Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4675 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52988  52989  52990  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67806574
wolowizard
Posté le 09-02-2023 à 13:09:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
elle a vecu 5 semaine torrides avec un rodriguo de tinder elle :d

Message cité 1 fois
Message édité par wolowizard le 09-02-2023 à 13:09:45
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 13:09:33  profilanswer

n°67806593
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 13:12:36  profilanswer

bah ça veut dire qu'elle hésite sur toi et qu'elle va te présenter sa copine qui va te faire subir un interrogatoire pour te valider... ou pas.

Ou alors, elle s'est casée mais a une copine célib à qui elle a montré ton profil et qui est intéressé. Tu vas aller devant le mur d'escalade, sa copine aussi, et elle va se décommander au dernier moment et tu vas te retrouver piégé avec l'autre !

Après, sauf à être certain des autres, là au moins tu as un retour de celle là, c'est déjà plus positif que rien...

wolowizard a écrit :

elle a vecu 5 semaine torrides avec un rodriguo de tinder elle :d

aussi, c'est un des sélectionnés des rencards des 6 semaines écoulées, et là c'est la sélection finale pour déterminer le "gagnant". Et pour avoir plus de recul, sa copine fait partie du jury

Message édité par bouhi93 le 09-02-2023 à 13:14:23
n°67806613
Homerde
Gonadoclaste apocryphe
Posté le 09-02-2023 à 13:15:55  profilanswer

carlage a écrit :

Amis de la poésie bonjour.

J'ai fait (par hasard) la connaissance d'une femme au cours d'un déjeuner avec une association que j'ai rejoint il y a 2 mois. Premier contact visuel, premier sourire, du remous entre les boyaux. C'est direct, c'est ouf  [:omar cheifrai:6]  

Le hasard (une nouvelle fois, décidément) nous amène à nous asseoir l'un à côté de l'autre sur une très grande table. Nous n'échangeons pas immédiatement. Je m'intéresse à ma voisine de droite avant de me tourner vers elle... "sava ?"  [:lafroussedanstonfrog:1]  

Complicité immédiate, sa timidité s'estompe rapidement, un premier lien se tisse entre nous. Puis vient l'heure d'aller chercher à manger. Le concept de cet espace de restauration nous amène à devoir chercher notre repas parmi les différents restaurants répartis un peu partout. Je me lève, elle se lève. C'est beau. On se balade entre les allées, on regarde de quoi le déjeuner sera fait. Puis on se sépare quelques instants pour récupérer les plats commandés via un QR code sur nos malinphones.  

Et alors que je pensais la retrouver et m'assoir de nouveau à ses côtés. Je me rends compte qu'un homme a pris ma place sur le banc le long de notre table  [:nain_rouge:1]  

Elle avait pris soin de poser son manteau, pas moi...

Je mange de mon côté, j'essaye de me concentrer sur d'autres conversations. Et voilà qu'elle se lève plus tard pour poser son plateau sur l'espace dédié à la plonge. Elle passe dans mon dos, puis fait le chemin inverse et avec une audace que je ne reconnais pas chez moi je lui demande : "on va prendre un café ?"

Sa réponse sort d'elle-même : "Oui, avec plaisir."

Un instant de grâce s'infiltre d'un coup parmi ces conversations bruyantes qui nous entourent  [:make install:1]  

Brayf, on discute detoutderien jusqu'à ce qu'on trouve l'enseigne où on peut commander un café. Elle me pose des questions en chemin, s'intéresse à moi. Avant de retrouver la table, je lui suggère cette idée : "et si on s'asseyait côte à côte cette fois ?"

Un sourire, elle prend son manteau, quitte l'autre type qui ne la calculait en vérité pas, et se pose à ma droite. L'échange avec elle (et les autres) est fluide, agréable. Jkiffsamère.  

Je consulte mon téléphone, il n'y a plus qu'1% de batterie. Je lui fais part de cette information. Trente minutes plus tard, elle demande aux gens s'ils veulent un verre d'eau. Plusieurs doigts se lèvent. Je lui propose mon aide en bon gentleman que je suis [:h00d:6] Et devant la fontaine à eau, pendant qu'elle remplit les verres, je lui dis : "avant que je n'ai plus de batterie, je pourrais te demander ton numéro ?" Elle me sourit : "oui, tiens..."

Et voilà que le dej est plié. Je reste encore un moment car l'ambiance est toujours aussi chouette. Je lui enverrai un message demain. Une bise tout le monde. Ciao.

Le lendemain, j'attends une bonne partie de la journée avant de lui écrire. A 18h je prends une douche juste avant d'envoyer le message que j'avais soigneusement préparé. Et une fois secpropretoussa, je remarque qu'elle m'a elle-même envoyé un message  [:sateeva:1] Elle avait récupéré mon numéro sur le groupe WhatsApp de discussion. Je lui réponds une heure plus tard. S'ensuivent des échanges répartis sur les jours suivants. Jusqu'à une proposition de rendez-vous qu'elle accepte.

En milieu de semaine, on se voit dans un parc, puis dans une fondation juste à côté. On se balade, on discute bien, c'est fluide. Quelques échanges de regard qui (je crois) en disent long. Le hasard (encore???) nous amène à distinguer une petite maison qui propose un concert de guitare classique avec un groupe dans la demi-heure qui suit. On s'installe, c'est beau, c'est mélodieux, c'est romantique. On se regarde sans dire un mot et par intermittence.

Ensuite direction un bar. Elle commande un chocolat chaud, moi un thé. On est assis l'un à côté de l'autre, nos genoux se frôlent. J'ai envie de la prendre sur la table. On parle bouquins, sorties. Un détail : elle a lu énormément de livres de King, elle me propose de me prêter son préféré. Jesuissouslecharme.

Mais tututu pas trop vite, on se dit au revoir avec une simple bise. J'aimerais prendre le temps d'apprécier ce début de relation qui s'annonce fou.

De nouveaux échanges les jours suivants. On décide de se revoir vite : deux jours plus tard.

Une balade la nuit dans les rues de Paris. Elle connaît tout. Elle a un GPS intégré dans la tête. On entre dans des boutiques de livres, de jeux, de décoration. A un moment je lui dis : "Tu as froid ? Tu as les mains dans les poches..." Elle me répond : "Oui..." Un blanc. Je poursuis : "Je voulais dire... C'était pour t'inciter à la sortir." Elle me regarde avec un air interdit, puis sort sa main dont je me saisis pour marcher de cette façon avec elle. Je précise : "Mais si tu as froid, tu peux toujours la retirer..." Elle sourit, la garde serrée dans la mienne.

C'est bon, plus qu'à concrétiser maintenant.

Direction une crêperie, on mange. J'ai l'impression qu'elle boit mes paroles (en plus du cidre doux). On paye chacun notre part. Elle ne doit pas partir trop tard, son chat est malade.

Puis vient le moment fatidique : le au revoir au niveau du métro.

Elle me demande ce que je vais faire dans le métro : "écouter de la musique, lire sur ton portable ?" Ma réponse : "On verra bien..."

Le moment de la séparation approche. Une folle envie de l'embrasser... Mais juste avant je lui dis : "Je pourrais me permettre de te dire quelque chose ?" Elle m'interroge du regard. Et là pour la première fois de TOUTEMAPUTAINDEVIE je sors cette phrase qui m'a demandé un courage fou : "Tu es très belle." Elle sourit. Un silence. On va s'embrasser...

Sauf qu'un putain de détail me revient en tête. Un détail auquel je n'avais pas pensé jusqu'à ce jour, ni depuis bientôt 2 mois : j'ai laissé pousser ma barbe. Elle est hirsute, elle ne ressemble à rien. Elle risquerait de ne pas apprécier ce baiser, moi non plus.

Alors con comme un balai, je me contente d'une bise alors que tout était là, le contexte, l'ambiance, les regards. Tout. Il ne manquait plus que ça.

Jesuisunputaindemongolien   [:frogaski62]  

Dans le métro, je prends la mesure de ma connerie. Je me rassure en me disant qu'on se reverra dans trois jours, un dimanche après-midi.

Le samedi, elle me dit qu'elle sera disponible plus tôt que prévu, dès le matin si je veux. Je lui propose alors de nous balader  le long du marché en bas de chez moi, de déposer les courses chez moi (au moins le message est clair), puis de filer là où on avait prévu de passer l'après-midi. Je lui indique la station de métro.

Et là elle me répond : "Ca va être compliqué, mon métro ne marche pas le dimanche..."

[:a a a rating]  

Vraiment ? Je lui propose donc de me retrouver au niveau du tram. Et là soulagement : "Ok c'est bon ! A demain !"

Le lendemain matin, elle m'envoie un message d'excuse : "Mon chat est très malade, je préfère rester près de lui aujourd'hui."

Deuxième  [:a a a rating]  

Elle est bénévole à la SPA alors ça se tient. Mais pourquoi ? Pourquoi nous infliger ça ? Téconeoukoi ?

Alors bref j'essaye de maintenir un lien entre nous. Les jours passent sans proposition concrète. Je lance une perche dont elle ne se saisit pas.

Elle en vient finalement à me proposer un rendez-vous pour aller dans un salon bien-être à Porte de Versailles. J'accepte, évidemment.

On se retrouve là-bas. Je sais qu'elle est monté dans un tram quelques temps avant moi. J'ai l'impression de lui courir après, par trams interposés.

Elle m'attendait sur un banc. Une bise et on se rend dans le salon. C'est blindé de monde, on se parle à peine. J'étouffe presque. Y'a une conférence sur la résilience dans une heure. Je lui propose d'y aller.  

D'ici là, on va dehors pour respirer un peu d'air frais. On monte des escaliers, on se pose sur un banc. Elle a l'air frigorifiée. Je pose ma main entre nous deux, juste à côté de sa cuisse. Sa réponse est sans appel : "Non, j'ai trop froid."

Troisième  [:a a a rating]  

Franchement je n'y comprends rien. Soit elle a vraiment froid, soit c'est mort. En nous levant, j'essaye de la prendre dans les bras. Ca ne ressemble à rien, elle n'est plus réceptive. Je lâche cette phrase malgré moi : "J'ai l'impression que ça t'embête."

On va à la conférence. Elle garde un flyer entre ses mains. Je lui propose de le poser par terre. "Non, c'est bon, merci..." Bref c'est mort. Impossible de retenter de lui prendre la main.

En sortant, je lui demande si elle a un impératif horaire. "Non, pas vraiment." L'espoir renaît. "On va prendre un verre alors ?" Et là : "Non, j'ai beaucoup trop froid. Je préfère rentrer chez moi." Terminado. Je la raccompagne jusqu'aux vélibs. Je n'espère plus rien. Une dernière bise. Elle me tend d'ailleurs sa joue avec une certaine insistance. Le message est clair. Ciao.

On n'échangera presque plus rien les jours suivants. Je lui demande simplement si elle va mieux. Je lance une dernière perche pour se voir (soit pour la dernière fois soit pour relancer la relation) au cas où elle aurait été vraiment malade et affectée par le froid.

Elle me répond qu'elle est "très prise" dans la semaine. Feignant l'innocence, je lui réponds : "Dommage j'étais dispo mardi et jeudi soir. Qu'as-tu prévu de beau ?" Elle me dit tout simplement : "Voir du monde... Et toi ?"

Je réponds le lendemain : "Voir du monde :)"

Il s'agira de notre dernier échange.

Une rencontre curieuse, où au charme du hasard s'est mêlée une déception confondante. Je ne sais même pas quoi en penser. Tout se serait donc joué au moment du "Tu es très belle" ? A une barbe mal rasée ?

J'ai presque envie de pleurer.

Elle était belle, agréable, avec des qualités que j'apprécie.

Mais bon c'est la vie comme on dit.  

Merci aux courageux de m'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt pour un prochain CR qui arrivera (je l'espère) bientôt  [:-tac-:4]

Putain....  [:dovakor_:2]

---------------
J'ai les bonbons qui collent au papier :/
n°67806621
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 09-02-2023 à 13:16:58  profilanswer

abrégez les quotes pour les messages longs svp...

---------------
it seems you have been brought here due to alleged malfeasances
n°67806635
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 13:19:23  profilanswer

Je vous souhaite un célibat longue durée les quoteurs intégraux

---------------
What the FUCK ?
n°67806652
loupie94
Posté le 09-02-2023 à 13:21:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour inspiration, ou pas :o les openers meetic :
"Bonjour ça va ☺️ très belle"
"Bonjour quelle destination te ferais rêvé"
"Bonjour, si je t'invite à diner chez moi, quel plat te ferait plaisir ?"
"Bonjour, tu es loin, mais ta description donne envie, et je connais très bien la loire atlantique"
"Bonjour
Seriez vous tentée par une séance photos ?"

Lol

Non mais c'est toujours comme ça hein.

n°67806675
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-02-2023 à 13:24:11  profilanswer

loupie94 a écrit :

Lol

Non mais c'est toujours comme ça hein.

Oui, ce n'était pas une bonne idée d'y retourner, j'ai eu un instant de faiblesse.
Fin de la récré !

---------------
La femme sans poêle
n°67806690
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 13:25:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

En plus son annonce n'a aucun sens  [:bibliophage:2]  

A la recherche d une évidence...
Pour celle qui sera intéressée, like moi ou laisse moi un sms  
Je te répondrai...
Je ne suis pas toujours connecté donc un petit sms serait un début pour nous deux...
Je te laisse l initiative de me contacter, ce qui prouveras ta réelle envie de me rencontrer...
Sinon, juste une visite, passez votre chemin.
Petite info, je suis un homme facile mais cultivé donc je suis sélectif, je ne t accosterais pas le premier...
A toi de jouer!!!
Si tu réunis tous les critères évoqués, tu es est la femme idéale a mes yeux!!!

Les critères :
Je recherche
Son âge
de 18 à 55 ans
Sa taille
de -140 à +200 cm
Son poids
de - de 40 kg à + de 120 kg
Sa nationalité
Française
Elle est romantique
Assez romantique
Le plus attirant chez elle
Le plus beau n'est pas dans la liste

quand je lis ça, je vois ça  [:wark0]  

n°67806711
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 13:29:23  profilanswer

Caaledor a écrit :

Le mec/la nana qui marque "je suis HPE HPI" = je suis taré(e) mais je me cache derrière cette appellation

[:gidoin]  restons solidaire de nos amis réellement HPI pour qui la vie n'est pas forcément simple et qui ne sont pas forcément tarés.
Lui en revanche il lui manque des cases oui :o

n°67806738
Caaledor
Posté le 09-02-2023 à 13:32:51  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:gidoin]  restons solidaire de nos amis réellement HPI pour qui la vie n'est pas forcément simple et qui ne sont pas forcément tarés.
Lui en revanche il lui manque des cases oui :o

Y a une différence entre l'être réellement, et le claquer à tout va sans qu'on te le demande. Se revendiquer HPE/HPI sans qu'on t'en parle, c'est signe de tarance pour moi.

C'est comme ta religion ou ton pénis. Soit en fier si tu veux, mais ne le montre pas à tout le monde  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Caaledor le 09-02-2023 à 13:33:27

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
mood
Publicité
Posté le 09-02-2023 à 13:32:51  profilanswer

n°67806744
Winpoks
Posté le 09-02-2023 à 13:33:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je sais bien que c'est pas du tout ton propos, mais après les jupes, les décolletés, les crop tops, maintenant faut éviter le legging/sweat ?  [:tim_coucou]  
Ca devient compliqué de gérer sa garde robe :o

Dans certains pays ils l’ont bien compris. :o

n°67806755
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 13:36:12  profilanswer

Finalement, ce serait à peu près ce que tu fais en courant 3 lièvres à la fois... (celle là, celle qui dort déjà chez toi et répand ses effluves pour marquer son territoire plus la "c'est pas gagné" ).

n°67806772
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 13:38:32  profilanswer

Caaledor a écrit :

Y a une différence entre l'être réellement, et le claquer à tout va sans qu'on te le demande. Se revendiquer HPE/HPI sans qu'on t'en parle, c'est signe de tarance pour moi.

C'est comme ta religion ou ton pénis. Soit en fier si tu veux, mais ne le montre pas à tout le monde  :jap:

On est d'accord sur le fond, mais si t'as des troubles autistiques, c'est peut etre mieux de l'annoncer avant non  ?

D'ailleurs, si on est begue, par exemple, vaut il mieux le noter dans son profil ou laisser la surprise le jour du date ?  
( ou taa..tata.. per comme ça pour d...d...donner un indice ? :o)

n°67806782
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 13:40:00  profilanswer

Clarence B a écrit :

On est d'accord sur le fond, mais si t'as des troubles autistiques, c'est peut etre mieux de l'annoncer avant non  ?

D'ailleurs, si on est begue, par exemple, vaut il mieux le noter dans son profil ou laisser la surprise le jour du date ?  

Je dirais ni dans le profil ni lors de la rencontre, mais au cours de la conversation avant le date.
Ca sert à rien de se tirer une balle dans le pied dans l'annonce, mais mieux vaut éviter la surprise désagréable du date et prévenir avant.

---------------
La femme sans poêle
n°67806789
Winpoks
Posté le 09-02-2023 à 13:40:42  profilanswer

Caaledor a écrit :

Le mec/la nana qui marque "je suis HPE HPI" = je suis taré(e) mais je me cache derrière cette appellation

Je me suis fait traiter de zèbre une fois sur SDR. Je suis un lion moi !  [:vave1:1]

J’ai du chercher ce que ça voulait dire, et c’était aussi pour se dire qu’elle l’était. Mais bon, de toute façon j’ai du mal avec les gens qui crée des catégories.  [:bighead:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 09-02-2023 à 13:41:36
n°67806801
Le_Rescato​r
Posté le 09-02-2023 à 13:41:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour inspiration, ou pas :o les openers meetic :
"Bonjour ça va ☺️ très belle"
"Bonjour quelle destination te ferais rêvé"
"Bonjour, si je t'invite à diner chez moi, quel plat te ferait plaisir ?"
"Bonjour, tu es loin, mais ta description donne envie, et je connais très bien la loire atlantique"
"Bonjour
Seriez vous tentée par une séance photos ?"

Finalement un simple "Bonjour" sans rien d'autre ça suffit pour se démarquer des autres.

n°67806812
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 13:43:02  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je me suis fait traiter de zèbre une fois sur SDR. Je suis un lion moi !  [:vave1:1]  

J’ai du chercher ce que ça voulait dire, et c’était aussi pour se dire qu’elle l’était. Mais bon, de toute façon j’ai du mal avec les gens qui crée des catégories.  [:bighead:1]

C'est juste de l'attention whorisme pour gens en mal de reconnaissance

---------------
What the FUCK ?
n°67806828
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 13:44:36  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est déjà vachement différent que de se revendiquer HPI/HPE (et d'en plus s'en prévaloir pour essayer d'obtenir quelque chose en échange).

Clarence B a écrit :

Annoncer suffisamment avant le date. Quitte à se faire tej pour ça autant pas attendre d'être en face de la personne.

J'avais fait un genre de date avec une sourde une fois, elle me l'avait annoncé un peu avant qu'on se rencontre. Communication par écriture sur carnet only :D Soirée passée dans un bar/restaurant, au final c'était très sympa et ça n'a pas du tout été un obstacle.  
Après comme d'hab, je filtre vachement en amont de tout rendez vous en tête à tête, c'était pas une totale inconnue avec qui j'avais échangé juste 3 messages.

---------------
n°67806829
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 13:44:37  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est juste de l'attention whorisme pour gens en mal de reconnaissance

Des gens qui ont besoin de se sentir spéciaux et uniques pour moi
Le mal du siècle :o

---------------
La femme sans poêle
n°67806834
la lampe
Posté le 09-02-2023 à 13:45:33  profilanswer

Yavait eu un truc auparavant? Ou t'étais juste un random dans sa dm?

Edit : pages de retard, flemme de chercher.

Message édité par la lampe le 09-02-2023 à 13:46:07
n°67806840
Ivy gu
Posté le 09-02-2023 à 13:46:03  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’ai du chercher ce que ça voulait dire, et c’était aussi uniquement pour dire qu’elle l’était. Mais bon, de toute façon j’ai du mal avec les gens qui crée des catégories.  [:bighead:1]

FYP [:wade:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 09-02-2023 à 13:46:19

---------------
n°67806851
Winpoks
Posté le 09-02-2023 à 13:47:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je dirais ni dans le profil ni lors de la rencontre, mais au cours de la conversation avant le date.
Ca sert à rien de se tirer une balle dans le pied dans l'annonce, mais mieux vaut éviter la surprise désagréable du date et prévenir avant.

Ça dépend, parfois faut rien cacher. Un multimillionnaire en phase terminale d’une maladie qui tue à 100% et non contagieuse. Il a toutes les raisons de le dire directement. :o

n°67806859
ogsvart_
Posté le 09-02-2023 à 13:48:05  profilanswer

+1

n°67806864
Zoreil
Posté le 09-02-2023 à 13:48:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

On dit la même chose formulé différemment, mais oui on est d'accord :D

---------------
What the FUCK ?
n°67806866
Winpoks
Posté le 09-02-2023 à 13:48:42  profilanswer

:jap:

n°67806887
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-02-2023 à 13:51:17  profilanswer

carlage a écrit :

Je mange de mon côté, j'essaye de me concentrer sur d'autres conversations. Et voilà qu'elle se lève plus tard pour poser son plateau sur l'espace dédié à la plonge. Elle passe dans mon dos, puis fait le chemin inverse et avec une audace que je ne reconnais pas chez moi je lui demande : "on va prendre un café ?"

Joli move  [:implosion du tipsa]  

carlage a écrit :

Sauf qu'un putain de détail me revient en tête. Un détail auquel je n'avais pas pensé jusqu'à ce jour, ni depuis bientôt 2 mois : j'ai laissé pousser ma barbe. Elle est hirsute, elle ne ressemble à rien. Elle risquerait de ne pas apprécier ce baiser, moi non plus.

Alors con comme un balai, je me contente d'une bise alors que tout était là, le contexte, l'ambiance, les regards. Tout. Il ne manquait plus que ça.

Jesuisunputaindemongolien   [:frogaski62]

Moins joli  [:hades113]  
Pour moi, tenir la main d'une personne est largement + intime que l'embrasser ; tu l'avais séduite comme tu étais, elle s'en balance de ta barbe, au pire après l'avoir embrassée tu fais une remarque rigolote à ce sujet, mais tu l'embrasses !!

carlage a écrit :

Une rencontre curieuse, où au charme du hasard s'est mêlée une déception confondante. Je ne sais même pas quoi en penser. Tout se serait donc joué au moment du "Tu es très belle" ? A une barbe mal rasée ?

Pour avoir vécu des situations similaires, je ne pense pas que le baiser raté sois la cause, elle ne t'aurait probablement pas revu si c'était le cas.
De plus, malgré ce foirage, elle sait que tu étais intéressé.
Pour autant, elle seule a la réponse..
Mais tu aurais pu avoir la même fin, même en l'ayant embrassée ; j'ai eu plusieurs fois le cas où je n'ai pas revu la nana après un date où je l'avais embrassé, j'en ai même une qui m'a fait la bise au 2ème rdv alors qu'on s'était quitté au 1er en s'embrassant  [:vags]

#teambulle

Message édité par avitasse le 09-02-2023 à 14:01:38

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67806952
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 13:57:45  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Finalement un simple "Bonjour" sans rien d'autre ça suffit pour se démarquer des autres.

C'est pas faux... l'éducation et un minimum de vocabulaire, ça devient clivant.

Après, au niveau des CV, même si être HPI n'est pas une tare en soi, ça peut être vu comme un défaut.  

On rencontre des personnes par des affinités et pour les qualités affichées (après, faut éliminer les tricheurs).

On reste avec celles dont on supporte les défauts/TOCS.

Par ex, chez moi, j'aime avoir une part d'anarchie dans le rangement, ma dame est très ordonnée/organisée : je tolère le fait qu'elle veuille tout bien ranger. ;)  
(par contre, elle, elle est moins tolérante et émet parfois des remontrances :) )

Message édité par bouhi93 le 09-02-2023 à 13:59:11
n°67807085
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-02-2023 à 14:12:18  profilanswer

J'aurais le seum à la place de Loop, devoir payer un abonnement pour avoir le droit à des LPI qu'on aurait au moins la chance d'esquiver gratos sur Tinder.

---------------

n°67807141
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 14:18:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'aurais le seum à la place de Loop, devoir payer un abonnement pour avoir le droit à des LPI qu'on aurait au moins la chance d'esquiver gratos sur Tinder.

Ha non j'avais rien payé encore, j'aurais dû si j'avais voulu répondre à quelqu'un mais j'ai pas eu besoin  [:velasquez:5]

---------------
La femme sans poêle
n°67807221
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-02-2023 à 14:28:13  profilanswer

carlage a écrit :

Et alors que je pensais la retrouver et m'assoir de nouveau à ses côtés. Je me rends compte qu'un homme a pris ma place sur le banc le long de notre table  [:nain_rouge:1]  

Elle avait pris soin de poser son manteau, pas moi...

Et tu ne pouvais pas dire, au choix:
- Pardon, j'étais ici, je me glisse là, hop, hop, ah désolé on est un peu serrés forcément.
- Ah merde, j'ai oublié de poser mon manteau, bah tant pis, ça te dit qu'on change de table ?

Edit: Ok, j'ai tout lu, c'est un peu triste [:vizera]

Message édité par Grenouille Bleue le 09-02-2023 à 14:30:52

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67807325
nightcolli​sion
-
Posté le 09-02-2023 à 14:41:59  profilanswer

Quel paltoquet cet HPI historien militaire
Je dirais même qu'il est olibrius

Message édité par nightcollision le 09-02-2023 à 14:43:09
n°67807408
dany rfm
Posté le 09-02-2023 à 14:49:01  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comme ceux qui se prétendent sapio non ? :o

n°67807441
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 14:53:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

non

n°67807482
Loop_q
Posté le 09-02-2023 à 14:57:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu lui poseras la question à son retour de TT :o

---------------
La femme sans poêle
n°67807506
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2023 à 15:02:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu lui poseras la question à son retour de TT :o

ah, je suis passé à côté de cette info.  

je me disais aussi que c'était différent les derniers échanges sur le topik :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67807510
Clarence B
Posté le 09-02-2023 à 15:02:15  profilanswer

Sapio c'est pas baiser des moches qui lisent.
C'est mouiller quand l'autre te raconte des trucs qui montrent qu'il reflechit.

n°67807511
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-02-2023 à 15:02:18  profilanswer

Bah sapio c'est ça, c'est bien pour ça que c'est rare.

Globalement, il y a:
- Les gens qui se foutent complètement de l'intelligence de la personne tant qu'elle est bonnasse.
- Les gens qui cherchent une bonnasse mais ça serait bien qu'elle soit intelligente aussi.
- Les gens qui cherchent une intelligente mais ça serait bien qu'elle soit bonnasse aussi.
- Les gens qui se foutent complètement du physique de la personne tant qu'elle est intelligente.

Seule cette dernière catégorie est sapiosexuelle, et ça explique qu'elle représente un pourcentage infime de la population.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67807526
bouhi93
Posté le 09-02-2023 à 15:04:14  profilanswer

1) bah si, tu as une fille qui va dans ton lit, et tu en dragues à minima une autre en dehors de ta grimpeuse (qui a peut-être fait ça à plus grande échelle).  

2) nombre d'amitiés débouchent sur plus...Après faut voir l'"histoire de sa vie", elle avait peut-être besoin d'une période sans le temps de faire le deuil d'une ancienne relation. Là elle a fini la "paperasse" et souhaite repartir.  

Tu ne peux pas non plus passer outre le fait que tu connaisses déjà son amie. Si ça tombe, cette amie lui a dit qu'elle faisait malheureuse/triste en vivant seule et que t'es pas si mal que ça...  
NB : pense à te raser avant, pour pas te demander si elle va être irritée si tu l'embrasses (sinon elle partira irritée...:)  )

3) idem, c'est son histoire. Si ça tombe, il y a 5 semaines, elle faisait un break ou se séparait de son compagnon. Là le break est consommé et voila... La place du compagnon est libérée (mais il n'y a qu'une place à la fois)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52988  52989  52990  ..  56818  56819  56820  56821  56822  56823

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)