Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52768  52769  52770  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67651840
Clarence B
Posté le 16-01-2023 à 09:50:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bordel, j'ai reussi à mettre le topic d'accord !  :ouch:  

Oui c'est clair que je suis à fond. On était à 2 doigts de se choper sur la piste.
Ca a le mérite de me faire perdre mon sang froid  [:ramones]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 09:50:31  profilanswer

n°67651843
incassable
Posté le 16-01-2023 à 09:50:36  profilanswer

Ivy gu a écrit :

tu es BEAUCOUP trop à fond je dirais. Vous vous connaissez à peine et elle semble avoir une vie, répondre en 12h ça n'a rien d'anormal.

desole mais 12h de delai alors que tout le monde est coince sur son tel H24, c'est low interest, elle te met sur sa liste d'attente la
on parle pas d'une nana qui a juste match avec toi, mais qui a danse avec toi et eu des contacts physiques, le niveau d'interet devrait deja etre assz haut

reponds au meme rythme qu'elle, propose une date, et te prends pas la tete si elle repond pas

Message édité par incassable le 16-01-2023 à 09:54:45
n°67651887
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-01-2023 à 09:55:06  profilanswer

Comme d'hab tu prends ton cas pour une généralité, dans le monde réel il y a plein de gens qui n'ont pas le téléphone greffé au bras (et encore moins les yeux en permanence sur les applis de rencontre)

---------------
Ivy gu souhaite rappeler ce message.
n°67651897
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 09:56:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

Bordel, j'ai reussi à mettre le topic d'accord !  :ouch:  

Oui c'est clair que je suis à fond. On était à 2 doigts de se choper sur la piste.
Ca a le mérite de me faire perdre mon sang froid  [:ramones]

Relativise, c’est juste une danse.

n°67651973
Clarence B
Posté le 16-01-2023 à 10:03:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:hahaguy]  
si tu savais

n°67651975
incassable
Posté le 16-01-2023 à 10:03:48  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Comme d'hab tu prends ton cas pour une généralité, dans le monde réel il y a plein de gens qui n'ont pas le téléphone greffé au bras (et encore moins les yeux en permanence sur les applis de rencontre)

desole, mais chaque nana que j'ai rencontre sans souci, les reponses etaient super rapides
la meme pour mes potes
pour nous c'est clairement un tres bon indicateur

n°67651991
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 10:06:15  profilanswer

la conclusion est donc que la meuf en question ne fait pas partie des nanas que tu as rencontré ni de tes potes [:tammuz]

---------------
n°67652005
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-01-2023 à 10:07:46  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la conclusion est donc que la meuf en question ne fait pas partie des nanas que tu as rencontré ni de tes potes [:tammuz]

:D  

Je réponds rien moi, je suis hyper impatiente, je serais déjà devenue dingue :o

---------------
La femme sans poêle
n°67652034
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 10:11:19  profilanswer

ah mais bien sûr.  
Mais tant qu'on en est conscient et qu'on n'emmerde pas les autres avec ça tout va bien, on reste du côté des #personnesnonfolles #gardela  [:mimounne:3]

Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 10:12:16

---------------
n°67652061
incassable
Posté le 16-01-2023 à 10:15:06  profilanswer

Ivy gu a écrit :

si toutes les nanas avec qui tu discutes mettent 12h pour repondre, pose toi des questions :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 10:15:06  profilanswer

n°67652083
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 10:17:34  profilanswer

Clarence B a écrit :

[:hahaguy]  
si tu savais

T’es petit mon ami. :D
Va sur du zouk ou un bon twerk tu verras, tu peux cracher sur la piste. :o

Essaye de te mettre à sa place, ce que tu as ressenti c’est banal pour elle.

n°67652084
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2023 à 10:17:42  profilanswer

n°67652136
Clarence B
Posté le 16-01-2023 à 10:25:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

T’es petit mon ami. :D
Va sur du zouk ou un bon twerk tu verras, tu peux cracher sur la piste. :o

Essaye de te mettre à sa place, ce que tu as ressenti c’est banal pour elle.

Mec, je te parle de danse et tu me parles de zouk ou de twerk.
C'est comme si tu me parles de gang bang quand je te parle d'une baise mémorable.

Passons.

n°67652164
dany rfm
Posté le 16-01-2023 à 10:28:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mec, je te parle de danse et tu me parles de zouk ou de twerk.
C'est comme si tu me parles de gang bang quand je te parle d'une baise mémorable.

Passons.

Ok, on rediscute quand tu seras redescendu de ton nuage.

n°67652250
kray
Bad show?
Posté le 16-01-2023 à 10:37:05  profilanswer

incassable a écrit :

si toutes les nanas avec qui tu discutes mettent 12h pour repondre, pose toi des questions :o

On passe d'une fille qui était occupé car randonnée and co et qui répond pas à la seconde, à toutes les filles ne lui répondent pas sous 12h
Sincèrement, tu es de bon conseils sur certains sujets, mais dégonfle la calebasse (j'ai vu le redface, mais c'est quand même révélateur).  
Et ça résoudra peut être ton problème de targetting.

C'est pas parce que le type de meuf urbaines, étrangères, yes life, insta que tu dates en boucle, répond du tac au tac que c'est pareil pour une danseuse randonneuse.  

Alors, oui par contre il faut que Clarence reste cool et multitargette pour faire descendre la pression.  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67652278
incassable
Posté le 16-01-2023 à 10:39:51  profilanswer

kray a écrit :

On passe d'une fille qui était occupé car randonnée and co et qui répond pas à la seconde, à toutes les filles ne lui répondent pas sous 12h
Sincèrement, tu es de bon conseils sur certains sujets, mais dégonfle la calebasse (j'ai vu le redface, mais c'est quand même révélateur).  
Et ça résoudra peut être ton problème de targetting.

C'est pas parce que le type de meuf urbaines, étrangères, yes life, insta que tu dates en boucle, répond du tac au tac que c'est pareil pour une danseuse randonneuse.

Alors, oui par contre il faut que Clarence reste cool et multitargette pour faire descendre la pression.

tu te plains parce que je parle d'un indicateur ?
mais moi aussi toutes les nanas me repondent pas vite, c'est meme la majorite. C'est bien pour ca que je peux dire que reponse rapide = interet
je lui dis pas de lacher l'affaire, mais clairement de simplement la mettre dans la liste des candidates et pas comme sa future copine

tout ca pour au final conseiller le multitarget comme moi ...

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 16-01-2023 à 10:40:25
n°67652338
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-01-2023 à 10:45:49  profilanswer

Clarence B a écrit :

Comment vous gérez ce genre de situation, si ca vous est déjà arrivé?  
Moi je suis plutôt proactif. Faut que ça avance sinon je finis par me dire que la personne s'en branle.

Déjà j'ai désactivé les notifications de lecture sur WA
Ensuite, j'essaie de m'adapter au rythme de l'autre (même si ça n'empêche pas de se poser des questions)..

Ivy gu a écrit :

+1
Elle peut juste avoir lu le message alors qu'elle était occupée à autre chose (conduire, avant de rentrer dans une salle de ciné, baiser  :o ), et ne pas avoir pensé à y répondre car d'autres occupations..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67652354
incassable
Posté le 16-01-2023 à 10:47:33  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Elle peut juste avoir lu le message alors qu'elle était occupée à autre chose (conduire, avant de rentrer dans une salle de ciné, baiser  :o ), et ne pas avoir pensé à y répondre car d'autres occupations..

vous le prenez comme vous voulez bien sur
si le type continue a multitarget, pas de soucis, par contre s'il se met a fantasmer et a l'attendre, le souci est la, c'est ce que j'essaye de refroidir

n°67652357
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2023 à 10:47:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

---------------

n°67652364
kray
Bad show?
Posté le 16-01-2023 à 10:48:42  profilanswer

incassable a écrit :

tu te plains parce que je parle d'un indicateur ?
mais moi aussi toutes les nanas me repondent pas vite, c'est meme la majorite. C'est bien pour ca que je peux dire que reponse rapide = interet
je lui dis pas de lacher l'affaire, mais clairement de simplement la mettre dans la liste des candidates et pas comme sa future copine

tout ca pour au final conseiller le multitarget comme moi ...

C'est juste la forme qui m'a fait péter un câble.  
Désolé, j'ai pas baisé depuis trop longtemps, fallait que je m'en prenne à un alpha sur internet :sweat:

---------------
n°67652374
incassable
Posté le 16-01-2023 à 10:49:51  profilanswer

kray a écrit :

C'est juste la forme qui m'a fait péter un câble.  
Désolé, j'ai pas baisé depuis trop longtemps, fallait que je m'en prenne à un alpha sur internet :sweat:

si la forme ou le ton des propos de quelqu'un suffit a t'enerver, faut te detendre

je sais tres bien que je met pas les formes, c'est juste un topic, je suis pas la pour brosser dans le sens du poil

n°67652415
turgescenc​e
Posté le 16-01-2023 à 10:54:19  profilanswer

Plein de gens font ça, mois le premier. Dès que j'ai un message je le lit dans la foulée et je répond quelques heures plus tard. Alors que parfois je suis dans canapé a regarder la TV [:pinar78:2]. Sauf quand je suis à fond évidemment :o

Ça me rappel une FF sur adopte qui m'a unmatch au bout de 30min après avoir lu son message et vu son profil sans répondre [:clooney12] . Elle l'a fait 2 fois, a chaque fois j'étais en voiture.

Message cité 1 fois
Message édité par turgescence le 16-01-2023 à 10:56:35
n°67652470
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:00:55  profilanswer

turgescence a écrit :

Plein de gens font ça, mois le premier. Dès que j'ai un message je le lit dans la foulée et je répond quelques heures plus tard. Alors que parfois je suis dans canapé a regarder la TV [:pinar78:2]. Sauf quand je suis à fond évidemment :o

Ça me rappel une FF sur adopte qui m'a unmatch au bout de 30min après avoir lu son message et vu son profil sans répondre [:clooney12] . Elle l'a fait 2 fois, a chaque fois j'étais en voiture.

C'est quoi vos habitudes téléphonesques ?

Moi je laisse les notifs, les accusés de lecture, je lis vite et réponds vite de manière générale, avec tout le monde, amis et prétendants.
Du coup si c'est lu et pas répondu, sauf exceptions exceptionnelles, y'a de grandes chances pour que ce soit mort pour l'autre :o
Mais je suis en TT et rarement en réunion, j'ai pas de mômes, à part les activités diverses et les soirées en week end, je suis assez dispo.

---------------
La femme sans poêle
n°67652520
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-01-2023 à 11:05:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Moi je laisse les notifs, les accusés de lecture, je lis vite et réponds vite de manière générale, avec tout le monde, amis et prétendants.
Du coup si c'est lu et pas répondu, sauf exceptions exceptionnelles, y'a de grandes chances pour que ce soit mort pour l'autre :o
Mais je suis en TT et rarement en réunion, j'ai pas de mômes, à part les activités diverses et les soirées en week end, je suis assez dispo.

Pareil.
Je lis et répond tout de suite en général.
J'ai les notifs, les accusés de lecture mais pas de son sur mon tél.
Mais bon je l'ai en main tt la journée quasi.

Par contre je lis pas les messages quand je suis en voiture  [:nonv]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67652530
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 11:06:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

en général je réponds rapidement, mais pareil j'ai pas mal de dispos et je ne perds pas mon temps sur des discussions qui ne m'intéressent qu'à moitié (pour ça que j'évite les SDR) [:wade:3]

---------------
n°67652551
kray
Bad show?
Posté le 16-01-2023 à 11:08:43  profilanswer

incassable a écrit :

si la forme ou le ton des propos de quelqu'un suffit a t'enerver, faut te detendre

je sais tres bien que je met pas les formes, c'est juste un topic, je suis pas la pour brosser dans le sens du poil

No problem, il y avait no redface dans mon dernier message : je sais que je dois me détendre.

Pour relancer : est-ce que vous draguez des filles/mecs qui sont dans une association/activité où vous verrez la personne toute l'année?
J'ai quelques filles dans des associations que j'aimerai mieux connaitre. Je me dis (à tort ?) qu'il faut que j'évite de les aborder comme je le ferai pour des mecs au risque de finir dans la FZ en mode "gars gentil".
Mais j'appréhende un peu de devoir gérer la malaisance du stop (il y en aura fatalement :o ) en la voyant par la suite à chaque séance.

---------------
n°67652554
incassable
Posté le 16-01-2023 à 11:09:29  profilanswer

non mais voila, tout le topic est dispo et lit ses messages rapidement, mais quand c'est une nana qui vous plait, c'est normal qu'elle mette du temps a repondre, elle a une vie elle, vous comprenez :o

n°67652578
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:11:08  profilanswer

incassable a écrit :

non mais voila, tout le topic est dispo et lit ses messages rapidement, mais quand c'est une nana qui vous plait, c'est normal qu'elle mette du temps a repondre, elle a une vie elle, vous comprenez :o

Juste avant t'as turgescence qui dit pile le contraire tu remarqueras, par habitude il met des plombes à répondre

---------------
La femme sans poêle
n°67652591
KillMe
Posté le 16-01-2023 à 11:11:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le ghosting est un moyen de communication honnête.
Ça te montre clairement le degré de considération qu’on a pour la personne. :o

Ouais c'est honnête, mais c'est dommage de faire perdre du temps à une personne qui attendra une réponse, même si on la considère pas.
Un message ou un blocage sur une appli pour être clair, ou un sms "non mddrrrrr", ça prend littéralement 3s, tout le monde peut le faire, même les gens surbookés.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°67652596
incassable
Posté le 16-01-2023 à 11:12:13  profilanswer

kray a écrit :

No problem, il y avait no redface dans mon dernier message : je sais que je dois me détendre.

Pour relancer : est-ce que vous draguez des filles/mecs qui sont dans une association/activité où vous verrez la personne toute l'année?
J'ai quelques filles dans des associations que j'aimerai mieux connaitre. Je me dis (à tort ?) qu'il faut que j'évite de les aborder comme je le ferai pour des mecs au risque de finir dans la FZ en mode "gars gentil".
Mais j'appréhende un peu de devoir gérer la malaisance du stop (il y en aura fatalement :o ) en la voyant par la suite à chaque séance.

vas y a fond, hesites pas

ensuite oui, a toi de gerer le stop, si tu restes agreable avec elles, elles se detendront et ca posera pas probleme par la suite
de toute facon, mon petit doigt me dit qu'elles savent deja que tu les mates regulierement

fais le par contre de facon subtile pour pas passer pour le lourd du groupe

la FZ c'est si tu les vois en dehors de l'assos et leur rend des services en esperant un hypotethique retour emotionnel, si tu les vois que lors de cette activite, je vois pas le souci

n°67652600
kray
Bad show?
Posté le 16-01-2023 à 11:12:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je réponds très lentement avec tout le monde. Je déteste écrire car il y a trop de malentendu, donc ça me demande une concentration folle.  
Je repousse ça à la fin de journée quand j'ai le temps et pour éviter que ça me pourrisse l'esprit pendant que je fais autre chose.

---------------
n°67652614
Ivy gu
Posté le 16-01-2023 à 11:13:54  profilanswer

kray a écrit :

Draguer non, mieux connaître de la même manière que tu le ferais avec des mecs je ne vois pas le problème. Et sors toi de la tête la logique incel à base de FZ et de "gars gentil", je pense que ça vaudra mieux.

kray a écrit :

Ça sera aussi gênant que tu le voudras. Si tu ne fais pas des propositions sorties de nulle part et que tu sais accepter un refus (à n'importe quelle étape) sans avoir besoin d'insister 3 fois, il n'y a pas de raisons que ça soit gênant.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 11:15:09

---------------
n°67652617
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 16-01-2023 à 11:14:08  profilanswer

incassable a écrit :

Peut-être parceque c'est un topic de nigauds  [:cerveau spamafote]

Message édité par avitasse le 16-01-2023 à 11:14:27

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67652618
incassable
Posté le 16-01-2023 à 11:14:16  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais c'est honnête, mais c'est dommage de faire perdre du temps à une personne qui attendra une réponse, même si on la considère pas.
Un message ou un blocage sur une appli pour être clair, ou un sms "non mddrrrrr", ça prend littéralement 3s, tout le monde peut le faire, même les gens surbookés.

parce qu'elles ont pas envie de subir lesm auvaises reactions d'un mec qui le prend mal

parfois je leur dis carrement: tu sais tu peux dire non, je comprendrai et c'est tout a fait normal de pas vouloir rencontrer quelqu'un
et la elles s'ouvrent, te disent qu'effectivement elles veulent plus et me remercient souvent pour ma comprehension

et parfois elles rappellent quand elles sont de meilleure composition, ca m'est arrive 2x

n°67652629
incassable
Posté le 16-01-2023 à 11:15:15  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Draguer non, mieux connaître de la même manière que tu le ferais avec des mecs je ne vois pas le problème. Et sors de la logique incel à base de FZ et de "gars gentil" de la tête, je pense que ça vaudra mieux.

Ivy gu a écrit :

Ça sera aussi gênant que tu le voudras. Si tu ne fais pas des propositions sorties de nulle part et que tu sais accepter un refus (à n'importe quelle étape) sans avoir besoin d'insister 3 fois, il n'y a pas de raisons que ça soit gênant.

comprend pas, tu lui dis de pas draguer mais que c'est OK de lui lancer une invitation ?

n°67652635
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2023 à 11:15:27  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Pour le coup là c'est sur Whatsapp, le truc dont tu as a priori des notifs directement. 12h pour répondre je trouverais ça aussi pénible :D

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67652673
dje33
Posté le 16-01-2023 à 11:19:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Alors des nigauds ont ken ce week end ? Ou avancé un dossier ?
Je parle pas aux couples hein, merci, on sait que vous kennez régulièrement ou pas :o

J'ai fais une galette avec mon fils.

n°67652696
Loop_q
Posté le 16-01-2023 à 11:20:54  profilanswer

dje33 a écrit :

J'ai fais une galette avec mon fils.

T'as avancé le dossier dadbod donc :o

---------------
La femme sans poêle
n°67652715
dje33
Posté le 16-01-2023 à 11:23:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

T'as avancé le dossier dadbod donc :o

A fond. On a tout mangé ce weekend.

Petite erreur de fabrication car j'ai eu une fuite de frangipane.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/128745

n°67652730
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-01-2023 à 11:24:56  profilanswer

dje33 a écrit :

A fond. On a tout mangé ce weekend.

Petite erreur de fabrication car j'ai eu une fuite de frangipane.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/128745

[:akilae]

---------------

n°67652732
Harry Shov​el
Posté le 16-01-2023 à 11:24:59  profilanswer

Moi je suis très négligeant du téléphone. Ca me gonfle déjà à titre pro alors perso je ne me force pas je mets entre 2 et 4h à répondre, il est très rare que j'interrompe quelque chose pour le téléphone.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52768  52769  52770  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)