Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52770  52771  52772  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67653562
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-01-2023 à 13:21:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

doh-ko a écrit :

Dite petite question : j' me suis décidé à m'inscrire sur Meetic (même si je sais que beaucoup son sur Tinder ici :o ) avec ma vraie trombine cette fois.
J'suis en train de discuter avec deux femmes en même temps. C'est pas une discussion ultra réactive. Quand je pose un me question, la réponse c'est parfois le soir ou le lendemain mais pour le moment ça répond.  
Y en une des deux qui me plaît pas mal mais dans ces réponses c'est ultra directif. Uniquement réponse à mes questions. J'ai l'impression un peu de faire un interrogatoire. Ça me gène un peu mais je voudrai la braquer. Je pense qu'elle doit répondre à plusieurs mecs en même temps.
Comment feriez-vous vous pour orienter la conversation plus vers un dialogue ?

Faut faire en sorte que ce que tu lui dis permette de rebondir facilement.
Après peut être qu'elle veut pas faire l'effort et qu'elle est en mode "distrais moi pendant ma pause caca", c'est aussi une possibilité à ne pas négliger. Auquel cas ça ne sert à rien de s'acharner, même si elle avait l'air sympa.

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 13:21:18  profilanswer

n°67653581
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:23:46  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu vois ce que tu manque ?
Un homme avec un enfant te fait une galette maison.
 [:cyrilletelmer:7]

:D
le coup bas !

n°67653591
dje33
Posté le 16-01-2023 à 13:25:29  profilanswer

incassable a écrit :

le coup bas !

Et l'enfant peu faire une galette si il est malade.

[:lourspd:2]

n°67653612
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 13:27:49  profilanswer

rewe a écrit :

Citation :

Selon l'Insee, 40 % des Français sont célibataires. Autrement dit, une personne sur cinq entre 26 et 65 ans. Les hommes sont plus nombreux à ne jamais avoir été en couple : 30 % contre 13 % des femmes.
[..]67 % des célibataires sont des personnes séparées, dépacsées ou divorcées. Quand elles se remettent en ménage, surtout au cours de la quarantaine, beaucoup choisissent de ne pas habiter à deux.

https://madame.lefigaro.fr/bien-etr [...] s-20230113

il y a deux semaines, je recois un sms bien étonnant d'une énième nénette "salut je vois que tu es dans mon répertoire mais je sais pas qui tu es, tu peux me dire?"[:hahaaulas]

encore une qui ne suit pas ses dossiers ;)
je finis par échanger avec elle, prenant soin de déconner, d'avoir de l'humour, et d'en apprendre plus sur elles sans meme me dévoiler
"bon maintenant si tu me dis pas qui tu es je te bloque"[:hahaguy]

"dernier avertissement"[:mercure66]

ha. Il était où le premier? :D

ce weekend, nouvelle réponse de sa part :
"dis je te débloque pour te poser une question, c'est toi qui m'a appelé en inconnu la semaine dernière?"

[:striker eureka:2]

Elles sont en chiens.  :lol:

n°67653643
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 13:31:55  profilanswer

la meuf qui voulait juste faire le ménage dans son répertoire de tel et se retrouve avec un relou qui essaye de jouer à cache-cache  [:mimounne:5]

---------------
n°67653649
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:32:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la meuf qui voulait juste faire le ménage dans son répertoire de tel et se retrouve avec un relou qui essaye de jouer à cache-cache  [:mimounne:5]

au contraire, visiblement elle kiffe ...

je serais lui je proposerais la date en aveugle, ca peut tres bien marcher

n°67653714
dje33
Posté le 16-01-2023 à 13:41:11  profilanswer

incassable a écrit :

Grand danger.

"Putain c'est l'autre moche que j'ai ghosté il y a 6 mois car il a un petit zizi"

n°67653723
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:42:03  profilanswer

dje33 a écrit :

Grand danger.  

"Putain c'est l'autre moche que j'ai ghosté il y a 6 mois car il a un petit zizi"

tu penses vraiment qu'une nana debloque un type juste comme ca ?

n°67653750
dje33
Posté le 16-01-2023 à 13:45:24  profilanswer

incassable a écrit :

Tout est possible.

Je pensais que mon date du nouvel an voulait absolument ken. Finalement on n'a rien fait.

n°67653751
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 13:45:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Grand danger.  

Pourquoi tu relances alors ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 13:45:36  profilanswer

n°67653756
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 13:45:49  profilanswer

incassable a écrit :

elle flippe car elle reçoit des appels masqués bizarres et cherche une explication

le contexte parfait pour essayer de la pécho en étant creepy donc  [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 13:46:08

---------------
n°67653758
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:46:00  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout est possible.

Je pensais que mon date du nouvel an voulait absolument ken. Finalement on n'a rien fait.

evidemment
dans tous les cas faut tenter quoi (si on est interesse bien sur)

n°67653771
Winpoks
Posté le 16-01-2023 à 13:47:09  profilanswer

dje33 a écrit :

Grand danger.

Danger de quoi. Il n'a rien à perdre et ça peut être marrant.  :D

n°67653786
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:48:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

elle flippe car elle reçoit des appels masqués bizarres et cherche une explication

le contexte parfait pour essayer de la pécho en étant creepy donc  [:bien]

non, une nana qui flippe elle te bloque et le probleme est regle
la son imagination tourne a 100%, faut en jouer justement

(c'est une FF evidemment, y aller en connaissance de cause!)

n°67653839
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-01-2023 à 13:52:58  profilanswer

C'est vous qui êtes flippants et fous à donner des conclusions pleines de certitudes à partir de rien  [:cannot be unseen]

---------------
La femme sans poêle
n°67653846
incassable
Posté le 16-01-2023 à 13:54:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vous qui êtes flippants et fous à donner des conclusions pleines de certitudes à partir de rien  [:cannot be unseen]

non, je dis juste "go for it", ca passe ou ca casse quoi

n°67653865
rewe
Posté le 16-01-2023 à 13:55:47  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elles sont en chiens.  :lol:

Vrai.
Mais beaucoup moins que les mecs.
moi je suis en chien toute la journée, juste jle montre pas :jap:

Ivy gu a écrit :

rho, tout est question dd'organisation
dans ma pratique de séduction ca se passe ainsi :
échanges sur le net ou dans la vraie vie
si courant passe bien => échange de numéros

le numéro de tel = numéro de dossier
après tu décores le dossier comme tu veux : à partir du numéro, t'as le nom+asv, plus les photos.
et l'idée c'este qu'une recherche ca me prend quoi, une minute, en utilisant le numéro, pour voir à qui il appartient si la personne revient trois/six/huit ans plus tard (déjà vu, 2 fois l'an dernier)

et si elle change de numéro en te prévenant, tu refais un dossier en changeant juste le num.

avec cette méthode, j'ai jamais douté de qui était qui (j'enregistre pas tous les contacts, au risque que les noms s'affichent et que quelqu'un les lise dans mon dos), et c'est un avantage fort dans l'échange : en savoir plus que celle d'en face.

elle ne sait toujours rien de moi, j'en sais beaucoup plus qu'elle  :sol:  :sol:  

incassable a écrit :

bah je pensais comme toi jusqu'à ce qu'elle me dise texto me débloquer, dans son dernier message :D

et ce dont elle ne se doute pas, c'est que c'est elle qui vient me chercher depuis le début.
Dans la séduction, qui ressembe à 100% au monde du recrutement : c'est celui qui a besoin de l'autre, qui a perdu.
j'ai pas besoin d'elle moi, et le silence est d'or...

incassable a écrit :

euhhh elle est plus du tout en situation, ni proche de chez moi

la messe est dite, elle m'avoue avoir bloqué, elle est reléguée à la meme sanction collégiale que sa consoeur arrivée il y a presque un an :
"putain mais t'es le seul anonyme de mon répertoire, dis moi t'es qui stp" [:s@heb:1]

je me souviens très bien, elle était dans mon top5 des pires rencards de ces quelques dernières années. Et vu le capharnaum de ce rencard, ma décision [:zeroz]

n°67653870
dje33
Posté le 16-01-2023 à 13:56:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est vous qui êtes flippants et fous à donner des conclusions pleines de certitudes à partir de rien [:cannot be unseen]

Expertise HFR

[:topac de nerdz:5]

n°67653897
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2023 à 13:58:54  profilanswer

rewe a écrit :

Vrai.
Mais beaucoup moins que les mecs.
moi je suis en chien toute la journée, juste jle montre pas :jap:

rewe a écrit :

rho, tout est question dd'organisation
dans ma pratique de séduction ca se passe ainsi :
échanges sur le net ou dans la vraie vie
si courant passe bien => échange de numéros

le numéro de tel = numéro de dossier
après tu décores le dossier comme tu veux : à partir du numéro, t'as le nom+asv, plus les photos.
et l'idée c'este qu'une recherche ca me prend quoi, une minute, en utilisant le numéro, pour voir à qui il appartient si la personne revient trois/six/huit ans plus tard (déjà vu, 2 fois l'an dernier)

et si elle change de numéro en te prévenant, tu refais un dossier en changeant juste le num.

avec cette méthode, j'ai jamais douté de qui était qui (j'enregistre pas tous les contacts, au risque que les noms s'affichent et que quelqu'un les lise dans mon dos), et c'est un avantage fort dans l'échange : en savoir plus que celle d'en face.

elle ne sait toujours rien de moi, j'en sais beaucoup plus qu'elle :sol: :sol:

Sérieusement ??
Qu'est ce que ça peut foutre que José ton voisin de siège dans le métro voit que tu as reçu un SMS de Nadine?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67653902
rewe
Posté le 16-01-2023 à 13:59:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourquoi tu relances alors ?

j'ai rien relancé, c'est en treize mois, la toisième personne qui vient toquer à mon tel par sms, cherchant un nom, sans savoir qui je suis. Mystère absolue pour elles (+ un connard), auquel je me délecte pour une seule récemment de la faire tourner en bourrique pour son défaut d'organisation, et pour la première de garder le silence à jamais :jap:

dje33 a écrit :

Tout est possible.

ca en annonce la couleur de l'année [:sent mal_homme:2]

dje33 a écrit :

Expertise HFR

[:topac de nerdz:5]

[:horatio caine]

lafilledu22 a écrit :

Sérieusement ??
Qu'est ce que ça peut foutre que José ton voisin de siège dans le métro voit que tu as reçu un SMS de Nadine?

rien
rien du tout, effectivement
tu as raison

maintenant quand je suis entouré, collègues, potes, ou simpement la famille :
par ex aux chiottes, pendant que je bouffe ou autre : j'ai pas mon tel systématiquement sur moi, ni à un endroit caché.
bah quand t'es en vacs avec tes parents et qu'une ex  t'appelle, tu fais comment pour pas qu'un parent/tante/cousin/soeur regarde l'écran de ton tel, "oh rewe ya Maya l'abeille qui te sonne/laisse un sms"[:zzanna:2]
c'est qui cette maya l'abeille? dis nous tout [:anti-pop]

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 16-01-2023 à 14:02:21
n°67653944
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 14:03:23  profilanswer

rewe a écrit :

j'ai rien relancé, c'est en treize mois, la toisième personne qui vient toquer à mon tel par sms, cherchant un nom, sans savoir qui je suis. Mystère absolue pour elles (+ un connard), auquel je me délecte pour une seule récemment de la faire tourner en bourrique pour son défaut d'organisation, et pour la première de garder le silence à jamais :jap:

C’était pas pour toi cette question. :D
Mais ta réponse est tout ce qu’il faut faire.
Quelle se débrouille avec ses problèmes de gestion, pareil j’aurais été évasif le plus possible.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 16-01-2023 à 14:03:48
n°67653975
incassable
Posté le 16-01-2023 à 14:06:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’était pas pour toi cette question. :D
Mais ta réponse est tout ce qu’il faut faire.
Quelle se débrouille avec ses problèmes de gestion, pareil j’aurais été évasif le plus possible.

:jap:  

il avait pas tout dit, je pensais que c’était un match jamais transformé en date

n°67653983
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 14:07:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour être plus clair, j'essayais juste d'imaginer un cas un peu défavorable (mais quand même plausible) dans lequel la meuf pourrait se trouver et qui expliquerait son comportement. Je trouve que c'est un bon point de départ pour déterminer si c'est approprié de tenter de la draguer.
Bien sûr, aucune certitude là-dedans avec le peu d'éléments qu'on a.

---------------
n°67653992
incassable
Posté le 16-01-2023 à 14:08:59  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour être plus clair, j'essayais juste d'imaginer un cas un peu défavorable (mais quand même plausible) dans lequel la meuf pourrait se trouver et qui expliquerait son comportement. Je trouve que c'est un bon point de départ pour déterminer si c'est approprié de tenter de la draguer.
Bien sûr, aucune certitude là-dedans avec le peu d'éléments qu'on a.

mais pourquoi se poser cette question ?
tu as envie de la voir: tu tentes de la draguer

on parle d'un contact telephonique, pas d'une collegue de travail avec qui un rateau pourrait gener sa carriere

n°67653995
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2023 à 14:09:02  profilanswer

rewe a écrit :

rien
rien du tout, effectivement
tu as raison

maintenant quand je suis entouré, collègues, potes, ou simpement la famille :
par ex aux chiottes, pendant que je bouffe ou autre : j'ai pas mon tel systématiquement sur moi, ni à un endroit caché.
bah quand t'es en vacs avec tes parents et qu'une ex t'appelle, tu fais comment pour pas qu'un parent/tante/cousin/soeur regarde l'écran de ton tel, "oh rewe ya Maya l'abeille qui te sonne/laisse un sms"[:zzanna:2]
c'est qui cette maya l'abeille? dis nous tout [:anti-pop]

Mince j'avais oublié que tu avais 14 ans.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67654030
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2023 à 14:12:34  profilanswer

Bonjour bonjour

Je n’avais pas prévu de poster ici mais vous serez sans doute les mieux placés pour éclairer ma lanterne.
QALC : une nana qui finit son message par un emoji « bisou avec un coeur » fait elle passer un message ?

---------------
One trip, One noise
n°67654043
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 14:13:41  profilanswer

D'une manière générale c'est un signe positif, maintenant sans contexte et sans connaître la personne ça va être difficile d'en dire plus.

---------------
n°67654047
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-01-2023 à 14:14:16  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour bonjour

Je n’avais pas prévu de poster ici mais vous serez sans doute les mieux placés pour éclairer ma lanterne.
QALC : une nana qui finit son message par un emoji « bisou avec un coeur » fait elle passer un message ?

Le message était avant l'emoji normalement. Bref, quel contexte ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67654071
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-01-2023 à 14:17:04  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Bonjour bonjour

Tout à fait, c'est une très explicite demande en mariage  :jap:  :o  

---------------
La femme sans poêle
n°67654080
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-01-2023 à 14:17:55  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai exactement le meme cas la, ben je vais la secouer un peu

Ca reste la finalité, les secouer un peu  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67654122
Marl Borro​w
Posté le 16-01-2023 à 14:23:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

D'une manière générale c'est un signe positif, maintenant sans contexte et sans connaître la personne ça va être difficile d'en dire plus.

donut78 a écrit :

Le message était avant l'emoji normalement. Bref, quel contexte ?

C’était après l’envoi d’un abricot :o

Non sérieusement, une nana que je croise à la salle de sport avec qui je m’entraîne parfois et à qui je viens de souhaiter son anniversaire.

On est en couple tout les deux (mais chacun de son côté :o)

Loop_q a écrit :

Tout à fait, c'est une très explicite demande en mariage  :jap:  :o  

[:sei7h:1]  

---------------
One trip, One noise
n°67654136
incassable
Posté le 16-01-2023 à 14:25:35  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Non sérieusement, une nana que je croise à la salle de sport avec qui je m’entraîne parfois et à qui je viens de souhaiter son anniversaire.

ah oue quand meme
ben tu es tombe sur le bon topic :o

n°67654151
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 14:26:28  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Du coup tu lui envoies une petite attention, elle répond avec un smiley de contentement/remerciement... Tout ça me semble très logique, qu'est-ce que tu veux interpréter de plus ? [:tammuz]

---------------
n°67654159
incassable
Posté le 16-01-2023 à 14:27:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Du coup tu lui envoies une petite attention, elle répond avec un smiley de contentement/remerciement... Tout ça me semble très logique, qu'est-ce que tu veux interpréter de plus ? [:tammuz]

moi surtout je me demande ce qu'il vient foutre sur ce topic alors qu'il est en couple :o

n°67654174
la lampe
Posté le 16-01-2023 à 14:28:58  profilanswer

incassable a écrit :

moi surtout je me demande ce qu'il vient foutre sur ce topic alors qu'il est en couple :o

Faut créer un topic "interprétation des signaux féminins" ?

n°67654175
thc
Addicted ღ
Posté le 16-01-2023 à 14:29:09  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

ça veut rien dire du tout  [:joemoomoot] C'est juste un smiley à la con.
le corps du message est généralement plus important  [:razorbak83]  

---------------
-`ღ´-    
n°67654182
la lampe
Posté le 16-01-2023 à 14:30:08  profilanswer

Ca engage rien mais ça montre un semblant d’intérêt.

n°67654183
rewe
Posté le 16-01-2023 à 14:30:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

c'est un bon point de départ pour déterminer si c'est approprié de tenter de la draguer..

jeune padawan, t'imagines bien que j'avais échanger sur sdr avec elle jusqu'à avoir son numéro, mais ca n'est pas allé plus loin, et la fatalité fait qu'elle est maquée, donc next =)

incassable a écrit :

mais pourquoi se poser cette question ?
tu as envie de la voir: tu tentes de la draguer

on parle d'un contact telephonique, pas d'une collegue de travail avec qui un rateau pourrait gener sa carriere

j'ai déjà eu des fréquentations avec d'anciens potes de fac/lycée/boulot :jap:

lafilledu22 a écrit :

Mince j'avais oublié que tu avais 14 ans.

incassable a écrit :

il avait pas tout dit, je pensais que c’était un match jamais transformé en date

disons que hors pro et famille, mes potes se comptent sur les doigts d'une main
donc je sais très vite qui eset une personne, meme un ex collègue aurait l'honneur de signer son message :jap:
et si une fille rapplique, je sais presque immédiatement qu'on a été (ou tenté) d'etre dans un rapport de séduction à un moment (je fais pas l'amitié h/f)
cqfd donc

[:yiipaa:4]

Marl Borrow a écrit :

Bonjour bonjour

QALC : une nana qui finit son message par un emoji « bisou avec un coeur » fait elle passer un message ?

seul toi peut savoir, bro'
vazy doucement, baigne dans les s/s entendus et dévoile lui ta flamme [:benjy86]

n°67654190
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2023 à 14:31:08  profilanswer

incassable a écrit :

on peut se poser la même question pour toi :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67654219
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 14:33:48  profilanswer

rewe a écrit :

jeune padawan, t'imagines bien que j'avais échanger sur sdr avec elle jusqu'à avoir son numéro, mais ca n'est pas allé plus loin, et la fatalité fait qu'elle est maquée, donc next =)

mais tu as compris qu'il y avait une autre personne que toi dans cette interaction, ou pas du tout ?

---------------
n°67654240
rewe
Posté le 16-01-2023 à 14:36:40  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut créer un topic "interprétation des signaux féminins" ?

Pas besoin :
https://external-preview.redd.it/Dr [...] 713542596f

Message édité par rewe le 16-01-2023 à 14:39:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52770  52771  52772  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)