| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lys blanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 14:20:57 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lys blanc |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tout le monde ne peut pas avoir un job stylé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
lys blanc |
Message édité par lys blanc le 07-03-2023 à 14:39:27 |
lys blanc |
|
Winpoks |
bouhi93 |
|
Clarence B |
Y a quelques moments de resynchro nécessaires car on a tous les deux un passé assez différent qui peut générer des incompréhensions devant certaines attitudes, mais on communique beaucoup et, jusqu'à maintenant, c'est la relation la plus reposante que j'ai pu avoir. Donc on danse, on parle, on joue et on laisse le truc avancer sans se projeter. Darya's rule Message cité 7 fois Message édité par Clarence B le 07-03-2023 à 15:20:59 |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 15:19:44 ![]() ![]() |
jeff_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Clarence B |
|
Clarence B |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
rewe |
c'est del a politesse une ancienne meilleure amie (devennue pqra&copine par la suite) m'avait raconté le rencard, queques temps après notre première histoire, avec un mec (que je connais pas)... mon ex (à ce moment là occupée sur autre chose) a vu tous les messages qu'il lui eevoyait en attendant que la fille rencardée rapplique (n'est jamais venue) et a évidemment compris tout de suite ce qu'il s'était passé.
toutes les filles sur sdr sont comme ca .. enfin celles qui cherchent du sérieux ..; "engagement=famille+mariage=enfants" (cherchez sur adop', en région parisienne, c'est écrit en gros sur le profil Message cité 1 fois Message édité par rewe le 07-03-2023 à 15:51:25 |
Clarence B |
|
wolowizard |
|
jeff_h |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
wolowizard |
|
rewe |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oui et? Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 07-03-2023 à 16:14:11 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 07-03-2023 à 16:14:37 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
wolowizard |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |