Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52769  52770  52771  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67652732
Harry Shov​el
Posté le 16-01-2023 à 11:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je suis très négligeant du téléphone. Ca me gonfle déjà à titre pro alors perso je ne me force pas je mets entre 2 et 4h à répondre, il est très rare que j'interrompe quelque chose pour le téléphone.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 11:24:59  profilanswer

n°67652735
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-01-2023 à 11:25:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Pour le coup là c'est sur Whatsapp, le truc dont tu as a priori des notifs directement. 12h pour répondre je trouverais ça aussi pénible :D

je pense que ce n'est pas tellement une question d'avoir les notifs ou pas, mais plutôt du temps qu'on alloue à une personne qu'on a à peine rencontré (avec les incertitudes que ça comporte) versus d'autres activités qui ont un intérêt plus certain on va dire.

perso à ce stade de la relation ça ne me semble pas choquant d'être considéré comme low prio. Ça n'empêche pas que ça puisse être un peu frustrant quand de l'autre côté on attend avec impatience une réponse, bien sûr.

---------------
Circular logic works because of circular logic.
n°67652765
incassable
Posté le 16-01-2023 à 11:28:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je pense que ce n'est pas tellement une question d'avoir les notifs ou pas, mais plutôt du temps qu'on alloue à une personne qu'on a à peine rencontré (avec les incertitudes que ça comporte) versus d'autres activités qui ont un intérêt plus certain on va dire.

perso à ce stade de la relation ça ne me semble pas choquant d'être considéré comme low prio. Ça n'empêche pas que ça puisse être un peu frustrant quand de l'autre côté on attend avec impatience une réponse, bien sûr.

desole mais la majorite des gens, et surtout des femmes, passent bcp de temps sur tel, y a pas d'excuse

rien que les gens de ce topic, si vous mettez la priorite a repondre sur le topic au lieu de repondre a une miss, c'est grave

n°67652793
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-01-2023 à 11:31:37  profilanswer

incassable a écrit :

desole mais la majorite des gens, et surtout des femmes, passent bcp de temps sur tel, y a pas d'excuse

rien que les gens de ce topic, si vous mettez la priorite a repondre sur le topic au lieu de repondre a une miss, c'est grave

T'as déjà 3 exemples de personnes différentes à ce niveau.
Pourrais tu stp faire montre d'un peu de nuance pour changer ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°67652794
loupie94
Posté le 16-01-2023 à 11:31:43  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Avant l'ombre et l'indifférence.

:D  

Mais j'ai l'impression que je suis ton seul public désormais. En tout cas moi je fais attention :)  

n°67652822
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 11:33:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

pardon mais dans les gens que je connais personne ne fait de nuance

sur ce topic les gens qui font des nuances sont ceux qui choppent le moins, remettez-vous en question

---------------
n°67652844
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2023 à 11:35:54  profilanswer

incassable a écrit :

T'as jamais pensé à te lancer dans la sociologie ?

---------------

n°67652849
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2023 à 11:36:27  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Elle peut juste avoir lu le message alors qu'elle était occupée à autre chose (conduire, avant de rentrer dans une salle de ciné, baiser  :o ), et ne pas avoir pensé à y répondre car d'autres occupations..

Ben sauf que tu vas exactement dans le sens de ce que disent "les autres", c'est donc qu'elle a mieux à faire, n'est pas plus intéressée que ça...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67652868
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:38:30  profilanswer

Ivy gu a écrit :

sur ce topic les gens qui font des nuances sont ceux qui choppent le moins, remettez-vous en question

[:vizera]  

Je viens d'envoyer le message malaisant de clôture de mon seul dossier en cours  [:doudoule la banane]  
A moi la tranquillité du néant

---------------
La femme sans poêle
n°67652873
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 11:39:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Au fait faut leur poser la question quand ils ont les papillons. :o
Parce qu’au final c’est ça, plus on est intéressé et plus on trouveras du temps pour répondre.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 11:39:03  profilanswer

n°67652875
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2023 à 11:39:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Juste avant t'as turgescence qui dit pile le contraire tu remarqueras, par habitude il met des plombes à répondre

Sauf quand il est à fond... du coup il dit la même chose en fait :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67652893
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:42:13  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Sauf quand il est à fond... du coup il dit la même chose en fait :o

Ha il a édité y'avait pas ça dans la première version :o
Mais y'a toujours kray qui a besoin de réfléchir pour répondre, y'a des gens qui ont du mal avec la communication écrite.
Et Hoaru par principe.

Quand vous êtes à fond ça change quelque chose ?

---------------
La femme sans poêle
n°67652905
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2023 à 11:43:26  profilanswer

Bah il y a clairement une dysmétrie en terme d'intérêt entre notre HFRien et sa danseuse.

Ca veut pas dire qu'elle n'est pas du tout intéressée, mais oui, lui est clairement bien plus à fond qu'elle. Et puis bon, un feeling qui passe dans le contexte d'une danse ne veut pas toujours dire qu'il y a un feeling sexuel/attirance/romantique derrière.

Qu'il prenne des douches froides quand il sent qu'il s'emballe et fait un one-itis dessus, et qu'il laisse dérouler les choses pour confirmer ou pas son impression.

---------------

n°67652910
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-01-2023 à 11:43:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67652923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2023 à 11:45:26  profilanswer

Puis moyen de passer pour le queutard de service qui propose de se revoir autour d'un verre wink wink à toutes les meufs qu'il croise à la danse.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-01-2023 à 11:45:51

---------------

n°67652928
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 11:46:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais y'a toujours kray qui a besoin de réfléchir pour répondre, y'a des gens qui ont du mal avec la communication écrite.
Et Hoaru par principe.

Pour moi être à fond vis-a-vis de quelqu'un que j'ai à peine rencontré, je considèrerais surtout ça comme un problème personnel [:pantalaimon:1] Le signe qu'il faut que je me trouve des choses à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 11:46:25

---------------
n°67652931
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2023 à 11:46:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et Hoaru par principe.

Bref ça fait une personne sur 50 qui prend du temps à répondre car il ne sait pas écrire... on peut dire que globalement quelqu'un d'intéressé "fait un effort qui en fait n'en est pas un" et répond rapidement. Certes tu vas toujours avoir l'exception, il ne s'agit pas de l'envoyer bouler, mais globalement tu peux refroidir de ton côté il sera toujours temps de repasser en seconde si ça se réveille en face.

---------------
n°67652945
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:47:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Puis moyen de passer pour le queutard de service qui propose de se revoir autour d'un verre wink wink à toutes les meufs qu'il croise à la danse.

Beh là quand même il a juste fait une demande d'ami et elle a envoyé le 1er message, ça fait pas queutard non plus.
Il a dû penser que le feeling était réciproque et a dit qu'il voulait la revoir, elle est ok avec ça.
La seul truc qui cloche, c'est la latence :o

---------------
La femme sans poêle
n°67652955
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-01-2023 à 11:48:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67652979
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:51:09  profilanswer

Haoru a écrit :

Ké? J'ai rien dit moé  :sweat:

Ha oui c'était Harry, ça commence pareil, je suis un peu fatiguée  [:tinostar]

---------------
La femme sans poêle
n°67652994
Rick_C137
Posté le 16-01-2023 à 11:52:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bonjour topic

Bon en vrai je vais rester cool parce que je l'aime bien cette petite et j'ai pas envie qu'elle me claque dans les doigts.

Elle veut juste pas passer pour une pute / fille facile donc elle te fait un peu poireauter, mais tkt vazy tranquille sans être trop dans la needance et c'est dans la poche [:cerveau charlest]

PS : trouve un autre dénominatif que "la petite" pour l'apeller ca fait un peu cringe daron pédo :o

Message édité par Rick_C137 le 16-01-2023 à 11:53:47
n°67653068
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-01-2023 à 12:02:33  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben sauf que tu vas exactement dans le sens de ce que disent "les autres", c'est donc qu'elle a mieux à faire, n'est pas plus intéressée que ça...

C'est pas forcément "mieux à faire"..
Ex : je vais lire un message juste avant de prendre le volant pour une heure de route, ou de faire un tennis sur un créneau réservé (avec un partenaire qui m'attend), ou de rentrer en réunion -> je vais répondre quand je serai dispo
Ca ne veut pas dire que je n'en ai rien à foutre de la personne  :heink:  
C'est juste que parfois il y a des contraintes qui font qu'on ne peut pas répondre du tac au tac  [:cerveau spamafote]

Message édité par avitasse le 16-01-2023 à 12:03:19

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67653087
kray
Bad show?
Posté le 16-01-2023 à 12:05:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Draguer non, mieux connaître de la même manière que tu le ferais avec des mecs je ne vois pas le problème. Et sors toi de la tête la logique incel à base de FZ et de "gars gentil", je pense que ça vaudra mieux.

Je suis assez nul en rapport humains. Jusqu'à présent, j'abordais les filles comme j'abordais un mec. Ca marche pas trop (avec les mecs non plus ceci dit  [:toede] )
Dans le contexte associatif, tu arrives à switcher naturellement de "on fait connaissance" à "je te touche de partout et j'ai envie de te ken?"

Les mecs que je vois scorer autour de moi n'abordent pas du tout les filles comme ils abordent les mecs.  
Après, par définition, je ne vois que ceux qui y vont franco, certains doivent faire ça discrètement j'imagine, d'où mon interrogation sur la méthode à tenir.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67653109
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 12:08:39  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour moi être à fond vis-a-vis de quelqu'un que j'ai à peine rencontré, je considèrerais surtout ça comme un problème personnel [:pantalaimon:1] Le signe qu'il faut que je me trouve des choses à faire.

C’est pas gentil pour Clarence ça. :o

n°67653152
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2023 à 12:17:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

:D  

Mais j'ai l'impression que je suis ton seul public désormais. En tout cas moi je fais attention :)  

Tu me suffis [:meganne]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67653153
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-01-2023 à 12:17:26  profilanswer

Ivy gu a écrit :

[:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67653169
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 12:19:52  profilanswer

kray a écrit :

Je suis assez nul en rapport humains. Jusqu'à présent, j'abordais les filles comme j'abordais un mec. Ca marche pas trop (avec les mecs non plus ceci dit  [:toede] )
Dans le contexte associatif, tu arrives à switcher naturellement de "on fait connaissance" à "je te touche de partout et j'ai envie de te ken?"

Les mecs que je vois scorer autour de moi n'abordent pas du tout les filles comme ils abordent les mecs.  
Après, par définition, je ne vois que ceux qui y vont franco, certains doivent faire ça discrètement j'imagine, d'où mon interrogation sur la méthode à tenir.

Je pense que si tu y vas dans le but de scorer déjà il y a un problème. Sur un SDR tout le monde est là pour ça, dans une asso en général non donc l'approche est complètement différente. Si tu dis que tu n'arrives pas à sociabiliser avec les mecs non plus ton problème est plus général du coup, je pense qu'il ne faut pas te focaliser sur comment pécho de la meuf le plus vite possible.

dany rfm a écrit :

C’est pas gentil pour Clarence ça. :o

Quand je dis "je", c'est que ce sont des considérations qui me concernent moi, d'autres personnes peuvent voir les choses différemment  [:cosmoschtroumpf]  
De mon point de vue, vivre mal le fait de ne pas recevoir de réponse immédiate d'une personne qu'on n'a vu une fois n'est pas un état d'esprit positif, donc je pense que si ça arrive, ça vaut peut-être le coup d'essayer de prendre du recul sur soi-même. En plus ça peut permettre d'appréhender les interactions suivantes de manière plus chill (donc potentiellement avoir plus de succès).
Mais je comprends bien qu'on n'est pas toujours maître de ses émotions, ce genre de truc fait partie de la vie. Le tout est de savoir ce qu'on en fait quand ça arrive.

---------------
n°67653176
incassable
Posté le 16-01-2023 à 12:20:49  profilanswer

kray a écrit :

faut y aller franco
mais apres avoir repere les bons signaux

ceux qu'on va qualifier de "lourds" ou "dragueurs" comme dirait l'autre, sont ceux qui y vont cash alors que visiblement la nana a pas envie

n°67653263
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-01-2023 à 12:33:18  profilanswer

Haoru a écrit :

D'un autre côté, on reproche à la fille de prendre quelques heures (elle répond toujours le jour même) alors qu'elle part en rando... Le nombre de fois où on a théorisé sur le délai à attendre avant de répondre, pour susciter l'impatience etc chez l'autre, je m'attendais à mieux de votre part.  :o

+1
La fameuse théorie du seigneur des anneaux (bon elle, elle a mis le temps de la trilogie complète, version longue  :o )

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67653290
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 12:37:41  profilanswer

Ce qui est difficile à gérer, c'est que quand on a un coup de coeur, on aimerait la darya's rule et quand ça suit pas comme on espérerait, frustration au max  [:moouh]

---------------
La femme sans poêle
n°67653336
pvcr
Posté le 16-01-2023 à 12:44:19  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et Hoaru par principe.

A fond t'es impatient, donc tu arroses limite envahissant.

n°67653355
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 12:47:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ce qui est difficile à gérer, c'est que quand on a un coup de coeur, on aimerait la darya's rule et quand ça suit pas comme on espérerait, frustration au max  [:moouh]

Je pense que la gestion de la frustration c'est un truc qui dépasse le sujet des rencontres et qui s'applique à pas mal de choses dans la vie.

et se dire que pas de réponse immédiate = pas de coup de coeur, c'est faire une projection qui n'est pas forcément vraie

Mais déjà venir déballer sa frustration dans un lieu adapté comme ici plutôt que sur l'objet de ladite frustration, c'est une bonne première étape  [:plop10:5]

Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 12:48:11

---------------
n°67653362
incassable
Posté le 16-01-2023 à 12:48:42  profilanswer

huhu, match avec une nana (encore sublime :o) que je pensais russe (elle a mis russe en premiere langue sur son profil ...)

je lance mon opener qui marche toujours avec les russes: "alors t'es l'espionne russe classique ou c'est safe de te rencontrer?" (c'est nul mais je vous assure, ca marche)

reponse: "je suis pas russe" :D
bon au moins c'est pas une ukrainienne, c'est une bielorusse/polonaise, grosse difference quoi :o

mais bon, comportement classique de russe, elle joue a la nana froide mais continue a repondre ... des bons shit tests comme il faut, ca va se rechauffer plus tard

n°67653367
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 12:48:59  profilanswer

pvcr a écrit :

A fond t'es impatient, donc tu arroses limite envahissant.

Oui c'est le risque, faut arriver à se contrôler, mais c'est dur et tu bouffes tes doigts :o
Heureusement que ça m'arrive jamais

---------------
La femme sans poêle
n°67653419
koppinoi
Posté le 16-01-2023 à 12:58:17  profilanswer

c'est quoi rouge?
et quelle appli pour amerliorer la peau sur ses photos?

n°67653468
rewe
Posté le 16-01-2023 à 13:09:58  profilanswer

Citation :

Selon l'Insee, 40 % des Français sont célibataires. Autrement dit, une personne sur cinq entre 26 et 65 ans. Les hommes sont plus nombreux à ne jamais avoir été en couple : 30 % contre 13 % des femmes.
[..]67 % des célibataires sont des personnes séparées, dépacsées ou divorcées. Quand elles se remettent en ménage, surtout au cours de la quarantaine, beaucoup choisissent de ne pas habiter à deux.

https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] s-20230113

il y a deux semaines, je recois un sms bien étonnant d'une énième nénette "salut je vois que tu es dans mon répertoire mais je sais pas qui tu es, tu peux me dire?"[:hahaaulas]

encore une qui ne suit pas ses dossiers ;)
je finis par échanger avec elle, prenant soin de déconner, d'avoir de l'humour, et d'en apprendre plus sur elles sans meme me dévoiler
"bon maintenant si tu me dis pas qui tu es je te bloque"[:hahaguy]

"dernier avertissement"[:mercure66]

ha. Il était où le premier? :D

ce weekend, nouvelle réponse de sa part :
"dis je te débloque pour te poser une question, c'est toi qui m'a appelé en inconnu la semaine dernière?"

[:striker eureka:2]

n°67653507
doh-ko
Posté le 16-01-2023 à 13:15:08  profilanswer

Dite petite question : j' me suis décidé à m'inscrire sur Meetic (même si je sais que beaucoup son sur Tinder ici :o ) avec ma vraie trombine cette fois.
J'suis en train de discuter avec deux femmes en même temps. C'est pas une discussion ultra réactive. Quand je pose un me question, la réponse c'est parfois le soir ou le lendemain mais pour le moment ça répond.  
Y en une des deux qui me plaît pas mal mais dans ces réponses c'est ultra directif. Uniquement réponse à mes questions. J'ai l'impression un peu de faire un interrogatoire. Ça me gène un peu mais je voudrai la braquer. Je pense qu'elle doit répondre à plusieurs mecs en même temps.
Comment feriez-vous vous pour orienter la conversation plus vers un dialogue ?

---------------

n°67653518
dje33
Posté le 16-01-2023 à 13:16:51  profilanswer

Tu vois ce que tu manque ?
Un homme avec un enfant te fait une galette maison.
 [:cyrilletelmer:7]

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 16-01-2023 à 13:19:00
n°67653533
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 13:18:52  profilanswer

doh-ko a écrit :

Dite petite question : j' me suis décidé à m'inscrire sur Meetic (même si je sais que beaucoup son sur Tinder ici :o ) avec ma vraie trombine cette fois.
J'suis en train de discuter avec deux femmes en même temps. C'est pas une discussion ultra réactive. Quand je pose un me question, la réponse c'est parfois le soir ou le lendemain mais pour le moment ça répond.  
Y en une des deux qui me plaît pas mal mais dans ces réponses c'est ultra directif. Uniquement réponse à mes questions. J'ai l'impression un peu de faire un interrogatoire. Ça me gène un peu mais je voudrai la braquer. Je pense qu'elle doit répondre à plusieurs mecs en même temps.

Je comprends bien qu'elle te plait physiquement, mais quel intérêt d'avoir une conversation où tu es le seul moteur ? C'est d'une chiantitude.
Et y'a pas de recette miracle, question ouverte, mais si elle s'intéresse pas à toi, ne rebondit, ni ne relance, pas moyen de forcer  [:heow]

---------------
La femme sans poêle
n°67653545
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:20:31  profilanswer

doh-ko a écrit :

sois plus cash, oriente tes questions vers sur ce qu elle recherche, le genre de date qu’elle aime, est ce qu elle est romantique, timide … fais la parler d’elle sans poser les questions habituelles genre asv
challenge la un peu aussi

j'ai exactement le meme cas la, ben je vais la secouer un peu

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 16-01-2023 à 13:24:55
n°67653562
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 13:21:18  profilanswer

doh-ko a écrit :

Faut faire en sorte que ce que tu lui dis permette de rebondir facilement.
Après peut être qu'elle veut pas faire l'effort et qu'elle est en mode "distrais moi pendant ma pause caca", c'est aussi une possibilité à ne pas négliger. Auquel cas ça ne sert à rien de s'acharner, même si elle avait l'air sympa.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52769  52770  52771  ..  56819  56820  56821  56822  56823  56824

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)