| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:24:59 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Circular logic works because of circular logic. |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:39:03 ![]() ![]() |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Haoru Jason Bourde |
bulle_d'o Bonne soeur | Puis moyen de passer pour le queutard de service qui propose de se revoir autour d'un verre wink wink à toutes les meufs qu'il croise à la danse. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 16-01-2023 à 11:45:51 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 11:46:25 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
Haoru Jason Bourde |
Rick_C137 |
Elle veut juste pas passer pour une pute / fille facile donc elle te fait un peu poireauter, mais tkt vazy tranquille sans être trop dans la needance et c'est dans la poche PS : trouve un autre dénominatif que "la petite" pour l'apeller ca fait un peu cringe daron pédo Message édité par Rick_C137 le 16-01-2023 à 11:53:47 |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-01-2023 à 12:03:19 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
et se dire que pas de réponse immédiate = pas de coup de coeur, c'est faire une projection qui n'est pas forcément vraie Mais déjà venir déballer sa frustration dans un lieu adapté comme ici plutôt que sur l'objet de ladite frustration, c'est une bonne première étape Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 12:48:11 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
koppinoi |
rewe |
|
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-01-2023 à 13:19:00 |
incassable |
sois plus cash, oriente tes questions vers sur ce qu elle recherche, le genre de date qu’elle aime, est ce qu elle est romantique, timide … fais la parler d’elle sans poser les questions habituelles genre asv j'ai exactement le meme cas la, ben je vais la secouer un peu Message cité 2 fois Message édité par incassable le 16-01-2023 à 13:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |