Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52782  52783  52784  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67661629
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 17-01-2023 à 15:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maiar a écrit :

C'est ma vie privée. Mes communications avec un tiers ne le concernent pas. Donc mes MP,  mes conversations Whatsapp avec mes potes, mes SMS, tout cela ne le regarde pas.

Et en plus, les tiers en question n'ont pas forcément envie que leurs correspondances soient partagées comme ça.

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
mood
Publicité
Posté le 17-01-2023 à 15:21:54  profilanswer

n°67661634
Harry Shov​el
Posté le 17-01-2023 à 15:22:11  profilanswer

incassable a écrit :

et pourquoi c'est un sujet si sensible ?

Une fois une m'avait demandé si je serais capable de lui faire lire mes sms, je lui ai répondu que je n'avais rien à cacher mais que par principe elle pouvait aller se faire cuire le cul.

La jalousie ça fait cas social je trouve. "Brandon regôrde pas l'aut pute lô"

Ivy gu a écrit :

Et en plus, les tiers en question n'ont pas forcément envie que leurs correspondances soient partagées comme ça.

Tout à fait thierry, ça me ferait chier d'écrire à un pote que je me pose des questions sur "sujet intime" et que j'apprenne que sa nana lit ça.

Message édité par Harry Shovel le 17-01-2023 à 15:24:27
n°67661641
jeff_h
Posté le 17-01-2023 à 15:22:31  profilanswer

incassable a écrit :

le principe d'un couple c'est pas de partager sa vie intime ? tout est secret ?
On cache ses comptes en banque par exemple ?

Tu contrôlais les comptes en banque de ton ex  :heink:  

n°67661642
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:22:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Du coup il n'y a pas besoin de lire, tu sauras quand il y a un problème :o

ah oui, du coup ce qui compte c'est sa reaction a "montre tes DMs" et pas tellement le contenu  :jap:

n°67661650
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:23:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

Tu contrôlais les comptes en banque de ton ex  :heink:

bien sur que non, mais on avait tout en commun dans la meme interface, on cachait pas les releves de d'AV and co ...
des que j'ai sur que la relation partait en couilles, j'ai pas parle de donations que me faisaient mes parents par exemple

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 17-01-2023 à 15:24:15
n°67661654
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 15:23:31  profilanswer

incassable a écrit :

le contraire de rien n'est secret c'est pas tout est secret hein.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67661662
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 15:24:28  profilanswer

incassable a écrit :

disons que j'ai connu dans mon couple, ainsi que pas mal d'amis, le passage du "tel ouvert et pas de MDP" a "tel constamment verrouille" et ca a toujours fini dans la meme situation :o

Et donc ça commence avant même la relation l'intrusion ?  [:somberlain_12:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67661666
dany rfm
Posté le 17-01-2023 à 15:24:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'y crois pas un instant :lol:
Source ? :o

Franchement, c’est la majorité des 7+ pas trop vieilles, un minimum yes life et pas en full bousie.
Les RS c’est un bon moyen de gérer ses contacts sans avoir à donner ton numéro de tel.
Et ça facilite les échanges vu que les gens postent régulièrement des photos ou stories.

n°67661667
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-01-2023 à 15:24:42  profilanswer

incassable a écrit :

le souci c'est que c'est la majorite des 7+ qui font ca ... a mon avis faut l'accepter et voir si elle garde son compte aussi actif quand elle te frequente.
Si ce genre de nana me kiffe et veut se mettre en couple avec moi (comme la bielorusse), je lui demanderais de voir ses DMs par exemple, ca sera le juge de paix :D
apres tu tombes sur quelques perles qui le font pas, c'etait le cas de la Miss Chanel, mais elle prenait sa dose d'attention quand on sortait et avait d'autres soucis :o

C'est pas aux autres de gérer tes insécurités en te montrant leurs MP en fait.

---------------

n°67661672
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-01-2023 à 15:25:21  profilanswer

incassable a écrit :

Les couples peuvent avoir des règles différentes. A eux de les mettre en place.  
Mais ne fais pas de tes règles quelque chose dont tout le monde devrait partager.

mood
Publicité

n°67661673
incassable

Nicky_rr a écrit :

le contraire de rien n'est secret c'est pas tout est secret hein.

ben disons que c'est rigolo que les DM ce soit du domaine du super intime et pas les comptes en banque

n°67661680
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2023 à 15:26:17  profilanswer

incassable a écrit :

ben disons que c'est rigolo que les DM ce soit du domaine du super intime et pas les comptes en banque

Ben c'est logique non ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67661687
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-01-2023 à 15:26:53  profilanswer

incassable a écrit :

Selon ton référentiel.

n°67661688
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 17-01-2023 à 15:26:55  profilanswer

incassable a écrit :

Le nombre de redflags que tu cumules purée  [:geert]

---------------
La femme sans poêle
n°67661693
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 15:27:18  profilanswer

n°67661697
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:27:27  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben c'est logique non ? [:transparency]

pourquoi ?
j'ai bien plus a cacher a une nana que je connais depuis 2 mois d'un point de vue financier que dans mes DMs

n°67661698
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 15:27:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le nombre de redflags que tu cumules purée  [:geert]

C'est taré  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67661708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 15:28:37  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi ?
j'ai bien plus a cacher a une nana que je connais depuis 2 mois d'un point de vue financier que dans mes DMs

Ah mais je parlais dans un couple longue durée, une nana rencontrée depuis deux mois n'a en effet pas à mettre son nez dans mes comptes en banque. Tu vis sur quelle planètes ? :D  

---------------
n°67661722
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:30:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais je parlais dans un couple longue durée, une nana rencontrée depuis deux mois n'a en effet pas à mettre son nez dans mes comptes en banque. Tu vis sur quelle planètes ? :D  

ben on parle de la mise en couple non ?

je dis que je voudrais voir sa reaction eu lui demandant de lire ses DMs, vous me dites que c'est fou, je reponds qu'en couple je pense qu'on doit etre ouvert, mais alors les finances selon vous la ca doit rester ferme, faudrait savoir

n°67661726
la lampe
Posté le 17-01-2023 à 15:30:56  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est pas aux autres de gérer tes insécurités en te montrant leurs MP en fait.

Si c'est ce qu'il veut et que ça leur convient?

T ki pour juG?

n°67661741
la lampe
Posté le 17-01-2023 à 15:32:25  profilanswer

Perso lire les dm de ma nouvelle meuf ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose...

Chacun son kiffe mais je trouve que ça glisse un peu vers la cuckance justement.

n°67661742
Haoru
Jason Bourde
Posté le 17-01-2023 à 15:32:25  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67661743
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2023 à 15:32:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Compares pas des tes MP sur un forum de nerds avec des DM sur Insta aussi.

Et pourquoi pas?
Ca relève de la vie privée, que ce soit sur insta, Facebook, doctissimo et hfr.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67661751
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-01-2023 à 15:32:51  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi ?

Ce n'est pas de notre faute si tu es toujours à découvert...

n°67661756
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-01-2023 à 15:33:06  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi ?

J'imagine que c'est propre à chacun, perso je m'en balek 3000 de qui peut regarder mes comptes, même un total inconnu. Il n'y a rien d'intéressant ou de gênant.

Par contre mes messages c'est déjà un peu plus sensible, mes posts sur des forums, mon historique de navigation, mon emploi du temps, mes anecdotes de vie... rien de bien grave mais je préfère avoir un minimum de contrôle :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67661757
Maiar
Posté le 17-01-2023 à 15:33:07  profilanswer

incassable a écrit :

Pas d'accès aux comptes bancaires de l'autre, de mon côté.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67661761
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-01-2023 à 15:33:29  profilanswer

incassable a écrit :

je dis que je voudrais voir sa reaction eu lui demandant de lire ses DMs, vous me dites que c'est fou, je reponds qu'en couple je pense qu'on doit etre ouvert, mais alors les finances selon vous la ca doit rester ferme, faudrait savoir

Et bien trouve toi une personne qui pense la même chose et lâche les autres.

n°67661768
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 15:34:25  profilanswer

incassable a écrit :

ah oui, du coup ce qui compte c'est sa reaction a "montre tes DMs" et pas tellement le contenu  :jap:

Mais en fait il n'y a rien à demander, c'est normal de se faire envoyer chier pour une telle demande. Mais encore une fois, le orange flag dans une relation c'est un changement soudain de comportement.

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 17-01-2023 à 15:34:39

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67661786
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:36:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi pas?
Ca relève de la vie privée, que ce soit sur insta, Facebook, doctissimo et hfr.

je pense qu'il y a une difference entre un site ou tu as des vieilles conversations avec des contacts/amis proches/de longue date et Insta/Snapchat and co qui sont faits pour pecho

tout ce qui m'interesse c'est de voir si elle repond a chaque mec qui lui ecrit "t trop belle put1", pas le contenu de la conversation avec ses meilleures copines

n°67661792
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 15:36:42  profilanswer

incassable a écrit :

Perso je n'ai pas accès au compte en banque de ma compagne [:spamafote]
Pour ce qui relève du couple on a un compte commun mais c'est tout, les accès aux comptes perso sont comme leur nom l'indique persos :o

---------------
n°67661801
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:37:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais en fait il n'y a rien à demander, c'est normal de se faire envoyer chier pour une telle demande. Mais encore une fois, le orange flag dans une relation c'est un changement soudain de comportement.

je suis d'accord
mais je pense que c'est un bon moyen d'eviter une nana qui irait trop vite vers le orange flag :o

n°67661802
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 15:37:48  profilanswer

incassable a écrit :

pourquoi ?

Genre tu montres ton compte en banque à une nana que tu viens de rencontrer...

---------------
n°67661813
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2023 à 15:38:30  profilanswer

incassable a écrit :

je pense qu'il y a une difference entre un site ou tu as des vieilles conversations avec des contacts/amis proches/de longue date et Insta/Snapchat and co qui sont faits pour pecho

tout ce qui m'interesse c'est de voir si elle repond a chaque mec qui lui ecrit "t trop belle put1", pas le contenu de la conversation avec ses meilleures copines

Mais snap et insta sont faits pour pecho selon toi.
Je n'utilise pas insta pour pécho.
Ma collègue qui utilise snap ce n'est pas pour pecho non plus.

Par contre j'ai utilisé hfr pour pecho.

Comme quoi on peut tous avoir une utilisation différente des outils.

---------------
n°67661821
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-01-2023 à 15:38:52  profilanswer

incassable a écrit :

Mal compris, my bad. C'est niet aussi  :D

---------------
n°67661823
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2023 à 15:39:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si ca permet d'accrocher une russe tous les moyens sont bons, et celui là en est un bon.

---------------
n°67661826
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:39:24  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

parce que y a un impact: je veux pas qu'elle voit combien d'argent j'ai, surtout si c'est une russe quoi :o

alors que mes DMs, y a zero impact si elle les lit

si elle pense qu'il y aurait un impact du fait que je lise ses DMs, pour moi c'est un red flag

n°67661845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-01-2023 à 15:40:50  profilanswer

C'est pas tant lire les mp le problème, c'est le fait de l'exiger.
Ce sera quoi plus tard?
A qui tu parlais dans la rue?
C'est quoi ce sms?
Et c'est qui ce nouveau contact dans ton répertoire?
Tu rentres à quelle heure?
Pourquoi tu met une jupe?

---------------
n°67661861
incassable
Posté le 17-01-2023 à 15:41:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais snap et insta sont faits pour pecho selon toi.
Je n'utilise pas insta pour pécho.
Ma collègue qui utilise snap ce n'est pas pour pecho non plus.

Par contre j'ai utilisé hfr pour pecho.

Comme quoi on peut tous avoir une utilisation différente des outils.

encore une fois, la nana sur HFR c'est pas la reference
dans le monde occidental moderne et non asso, Insta et Snapchat c'est utilise par bcp pour pecho

mais quel que soit l'outil en fait, si elle se met a hurler si tu parles de checker son phone, pour moi y a un souci

n°67661863
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 17-01-2023 à 15:42:22  profilanswer

C'est l'intention qui compte. En demandant à voir les DM de la fille, tu exprimes clairement que tu ne lui fais pas confiance, et donc en effet elle devrait te dire d'aller te faire cuire le cul.

Tu parles des comptes en banque, perso j'ai rien à cacher dessus et si Darya les voit pendant que je suis sur mon appli, bah aucun souci. Mais si elle me dit "vas-y, montre-moi tes comptes que je vérifie que tu n'es pas en train de m'arnaquer", je pense que c'est divorce direct.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67661865
Maiar
Posté le 17-01-2023 à 15:42:26  profilanswer

incassable a écrit :

parce que y a un impact: je veux pas qu'elle voit combien d'argent j'ai, surtout si c'est une russe quoi :o

alors que mes DMs, y a zero impact si elle les lit

si elle pense qu'il y aurait un impact du fait que je lise ses DMs, pour moi c'est un red flag

Bah tant mieux pour vous deux que ce soit un red flag et que tu te barres. Elle n'a peut-être pas envie de se trimballer un mec jaloux et insecure.

---------------
There was a fish in the percolator
n°67661867
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-01-2023 à 15:42:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'imagine que c'est propre à chacun, perso je m'en balek 3000 de qui peut regarder mes comptes, même un total inconnu. Il n'y a rien d'intéressant ou de gênant.  

Par contre mes messages c'est déjà un peu plus sensible, mes posts sur des forums, mon historique de navigation, mon emploi du temps, mes anecdotes de vie... rien de bien grave mais je préfère avoir un minimum de contrôle :o

Techniquement avec un compte en banque tu peux en apprendre pas mal sur quelqu'un, notamment son emploi du temps sauf si tu ne payes qu'en liquide. Ce qui en dit aussi sur toi au final :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52782  52783  52784  ..  56813  56814  56815  56816  56817  56818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)