plus non ?
Du coup en attendant les diverses augmentations, je rentabilise un peu mon temps libre.
Faut charbonner pour passer au dessus du French dream. :o

n°67970119
lys blanc
Posté le 07-03-2023 à 14:37:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu découvres les contradictions féminines ?  :o

Je suis loin du mouvement féministe :o

Message édité par lys blanc le 07-03-2023 à 14:39:27
n°67970136
lys blanc
Posté le 07-03-2023 à 14:39:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Techniquement c’est vrai. :D

dany rfm a écrit :

Bah on a le droit d’en vouloir plus non ?
Du coup en attendant les diverses augmentations, je rentabilise un peu mon temps libre.
Faut charbonner pour passer au dessus du French dream. :o

Tu as raison  :D, surtout si ça marche bien auprès de tes cibles visées :o  

n°67970158
Winpoks
Posté le 07-03-2023 à 14:41:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tout le monde ne peut pas avoir un job stylé [:julm3]

Modo sur HFR ?  :o

n°67970284
bouhi93
Posté le 07-03-2023 à 14:54:02  profilanswer

lys blanc a écrit :

Ce type de postes fait penser que l'auteur s'entraine pour écrire sa thèse... mais pas claire pourquoi il a choisi ce topic  :heink: .
En tout cas, un conseil pour la suite => il faudra inclure qqs analyses un peu plus poussées, car ça fait un peu "une étude" du comptoir.  

nan nan, ça m'occupe. Et puis ça permet de contrebalancer certains avis ici qui font un peu peur sur la réalité des relations humaines.

Quand je lis que certains attendent de trouver "l'amour pur", ça me fait de la peine. C'est illusoire. La vie est faite d'imprévus, de circonstances, de rencontres.

Je préfèrerai largement lire, "j'ai croisé untel, j'ai cru que Dieu l'avait mis sur mon chemin", c'est bien plus conforme à la réalité. Après, tu peux dire que ce n'est pas Dieu (surtout si tu matches sur une mécréante) mais que c'est du à un enchainement de circonstances. La copine de ton ami(e) qui te plait, la personne que tu croises dans un club de vacances à 4 heures d'avion et qui en réalité habite à 10 minutes de chez toi...

L'amour pur et non calculé comme certains l'espèrent ici (et réciproque en plus...), mouais. Déjà vous vous inscrivez sur des SDR donc vous en choisissez un, vous faites un joli CV (et après certains oseront dire que chercher l'amour, ce n'est pas comme chercher un emploi -> non seulement c'est pareil, mais en plus tu peux aussi être licencié sans préavis).

La sélection de CV compatibles façon "MAPR", on voit le résultat même pas 3 mois après...

lys blanc a écrit :

Oui, ça tu en as et pas qu'un peu. Cela étant dit, une partie d'entre eux se fait berner par le vrai patron...  

Et tant qu'elle rêve, Mme Michu ne voit pas le pot aux roses. Parfois elle ouvre les yeux si l'huissier vient...

n°67970480
Clarence B
Posté le 07-03-2023 à 15:19:44  profilanswer

jeff_h a écrit :

Clarence je n'ai peut-être pas vu passer l'info mais t'es toujours avec la "danseuse" ?

Toujours :)
Ca avance bon train et on vomit des arc en ciel dès qu'on est ensemble.

Y a quelques moments de resynchro nécessaires car on a tous les deux un passé assez différent qui peut générer des incompréhensions devant certaines attitudes, mais on communique beaucoup et, jusqu'à maintenant, c'est la relation la plus reposante que j'ai pu avoir.
La règle c'est "pas de non dits" donc si y a un truc qui va pas, on en parle tout de suite et aussi longtemps qu'il le faut pour comprendre pourquoi ça pose problème et la solution à adopter (quand 2 ingés se rencontrent ... :o).

Donc on danse, on parle, on joue et on laisse le truc avancer sans se projeter.

Darya's rule  :D

Message cité 7 fois
Message édité par Clarence B le 07-03-2023 à 15:20:59
mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 15:19:44  profilanswer

n°67970485
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 15:20:42  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a quelques moments de resynchro nécessaires car on a tous les deux un passé assez différent qui peut générer des incompréhension devant certaines attitudes, mais on communique beaucoup et jusqu'à maintenant, c'est la relation la plus reposante que j'ai pu avoir.  
La règle c'est "pas de non dits" donc si y a un truc qui va pas, on en parle tout de suite et aussi longtemps qu'il le faut pour comprendre pourquoi ça pose problème et la solution à adopter (quand 2 ingés se rencontrent ...:o).

Ouais non quand même ca a pas coulé de source dès le départ non plus :o

---------------
n°67970522
jeff_h
Posté le 07-03-2023 à 15:24:23  profilanswer

Clarence B a écrit :

Y a quelques moments de resynchro nécessaires car on a tous les deux un passé assez différent qui peut générer des incompréhensions devant certaines attitudes, mais on communique beaucoup et, jusqu'à maintenant, c'est la relation la plus reposante que j'ai pu avoir.  
La règle c'est "pas de non dits" donc si y a un truc qui va pas, on en parle tout de suite et aussi longtemps qu'il le faut pour comprendre pourquoi ça pose problème et la solution à adopter (quand 2 ingés se rencontrent ... :o).

Content pour vous ! Vomissez des arc en ciel longtemps  ;)  

n°67970526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 15:25:02  profilanswer

Clarence B a écrit :

Quel est le montant de la dote ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67970567
ogsvart_
Posté le 07-03-2023 à 15:30:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Han, Clarence qui rate la Darya's rule de peu [:leamas:1]

L'examen de certification est exigeant et intraitable [:leamas:5]

n°67970575
Clarence B
Posté le 07-03-2023 à 15:31:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Certes le début a été bordélique mais il fallait en passer par là.  
Au final les choses se sont enchainées sans forcer.

n°67970585
Clarence B
Posté le 07-03-2023 à 15:32:39  profilanswer

jeff_h a écrit :

Content pour vous ! Vomissez des arc en ciel longtemps  ;)  

:jap:  

donut78 a écrit :

Quel est le montant de la dote ?

On s'est mis d'accord pour des dons réguliers depuis qu'on a arrêté la capote :o

n°67970639
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2023 à 15:39:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

ça fait rêver  [:flagadadim]  [:flagadadim] Je vous souhaite de vomir tous les arc-en-ciel du monde   :o  

n°67970655
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-03-2023 à 15:41:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:gracchus13:5][:gracchus13:5][:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67970669
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-03-2023 à 15:43:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

voilà, c'est ça qu'on veut entre 2 vomissements d'arc en ciel, un peu de réalité pure :o  

fais pas le malin clarence, on sait comment ça a démarré...

---------------
demain n'existe pas...
n°67970715
rewe
Posté le 07-03-2023 à 15:47:50  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, y'a (très) longtemps, une HFRienne avait fait la gueule parce que j'avais annulé le verre en voyant la photo :o

c'est del a politesse :jap:
et ca évite les faux espoirs

une ancienne meilleure amie (devennue pqra&copine par la suite) m'avait raconté le rencard, queques  temps après notre première histoire, avec un mec (que je connais pas)...
le mec est assez "spécial", pas assez associal car il sort et rencard un peu, peu de confiance en lui, fan de mangas etc, un peu ado sur le long  terme
il rencarde par adopt une jolie fille (qui n'est pas mon ex) qui habite dans sa ville
ils se coordonnent vers le campus, y habitant à deux pas
par sms il lui indique au moment du rdv qu'il y est.
il communique par sms aussi toutes les cinq min avec mon ex (qui est sa meilleure amie) car il stress du rdv (et vu le canon de beeauté c'est justifié)
et là pendant presque une heure, alors qu'il est en train de fondre sous ce soleil de printemps, attablé à la terrasse d'un café entre les gens qui passent autour, et son portable, mon ex se rend compte qu'en fait.. la supposée fille lui a mis un énorme lapin :
il lui a dit où il l'attendait, à quelle place, un repère vestimentaire etc
la fille a du passer une ou deux fois à proximité, voir sa tete et sa physionomie (un peu de surpoids, pas très beau et un visage gras, que meme mon ex avait refusé de l'embrasser quelques semaines avant), et n'a pas du avoir le courage ni de s'assoir ni de lui dire "non" dès le début. Et elle a du se barrer, le ghoster/bloquer à peine une demie heure après l'heure du rdv, alors que lui commencait à s'impatienter/inquiéter/paniquer/stresser...

mon ex (à ce moment là occupée sur autre chose) a vu tous les messages qu'il lui eevoyait en attendant que la fille rencardée rapplique (n'est jamais venue) et a évidemment compris tout de suite ce qu'il s'était passé.
inélégant, brutal, pour ca qu'il vaut mieux annuler *avant*

bouhi93 a écrit :

Quand je lis que certains attendent de trouver "l'amour pur", ça me fait de la peine. C'est illusoire. La vie est faite d'imprévus, de circonstances, de rencontres.

Je préfèrerai largement lire, "j'ai croisé untel, j'ai cru que Dieu l'avait mis sur mon chemin", c'est bien plus conforme à la réalité. Après, tu peux dire que ce n'est pas Dieu (surtout si tu matches sur une mécréante) mais que c'est du à un enchainement de circonstances. La copine de ton ami(e) qui te plait, la personne que tu croises dans un club de vacances à 4 heures d'avion et qui en réalité habite à 10 minutes de chez toi...

euh tu te réveille? :o

toutes les filles sur sdr sont comme ca .. enfin celles qui cherchent du sérieux ..; "engagement=famille+mariage=enfants" (cherchez sur adop', en région parisienne, c'est écrit en gros sur le profil :o )
et c'est pas demain que ca changera : plusieurs filles m'ont renvendiqué leur exigence d'être aimée [:mestraim] ; de trouver le grand amour avec un A géant [:lamya]

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 07-03-2023 à 15:51:25
n°67970820
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 15:58:40  profilanswer

rewe a écrit :

euh tu te réveille? :o

toutes les filles sur sdr sont comme ca .. enfin celles qui cherchent du sérieux ..; "engagement=famille+mariage=enfants" (cherchez sur adop', en région parisienne, c'est écrit en gros sur le profil :o )
et c'est pas demain que ca changera : plusieurs filles m'ont renvendiqué leur exigence d'être aimée [:mestraim] ; de trouver le grand amour avec un A géant [:lamya]

Quel culot!  :ouch:

---------------
n°67970832
Clarence B
Posté le 07-03-2023 à 15:59:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

voilà, c'est ça qu'on veut entre 2 vomissements d'arc en ciel, un peu de réalité pure :o  

fais pas le malin clarence, on sait comment ça a démarré...

j'ai pas oublié  [:blessure]  

Mais c'est pas parce que tu cales au premier démarrage qu'il faut abandonner le voyage.

n°67970846
bouhi93
Posté le 07-03-2023 à 16:00:20  profilanswer

Rewe,

mouais, vont pas écrire "je suis une pute et je ne recherche que des PQ". Tu as de plus en plus de personnes qui ne veulent plus de contraintes. Du plaisir, et rien que du plaisir (et tout de suite, faut pas attendre trop longtemps). Elles vont faire la fille sage et vont ghoster le gars après avoir eu ce qu'elles espéraient.

Les mecs, c'est plus honnête j'ai l'impression... c'est le "PQ et plus si affinités" (et là, la femme qui veut se marier se dit que si le PQ lui convient, elle essaiera de lui faire envisager une vie commune, pendant que lui considèrera le "et plus si affinités" comme un PQR, pas plus). Les subtilités du langage.

Message édité par bouhi93 le 07-03-2023 à 16:01:21
n°67970884
wolowizard
Posté le 07-03-2023 à 16:03:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu comme la féministe CF qui est accepte d’être mère au foyer si le mec a de l’oseille. :o

ou la meuf serieux only qui se fait eclater par chad/rodrigo en connaissance de cause et futur ghostage mais le mec est un 9 ou un 10 alors c mieux que un 6/10 qui coche toutes les autres cases :o
lui il va faire 4/5 dates mini avant de tremper son biscuit !

n°67970913
jeff_h
Posté le 07-03-2023 à 16:06:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est un peu comme la féministe CF qui est accepte d’être mère au foyer si le mec a de l’oseille. :o

[:il a ri 8] mais tu penses à qui  :o  

n°67970916
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2023 à 16:06:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, c'est incroyable ces gens qui veulent être aimé dans le cadre d'une relation amoureuse ! Mais où va-t-on ma bonne dame ?  :o  :o

n°67970943
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 16:08:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout dépend pourquoi tu es CF en fait.
Une meuf qui ne veut pas infliger une grossesse à son corpos, dira toujours non.
Par contre une meuf qui ne veut pas d'enfant parce qu'il faut s'en occuper tous les jours, dira oui avec une nounou H24 et une baraque de 500 m².

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67970949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 16:09:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui, c'est incroyable ces gens qui veulent être aimé dans le cadre d'une relation amoureuse ! Mais où va-t-on ma bonne dame ?  :o  :o

Est-ce qu'il faut le décompter de la dote ?

---------------
n°67970953
wolowizard
Posté le 07-03-2023 à 16:09:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout dépend pourquoi tu es CF en fait.
Une meuf qui ne veut pas infliger une grossesse à son corpos, dira toujours non.
Par contre une meuf qui ne veut pas d'enfant parce qu'il faut s'en occuper tous les jours, dira oui avec une nounou H24 et une baraque de 500 m².

ptain 500m2 , meme a la campagne c pas donné a tlm  

n°67970964
rewe
Posté le 07-03-2023 à 16:10:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

j'ai eu des pqra qui m'ont revenidqué d'adorer faire l'amour sans sentiments ;)

n°67970981
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-03-2023 à 16:11:57  profilanswer

Clarence B a écrit :

j'ai pas oublié  [:blessure]  

Mais c'est pas parce que tu cales au premier démarrage qu'il faut abandonner le voyage.

non mais c'était pour tempérer les messages bienveillant :o

bon en tout cas, c'est chouette pour toi, et oui que ça puisse continuer ainsi :)

---------------
demain n'existe pas...
n°67970988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 16:12:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

ptain 500m2 , meme a la campagne c pas donné a tlm  

Oui on parle de richesse, pas de cadre sup.

---------------
n°67970998
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 16:13:48  profilanswer

rewe a écrit :

Oui et?
Faire l'amour sans sentiment j'appelle ça baiser.

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 07-03-2023 à 16:14:11

---------------
n°67970999
wolowizard
Posté le 07-03-2023 à 16:13:49  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui on parle de richesse, pas de cadre sup.

le jeu de l'amour est tellement biaisé :/
si on peu encore parler d'amour

n°67971002
wolowizard
Posté le 07-03-2023 à 16:14:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui et?
Faire l'amour sans sentiment j'appeler ça baiser.

tu peux baiser avec des sentiments aussi

n°67971006
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 07-03-2023 à 16:14:15  profilanswer

Clarence B a écrit :

Super content pour toi [:pimsa]
J'espère que vous passez la serpillère quand vous vomissez :o

Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2023 à 16:14:37

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°67971011
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 16:14:29  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu peux baiser avec des sentiments aussi

Tout à fait.

---------------
n°67971030
wolowizard
Posté le 07-03-2023 à 16:15:31  profilanswer

Clarence B a écrit :

meilleure regle du monde ca , quand les 2 qui ont validé jouent le jeu :o
pas genre ca joue la decouverte de la regle au bout d'un an et demi par exemple alors que c'etait une des discussions pre couple :o

n°67971240
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-03-2023 à 16:39:24  profilanswer

rewe a écrit :

"pqra" maintenant ? Qu'est que c'est que ce truc là encore ?  [:vono09]

---------------
Demain c'est loin.
n°67971260
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 16:41:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

"pqra" maintenant ? Qu'est que c'est que ce truc là encore ?  [:vono09]

plan cul régulier anonyme vu que Rewe n'aime pas que les gens le voient dater ou soient au courant qu'il a une vie amoureuse et sexuelle.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53128  53129  53130  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)