Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53060  53061  53062  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67880017
Winpoks
Posté le 21-02-2023 à 14:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Elle a toutefois renoncée à faire un 6ème enfant avec qui que ce soit, elle a dit qu'elle en voulait un 6ème pour combler un manque donc qu'elle avait fait le deuil de cette 5ème grossesse / 6ème enfant que maintenant elle voulait se consacrer à sa vie de femme [:shimay:1]

Le sixième sera donc un accident.  :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 14:42:45  profilanswer

n°67880024
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 14:44:28  profilanswer

Par contre j'ai un pote qui cherchait activement le grand amour la femme de sa vie et surtout la future mère de ses futurs enfants, très bosseur, radin, qui déteste le tabac, 33 ans, aime les femmes au style plutôt classique, il vient de se mettre en couple avec une femme de 41 ans mère de 4 enfants de 2 ou 3 pères différents qui ne travaille pas est fumeuse a des soucis de dos n'a pas de voiture et a des dreadlocks et est rasée sur les côtés, bien qu'elle soit extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie, je n'ai pas trop compris  :??:  il est déjà fou amoureux au bout d'une semaine de relation bien évidement  [:heow]  il se fourre toujours dans des histoires wtf, moi je ne cherche même plus les autres potes pareil on est comme ça : [:poogz:5]

Message cité 6 fois
Message édité par feu d'artifice le 21-02-2023 à 15:05:40
n°67880034
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 21-02-2023 à 14:46:21  profilanswer

C'est la preuve que les critères ne sont qu'indicatifs, l'amour frappe a toutes les portes sous des formes inattendues  :D

n°67880036
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2023 à 14:46:35  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Elle a toutefois renoncée à faire un 6ème enfant avec qui que ce soit, elle a dit qu'elle en voulait un 6ème pour combler un manque donc qu'elle avait fait le deuil de cette 5ème grossesse / 6ème enfant que maintenant elle voulait se consacrer à sa vie de femme [:shimay:1]

Qu'elle accepte la garde alternée alors parce que se consacrer à sa vie de femme avec 5 enfants à la maison ca va être un poil compliqué.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67880038
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 21-02-2023 à 14:46:44  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67880049
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 14:48:08  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est la preuve que les critères ne sont qu'indicatifs, l'amour frappe a toutes les portes sous des formes inattendues  :D

Tout à fait mais de la à prendre tout le contraire de ce que tu cherches c'est original, prochain coup il prend un mec et change de bord  :pt1cable:  

De là à renoncer à la paternité je ne sais pas car bon 41 ans + déjà 4 enfants, sachant qu'on ne fait pas un gosse au bout de 6 mois de relation et qu'une grossesse après 40 ans les risques sur la santé de la mère et du bébé sont accrus  

lafilledu22 a écrit :

Qu'elle accepte la garde alternée alors parce que se consacrer à sa vie de femme avec 5 enfants à la maison ca va être un poil compliqué.

:jap:  tout à fait !

multimmy a écrit :

Bah encore heureux que tu le laisses faire, tu n'as aucun droit de regard sur la vie de tes potes.

Bien évidement c'est mal formulé j'enlève ma phrase je voulais dire que je n'ai même pas cherché à relever les contradictions entre ce qu'il veut dans la vie et ce qu'il fait, sachant qu'après à toutes les séparations c'est quand même nous les amis qui le ramassons à la petite cuillère étant donné qu'il s'agit d'une personne qui souffre de dépression, donc on a peut-être + une tendance à vouloir protéger la personne

Message édité par feu d'artifice le 21-02-2023 à 14:51:35
n°67880064
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-02-2023 à 14:50:22  profilanswer

Erolson a écrit :

J'attends déjà de boire un des coups avec une fille avec qui j'ai des discussions super intéressantes :o
Apres, c'est mon premier date depuis pas mal de temps, donc ca fait de l'entrainement :o

Et j'imagines pas de me mettre en couple avec quelqu'un que j'ai jamais vu :o

Welcome back in ze game alors

---------------
La femme sans poêle
n°67880077
wolowizard
Posté le 21-02-2023 à 14:51:43  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ils essaient de vendre leurs maison et elle est pas d'accord avec la garde alternée car elle sait qu'elle perdra la moitié des allocs qui seront pour lui et qu'il devra lui donner une pension bien moindre donc qu'elle sera peut-être obligée d'aller travailler  [:tinostar] , mais lui veut la garde alternée  

Moi je ne cherche pas et j'envoie chier tous les mecs qui m'approchent en ce moment  

bonjour feudar !

n°67880080
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 21-02-2023 à 14:52:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi je ne cherche pas et j'envoie chier tous les mecs qui m'approchent en ce moment  

Comment s'est passée/se passe ton aventure sur les SDR ?

---------------

n°67880086
dany rfm
Posté le 21-02-2023 à 14:52:45  profilanswer

Erolson a écrit :

Elle m'a bien dit qu'elle ne cherche pas un père, ni un géniteur :o

Mama Mia ça sent pas bon tout ça ! :o

mood
Publicité
Posté le 21-02-2023 à 14:52:45  profilanswer

n°67880095
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-02-2023 à 14:54:17  profilanswer

Erolson a écrit :

Ca se chamaille sur ce topic :o
Dommage, je voulais annoncer que je date bientot avec une fille avec qui les discussions sont super sympa sur Tinder :o

Spoiler :

Qui est en parcours de PMA pour faire un bébé seule  [:louyseiz:1]

Ca me fait penser à certaines bios que j'ai vu passer dernièrement :

Citation :

J’attends un bébé pour fin mars 2023.
Relation sérieuse uniquement.

Citation :

Maman d’un bébé de 14 mois..relation sérieuse uniquement

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67880099
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 21-02-2023 à 14:55:07  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Par contre j'ai un pote qui cherchait activement le grand amour la femme de sa vie et surtout la future mère de ses futurs enfants, très bosseur, radin, qui déteste le tabac, 33 ans, aime les femmes au style plutôt classique, il vient de se mettre en couple avec une femme de 41 ans mère de 4 enfants de 2 ou 3 pères différents qui ne travaille pas est fumeuse a des soucis de dos n'a pas de voiture et a des dreadlocks et est rasée sur les côtés, bien qu'elle soit extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie, je n'ai pas trop compris  :??:  il est déjà fou amoureux au bout d'une semaine de relation bien évidement  [:heow]  il se fourre toujours dans des histoires wtf, moi je ne cherche même plus les autres potes pareilles on est comme ça : [:poogz:5]

homme fou, quitte le.

---------------
Time flies like an arrow. Fruit flies like a banana.
n°67880105
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2023 à 14:55:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67880106
Winpoks
Posté le 21-02-2023 à 14:55:55  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Attention ! Faut faire plaisir aux électeurs si tu veux être maire de ta commune.  :o

n°67880110
bouhi93
Posté le 21-02-2023 à 14:56:46  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Par contre j'ai un pote qui cherchait activement le grand amour la femme de sa vie et surtout la future mère de ses futurs enfants, très bosseur, radin, qui déteste le tabac, 33 ans, aime les femmes au style plutôt classique, il vient de se mettre en couple avec une femme de 41 ans mère de 4 enfants de 2 ou 3 pères différents qui ne travaille pas est fumeuse a des soucis de dos n'a pas de voiture et a des dreadlocks et est rasée sur les côtés, bien qu'elle soit extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie, je n'ai pas trop compris  :??:  il est déjà fou amoureux au bout d'une semaine de relation bien évidement  [:heow]  il se fourre toujours dans des histoires wtf, moi je ne cherche même plus je le laisse faire les autres potes pareilles on est comme ça : [:poogz:5]

Bah, dans mon ancienne vie (avec du recouvrement pas amiable), j'ai connu 2 mecs aux abois à cause de femmes comme ça "extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie".

Le premier, un fonctionnaire encadrant, à 3 K. Il s'était amouraché d'une jolie blonde très gentille, très avenante, qui n'avait pas l'air très intelligente avec ses 3 enfants non reconnu par le père. Il ont eu un enfant ensemble et se sont mariés, sans contrat. Dès le mariage validé, elle a arrêté de payer ses échéanciers et bing il a tout perdu (+ paiement de PA puisqu'il l'a quitté).  

Le second, un dentiste qui s'est fait plumer par une femme bien mise, sans enfant, bonne conversation et tout et tout. Idem. La procédure de recouvrement lui apprendra que cette femme a déjà ruiné un notaire et un ingénieur avant lui.

Alors les "bien qu'elle soit extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie, je n'ai pas trop compris", j'essaierai toujours de comprendre pourquoi elle est seule...

A moins qu'elle soit vraiment con et là j'aurais peur aussi. faire des gosses avec un con ok. Avec 2 c'est déjà limite "je suis attiré par des cons". A 3, c'est clairement "je suis imbuvable et ils se cassent".

n°67880117
francis125​6
Posté le 21-02-2023 à 14:57:32  profilanswer

avitasse a écrit :

Citation :

Citation :

Ça doit être des uefi.

n°67880135
ogsvart_
Posté le 21-02-2023 à 15:00:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un rencard qui dure est-il un bon indicateur ?

Ca dépend, ça dépasse.

La durée du date, c'est un indicateur non négligeable côté mecs je pense, un mec ne fera pas trop durer un rencard 4h si la fille ne l'intéresse pas du tout, imo.

Pour les filles, cela me semble moins évident, il me semble qu'une fille sera plus susceptible d'accepter de passer un long moment avec un mec qu'elle apprécie, tout en ne le considérant pas une seconde comme un amant potentiel :o

Pour un mec, le seul bon indicateur fiable c'est le rapprochement physique, le reste c'est de la littérature :o

n°67880143
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 15:01:15  profilanswer

wolowizard a écrit :

bonjour feudar !

:hello:  

bulle_d'o a écrit :

Comment s'est passée/se passe ton aventure sur les SDR ?

Une cata, j'ai même pas tenue 15 jours  :lol:  ça me faisait chier de devoir y consacrer du temps sur mon temps de loisir moi le soir je suis souvent dans les bars avec mes potes ou autre, et j'avais beau avoir marqué que je ne voulais pas de mecs pères, j'avais pleins de messages de mecs qui me disaient que je ferai bien une exception pour eux et pourquoi je ne voulais pas d'un mec qui soit déjà père etc, quant au fait de ne pas vouloir d'enfants, ils disaient oui oui moi j'en veux pas ou bof c'est pas mon truc, j'avais l'impression qu'ils disaient ça pour me dire ce que je voulais entendre... j'aurai du restreindre mes critères à stérile ou vaséctomié uniquement  :lol: Je n'ai rencontré personne, je répondais au compte goutte 10 ans après, je crois qu'ils étaient saoulés  :D  

J'aime pas parler avec des gens que je connais pas via un sdr quand c'est pas pour débattre d'un sujet comme sur les forum par exemple, ça m'intéresse pas, j'ai du mal à m'intéresser à des personnes que j'ai jamais vu en vrai, alors que quand je rencontre des gens en vrai c'est hors contexte séduction la plupart du temps mais je m'intéresse naturellement aux gens.

n°67880147
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2023 à 15:02:00  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Bah, dans mon ancienne vie (avec du recouvrement pas amiable), j'ai connu 2 mecs aux abois à cause de femmes comme ça "extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie".

Le premier, un fonctionnaire encadrant, à 3 K. Il s'était amouraché d'une jolie blonde très gentille, très avenante, qui n'avait pas l'air très intelligente avec ses 3 enfants non reconnu par le père. Il ont eu un enfant ensemble et se sont mariés, sans contrat. Dès le mariage validé, elle a arrêté de payer ses échéanciers et bing il a tout perdu (+ paiement de PA puisqu'il l'a quitté).

Le second, un dentiste qui s'est fait plumer par une femme bien mise, sans enfant, bonne conversation et tout et tout. Idem. La procédure de recouvrement lui apprendra que cette femme a déjà ruiné un notaire et un ingénieur avant lui.

Alors les "bien qu'elle soit extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie, je n'ai pas trop compris", j'essaierai toujours de comprendre pourquoi elle est seule...

A moins qu'elle soit vraiment con et là j'aurais peur aussi. faire des gosses avec un con ok. Avec 2 c'est déjà limite "je suis attiré par des cons". A 3, c'est clairement "je suis imbuvable et ils se cassent".

Alors qu'il suffit de ne pas se marier  [:am72:5]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-02-2023 à 15:02:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67880164
bouhi93
Posté le 21-02-2023 à 15:04:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Citation :

Citation :

Là, clairement, c'est mon horloge biologique avançant, j'ai pris un acompte et je cherche un père pour l'élever.  

A la naissance du gosse, par amour pour elle, elle demandera au nouveau copain de reconnaitre l'enfant qui n'est pas de lui. 6 mois après, le copain versera une pension ! T'en as des tonnes des histoires comme ça.

L'autre histoire connue, c'est j'allume des mecs "à bon potentiel" avec une capote périmée (ou sans, "ais confiance,aie confiance..." ) et sans pilule, et j'attends un test positif(message aux hommes : prenez toujours votre stock...). Reste ensuite à retourner le voir aimablement ou de demander une analyse génétique...

n°67880167
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 15:04:31  profilanswer

avitasse a écrit :

Citation :

Citation :

J'avoue que je ne comprends pas du tout le projet  :??:  :pt1cable:  

Ivy gu a écrit :

homme fou, quitte le.

C'est un pote je ne suis pas avec  :lol:  

Winpoks a écrit :

Attention ! Faut faire plaisir aux électeurs si tu veux être maire de ta commune.  :o

Justement je me consacrerai pleinement à eux vœux de célibat tel une soeur se consacrant à Dieu ma commune sera mon Dieu  :o  La maison est pas finie de construire je n'y suis pas pour l'instant  :D  

bouhi93 a écrit :

Je crois surtout qu'elle est instable dans sa vie

n°67880180
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2023 à 15:06:33  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas du tout le projet  :??:  :pt1cable:  

[quotemsg=67880167,2124126,1011568]

De vouloir une relation sérieuse quand on a un enfant ou un bébé?  
Pourquoi?
Faut se consacrer pleinement à sa progéniture et surtout pas essayer de construire une relation stable avec un homme?

Bon pour la femme enceinte, je comprend que ce soit étranger mais pour celles qui ont déjà un enfant je vois pas le soucis. D'autant plus qu'elles sont honnêtes dès le départ.
Suffit de pas liker si ça dérange.

---------------
n°67880191
Ivy gu
Posté le 21-02-2023 à 15:08:01  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

C'est un pote je ne suis pas avec  :lol:  

Non mais même, là le cas a l'air tellement grave que je pense qu'il faut le quitter quand même. Aux grands maux les grands remèdes.

---------------
n°67880193
lys blanc
Posté le 21-02-2023 à 15:08:15  profilanswer

lys blanc a écrit :

lys ?
Je crois que t'as oublié de MP avitasse :o

:whistle:  
Je dois avoir pas mal de pages en retard de lecture !

Clarence B a écrit :

et poster une photo de toi en robe  [:zebra69]

Aaa... Bon, promis je m'en occupe.
D'autant plus que j'hésite entre le décolleté ou le dos ouvert  :pt1cable:  

n°67880196
Loop_q
Posté le 21-02-2023 à 15:08:57  profilanswer

lys blanc a écrit :

Mets les deux, quand on aime les nigauds, on ne compte pas

---------------
La femme sans poêle
n°67880200
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2023 à 15:09:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pas sur la meme robe, précisons le !

---------------
n°67880207
Loop_q
Posté le 21-02-2023 à 15:10:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi pas, ça ferait des heureux :D

---------------
La femme sans poêle
n°67880211
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 15:10:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[quotemsg=67880167,2124126,1011568]

De vouloir une relation sérieuse quand on a un enfant ou un bébé?  
Pourquoi?
Faut se consacrer pleinement à sa progéniture et surtout pas essayer de construire une relation stable avec un homme?

Bon pour la femme enceinte, je comprend que ce soit étranger mais pour celles qui ont déjà un enfant je vois pas le soucis. D'autant plus qu'elles sont honnêtes dès le départ.
Suffit de pas liker si ça dérange.

Effectivement et des familles recomposées y'en a pleins c'est pas le soucis, mais le mieux est de chercher la relation sérieuse et de faire le gosse avec, là on dirait qu'elles ont dissocier complètement le fait d'avoir une relation de couple sérieuse avec le fait de faire des enfants, 14 mois pour l'une et encore enceinte pour l'autre, si on veut aussi une relation sérieuse en + des enfants il me parait + logique de d'abord trouver la relation sérieuse et d'ensuite faire les gosses avec, à moins bien sur d'un accident de la vie du style si les pères sont hélas décédés récemment par ex, mais souvent c'est précisé

n°67880216
bouhi93
Posté le 21-02-2023 à 15:11:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Alors qu'il suffit de ne pas se marier  [:am72:5]

T'as des femmes qui savent y faire...  

Quand tu vois que nous, notre PACS c'est avec contrat notarié et testament.  

Notre notaire nous avait parlé de cas qu'elle voyait passer lors des successions, avec des familles récomposées qui se mettaient en couple ensemble... et le tout sans testament ou contrat de mariage : un beau bordel.

n°67880219
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-02-2023 à 15:11:41  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Effectivement et des familles recomposées y'en a pleins c'est pas le soucis, mais le mieux est de chercher la relation sérieuse et de faire le gosse avec, là on dirait qu'elles ont dissocier complètement le fait d'avoir une relation de couple sérieuse avec le fait de faire des enfants, 14 mois pour l'une et encore enceinte pour l'autre, si on veut aussi une relation sérieuse en + des enfants il me parait + logique de d'abord trouver la relation sérieuse et d'ensuite faire les gosses avec, à moins bien sur d'un accident de la vie du style si les pères sont hélas décédés récemment par ex, mais souvent c'est précisé

Ah ben oui elles y ont certainement pas pensé  [:jsuistropcon]  

---------------
n°67880222
Maiar
Posté le 21-02-2023 à 15:11:59  profilanswer

Ça me manquait les péripéties des amis de feudar.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67880235
Ivy gu
Posté le 21-02-2023 à 15:14:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

bikini direc' ! pas le temps de niaiser  [:vave1]

---------------
n°67880244
bouhi93
Posté le 21-02-2023 à 15:15:58  profilanswer

lys blanc a écrit :

Mouais, envoie lui une photo de toi en monokini façon ombre chinoise (pour ne pas tout dévoiler mais de profil pour voir si ça s'affaisse) et demande lui le style de robe qu'il aimerait de voir porter au vu de ta silhouette... ça fera gagner du temps.

Loop_q a écrit :

La date d'ouverture de la pêche, c'est maintenant ? :D

Message édité par bouhi93 le 21-02-2023 à 15:17:30
n°67880247
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-02-2023 à 15:16:03  profilanswer

lys blanc a écrit :

Hésite pas trop longtemps  [:sir_knumskull]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67880263
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 15:17:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non mais même, là le cas a l'air tellement grave que je pense qu'il faut le quitter quand même. Aux grands maux les grands remèdes.

:lol:  j'avoue, il a fait fort quand même [:clooney46]  

Maiar a écrit :

Ça me manquait les péripéties des amis de feudar.

:D Nouvelle saison  :lol:  

n°67880276
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-02-2023 à 15:19:46  profilanswer

bouhi93 a écrit :

T'as des femmes qui savent y faire...  

Quand tu vois que nous, notre PACS c'est avec contrat notarié et testament.  

Notre notaire nous avait parlé de cas qu'elle voyait passer lors des successions, avec des familles récomposées qui se mettaient en couple ensemble... et le tout sans testament ou contrat de mariage : un beau bordel.

Les gens sont tellement naïfs bien souvent.

---------------
n°67880282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-02-2023 à 15:20:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Alors qu'a priori Lachieuz a été cool au moment de la séparation de son dentiste [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67880298
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 21-02-2023 à 15:22:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

:lol:  j'avoue, il a fait fort quand même [:clooney46]  

après, il ne fait rien de grave, au pire un mauvais choix, oui comme énormément de personne, mais qui reste son choix.  
Il verra bien où ça le mène.

---------------
demain n'existe pas...
n°67880320
feu d'arti​fice
Posté le 21-02-2023 à 15:25:46  profilanswer

NeoDc a écrit :

après, il ne fait rien de grave, au pire un mauvais choix, oui comme énormément de personne, mais qui reste son choix.  
Il verra bien où ça le mène.

:jap:  son désir d'être père est fort, c'est surtout s'il décide de lui faire un 5ème enfants donc 1er pour lui mais 5e pour elle d'un 4ème père différent, et si ça ne dure pas derrière, il verra bien  :jap:  

n°67880323
la lampe
Posté le 21-02-2023 à 15:25:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Par contre j'ai un pote qui cherchait activement le grand amour la femme de sa vie et surtout la future mère de ses futurs enfants, très bosseur, radin, qui déteste le tabac, 33 ans, aime les femmes au style plutôt classique, il vient de se mettre en couple avec une femme de 41 ans mère de 4 enfants de 2 ou 3 pères différents qui ne travaille pas est fumeuse a des soucis de dos n'a pas de voiture et a des dreadlocks et est rasée sur les côtés, bien qu'elle soit extrêmement souriante, avenante, sociable, sympathique, gentille et jolie, je n'ai pas trop compris  :??: il est déjà fou amoureux au bout d'une semaine de relation bien évidement  [:heow]  il se fourre toujours dans des histoires wtf, moi je ne cherche même plus les autres potes pareil on est comme ça : [:poogz:5]

Ce fumet "roulées,chien,canettes " en provenance de la bousie occitane  [:calimefrog:5]

n°67880325
Loop_q
Posté le 21-02-2023 à 15:26:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Ce fumet "roulées,chien,canettes " en provenance de la bousie occitane  [:calimefrog:5]

Les chevreuils aussi ont droit à l'amout

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53060  53061  53062  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)