Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52731  52732  52733  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67614949
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Ca dépend, y'en a qui embrassent encore comme au collège en tournant la langue comme un tambour de machine à laver, ceux là doivent pas transformer l'essai :o

Ah je pensai pas qu'on pouvait  se faire recaler à ce stade, jamais connu cette humiliation.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 10-01-2023 à 11:12:05
mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 11:07:06  profilanswer

n°67614959
Winpoks
Posté le 10-01-2023 à 11:08:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca dépend, y'en a qui embrassent encore comme au collège en tournant la langue comme un tambour de machine à laver, ceux là doivent pas transformer l'essai :o

Sur quel cycle ?  :o

n°67614962
dany rfm
Posté le 10-01-2023 à 11:09:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le mec qui a aucun plan pendant des années, y'a à peu près zéro chance qu'il ait à faire face à deux dates en parallèle.
Incassable vient me dire mais ohlala c'est normal c'est parce que c'est dur pour nouslézom, alors qu'il enchaine les dates, et qu'il panique juste au cas où il arriverait pas à en ken une sur le troupeau.
Moi je ne parviendrais même pas à enchainer deux dates sur une journée, je dis juste que je suis pas la seule, et je pense qu'il y a des mecs comme moi, tout comme il y a des femmes qui multiplient les plans sans problème.

Au fait les matchs avec les mecs c’est souvent par vague, t’en a 4/5 qui arrivent en même temps, après néant pendant une période plus ou moins longue.

C’est pas comme les fames où t’es quasi sûr d’avoir un match un minimum intéressant en moins d’1 heure.
La preuve en est avec tes screens multiples alors que t’as même pas 1 mois de connexion.

n°67614999
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-01-2023 à 11:13:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait les matchs avec les mecs c’est souvent par vague, t’en a 4/5 qui arrivent en même temps, après néant pendant une période plus ou moins longue.

C’est pas comme les fames où t’es quasi sûr d’avoir un match un minimum intéressant en moins d’1 heure.
La preuve en est avec tes screens multiples alors que t’as même pas 1 mois de connexion.

Y'a pas de rapport, mais soit.

Et mes screens c'est pas mes matchs, c'est les profils WTF que je vois.
Je suis inscrite depuis le 2, j'ai eu un date, et une quinzaine de matchs, et pas d'autre date en vue.
Mais comme je pourrais sûrement arriver à me faire baiser par quelques uns dans le lot, je dois m'estimer heureuse, j'ai bien compris.

---------------
La femme sans poêle
n°67615043
dany rfm
Posté le 10-01-2023 à 11:17:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a pas de rapport, mais soit.

Et mes screens c'est pas mes matchs, c'est les profils WTF que je vois.
Je suis inscrite depuis le 2, j'ai eu un date, et une quinzaine de matchs, et pas d'autre date en vue.
Mais comme je pourrais sûrement arriver à me faire baiser par quelques uns dans le lot, je dois m'estimer heureuse, j'ai bien compris.

Donc voilà, 8 jours de connexion et déjà de quoi bosser, sans payer et en full bousie.
Pose mtn la question à Arwam par exemple tu verras, sachant que lui doit payer en plus et se trouve dans une grande ville.

n°67615060
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-01-2023 à 11:18:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc voilà, 8 jours de connexion et déjà de quoi bosser, sans payer et en full bousie.
Pose mtn la question à Arwam par exemple tu verras, sachant que lui doit payer en plus et se trouve dans une grande ville.

Suis à deux doigts de lui envoyer mes photos pour qu'elle voit ce que c'est en face :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67615066
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:19:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ben pose la question à Arwam, est ce que s'il en avait la possibilité, il aurait plusieurs plans en parallèle ?
C'était ça la question de départ, fais pas ton incassable en déplaçant les buts :o

---------------
La femme sans poêle
n°67615128
Clarence B
Posté le 10-01-2023 à 11:24:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben pose la question à Arwam, est ce que s'il en avait la possibilité, il aurait plusieurs plans en parallèle ?
C'était ça la question de départ, fais pas ton incassable en déplaçant les buts :o

https://media.tenor.com/BzdybKbJj7gAAAAd/moving-goalpost.gif

n°67615136
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:25:17  profilanswer

Ça fait quand même quelques temps qu'on a pointé du doigt le fossé qu'il existe en matière  de pouvoir de décision entre les femmes  et les hommes sur SDR.
Mais visiblement pour  espérer  ken, les mecs sont prêts  toutes les humiliations.

n°67615156
dany rfm
Posté le 10-01-2023 à 11:26:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bah après c’est juste du multitargetting, chacun place son curseur où il veut ensuite.
T’en a qui s’arrête au date, d’autres après avoir ken etc.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2023 à 11:26:45  profilanswer

n°67615165
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:27:45  profilanswer

pvcr a écrit :

Ça fait quand même quelques temps qu'on a pointé du doigt le fossé qu'il existe en matière  de pouvoir de décision entre les femmes  et les hommes sur SDR.
Mais visiblement pour  espérer  ken, les mecs sont prêts  toutes les humiliations.

Et du coup j'ai qu'à fermer ma mouille parce que moi j'ai des matchs, alors hein, baise tes zèbres et tais toi :o

---------------
La femme sans poêle
n°67615174
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:28:33  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah après c’est juste du multitargetting, chacun place son curseur où il veut ensuite.
T’en a qui s’arrête au date, d’autres après avoir ken etc.

Bah j'ai rien dit d'autre que ça à la base, que moi je pourrais pas.

---------------
La femme sans poêle
n°67615190
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-01-2023 à 11:30:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et du coup j'ai qu'à fermer ma mouille parce que moi j'ai des matchs, alors hein, baise tes zèbres et tais toi :o

Absolument pas, y a juste à profiter de ce que la vie nous accorde.
T'as un tri à faire, pas forcément évident mais au moins y a une interaction avec des nouvelles têtes.

C'est tout ce qui est dit.

---------------
n°67615196
I care
Homme volant
Posté le 10-01-2023 à 11:30:42  profilanswer

Décidément :o

Loop_q a écrit :

Bouger les gens du topic pour une ki à 500 bornes ? :D
Ils savent pas ce qu'ils loupent, c'est beau chez moi, entre deux retraités :o

Tu veux une ki à deux quoi.
Spoiler : tu vas annuler 2 jours avant :o

Coup bas  [:tinostar]

---------------
I don't care.
n°67615205
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:31:02  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Absolument pas, y a juste à profiter de ce que la vie nous accorde.
T'as un tri à faire, pas forcément évident mais au moins y a une interaction avec des nouvelles têtes.

C'est tout ce qui est dit.

J'ai jamais nié ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La femme sans poêle
n°67615215
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:31:57  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah mais  non, t'as tous les leviers dans tes mains t'en mieux, si j'étais une meuf celib, j'attendrais aussi d'avoir reçu  les CV pour  les éplucher  tranquillement sur mon canapé en me frisant  les pwals de la teucha.

n°67615237
bouhi93
Posté le 10-01-2023 à 11:33:58  profilanswer

avitasse a écrit :

Michel est lancé  [:leamas:5]  
Mets pas tes billes dans le même panier et avance en parallèle, t'es pas à l'abri que l'une d'elle te claque entre les doigts ^^
Et comme dit incassable, faut voir la partie sexe, si l'alchimie est présente de ce coté là  [:cerveau discobeck]

bah perso, si tu veux vraiment savoir ce qu'attend la personne contactée, soit tu as les moyens de te créer 2 comptes, soit tu t'arranges avec un collègue ou autre. Si l'autre courre les 2 lièvres à la fois, tu te dis que bon, il est probablement plus en quête d'une relation légère.

n°67615244
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:34:51  profilanswer

pvcr a écrit :

Ah mais  non, t'as tous les leviers dans tes mains t'en mieux, si j'étais une meuf celib, j'attendrais aussi d'avoir reçu  les CV pour  les éplucher  tranquillement sur mon canapé en me frisant  les pwals de la teucha.

Ben ouais.
En même temps je pense que je cherche une licorne et que je suis mal barrée.
Déjà ras le cul de swiper, je vais m'arrêter.
Heureusement que Michel et avitasse prennent la relève pour les CR  :D

---------------
La femme sans poêle
n°67615270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2023 à 11:36:43  profilanswer

bouhi93 a écrit :

bah perso, si tu veux vraiment savoir ce qu'attend la personne contactée, soit tu as les moyens de te créer 2 comptes, soit tu t'arranges avec un collègue ou autre. Si l'autre courre les 2 lièvres à la fois, tu te dis que bon, il est probablement plus en quête d'une relation légère.

Ah bon?

De toute façon, commencer une relation en se disant : " je vais quand même vérifier que c'est pas une salope en lui tendant un piège" c'est quand même très moyen.
Je préfère encore restée seule qu'avoir un mec qui a fait ça au début de la relation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67615304
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 10-01-2023 à 11:39:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon?

De toute façon, commencer une relation en se disant : " je vais quand même vérifier que c'est pas une salope en lui tendant un piège" c'est quand même très moyen.
Je préfère encore restée seule qu'avoir un mec qui a fait ça au début de la relation.

Faut être prêt à faire confiance, autrement ce n'est pas la peine de se lancer...

---------------
n°67615308
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:39:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben ouais.
En même temps je pense que je cherche une licorne et que je suis mal barrée.
Déjà ras le cul de swiper, je vais m'arrêter.
Heureusement que Michel et avitasse prennent la relève pour les CR  :D

Quand tu comprends  que dans ce système, c'est la meuf le produit ça  peut  heurter  quelques  convictions.  
Go IRL.

n°67615329
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:41:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Quand tu comprends  que dans ce système, c'est la meuf le produit ça  peut  heurter  quelques  convictions.  
Go IRL.

:jap:  
Avec ma bite et mon couteau ma timidité et mon manque d'assurance, ça va donner :o

---------------
La femme sans poêle
n°67615352
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:43:37  profilanswer

Loop_q a écrit :

:jap:  
Avec ma bite et mon couteau ma timidité et mon manque d'assurance, ça va donner :o

Lol comme tout le monde, après je sais  pas si tu connais y a les SDR.

n°67615365
dany rfm
Posté le 10-01-2023 à 11:45:03  profilanswer

pvcr a écrit :

:D  :D  :D

n°67615400
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:49:29  profilanswer

pvcr a écrit :

:D  
Je voulais juste dire que je ferai pas de CR avant un moment :o

---------------
La femme sans poêle
n°67615412
Clarence B
Posté le 10-01-2023 à 11:51:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

De toute façon si tu baises pas au premier rdv, t'es une  [:somberlain_12:5]
Et si tu baises au premier rendez vous, t'es une [:somberlain_12:5]

donc bon...

Message édité par Clarence B le 10-01-2023 à 11:51:34
n°67615441
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:54:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Si t'as pas matière ok, après  si tu veux  plus dommage.

n°67615458
Laispo
Posté le 10-01-2023 à 11:55:54  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est parce quelle à ses règles :o

n°67615460
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 11:56:06  profilanswer

pvcr a écrit :

Ha oui manque de matière, sinon croyez bien que vous en serez les premiers informés  [:gerarddarmon]

---------------
La femme sans poêle
n°67615470
incassable
Posté le 10-01-2023 à 11:56:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est là qu'il y a un problème, selon moi.
Ca ne devrait pas être un effort ou un investissement de chatter avec elle, mais un plaisir (que tu l'aies rencontrée ou non).
Si ce n'est pas le cas et que ça te saoule de lui parler, c'est que ça n'en vaut pas la peine.

rappel: j’ai été 14 ans avec la même nana, on vivait ensemble, jamais eu besoin de chatter pour raconter ma vie, on se voyait tous les soirs
et avant y avait pas whatsapp
donc pour moi c’est nouveau en fait, pas l’habitude, il s’agit plutôt de ça
j’aime pas raconter ma vie par texte à quelqu’un que je connais pas c’est tout

Loop_q a écrit :

[:lol wut]  
Je dis simplement que je peux pas mener deux débuts d'histoire (quelle que soit l'histoire, PQ ou pas) en, parallèle. J'attends de voir ce que donne l'une avant de passer à l'autre.
Et je pense pas que ce soit une question de genre, tout le monde ne panique pas à l'idée de ne pas avoir de plans pendant quelques semaines.

tu fais 10 min de SDR et t’as 2 dates si tu veux
tu peux juste pas comprendre

Loop_q a écrit :

A t elle une bonne relation avec son père ?
Un chien ? Un chat ?
Des enfants ? Par césarienne ?
Divorcée ?
A t elle eu des relations longues ? Ou beaucoup de relations courtes ?
Est elle séparée depuis longtemps ?

[:r3g]

son père est allé la chercher à l’aéroport !  :pt1cable:  
pas encore demandé pour le ski  :sweat:  

n°67615487
pvcr
Posté le 10-01-2023 à 11:58:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui manque de matière, sinon croyez bien que vous en serez les premiers informés  [:gerarddarmon]

Tu peux  essayer  de les vendre par MP aussi, t'es une meuf.

n°67615507
bouhi93
Posté le 10-01-2023 à 12:01:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon?

_UnDeAd_ a écrit :

Faut être prêt à faire confiance, autrement ce n'est pas la peine de se lancer...

Chat échaudé craint l'eau froide.  

Il faut quand même avoir conscience que sur SDR (ou même dans la vie réelle), tu as un nombre certain de personnes qui ont mal vécu des relations ou des ruptures, et parmi elles, certaines ont été trompées. D'où une certaine réserve compréhensible (je ne dis pas que c'est bien... ni que le fait d'être suspicieux empêchera d'être à nouveau trompé/quitté).

Tiens, un fait divers amusant, même si bon, on est pas obligé de se filmer non plus !

https://www.7sur7.be/insolite/il-di [...] ing.com%2F

n°67615526
Rick_C137
Posté le 10-01-2023 à 12:03:48  profilanswer

rewe a écrit :

toutes les filles ont des matchs, meme les moches, ce qui veut pas dire que les mecs vont poursuivre derriere
par contre c'est sur que de leur coté c'est la razzia.. plusieurs m'ont dit que c'est une question d'heures si elles ont besoin d'un coup d'un soir, et j'admets avoir été parmi ces mecs sans aucun probleme :D

Heures ? Tu penses vraiment que une meuf sur tinder a besoin ne serait-ce que d'une heure pour trouver un PQ sur tinder ? J'ai aucun doute sur le fait que n'importe quelle meuf peut trouver un PQ en moins de 5 minutes. Je suis prêt même à relever le défi de me créer un compte de meuf et de choper plusieurs PQ en moins de deux minutes, ca dépendra en fait juste de la vitesse à laquelle j'arriverai à taper sur le clavier.

n°67615536
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2023 à 12:04:26  profilanswer

incassable a écrit :

rappel: j’ai été 14 ans avec la même nana, on vivait ensemble, jamais eu besoin de chatter pour raconter ma vie, on se voyait tous les soirs
et avant y avait pas whatsapp
donc pour moi c’est nouveau en fait, pas l’habitude, il s’agit plutôt de ça
j’aime pas raconter ma vie par texte à quelqu’un que je connais pas c’est tout

Et tu fais quoi ici? Tu racontes pas ta vie à des inconnus?

---------------
n°67615541
incassable
Posté le 10-01-2023 à 12:05:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et tu fais quoi ici? Tu racontes pas ta vie à des inconnus?

j’essaye d‘en tirer des infos et des conseils
une nana a qui je raconte ma vie et annule à cause d’un cauchemar, j’en tire rien du tout

n°67615544
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-01-2023 à 12:06:03  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Heures ? Tu penses vraiment que une meuf sur tinder a besoin ne serait-ce que d'une heure pour trouver un PQ sur tinder ? J'ai aucun doute sur le fait que n'importe quelle meuf peut trouver un PQ en moins de 5 minutes. Je suis prêt même à relever le défi de me créer un compte de meuf et de choper plusieurs PQ en moins de deux minutes, ca dépendra en fait juste de la vitesse à laquelle j'arriverai à taper sur le clavier.

Forcément si tu demandes à Jean-Michel 48 ans, cariste chez Lidl en surpoids qui vit chez sa mère ca va pas prendre bien longtemps.

---------------
n°67615555
incassable
Posté le 10-01-2023 à 12:07:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Forcément si tu demandes à Jean-Michel 48 ans, cariste chez Lidl en surpoids qui vit chez sa mère ca va pas prendre bien longtemps.

ben nous même pour ça, ça se fait pas en 10 min

n°67615568
Loop_q
Posté le 10-01-2023 à 12:09:22  profilanswer

Ça alors, y'a plein de CLD, incroyable, j'en perds mes mots :o

---------------
La femme sans poêle
n°67615595
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2023 à 12:12:06  profilanswer

incassable a écrit :

ben nous même pour ça, ça se fait pas en 10 min

Mais qu'est-ce qu'on s'en fiche vu qu'on en veut pas de toute façon ?
Après bon pour une nana, un plan cul même en étant sélective ça va se faire plus facilement c'est clair.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52731  52732  52733  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)