| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 15:26:39 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
|
pvcr |
|
Loop_q Un problème, une solution |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 15:40:13 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- fuuuck fuck fuck |
Erolson |
Et elle était pas ridée à 40 ans tout en ayant des seins fermes Message cité 2 fois Message édité par Erolson le 21-02-2023 à 15:43:08 |
feu d'artifice |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
feu d'artifice |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
Erolson |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Après, c'est de la sélection naturelle, tant pis pour eux, tant mieux pour vous, ça fait moins de personnes comme ça sur le marché --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Erolson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 21-02-2023 à 15:55:14 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bouhi93 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est surtout qu'ici plein de gens ne savent plus réfléchir en terme de majorité, de grande masse, avec un peu d'objectivité , en faisant abstraction de leur intéret personnel. L'existence de rares exceptions devient la règle pour ne vexer l'ego fragile de personne. Oui, les femmes de 40ans ont des rides et sont moins attirantes physiquement qu'à 23ans. Qu'il y ait quelques exceptions n'y change rien. Et ça ne supprimera toutes chances à la femme 40nr de trouver l'amout' non plus. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 21-02-2023 à 16:08:33 |
schezario | Manque plus que le retour de Narcisse blanc et ce sera vraiment une belle journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |