| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 09:50:31 ![]() ![]() |
incassable |
desole mais 12h de delai alors que tout le monde est coince sur son tel H24, c'est low interest, elle te met sur sa liste d'attente la reponds au meme rythme qu'elle, propose une date, et te prends pas la tete si elle repond pas Message édité par incassable le 16-01-2023 à 09:54:45 |
dany rfm |
|
Clarence B |
incassable |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la conclusion est donc que la meuf en question ne fait pas partie des nanas que tu as rencontré ni de tes potes --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
incassable |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 10:15:06 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Clarence B |
|
dany rfm |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
tu te plains parce que je parle d'un indicateur ? tout ca pour au final conseiller le multitarget comme moi ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 16-01-2023 à 10:40:25 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
kray Bad show? |
incassable |
|
turgescence | Plein de gens font ça, mois le premier. Dès que j'ai un message je le lit dans la foulée et je répond quelques heures plus tard. Alors que parfois je suis dans canapé a regarder la TV Ça me rappel une FF sur adopte qui m'a unmatch au bout de 30min après avoir lu son message et vu son profil sans répondre Message cité 1 fois Message édité par turgescence le 16-01-2023 à 10:56:35 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil. Par contre je lis pas les messages quand je suis en voiture --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
kray Bad show? |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
incassable |
|
kray Bad show? |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Draguer non, mieux connaître de la même manière que tu le ferais avec des mecs je ne vois pas le problème. Et sors toi de la tête la logique incel à base de FZ et de "gars gentil", je pense que ça vaudra mieux.
Ça sera aussi gênant que tu le voudras. Si tu ne fais pas des propositions sorties de nulle part et que tu sais accepter un refus (à n'importe quelle étape) sans avoir besoin d'insister 3 fois, il n'y a pas de raisons que ça soit gênant. Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 16-01-2023 à 11:15:09 --------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 16-01-2023 à 11:14:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dje33 |
|
dje33 |
Petite erreur de fabrication car j'ai eu une fuite de frangipane. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |