Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5032 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53126  53127  53128  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67968358
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-03-2023 à 10:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

T’as eu de la chance. :o

Dépend du nombre de MP qu'il a envoyé :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 10:53:06  profilanswer

n°67968388
bouhi93
Posté le 07-03-2023 à 10:56:04  profilanswer

ça dépendait de la dot et de l'avidité des parents.  

Dans certains mariages, la femme avait un vrai pouvoir de part son apport.

Dans le bas peuple (hors bourgeoisie issue de professions "reconnues" et noblesse), tu avais déjà la version de la voisine avec qui tu vas faire les moissons et dont tu tombes réciproquement amoureux. Après, fallait apprendre à vivre ensemble "pour la vie" puisque le divorce...

Toutefois, tu pouvais être libéré du mariage par la maladie/épidémie, beaucoup de décès en couche, une petite guerre ou bande de brigands...  C'était quand même particulier !

n°67968398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2023 à 10:56:57  profilanswer

Erolson a écrit :

Hey, pour une fois que je te fais un compliment :o

Ah, c'était un compliment [:vizera]

dany rfm a écrit :

T’as eu de la chance. :o

Oui, y'a (très) longtemps, une HFRienne avait fait la gueule parce que j'avais annulé le verre en voyant la photo :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67968402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 10:57:30  profilanswer

bouhi93 a écrit :

ça dépendait de la dot et de l'avidité des parents.  

Dans certains mariages, la femme avait un vrai pouvoir de part son apport.

Dans le bas peuple (hors bourgeoisie issue de professions "reconnues" et noblesse), tu avais déjà la version de la voisine avec qui tu vas faire les moissons et dont tu tombes réciproquement amoureux. Après, fallait apprendre à vivre ensemble "pour la vie" puisque le divorce...

Toutefois, tu pouvais être libéré du mariage par la maladie/épidémie, beaucoup de décès en couche, une petite guerre ou bande de brigands...  C'était quand même particulier !

Oui donc le manup depuis la nuit des temps  [:pierroclastic:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67968403
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2023 à 10:57:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Oui, y'a (très) longtemps, une HFRienne avait fait la gueule parce que j'avais annulé le verre en voyant la photo :o

[:skylvind:8]

---------------

n°67968407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 10:57:52  profilanswer

C'était Bulle ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67968410
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2023 à 10:58:30  profilanswer

donut78 a écrit :

C'était Bulle ?  :o

J'étais même pas née.

---------------

n°67968451
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:03:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'étais même pas née.

:lol:

n°67968483
Winpoks
Posté le 07-03-2023 à 11:06:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'étais même pas née.

[:john_tgv:8]

n°67968549
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:15:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui donc le manup depuis la nuit des temps  [:pierroclastic:5]

On va dire que les exigences ont changé.
Avant il fallait juste avoir un taf et être en bonne santé, avantage si tu ne te finis pas au bar tout les soirs comme les autres pochtron.

La mtn faut le taf +, la santé, les muscles, grandir et ne pas perdre ses cheveux. :o

mood
Publicité
Posté le 07-03-2023 à 11:15:43  profilanswer

n°67968569
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 11:17:53  profilanswer

Tu m'étonnes qu'elle fasse la gueule :ouch:
Meme boire un simple verre sans arrière pensée c'était trop?  
C'est quand même un comportement limite je trouve, sachant que si tu l'as mp c'est que sa personnalité sur le forum te plaisait, donc ca aurait pu être un chouette moment sans pour autant qu'il y ai de sous entendu.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67968579
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:19:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu m'étonnes qu'elle fasse la gueule :ouch:
Meme boire un simple verre sans arrière pensée c'était trop?  
C'est quand même un comportement limite je trouve, sachant que si tu l'as mp c'est que sa personnalité sur le forum te plaisait, donc ca aurait pu être un chouette moment sans pour autant qu'il y ai de sous entendu.

Lol. Mtn faut dates des moches pour pas les froisser.

n°67968580
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2023 à 11:19:24  profilanswer

Comment on évalue le prix de la dot aujourd'hui ? (ici, en RP)

n°67968592
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2023 à 11:20:46  profilanswer

n°67968594
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 11:21:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Lol. Mtn faut dates des moches pour pas les froisser.

J'ai pas parlé de date.  
Un date pour moi c'est une rencontre avec drague pour voir si on se plait et éventuellement faire +.
Un simple verre ca se fait aussi entre personnes qui ne pensent pas qu'avec leur bite, je pensais que tu savais.

---------------
n°67968602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 11:21:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

On va dire que les exigences ont changé.
Avant il fallait juste avoir un taf et être en bonne santé, avantage si tu ne te finis pas au bar tout les soirs comme les autres pochtron.

La mtn faut le taf +, la santé, les muscles, grandir et ne pas perdre ses cheveux. :o

Dire qu'il y en a qui choppent avec seulement leur humour.

---------------
n°67968607
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-03-2023 à 11:23:02  profilanswer

Je ne sais pas, je trouve ça plus correct d'annuler sans que personne ne se fasse de films.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67968610
manisque
Posté le 07-03-2023 à 11:23:07  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Au 4ième niveau (pour ce topic), c'est plus la recherche de ceux qui ont un passé amoureux, souvent avec enfant.  C'est la recherche d'estime, d'admiration, comme Incassable qui a une vie pro au dessus de la normale et qui cherche à séduire des top modèles CF et sans enfant, avec un caractère agréable et qui pourrait les admirer, tel la rose du Petit Prince (au cas où certains ne connaitraient pas, elle se croit unique mais il en existe des milliers ailleurs).

Je trouve ça très bizarre que Incassable soit classé comme des gens à la vie pro mieux que la normale. Il a un peu d'ambition, mais son boulot est loin de faire rêver, et je sais de quoi je parle parce que je fais presque le même et que je connais ses collègues :o.

Une des différences, c'est que Incassable sait parler et présente bien les choses, un peu comme un bon commercial-pipeauteur extraverti, alors forcément, il passe pour une star dans un milieu de geeks introverts.
Sur la question du POGNON, je pense que l'apparence joue énormément et qu'une différence très visible, est dans la façon de le dépenser. Par exemple j'ai plusieurs vêtements usés au point d'être troués, mais je continue à les porter parce que j'ai la flemme d'aller en acheter de nouveaux. Rien de grave, la structure n'est pas compromise [:casediscute].
Alors qu'en comparaison, Incassable est nickel et ne laisserait jamais passer un truc pareil.

Je pense que cette différence de façon de penser doit se voir sur les profils de SDR et sur la drague en général, en étant populaire auprès de profils complètement différents, et en visant aussi des profils totalement différents.

bouhi93 a écrit :

Bilan : ceux qui cherchent activement sur ce topic se classent au 1er, 3ième et/ou 4ième étage.

Je ne sais pas ce que je cherche, probablement tout à la fois, alors ce n'est pas gagné pour le placer sur une échelle [:clooney38].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67968618
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2023 à 11:24:21  profilanswer

manisque a écrit :

Je trouve ça très bizarre que Incassable soit classé comme des gens à la vie pro mieux que la normale. Il a un peu d'ambition, mais son boulot est loin de faire rêver, et je sais de quoi je parle parce que je fais presque le même et que je connais ses collègues :o.

Une des différences, c'est que Incassable sait parler et présente bien les choses, un peu comme un bon commercial-pipeauteur extraverti, alors forcément, il passe pour une star dans un milieu de geeks introverts.
Sur la question du POGNON, je pense que l'apparence joue énormément et qu'une différence très visible, est dans la façon de le dépenser. Par exemple j'ai plusieurs vêtements usés au point d'être troués, mais je continue à les porter parce que j'ai la flemme d'aller en acheter de nouveaux. Rien de grave, la structure n'est pas compromise [:casediscute].
Alors qu'en comparaison, Incassable est nickel et ne laisserait jamais passer un truc pareil.

Je pense que cette différence de façon de penser doit se voir sur les profils de SDR et sur la drague en général, en étant populaire auprès de profils complètement différents, et en visant aussi des profils totalement différents.

Cette rectification  [:skylvind:8] ²

---------------

n°67968629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 11:24:57  profilanswer

manisque a écrit :

T'inquiète, y a que ses fans qui le mettent sur un piédestal  :D

Message édité par donut78 le 07-03-2023 à 11:25:32

---------------
n°67968633
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 11:25:25  profilanswer

manisque a écrit :

Et tu fais quoi comme taf?

---------------
n°67968646
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 07-03-2023 à 11:27:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu fais quoi comme taf?

Ingé chez un constructeur auto allemand, à vue de nez.

---------------

n°67968674
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:31:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Comment on évalue le prix de la dot aujourd'hui ? (ici, en RP)

Techniquement ça correspond au « prix de sa liberté ».
Une fois versée, elle s’engage à être dévouée.
En gros c’est simple, plus elle est ancrée dans le féminisme et plus le prix va augmenter.

n°67968680
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:32:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Dire qu'il y en a qui choppent avec seulement leur humour.

Ils sont pas sur SDR et s’accrochent bien à leur cible.

n°67968692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 11:33:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils sont pas sur SDR et s’accrochent bien à leur cible.

Mais pourquoi tu me parles de SDR à chaque fois ? Tu les détestes et tu t'en sert pour justifier ta vision des choses. Cette division par zéro  :D

---------------
n°67968700
uxam
Posté le 07-03-2023 à 11:35:16  profilanswer

J'ai eu un crush :o

En parallèle de la clopeuse j'ai continué le multi target et depuis quelques jours je parle à une femme de parship.
On a le même âge, elle a un enfant en garde partagée, elle est architecte paysagiste et on a pas mal de goûts en commun. Elle m'a repéré grâce aux groupes de musique que j'ai listés :o
Ça fait 5-6 jours qu'on s'envoie des messages toute la journée, et j'ai vraiment commencé à ressentir des papillons, elle aussi. On s'est un peu chauffé par message également (sans aller très loin :o )

Bref, on a fixé un date à hier soir et toute la journée on a pas arrêté de s'écrire en mode ultra impatient/excité.
J'avais très peur d'être déçu de son physique puisque certaines photos n étaient pas top. On se retrouve devant le bar et je suis soulagé, elle me plait et elle me fait comprendre que je lui plais aussi.
Le date se déroule bien, on parle des futures activités qu'on aimerait faire ensemble, de concerts, de vacances... Finalement même avec son enfant elle a pas mal de temps libre.
Au bout d'un moment je lui prends la main et c'est agréable, on se caresse un moment :o
On sort du bar et je la prends direct dans mes bras, elle me sert fort. On enchaine par des gros bisous devant le bar et je la raccompagne au parking.Re-bisous pendant une dizaine de minutes et on se quitte. Elle embrasse très bien et a bon haleine :o
On doit se revoir dimanche dans ma ville et j'aurai mon lit normalement :o

Bref je me prends pas la tête, je profite et on verra si ça continue.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67968714
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2023 à 11:37:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Techniquement ça correspond au « prix de sa liberté ».
Une fois versée, elle s’engage à être dévouée.
En gros c’est simple, plus elle est ancrée dans le féminisme et plus le prix va augmenter.

Donc une féministe coute plus cher  :??:  c'est particulièrement contre intuitif.

n°67968717
Maiar
Posté le 07-03-2023 à 11:37:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'ai pas parlé de date.
Un date pour moi c'est une rencontre avec drague pour voir si on se plait et éventuellement faire +.
Un simple verre ca se fait aussi entre personnes qui ne pensent pas qu'avec leur bite, je pensais que tu savais.

Bientôt tu vas écrire qu'on peut être pote avec des mecs  [:empificator:5]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67968718
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 11:37:48  profilanswer

uxam a écrit :

En parallèle de la clopeuse j'ai continué le multi target et depuis quelques jours je parle à une femme de parship.  
On a le même âge, elle a un enfant en garde partagée, elle est architecte paysagiste et on a pas mal de goûts en commun. Elle m'a repéré grâce aux groupes de musique que j'ai listés :o  
Ça fait 5-6 jours qu'on s'envoie des messages toute la journée, et j'ai vraiment commencé à ressentir des papillons, elle aussi. On s'est un peu chauffé par message également (sans aller très loin :o )

Bref, on a fixé un date à hier soir et toute la journée on a pas arrêté de s'écrire en mode ultra impatient/excité.  
J'avais très peur d'être déçu de son physique puisque certaines photos n étaient pas top. On se retrouve devant le bar et je suis soulagé, elle me plait et elle me fait comprendre que je lui plais aussi.  
Le date se déroule bien, on parle des futures activités qu'on aimerait faire ensemble, de concerts, de vacances... Finalement même avec son enfant elle a pas mal de temps libre.  
Au bout d'un moment je lui prends la main et c'est agréable, on se caresse un moment :o
On sort du bar et je la prends direct dans mes bras, elle me sert fort. On enchaine par des gros bisous devant le bar et je la raccompagne au parking.Re-bisous pendant une dizaine de minutes et on se quitte. Elle embrasse très bien et a bon haleine :o

:love:

---------------
n°67968727
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 11:39:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Bientôt tu vas écrire qu'on peut être pote avec des mecs  [:empificator:5]

Non quand même faut pas déconner :o

---------------
n°67968730
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:39:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais pourquoi tu me parles de SDR à chaque fois ? Tu les détestes et tu t'en sert pour justifier ta vision des choses. Cette division par zéro  :D

La deuxième partie du message montre que je ne parle pas de SDR.
Les mecs qui choppent grâce à leur humour etc, c’est pas des mecs qui peuvent miser sur l’attraction, ils sont obligés à chaque fois d’être proactifs, ce qui conduit souvent à des FZ.
Mais étant donné qu’il existe une faille (tu peux chopper une femme en la rendant accro à ton attention) bah il y arrivent.

n°67968734
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-03-2023 à 11:39:45  profilanswer

uxam a écrit :

si ca continue et va vers la couplance, on pourra parler de darya's rule.
Voilà donc un bon exemple pour ceux du fond qui n'auraient pas encore compris.

---------------
n°67968737
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-03-2023 à 11:39:52  profilanswer

uxam a écrit :

uxam on fire  [:bulle_d'o:3]

---------------
La femme sans poêle
n°67968744
Harry Shov​el
Posté le 07-03-2023 à 11:40:13  profilanswer

manisque a écrit :

C'est juste qu'il gagne probablement plusieurs fois le salaire moyen. C'est sûr qu'un dresseur de tigres, cascadeur pro, c'est encore autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Harry Shovel le 07-03-2023 à 11:41:14
n°67968755
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:41:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc une féministe coute plus cher  :??:  c'est particulièrement contre intuitif.

Bah techniquement le féminisme c’est pas pour se retrouver bobonne à la maison.
C’est l’indépendance, la liberté etc, du coup pour l’attirer vers quelque chose qui ne l’attire pas, bah va falloir payer.

n°67968761
Harry Shov​el
Posté le 07-03-2023 à 11:42:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comprendre quoi, qu'une nana ok tier d'un SDR lui a accordé une chance?

n°67968782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-03-2023 à 11:44:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ca n'existe pas. Uxam invente forcément.

---------------
n°67968810
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 07-03-2023 à 11:47:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est l’indépendance, la liberté etc, du coup pour l’attirer vers quelque chose qui ne l’attire pas, bah va falloir payer.

ok.. :/ D'emblée j'aurais pensé qu'elles étaient moins courtisées (puisqu'éloignées des valeurs recherchées) et qu'ensuite, ayant des valeurs opposées elles refuseraient qu'on paye pour les fréquenter.  

Personnellement je vivrai comme une insulte qu'on fixe un prix pour vivre avec moi. Je ne suis pas un Thermomix.

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 07-03-2023 à 11:47:28
n°67968821
dany rfm
Posté le 07-03-2023 à 11:47:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

ok.. :/ D'emblée j'aurais pensé qu'elles étaient moins courtisées (puisqu'éloignées des valeurs recherchées) et qu'ensuite, ayant des valeurs opposées elles refuseraient qu'on paye pour les fréquenter.  

Personnellement je vivrai comme une insulte qu'on fixe un prix pour vivre avec moi. Je ne suis pas un Thermomix.

C’est la femme qui fixe le prix.

n°67968824
uxam
Posté le 07-03-2023 à 11:48:14  profilanswer

Harry Shovel a écrit :

Comprendre quoi, qu'une nana ok tier d'un SDR lui a accordé une chance?

Ce qui est rare c'est que les deux aient vraiment les papillons au même moment, ça m'est pas arrivé souvent :o après il faut voir si les papillons se transforment en quelque chose de durable évidemment

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°67968841
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 07-03-2023 à 11:50:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais la dot, on ne la paye pas à la femme, si? C'est pas à la famille?
Du coup comment ça compte l'appâter avec de l'argent qui ne va même pas dans sa poche?

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 07-03-2023 à 11:50:47

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53126  53127  53128  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)