| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
T'es comme ça IRL aussi a ne vouloir aborder que les sujets qui te concernent personnellement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:33:36 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-02-2023 à 16:35:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Clarence B | Il est sympa ce topic "répondons à incassable". |
RaKaCHa |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:45:33 ![]() ![]() |
wolowizard |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wolowizard |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 01-02-2023 à 16:48:37 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Laispo |
|
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts | Franchement, on a eu plein de losers magnifiques qui postaient beaucoup, ça générait aussi de l'animation.
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si tu pouvais donner ton avis sur rien ce serait parfait. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wolowizard |
|
Clarence B | Y a probablement pas mal de nigauds qui aimeraient raconter leurs déboires ou incertitudes mais, qui voudrait lever timidement la main dans la réunion quand t'as Francis du service achat qui arrête pas de tout ramener à lui dès qu'il y a un mot qui sort ? Et à qui il faut fucking TOUT expliquer ! Message cité 3 fois Message édité par Clarence B le 01-02-2023 à 17:11:33 |
wolowizard |
|
wolowizard | je suis passé sur adopte , je vois qu'une meuf a visité , pas de like , je lis son profil , interessant , des points communs pas envie de payer 9 balles pour parler et prendre un rateau , je trouve son insta avec son pseudo , je lance la conversation en reprenant 2 points commun histoire de voir si elle relance 2 jours apres reponse enieme rateau Message cité 6 fois Message édité par wolowizard le 01-02-2023 à 17:17:18 |
incassable |
|
Harry Shovel |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
wolowizard |
|
Harry Shovel |
|
wolowizard |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |