Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53022  53023  53024  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67837844
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 15:07:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

yep, comme dit Rescator, sur SDR on note des photos, pas la personne

tu avais donc des photos de merde ou qui correspondaient pas a ce que les femmes recherchent sur SDR
ce qui ne veut pas dire qu'elle te trouvait moche IRL

C’est pour ça que je me suis barré, chercher le cadrage photo ultime pour se taper de la chubby 6/10.
Go IRL poser le magnum c’est mieux. :o

mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 15:07:58  profilanswer

n°67837849
incassable
Posté le 14-02-2023 à 15:09:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est pour ça que je me suis barré, chercher le cadrage photo ultime pour se taper de la chubby 6/10.
Go IRL poser le magnum c’est mieux. :o

payer un photographe, maquilleur et retoucheur, des sapes, serait pas un meilleur investissement que x magnums ? :o
t'as compare les ROI ? :D

n°67837850
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-02-2023 à 15:09:25  profilanswer

donut78 a écrit :

On est pas tous des oui-vie  [:copepresident:2]

Ha c'est sûr, mais si tu veux rencontrer quelqu'un t'as pas le choix, personne va venir toquer à ta porte
Donc faut rencontrer du monde ou matcher sur SDR.
Visiblement matcher sur SDR c'est compliqué.
Et pour rencontrer du monde faut sortir  [:zedlefou:1]  

Autant le faire dans une activité de loisir où tu prends du plaisir même sans rencontres.

---------------
La femme sans poêle
n°67837874
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 15:12:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est le problème des SDR, c’est un peu comme la FDJ dans les PMU où les RSAistes pensent qu’il vont toucher le million en grattant un papier à 5 balles, les interviews des gagnants n’aidant pas vraiment en plus.

Le game appartient aux yes life extravertis, il faut s’adapter.

Je ne suis pas un yes life extravertis et en plus je suis en paysannie dommage  :o  
J'ai tout de même réussi à gratter plusieurs mois de plaisir c'est toujours ça, retour sur SDR imminent  :cry:

n°67837880
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 15:14:11  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je ne suis pas un yes life extravertis et en plus je suis en paysannie dommage  :o  
J'ai tout de même réussi à gratter plusieurs mois de plaisir c'est toujours ça, retour sur SDR imminent  :cry:

Ho merde  [:moouh]

---------------
La femme sans poêle
n°67837905
bouhi93
Posté le 14-02-2023 à 15:18:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu lis ça où dans son CR ?  [:transparency]

Je ne dis rien de tel.  

Lui drague en Allemagne des allemandes et des filles de l'EST.

Ce dont je parle là, c'est bien plus à l'est comme approche de la part des femmes...

n°67837956
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 15:26:53  profilanswer

donut78 a écrit :

On est pas tous des oui-vie  [:copepresident:2]

Je ne suis clairement pas un oui-vie.
J'ai très très peu de potes et je ne fais que des activités qui m'intéressent.  
Mais je les fais sur la durée pour augmenter mes chances de rencontre.  
Ca peut prendre du temps, trop pour certains.  
L'impatience dans la recherche d'une "moitié" c'est se tirer une balle dans le pied.  

Même si je ne suis pas d'accord avec Dany 99% du temps, je trouve qu'il a tout à fait raison dans son analyse des nigauds sur SDR.  
Quand je vais sur Tinder, je suis liké par des IMC non compliant et/ou des nanas qui ont un mode de vie qui ne me correspond pas du tout.  
Autant dire que j'ai l'impression d'être dans le fond du classement.  

Mais IRL, comme je ponce mes skills sociaux, je ne m'intéresse qu'à des femmes qui me plaisent, jusqu'à croiser une qui me correspond et tenter quelque chose.
Ca peut amener à des périodes ou rien ne se présente, mais pendant ce temps là je continue à sortie, à farmer mes différents groupes sociaux et ca rend ma vie sympa. Je suppose que du coup je suis plus attirant car je subis pas ma vie et quand celle qui me plait se présente, je la prends comme un + et pas comme une béquille qui va combler un mal être latent.

n°67837979
Harry Shov​el
Posté le 14-02-2023 à 15:29:28  profilanswer

Clarence B a écrit :

L'impatience dans la recherche d'une "moitié" c'est se tirer une balle dans le pied.  

Même si je ne suis pas d'accord avec Dany 99% du temps, je trouve qu'il a tout à fait raison dans son analyse des nigauds sur SDR.  
Quand je vais sur Tinder, je suis liké par des IMC non compliant et/ou des nanas qui ont un mode de vie qui ne me correspond pas du tout.  

Mais IRL, comme je ponce mes skills sociaux, je ne m'intéresse qu'à des femmes qui me plaisent, jusqu'à croiser une qui me correspond et tenter quelque chose.
Ca peut amener à des périodes ou rien ne se présente, mais pendant ce temps là je continue à sortie, à farmer mes différents groupes sociaux et ca rend ma vie sympa. Je suppose que du coup je suis plus attirant car je subis pas ma vie et quand celle qui me plait se présente, je la prends comme un + et pas comme une béquille qui va combler un mal être latent.

Moi je dis c'est Clarence l'alpha.  ;)  

n°67837986
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-02-2023 à 15:30:31  profilanswer

+1

winance imminente à mon avis

Message édité par Ivy gu le 14-02-2023 à 15:31:23

---------------
things can not stay cool and good forever
n°67837990
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 15:31:34  profilanswer

La voix de la sagesse :D

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 15:31:34  profilanswer

n°67837999
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 15:33:21  profilanswer

incassable a écrit :

payer un photographe, maquilleur et retoucheur, des sapes, serait pas un meilleur investissement que x magnums ? :o
t'as compare les ROI ? :D

Bien sûr que ça été comparé. :D
L’IRL offre une magie que le SDR ne peut pas te donner.
Mes meilleurs CR sont IRL.

Sur SDR c’est toujours la même rengaine, like, match, discussion qui fait chier, date.
Tu te déplaces alors que tu sais pas vraiment si la meuf te plaît, du coup tu passes par des visios sur snap pour être sur de ne pas te faire escroquer.
IRL ça peut venir de n’importe où et de n’importe quelle manière.
J’ai déjà choppé des meufs dans les arrêts de jeu, fin soirée, prêt à rentrer bredouille et paf, le plan de la soirée qui tombe. :D

Et puis poser le magnum ça m’apporte un plus que le SDR ne fourni pas, en club je passais des moments détentes, du coup qu’il y ai win ou pas j’étais content car a minima j’aurai passé une bonne soirée, j’aurai discuté avec du monde, j’aurais amélioré mes skills IRL etc.
Et franchement, pour un introverti qui cherche à s’ouvrir un peu aux autres, c’est le top.

Et puis les meilleures meufs ne sont pas que SDR, une meuf un minimum désirable, pas aso et pas entourée de vaches :o n’a pas besoin d’un SDR pour faire des rencontres.

n°67838014
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 15:35:55  profilanswer

jeff_h a écrit :

C’est le problème de la bousie, c’est un lieu destiné aux gens inactifs socialement, autrement dit les retraités. :o
Tout ces trucs, c’est pour les citadins, du coup si t’en es pas un tu vas galérer.

n°67838098
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 15:46:28  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha c'est sûr, mais si tu veux rencontrer quelqu'un t'as pas le choix, personne va venir toquer à ta porte
Donc faut rencontrer du monde ou matcher sur SDR.
Visiblement matcher sur SDR c'est compliqué.
Et pour rencontrer du monde faut sortir  [:zedlefou:1]  

Autant le faire dans une activité de loisir où tu prends du plaisir même sans rencontres.

Bien sûr. Moi j'ai choisi de matcher sur SDR  :o  

Sans les SDR je pense que je serais toujours seul.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67838118
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 15:49:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais toi t'es un BG qui s'ignorait, ce n'est pas le cas de tout le monde.

---------------
La femme sans poêle
n°67838136
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2023 à 15:52:21  profilanswer

Je reconnais que Clarence a raison, les rencontres que j'ai pu faire étaient hors SDR, et dans des moments de sorties sociales on va dire.  
je crois qu'en y réfléchissant bien, je n'ai eu que 2 date via AUM et rien avec les autres.  
Bref, dans un environnement d'une activité, loisirs etc, on est forcement plus naturel, pas besoin de prétendre quoique ce soit, ça joue sur les relations je pense.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67838156
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-02-2023 à 15:57:34  profilanswer

Je rejoins Dany : la nana voit les matchs qu'elle obtient, les dates qu'elle obtient ; ça biaise le niveau qu'elle se donne..

Et inversement, toi t'as pas envie de dater des nanas de ta league plutôt que des leagues d'en dessous ?  [:spamatounet]

Une fille de ton niveau de pourra jamais te croiser si tu dates des filles du niveau inférieur..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 14-02-2023 à 16:01:41

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67838173
incassable
Posté le 14-02-2023 à 16:00:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Je rejoins Dany : la nana voit les matchs qu'elle obtient, les dates qu'elle obtient ; ça biaise le niveau qu'elle se donne..

Et inversement, toi t'as pas envie de dater des nanas de ta league plutôt que des leagues d'en dessous ?  [:spamatounet]

ben en fait ce qui biaise tout c'est que nous sommes prets a dater des nanas en dessous de notre ligue tant que c'est juste pour le Q

mesdames doivent comprendre que leur ligue est representee par le niveau des mecs qui veulent une relation avec elles

n°67838187
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 14-02-2023 à 16:02:57  profilanswer

Le problème c'est que nous sommes prêts à [...]

Pour le résoudre, les femmes doivent [...]

Bien bien.

---------------
things can not stay cool and good forever
n°67838209
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 16:06:10  profilanswer

Les moches vous avez droit qu'à un coup de bite, comprenez bien :o

---------------
La femme sans poêle
n°67838216
incassable
Posté le 14-02-2023 à 16:08:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

de la part des mecs au dessus de leur ligue

y a PLEIN de mecs cools qui demanderaient qu'a etre leur copain, mais ils sont coinces dans la Friendzone

tout comme nous hein, y a plein de nanas qui voudraient etre notre copine, mais elles sont coincees dans la Fuckzone
mais le souci de la majorite des hommes est plutot d'arriver a avoir une Fuckzone en fait

n°67838220
dany rfm
Posté le 14-02-2023 à 16:08:37  profilanswer

incassable a écrit :

ben en fait ce qui biaise tout c'est que nous sommes prets a dater des nanas en dessous de notre ligue tant que c'est juste pour le Q

mesdames doivent comprendre que leur ligue est representee par le niveau des mecs qui veulent une relation avec elles

La fellation et/ou la capote trouée a fait changer d’avis beaucoup de mecs.
Pas possible du coup. :o

n°67838244
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 14-02-2023 à 16:12:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci, mais ça ne m'intéresse pas.

[:megoced]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67838253
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 16:13:19  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Merci, mais ça ne m'intéresse pas.

[:megoced]

Penche toi en avant, ça va bien se passer :o  [:moudenc:2]

Message édité par Loop_q le 14-02-2023 à 16:13:34

---------------
La femme sans poêle
n°67838283
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-02-2023 à 16:17:08  profilanswer

incassable a écrit :

ah, le queutard romantique, oui oui :o

Bah on peut coucher avec une fille parce qu'on la kiffe plutôt que par défaut :D

Enfin je ne sais pas, quelqu'un que je méprise, je n'ai pas envie de lui faire le plaisir de coucher avec moi [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67838285
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:17:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Toi t'as le biais du survivant.  
C'est dit à longueur de temps ici que les BG s'en sortent sur SDR, mais pourtant tous les lambdas s'entendent dire qu'il faut aller sur SDR, alors que ce sera majoritairement (sauf exception pour ceux qui ont du cul) de la déception, frustration et aigreur envers le sexe opposé, cf. incassable.

IRL t'as la phase de flirte, t'as le temps d'apprendre à connaitre avant de parler de relation.  
T'as pas besoin de faire le hochet pour de l'attention. L'échange est équitable.

Sauf qu'avant d'en arriver là, ça demande de se sortir les doigts et ça, c'est dur dans un monde où la normalité c'est que tout soit livré à la maison, du burger à l'amout'.

n°67838304
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-02-2023 à 16:20:50  profilanswer

Je n'ai plus de wingman aussi :/ ça marchait bien à l'époque où j'en avais un. Meilleur pote, à présent casé avec femme et enfant :o  
on a fait des rencontres sympas lorsque l'on sortait tous les deux et qu'on allait refaire le monde autour d'une pinte de bière (enfin plusieurs)

---------------
demain n'existe pas...
n°67838306
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 16:21:06  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est dit à longueur de temps ici que les BG s'en sortent sur SDR, mais pourtant tous les lambdas s'entendent dire qu'il faut aller sur SDR, alors que ce sera majoritairement (sauf exception pour ceux qui ont du cul) de la déception, frustration et aigreur envers le sexe opposé, cf. incassable.

IRL t'as la phase de flirte, t'as le temps d'apprendre à connaitre avant de parler de relation.  
T'as pas besoin de faire le hochet pour de l'attention. L'échange est équitable.

Sauf qu'avant d'en arriver là, ça demande de se sortir les doigts et ça, c'est dur dans un monde où la normalité c'est que tout soit livré à la maison, du burger à l'amout'.

Toute cette véritance, le topic est pas prêt :o

---------------
La femme sans poêle
n°67838308
incassable
Posté le 14-02-2023 à 16:21:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

:jap:  

sauf que je ne recommande pas a un lamda d'aller sur un SDR, je lui conseille de faire en sorte de plus etre un lambda, chacun a sa facon.

Ceci-dit, j'avoue que j'ai pas l'impression que ce soit bien mieux en IRL en fait.
Au final faut toujours faire le hochet entre 2 RDV

n°67838316
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 16:22:14  profilanswer

Clarence B a écrit :

Cela peut arriver sur SDR aussi, certes ce n'est peut-être pas très fréquent mais on en a eu des CR suite à des rencontres via SDR qui font  [:plugin]  

n°67838320
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:22:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

Je n'ai plus de wingman aussi :/ ça marchait bien à l'époque où j'en avais un. Meilleur pote, à présent casé avec femme et enfant :o  
on a fait des rencontres sympas lorsque l'on sortait tous les deux et qu'on allait refaire le monde autour d'une pinte de bière (enfin plusieurs)

C'etait il y a combien d'années ?

n°67838321
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 16:22:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est se donner une excuse, même si c'était sympa avec le pote en question.
Moi aussi je me trouve tout un tas de mauvaises excuses, c'est pas un reproche.
Mais oui, si on veut trouver quelqu'un ça demande du boulot sur soi, et de la patience, sauf coup de bol (et j'ai pas de bol)

---------------
La femme sans poêle
n°67838324
Zoreil
Posté le 14-02-2023 à 16:22:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Vu le nombre de divorces, t'as une chance sur deux de base  :o

Pour quelqu'un qui chie sur l'astrologie c'est cocasse

---------------
What the FUCK ?
n°67838331
wolowizard
Posté le 14-02-2023 à 16:24:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est se donner une excuse, même si c'était sympa avec le pote en question.
Moi aussi je me trouve tout un tas de mauvaises excuses, c'est pas un reproche.
Mais oui, si on veut trouver quelqu'un ça demande du boulot sur soi, et de la patience, sauf coup de bol (et j'ai pas de bol)

tu as la chance d'avoir la fine fleur de l'homme francais ici meme, a portée de main, et des profils variés  

n°67838332
incassable
Posté le 14-02-2023 à 16:24:20  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cela peut arriver sur SDR aussi, certes ce n'est peut-être pas très fréquent mais on en a eu des CR suite à des rencontres via SDR qui font  [:plugin]  

que ca soit IRL ou SDR, le mal de notre generation c'est l'idee de vouloir garder des options au debut de la relation
plus personne veut se dire, apres 1 ou 2 rencontres: Ok, cette personne a l'air cool, je laisse tomber les autres et on verra bien combien de temps ca tient

n°67838333
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 16:24:24  profilanswer

Clarence B a écrit :

Oui, les SDR conviennent mieux à certains, pour d'autre c'est l'IRL. Rien de nouveau.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67838338
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-02-2023 à 16:25:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui mais toi t'es un BG qui s'ignorait, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Chacun joue avec ses qualités et ses défauts.

---------------
n°67838341
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:25:39  profilanswer

jeff_h a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire, mais est ce que c'est la majorité ? On revient à ce que dit Dany. Montrer les winners pour donner de l'espoir au reste, alors que si on reste factuel, c'est clairement pas la bonne solution pour quelque chose de pérenne.
J'ai un couple de potes (non cassos :o ) qui se sont rencontrés sur Badoo y a 6ans. Et ils sont tjs ensemble et amoureux.  
Est ce que vous allez conseiller à tout le monde d'aller sur Badoo pour autant ? :o

n°67838346
Loop_q
Posté le 14-02-2023 à 16:26:15  profilanswer

wolowizard a écrit :

tu as la chance d'avoir la fine fleur de l'homme francais ici meme, a portée de main à +500 bornes, et des profils variés  

FYP :o

---------------
La femme sans poêle
n°67838352
Zoreil
Posté le 14-02-2023 à 16:26:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

This is the way

C'est la même chose reformulée différemment, qui est énoncée sur le topic régulièrement.

Mais beaucoup sont coincés dans leur train-train asocial

---------------
What the FUCK ?
n°67838355
jeff_h
Posté le 14-02-2023 à 16:27:22  profilanswer

incassable a écrit :

que ca soit IRL ou SDR, le mal de notre generation c'est l'idee de vouloir garder des options au debut de la relation
plus personne veut se dire, apres 1 ou 2 rencontres: Ok, cette personne a l'air cool, je laisse tomber les autres et on verra bien combien de temps ca tient

Je te l'accorde cela ne doit pas être la majorité loin de là mais si si cela existe encore, il y a peut-être une question d'age aussi ?

n°67838363
Clarence B
Posté le 14-02-2023 à 16:29:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

This is the way

C'est la même chose reformulée différemment, qui est énoncée sur le topic régulièrement.

Mais beaucoup sont coincés dans leur train-train asocial

Clairement. J'ai pas inventé l'eau chaude.  
Mais des fois ça fait du bien de le rappeler, d'autant que ça a fini par porter ses fruits pour moi (pour le moment en tout cas) alors que je partais pas du tout gagnant.
J'avais même laché l'affaire et visait juste du pqr (des dossiers tjs ouverts si jamais y a un mauvais retournement de situation).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53022  53023  53024  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)