| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent :
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:21:54 ![]() ![]() |
Harry Shovel |
Une fois une m'avait demandé si je serais capable de lui faire lire mes sms, je lui ai répondu que je n'avais rien à cacher mais que par principe elle pouvait aller se faire cuire le cul. La jalousie ça fait cas social je trouve. "Brandon regôrde pas l'aut pute lô"
Tout à fait thierry, ça me ferait chier d'écrire à un pote que je me pose des questions sur "sujet intime" et que j'apprenne que sa nana lit ça. Message édité par Harry Shovel le 17-01-2023 à 15:24:27 |
jeff_h |
|
incassable |
|
incassable |
bien sur que non, mais on avait tout en commun dans la meme interface, on cachait pas les releves de d'AV and co ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 17-01-2023 à 15:24:15 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Bloodyjustice Attention ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 15:25:21 ![]() ![]() |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben c'est logique non ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
la lampe |
|
la lampe | Perso lire les dm de ma nouvelle meuf ça me mettrait plus mal à l'aise qu'autre chose...
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'imagine que c'est propre à chacun, perso je m'en balek 3000 de qui peut regarder mes comptes, même un total inconnu. Il n'y a rien d'intéressant ou de gênant. Par contre mes messages c'est déjà un peu plus sensible, mes posts sur des forums, mon historique de navigation, mon emploi du temps, mes anecdotes de vie... rien de bien grave mais je préfère avoir un minimum de contrôle --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 17-01-2023 à 15:34:39 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est l'intention qui compte. En demandant à voir les DM de la fille, tu exprimes clairement que tu ne lui fais pas confiance, et donc en effet elle devrait te dire d'aller te faire cuire le cul.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |