| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 13:51:14 ![]() ![]() |
Bloodyjustice Attention ! |
Les messages du mec sont à chier. On sent bien qu'il est bien chiant /basique. |
incassable |
dje33 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2023 à 13:59:55 ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hawkersoul |
|
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
|
Publicité | Posté le 17-01-2023 à 14:07:36 ![]() ![]() |
hawkersoul | Dans les petites icones en bas t'as : la flamme, 4 petits carrés, l'étoile, la bulle. Tu ouvres les 4 petits carrés et boum. Super bien ce mode, ça propose des catégories en fonction de tes centres d'intérêts. Tu veux un cuisto, ou un escaladeur, ou un passionné de chats ? Bah voilà tu choisis ta catégorie. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-01-2023 à 14:10:14 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
incassable |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 17-01-2023 à 14:29:18 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Incassable, tu as déjà date une femme qui n'est pas sur insta ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 17-01-2023 à 14:39:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
Clarence B |
|
hawkersoul |
Vive les petites crevettes 6/10, vive la simplicité, vive les soirées canapé, à bas les voyages à Dubai Tiens y a quelques jours j'ai matché avec une jolie fille, 8/10 mini je dirais, couverte de tatouages, bref pas le type de fille que je vise, mais la bio était pas mal ça m'a fait rire, et je pensais jamais match. Je suis allé voir son IG après coup, c'est uniquement des photos d'elle devant le miroir en boucle et en boucle avec des pavés de textes philosopho-psychoanalytiques. Le gyrophare "fille à problème" a hurlé très fort. Donc je suis pas allé lui parler. Probablement une erreur, une discussion ça ne coûte jamais rien après tout. Message cité 1 fois Message édité par hawkersoul le 17-01-2023 à 15:09:21 |
incassable |
le souci c'est que c'est la majorite des 7+ qui font ca ... a mon avis faut l'accepter et voir si elle garde son compte aussi actif quand elle te frequente. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 17-01-2023 à 15:12:42 |
Maiar | Le mec qui me demande de voir les MP, il retourne d'où il vient. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bloodyjustice Attention ! |
|
bouhi93 |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Maiar |
Et évidemment je ne vais pas exiger de voir les échanges que mon mec peut avoir. --------------- There was a fish in the percolator |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 17-01-2023 à 15:21:16 |
incassable |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
J'y crois pas un instant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |