| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
pvcr | Reprise du message précédent :
Message édité par pvcr le 24-01-2023 à 21:59:38 |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 21:59:11 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 24-01-2023 à 23:32:30 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable | Mon ex qui me dit qu’elle avait pas compris le planning et du coup je dois garder les filles 2 jours de plus
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 24-01-2023 à 23:45:13 |
rewe | je vois pas où est le probleme.. et l'une d'elles, me demandant mon age, je lui dis que j'ai presque dix de plus qu'elle : "ohhh l'abus [ironique], tu sais mes parents ont treize ans d'écart" et j'ai croisé cet écart d'age un nombre explosif de fois ces dernières années.. des quadras/quinquas qui sortaient avec une trentenaire.. un quadra avec une vngtenaire...
j'aurais meme tendance à te dire, si t'es dans le 30/35 ou 25/30, avec une 25-, t'as plus de chances qu'un jeune de son age, largement plus.
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 25-01-2023 à 02:50:54 |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Toi qui es un homme de statistiques, les chances d'être un couple stable ne sont-elles pas plus faibles quand il y a 10 ans de différence d'âge ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-01-2023 à 07:18:50 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 08:16:19 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T'es au courant que la PC n'a rien à voir avec les enfants ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
Message cité 2 fois Message édité par ghostuser le 25-01-2023 à 08:42:20 --------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 25-01-2023 à 08:43:38 |
Laispo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Clarence B |
Laispo |
Le DDLG (Daddy Dom / Little Girl et variantes) Edit : DDLG veut dire Daddy Dom Little Girl. Ça désigne une dynamique de relation où un des partenaires prend le rôle du Daddy Dom, et l’autre du Little. Les initiales peuvent changer en fonction du genre des personnes concernées (ex : MDLB = Mommy Dom/Little Boy, MDLG=Mommy Dom/Little Girl, etc). Petite note : je vais dire “le Daddy” et “la little” pour continuer car je construis ma définition autour de l’abréviation DDLG mais adaptez simplement le genre à votre situation. Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 25-01-2023 à 08:53:05 |
Clarence B |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est quand tu aimes les filles des îles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 25-01-2023 à 09:04:08 |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je suis larguée avec toutes ces étiquettes, je me sens vieille et plus adaptée au monde, j'ai loupé une marche de l'évolution --------------- La femme sans poêle |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Laispo |
Mais non, C'est surtout que les SDR te permettent de mettre des abréviations pour signifier des pratiques particulières. Ca fait gagner du temps, ca évite un date ou a un moment tu poses la question à l'autre, pour savoir si il/elle aime porter des couches parce que c'est dans tes pratiques Message cité 1 fois Message édité par Laispo le 25-01-2023 à 09:12:47 |
Laispo |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Clarence B | A un moment elle va déborder la case "Moi je ne rentre pas dans une case" |
ghostuser bouuuuuuuuuuu |
--------------- oui je suis un multi, et je t'e****de :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |