Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52868  52869  52870  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67722859
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2023 à 10:35:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

TheCreator a écrit :

dites ptite question générique, soirée de boite où je papotte avec une nouvelle super sympa, bon feeling tout ça mais rien de plus.

ce matin elle me demande ma date d'anniv. c'est space non ? quel intérêt ça aurait ? surtout que c'est même pas caché quoi, c'est à froid et sans détours :D

Elle est dans les RH ou au CSE ? C'est peut-être pour faire un mail mensuel à la sauce boomer "et on souhaite un joyeux anniv à: "

---------------

mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 10:35:22  profilanswer

n°67722862
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2023 à 10:35:31  profilanswer

Putain de bully

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°67722874
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2023 à 10:36:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ce qui est certain, c'est qu'on lui suggère depuis très longtemps de suivre une thérapie, et qu'il refuse de le faire. C'est son droit, hein, comme c'est notre droit de trouver ce qu'il nous dit totalement cringe.

Peut-être que c'est juste un troll qui s'amuse derrière son ordi. Mais si ce n'est pas le cas, il y a un vrai soutien psychologique à offrir.

Et dire qu'il mérite de se faire casser les dents c'est un putain de soutien psychologique offert OUAIS ?

---------------
n°67722876
Clarence B
Posté le 27-01-2023 à 10:37:14  profilanswer

Pomme a écrit :

Putain de bully

https://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2010/11/bouli-bouli.jpg

n°67722888
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 27-01-2023 à 10:38:17  profilanswer

Ce qui est certain, c'est qu'on lui suggère depuis très longtemps de suivre une thérapie, et qu'il refuse de le faire. C'est son droit, hein, comme c'est notre droit de trouver ce qu'il nous dit totalement cringe.

Peut-être que c'est juste un troll qui s'amuse derrière son ordi. Mais si ce n'est pas le cas, il y a un vrai soutien psychologique à offrir.

Ben là, il vient poster un truc totalement raccord avec le topic (pour une fois :o) et les gens lui tombent dessus.
La nana souhaite partir en week end à deux c'est donc qu'elle le connait et l'apprécie amicalement a minima.
On pourrait peut être être un peu positif pour lui.

---------------
La femme sans poêle
n°67722890
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2023 à 10:38:28  profilanswer

Pomme a écrit :

Putain de bully

[:cisco1:5]  

Je préfère "Bulle travaille" que putain :o

---------------

n°67722894
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2023 à 10:38:50  profilanswer

Je crois qu'il a dit être suivi par un psy.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67722905
hawkersoul
Posté le 27-01-2023 à 10:40:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites ptite question générique, soirée de boite où je papotte avec une nouvelle super sympa, bon feeling tout ça mais rien de plus.

ce matin elle me demande ma date d'anniv. c'est space non ? quel intérêt ça aurait ? surtout que c'est même pas caché quoi, c'est à froid et sans détours :D

Horoscope zone  [:arslan310]

n°67722914
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2023 à 10:41:08  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est une manière détournée de te proposer un date. Réponds-lui un truc du genre "29 janvier, 21h00, bar Acuda  ;) ".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67722915
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2023 à 10:41:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Peut être qu'elle note tous les anniv' de ses collègues dans son outlook pour les souhaiter. J'ai un collègue qui fait ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2023 à 10:41:18  profilanswer

n°67722920
Laispo
Posté le 27-01-2023 à 10:41:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:cisco1:5]  

Je préfère "Bulle travaille" que putain :o

Ah tu bosses la ? :o

n°67722925
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-01-2023 à 10:41:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est une manière détournée de te proposer un date. Réponds-lui un truc du genre "29 janvier, 21h00, bar Acuda  ;) ".

sérieux ?  [:delarue3] J'aurais pas parié là-dessus.

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°67722932
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2023 à 10:42:34  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben là, il vient poster un truc totalement raccord avec le topic (pour une fois :o) et les gens lui tombent dessus.
La nana souhaite partir en week end à deux c'est donc qu'elle le connait et l'apprécie amicalement a minima.

Le mec propose sous couvert d'un weekend en toute amitié de partir en rando avec une nana. Puis il fait du forcing pour qu'elle accepte de partager une chambre avec un lit double. Tout en parlant de ken et en bandant d'avance sur le fait d'avoir une meuf qui dorme à côté de lui.  

J'ai l'impression de voir la création en live d'un prédateur sexuel qui tend un piège à une nana et je trouve ça putain de flippant.

Même si on va me dire que le topic est juste un exutoire et qu'il poste sans filtre ses pensées. Pensées que peuvent avoir d'autres gens également mais qui se retiennent car filtre.

---------------

n°67722933
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-01-2023 à 10:42:35  profilanswer

Pomme a écrit :

Peut être qu'elle note tous les anniv' de ses collègues dans son outlook pour les souhaiter. J'ai un collègue qui fait ça.

ça semblerait logique en effet.

---------------
demain n'existe pas...
n°67722937
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2023 à 10:43:07  profilanswer

Ivy gu a écrit :

sérieux ? [:delarue3] J'aurais pas parié là-dessus.

C'est une méthode bien connue je l'ai lu sur Reddit.

---------------
n°67722942
Laispo
Posté le 27-01-2023 à 10:44:04  profilanswer

Mais dans tous les cas, ca serait plus seins d'avoir des éléments avant le date [:chaleureux:1]

Edit : déjà rien que pour savoir si faut investir dans des capotes ou si elle les emmène :o

Message édité par Laispo le 27-01-2023 à 10:44:42
n°67722960
RaKaCHa
Posté le 27-01-2023 à 10:45:40  profilanswer

Tant qu'il écrit z+V je n'ai pas trop peur pour elle.

n°67722965
Ivy gu
Posté le 27-01-2023 à 10:46:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec propose sous couvert d'un weekend en toute amitié de partir en rando avec une nana. Puis il fait du forcing pour qu'elle accepte de partager une chambre avec un lit double. Tout en parlant de ken et en bandant d'avance sur le fait d'avoir une meuf qui dorme à côté de lui.  

J'ai l'impression de voir la création en live d'un prédateur sexuel qui tend un piège à une nana et je trouve ça putain de flippant.

oui honnêtement j'ai du mal à être positif pour lui quand je pense à la meuf qui va se retrouver là-dedans.

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°67722973
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2023 à 10:47:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même si on va me dire que le topic est juste un exutoire et qu'il poste sans filtre ses pensées. Pensées que peuvent avoir d'autres gens également mais qui se retiennent car filtre.

merci de confirmer que je ne suis pas totalement fou

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67722982
Loop_q
Posté le 27-01-2023 à 10:49:43  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben il est sans doute moins cringe IRL.

Et y'a peut être une chance que ce soit réciproque, enfin je me vois pas partir en week end seule avec un mec que je connais depuis quelques mois et d'accepter un lit double perso, si je le vois comme un ami je dors pas avec. Et y'a quelques amis avec lequel je pourrais éventuellement le faire si on avait pas le choix (des gens que je connais depuis +20 ans), mais si j'ai le choix je dors seule. Elle a accepté.

Message cité 2 fois
Message édité par Loop_q le 27-01-2023 à 10:50:54

---------------
La femme sans poêle
n°67722989
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2023 à 10:50:50  profilanswer

Pomme a écrit :

Et dire qu'il mérite de se faire casser les dents c'est un putain de soutien psychologique offert OUAIS ?

Me semble pas avoir dire ça, je ne suis qu'amour et bienveillance [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67722992
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2023 à 10:51:16  profilanswer

Après j'imagine bien plus Tilk comme un mec totalement inoffensif et qu'il fera rien, même s'il le pense et l'imagine très fort, si la meuf ne le démarche pas dans le pieu (ou avant).

Mais le risque zéro n'existe pas, on le sent à cran et en méga demande, à voir la teneur de ses posts un peu partout, suffit qu'en plus il se fasse bourrer le crâne durant un mois par le FC Mascu qui lui dira que c'est gagné et qu'elle est consentante sans le dire parce que sinon elle passerait pas le weekend avec, pour que ça puisse partir vite en couille.

---------------

n°67722997
hawkersoul
Posté le 27-01-2023 à 10:51:57  profilanswer

Perso je dors même pas dans un lit double avec un pote mec c'est mort :D

n°67722998
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 27-01-2023 à 10:51:58  profilanswer

merci pour les retours, personne ne parle de tentative d'usurpation d'identité donc c'est que je suis parano à tort probablement :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67723004
Pomme
Petite olive
Posté le 27-01-2023 à 10:52:43  profilanswer

La question c'pas de savoir s'il est cringe ou pas, ou de lui faire des critiques constructives, la problématique c'est de lui tomber dessus en mode semi-mongolien  

HR fait ça A CHAQUE FOIS WESH

---------------
n°67723015
Ivy gu
Posté le 27-01-2023 à 10:53:28  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci pour les retours, personne ne parle de tentative d'usurpation d'identité donc c'est que je suis parano à tort probablement :o

bah c'est pas incompatible  

Scorpion : vous allez être bientôt victime d'une usurpation d'identité

---------------
n°67723018
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 27-01-2023 à 10:53:40  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et y'a peut être une chance que ce soit réciproque, enfin je me vois pas partir en week end seule avec un mec que je connais depuis quelques mois et d'accepter un lit double perso, si je le vois comme un ami je dors pas avec. Et y'a quelques amis avec lequel je pourrais éventuellement le faire si on avait pas le choix (des gens que je connais depuis +20 ans), mais si j'ai le choix je dors seule. Elle a accepté.

Du coup qu'elle en assume les conséquences ? On a pas toute la conversation, rien ne dit qu'il n'a pas insisté lourdement sur la partie financière ou sur la disponibilité d'une chambre avec un lit double.

---------------

n°67723024
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-01-2023 à 10:54:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si je me base sur ce que j'ai lu, une fille lui propose un week-end dans la nature en toute amitié, et dans l'ordre:
- Vous croyez que je vais mettre mon zizi dans sa zézette ?
- Je force pour essayer d'avoir un lit double parce qu'on sait jamais héhé

Le premier conseil qu'on donne sur ce topic, le PREMIER, c'est de résoudre ses propres soucis avant de chercher une relation et de les imposer aux autres.

Perso, j'ai rien contre Tilk et je lui paierai même un verre à l'occas si on se croise en kimouss, mais il faut qu'il comprenne que c'est assez flippant du point de vue des observateurs, et que ça donne l'impression de discuter avec Emile Louis Joli.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67723035
TheCreator
Posté le 27-01-2023 à 10:55:32  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:ddr555]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°67723040
thc
Addicted ღ
Posté le 27-01-2023 à 10:55:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

Je crois que le mieux serait de lui demander A ELLE plutôt que sur ce topic ou t'auras 50 suppositions différentes, et probablement pas la bonne réponse. Puis ça va finir en #FF, shit test et autre joyeusetés  [:razorbak83]  

T'as juste à lui répondre "pourquoi cette question ?"  [:yiipaa:4]  

y'a peut être pas 10000 nœuds à se faire au cerveau non plus...

---------------
-`ღ´-    
n°67723046
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-01-2023 à 10:56:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:rofl]

---------------
n°67723048
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2023 à 10:56:34  profilanswer

Pomme a écrit :

La question c'pas de savoir s'il est cringe ou pas, ou de lui faire des critiques constructives, la problématique c'est de lui tomber dessus en mode semi-mongolien

HR fait ça A CHAQUE FOIS WESH

conseils et politesse n'ont jamais marché avec lui, alors autant essayer de le secouer un peu :spamafote: [:icon15]

et ca fait des années qu'il est comme ca, ancien pseudo etc WESH

Message édité par HumanRAGE le 27-01-2023 à 10:58:01

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67723052
Loop_q
Posté le 27-01-2023 à 10:56:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup qu'elle en assume les conséquences ? On a pas toute la conversation, rien ne dit qu'il n'a pas insisté lourdement sur la partie financière ou sur la disponibilité d'une chambre avec un lit double.

Non, je dis juste que c'est étonnant qu'elle soit ok.
Donc on a pas tous les éléments permettant de comprendre, ça peut aller dans ton sens ou dans le mien.  
Après ce qui serait intéressant c'est de savoir à quel rythme ils se fréquentent, s'ils vont de voir d'ici là...

Et si elle a accepté, c'est qu'elle est sûre d'elle et de lui.
Moi je le connais pas IRL, il doit être très différent.

---------------
La femme sans poêle
n°67723053
TheCreator
Posté le 27-01-2023 à 10:56:50  profilanswer

thc a écrit :

Je crois que le mieux serait de lui demander A ELLE plutôt que sur ce topic ou t'auras 50 suppositions différentes, et probablement pas la bonne réponse. Puis ça va finir en #FF, shit test et autre joyeusetés  [:razorbak83]  

T'as juste à lui répondre "pourquoi cette question ?"  [:yiipaa:4]  

y'a peut être pas 10000 nœuds à se faire au cerveau non plus...

ben c'est la peur de dire une connerie qui saboterait la suite quoi :o surtout que je me fais pas confiance du tout pour ce qui est d’interpréter les signaux :o

---------------
n°67723072
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 27-01-2023 à 10:58:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben c'est la peur de dire une connerie qui saboterait la suite quoi :o surtout que je me fais pas confiance du tout pour ce qui est d’interpréter les signaux :o

tch a raison, tu te prends trop la tête.
Un simple, "pourquoi" et tu aura une réponse :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°67723081
thc
Addicted ღ
Posté le 27-01-2023 à 10:59:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

si juste lui demander "Tiens c'est étrange, pourquoi cette question ?" est une connerie qui saboterait la suite, bah sabote la suite tout de suite car c'est une casse couille  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°67723107
TheCreator
Posté le 27-01-2023 à 11:01:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

tch a raison, tu te prends trop la tête.
Un simple, "pourquoi" et tu aura une réponse :)  

oui mais demander pourquoi c'est répondre sur la défensive, elle va croire que sa question était agressive et ça provoquera un sentiment négatif chez elle et je m'en voudrais pour ça :o

---------------
n°67723108
Laispo
Posté le 27-01-2023 à 11:01:02  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais c'est moins cher [:corten:1]

n°67723121
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-01-2023 à 11:02:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non, je dis juste que c'est étonnant qu'elle soit ok.
Donc on a pas tous les éléments permettant de comprendre, ça peut aller dans ton sens ou dans le mien.  
Après ce qui serait intéressant c'est de savoir à quel rythme ils se fréquentent, s'ils vont de voir d'ici là...

Et si elle a accepté, c'est qu'elle est sûre d'elle et de lui.
Moi je le connais pas IRL, il doit être très différent.

+1

Elle doit le croire gay, je ne vois pas d'autre explication  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67723137
Clarence B
Posté le 27-01-2023 à 11:03:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui mais demander pourquoi c'est répondre sur la défensive, elle va croire que sa question était agressive et ça provoquera un sentiment négatif chez elle et je m'en voudrais pour ça :o

demande "pourquoi" avec le sourire

Pas "pourquoi "  [:eric le looser]  
ni "pourquoi"  [:the_k586:1]  

Mais "pourquoi?"  [:dobeliou]

Message édité par Clarence B le 27-01-2023 à 11:06:36
n°67723151
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-01-2023 à 11:04:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Merde faut que je fasse attention :/

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52868  52869  52870  ..  56815  56816  56817  56818  56819  56820

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)