Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52729  52730  52731  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67611556
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-01-2023 à 19:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

pvcr a écrit :

Ça existe encore  des rockeurs?

J'ai un petit perfecto très chou et très viril [:elfenyu]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 19:44:00  profilanswer

n°67611627
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2023 à 19:54:03  answer

Les perfecto c'est pour les mecs qui ont pas de carrure non ?

n°67612003
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 09-01-2023 à 20:41:23  profilanswer

Loop_q a écrit :

et les CR ?  [:fight]

Bon, rapide alors..
Deux 3ème date pour les 2  [:cerveau zebra]  
Pour info/rappel, la dernière fois que j'avais enchainé 2 dates avec la même nana c'était aout 2022, et mai 2022 pour 3 dates..
Pas exactement au même stade car déjà consommé avec A., et juste du flirt avec S.

S. est un peu + sur la défensive, + 1er degré..
D'ailleurs on s'était quitté (avant les fêtes) par de longs bisous et j'avais encore en tête le désir que j'avais perçu dans son regard
Pour autant, j'ai eu droit à un petit bisous du coin des lèvres en arrivant (vendredi) :/
J'ai même été étonné d'avoir réussi à conclure là car elle n'était pas trop dans la séduction tout au long de la soirée ; la partie sexe s'en ai ressentit et c'était pas foufou  [:islord]  
Même si on a un peu échangé durant le week-end, je ne pense pas la revoir à priori..

Je me sens + en phase avec A. (humour, physique, sexe) que j'ai vu samedi.
On a encore passé une bonne soirée, tout était fluide..
Il y aura peut-être un 4ème date Inch Allah (là je dois remonter à 2021 pour un tel exploit ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 09-01-2023 à 21:00:46

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67612024
loupie94
Posté le 09-01-2023 à 20:44:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'ai un petit perfecto très chou et très viril [:elfenyu]

Chou et viril? Hmmm...je me demande ce que ça peut donner [:cerveau klem]  

n°67612051
pvcr
Posté le 09-01-2023 à 20:48:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Les franges au niveau des épaulettes.

n°67612053
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-01-2023 à 20:49:24  profilanswer

C'est un blouson  [:thibw:1]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67612101
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-01-2023 à 20:54:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

[:hipipeep]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67612122
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-01-2023 à 20:58:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que vous avez déjà fait un travail sur votre voix ?

Tu es chanteur  :??:

---------------
n°67612139
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-01-2023 à 21:00:41  profilanswer

Tu as aussi l'accent alsacien Undead ?  [:thoulisse_bernard:2]

---------------
n°67612142
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 09-01-2023 à 21:01:15  profilanswer

avitasse a écrit :

Bon, rapide alors..
Deux 3ème date pour les 2  [:cerveau zebra]  

Oh merci pour le CR  [:vindev_hell:1]  

Du coup A tu verrais plus loin, ou tu cherches absolument pas la couplance ?

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 21:01:15  profilanswer

n°67612262
Arturuss
Posté le 09-01-2023 à 21:19:47  profilanswer

Bonsoir,

Après une bonne semaine à tester les SDR pour la première fois (Adopte/OKCupid surtout), je comprends un peu mieux certains commentaires que je pouvais lire ci et là sur les applis de rencontre  :o  

Je ne m'attendais pas ce que ce soit aussi laborieux NE SERAIT-CE que d'engager une conversation  :sweat:  

Sur Adopte, sur une 100aine de charmes balancés, 3 conversations initiées qui sont restées sans réponse après 0 à 2 messages.
Sur OKC j'ai du envoyer une 12aine de messages+like, pas eu la moindre réponse  :sarcastic:  Je me rends pas compte si 12 messages c'est beaucoup ou s'il faut brasser bien plus large pour tout le monde.

Bon après je me facilite pas la tâche. Je dois liker majoritairement des profils de 26-28 ans. j'en ai 32. Ca doit jouer  :o  

Bref je continue jusqu'à la fin du mois quitte à se faire du mal, on verra bien :whistle:

n°67612304
Rick_C137
Posté le 09-01-2023 à 21:25:10  profilanswer

Arturuss a écrit :

Bonsoir,

Après une bonne semaine à tester les SDR pour la première fois (Adopte/OKCupid surtout), je comprends un peu mieux certains commentaires que je pouvais lire ci et là sur les applis de rencontre  :o

Je ne m'attendais pas ce que ce soit aussi laborieux NE SERAIT-CE que d'engager une conversation  :sweat:

Sur Adopte, sur une 100aine de charmes balancés, 3 conversations initiées qui sont restées sans réponse après 0 à 2 messages.
Sur OKC j'ai du envoyer une 12aine de messages+like, pas eu la moindre réponse  :sarcastic:  Je me rends pas compte si 12 messages c'est beaucoup ou s'il faut brasser bien plus large pour tout le monde.

Bon après je me facilite pas la tâche. Je dois liker majoritairement des profils de 26-28 ans. j'en ai 32. Ca doit jouer  :o

Bref je continue jusqu'à la fin du mois quitte à se faire du mal, on verra bien :whistle:

Si tu veux vraiment comprendre les sdr cré toi un Fake compte de meuf (pas une mannequin, photo de meuf normale, au niveau de ce que tu pourrais matcher) et regarde ce que c'est du côté meuf. Tu vas halluciner et comprendre la difficulté du game

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 10-01-2023 à 12:00:46
n°67612448
dany rfm
Posté le 09-01-2023 à 21:41:23  profilanswer

Arturuss a écrit :

Bonsoir,

Pour Adopte faut que tu optimises les charmes que tu envoies.
Ça sert à rien de les balancer comme ça, elles en reçoivent tellement que tu passes vite à la trappe.
Le truc c’est de ne charmer que les filles qui visitent ton profil.
En utilisant AUM sur PC, tu peux visiter beaucoup plus rapidement et en plus grand nombre les profils, puis ensuite espérer en retour des contre-visites.

Puis la dedans tu fais le tri et tu charmes.
Et comme conseillé plus haut, crée un compte de meuf histoire de comprendre comment ça marche.

n°67612472
Winpoks
Posté le 09-01-2023 à 21:44:26  profilanswer

Arturuss a écrit :

Bonsoir,

Alors OKC dans les deux sens, tu peux voir le message ou croiser la personne longtemps après. En tout cas, le système est bizarre. Soit les messages apparaissent en intro (dans la section correspondante), soit ils apparaissent sous la forme d’une bulle sur le profil. Sauf qu’il faut encore voir le profil qui n’apparait pas forcément immédiatement. Et même après des matchs, certaines (ou certains ?) mettent un certain temps à répondre (J’ai également mis plus de deux semaines à répondre une fois car pas présent). Mais ici, faut pas s’attendre à des réponses instantanées je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 09-01-2023 à 21:44:59
n°67612607
Arturuss
Posté le 09-01-2023 à 22:04:37  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Si tu veux vraiment comprendre les sdr cré toi un Fake compte de meuf (pas une mannequin, photo de meuf normale, au niveau de ce que tu pourrais matcher) et regarde ce que c'est du côté mort. Tu vas halluciner et comprendre la difficulté du game

J'y ai songé  :lol:
Mais même sans ça j'ai bien conscience du déséquilibre existant, c'est surtout cette absence de possibilité de pouvoir converser qui m'a le plus surpris.

dany rfm a écrit :

Pour Adopte faut que tu optimises les charmes que tu envoies.
Ça sert à rien de les balancer comme ça, elles en reçoivent tellement que tu passes vite à la trappe.
Le truc c’est de ne charmer que les filles qui visitent ton profil.
En utilisant AUM sur PC, tu peux visiter beaucoup plus rapidement et en plus grand nombre les profils, puis ensuite espérer en retour des contre-visites.

Puis la dedans tu fais le tri et tu charmes.
Et comme conseillé plus haut, crée un compte de meuf histoire de comprendre comment ça marche.

Merci, effectivement ça me paraît déjà plus smart comme stratégie par rapport à ce que je fais. Par contre j'ai l'impression qu'il y a assez peu de renouvellement du côté des profils Adopte. Du coup tu visites les mêmes profils régulièrement en cas où tu récupères une contre-visite ?
Enfin je comprends l'idée, c'est de jouer avec le système de notifs du site pour attirer des nanas curieuses/actives.

Winpoks a écrit :

Alors OKC dans les deux sens, tu peux voir le message ou croiser la personne longtemps après. En tout cas, le système est bizarre. Soit les messages apparaissent en intro (dans la section correspondante), soit ils apparaissent sous la forme d’une bulle sur le profil. Sauf qu’il faut encore voir le profil qui n’apparait pas forcément immédiatement. Et même après des matchs, certaines (ou certains ?) mettent un certain temps à répondre (J’ai également mis plus de deux semaines à répondre une fois car pas présent). Mais ici, faut pas s’attendre à des réponses instantanées je trouve.

Ok merci c'est bon à savoir ça. C'est vraiment là où il y a les profils les plus intéressant à mon goût, j'aime bien le concept aussi. J'attends plus que des match pour en faire l'éloge  :o

n°67612679
dany rfm
Posté le 09-01-2023 à 22:16:26  profilanswer

Arturuss a écrit :

Merci, effectivement ça me paraît déjà plus smart comme stratégie par rapport à ce que je fais. Par contre j'ai l'impression qu'il y a assez peu de renouvellement du côté des profils Adopte. Du coup tu visites les mêmes profils régulièrement en cas où tu récupères une contre-visite ?
Enfin je comprends l'idée, c'est de jouer avec le système de notifs du site pour attirer des nanas curieuses/actives.

Ça dépend où tu es mais c’est vrai qu’Adopte est un peu en perte de vitesse.
Après faut pas se fier à la page d’accueil car elle te balancera toujours les profils les plus souvent connectés, donc souvent les mêmes.

Alors qu’avec la fonction recherche tu as accès à plus de profils et sur PC, la dernière date de connexion.
En prenant en compte le fait qu’AUM te propose toujours les 236 premiers profils, il faut que tu affines tes critères lors de la recherche afin d’avoir accès à ces profils moins visibles.

Perso j’avais 5 filtres pré enregistrés qui me montraient différents profils, puis je spammais les visites (clique droit
+ nouvelle fenêtre) de tout profils jusqu’à « dernière connexion il y a 3 jours ».

Va falloir bosser et donner de ton temps pour avoir des résultats probants sur AUM.

n°67612814
Arturuss
Posté le 09-01-2023 à 22:35:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après faut pas se fier à la page d’accueil car elle te balancera toujours les profils les plus souvent connectés, donc souvent les mêmes.

Alors qu’avec la fonction recherche tu as accès à plus de profils et sur PC, la dernière date de connexion.
En prenant en compte le fait qu’AUM te propose toujours les 236 premiers profils, il faut que tu affines tes critères lors de la recherche afin d’avoir accès à ces profils moins visibles.

Perso j’avais 5 filtres pré enregistrés qui me montraient différents profils, puis je spammais les visites (clique droit
+ nouvelle fenêtre) de tout profils jusqu’à « dernière connexion il y a 3 jours ».

Va falloir bosser et donner de ton temps pour avoir des résultats probants sur AUM.

Je suis en RP donc à priori plus gros vivier (et plus forte concurrence je suppose). Au niveau des filtres j'ai déjà un peu fouillé, surtout du tri par département/âge.
Après j'ai aussi l'impression que certains profils se contentent d'être en ligne sans réellement être actifs. Ca cumule des points via les charmes/visites reçus mais le nombre de mails n'augmente pas ou presque pas sur plusieurs jours.

Pour le moment je vois ça comme une petite expérience perso. On verra sur quoi ça mène :jap:  

En tous cas je vais essayer de spam en visites de la même façon pour voir ce que ça donne sur plusieurs jours.

n°67612829
incassable
Posté le 09-01-2023 à 22:38:27  profilanswer

Arturuss a écrit :

Je suis en RP donc à priori plus gros vivier (et plus forte concurrence je suppose). Au niveau des filtres j'ai déjà un peu fouillé, surtout du tri par département/âge.
Après j'ai aussi l'impression que certains profils se contentent d'être en ligne sans réellement être actifs. Ca cumule des points via les charmes/visites reçus mais le nombre de mails n'augmente pas ou presque pas sur plusieurs jours.

Pour le moment je vois ça comme une petite expérience perso. On verra sur quoi ça mène :jap:  

En tous cas je vais essayer de spam en visites de la même façon pour voir ce que ça donne sur plusieurs jours.

va sur Bumble, c’est l’appli la plus quali je trouve
marche fort en RP

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 09-01-2023 à 22:38:39
n°67612884
dany rfm
Posté le 09-01-2023 à 22:46:27  profilanswer

Arturuss a écrit :

Pour l’histoire des connexions, AUM triche en laissant apparaître en ligne des profils déconnecté. Quand tu te déconnectes, tu seras affiché hors ligne auprès des autres profils au bout de 2h.

Pour la fonction recherche, il faut que tu filtres encore plus quitte à mentionner des termes précis dans leurs descriptions car ils te monteront que les 236 derniers profils connectés. Du coup si t’as un filtre qui englobe 10000 filles, tu n’en verras que les 236 dernières connectées.
En filtrant un peu plus, genre englober 1000 filles, tu en verras de nouvelles.

Moi par exemple, dans mes filtres je mettait des références de « renoi » (zouk, coupe décalée, thieb etc), puis le site m’affichait les profils où les descriptions contiennent ces termes, c’est comme ça que tu as accès aux profils les moins visibles car pas souvent connectés.

n°67613077
avitasse
Posté le 09-01-2023 à 23:21:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oh merci pour le CR  [:vindev_hell:1]  

Du coup A tu verrais plus loin, ou tu cherches absolument pas la couplance ?

Pour l'instant j'aimerais continuer  :jap:  
Après, sa situation perso n'est pas évidente : c'est compliqué entre ses enfants et leur père, qui les prend au mieux un week-end sur deux ; son ainée est majeur mais aso :/
Je vais continuer de prendre les choses comme elles viennent..

---------------
n°67613089
Arturuss
Posté le 09-01-2023 à 23:22:35  profilanswer

incassable a écrit :

va sur Bumble, c’est l’appli la plus quali je trouve
marche fort en RP

J'y ai fait un fake compte il y a 2-3 semaines, pour voir. Du peu que j'en ai vu ça m'a paru très yeslife et cadresup... Je sais pas peut-être une mauvaise 1ère impression.  

dany rfm a écrit :

Pour l’histoire des connexions, AUM triche en laissant apparaître en ligne des profils déconnecté. Quand tu te déconnectes, tu seras affiché hors ligne auprès des autres profils au bout de 2h.

Pour la fonction recherche, il faut que tu filtres encore plus quitte à mentionner des termes précis dans leurs descriptions car ils te monteront que les 236 derniers profils connectés. Du coup si t’as un filtre qui englobe 10000 filles, tu n’en verras que les 236 dernières connectées.
En filtrant un peu plus, genre englober 1000 filles, tu en verras de nouvelles.

Moi par exemple, dans mes filtres je mettait des références de « renoi » (zouk, coupe décalée, thieb etc), puis le site m’affichait les profils où les descriptions contiennent ces termes, c’est comme ça que tu as accès aux profils les moins visibles car pas souvent connectés.

Ok je comprends tu vises aussi les profils hors-lignes. Je vais essayer tout ça c'est intéressant  :jap:

n°67613117
incassable
Posté le 09-01-2023 à 23:27:03  profilanswer

Arturuss a écrit :

J'y ai fait un fake compte il y a 2-3 semaines, pour voir. Du peu que j'en ai vu ça m'a paru très yeslife et cadresup... Je sais pas peut-être une mauvaise 1ère impression.  

t'es intimide par une nana cadre sup en marketing ou quoi ?

n°67613119
incassable
Posté le 09-01-2023 à 23:27:04  profilanswer

Arturuss a écrit :

n°67613120
incassable
Posté le 09-01-2023 à 23:27:04  profilanswer

Arturuss a écrit :

n°67613142
dany rfm
Posté le 09-01-2023 à 23:30:10  profilanswer

Arturuss a écrit :

Ok je comprends tu vises aussi les profils hors-lignes. Je vais essayer tout ça c'est intéressant  :jap:

Voilà.
Perso j’allais pas plus que « dernière connexion il y a 3 jours », ça marchait bien.

n°67613145
incassable
Posté le 09-01-2023 à 23:30:28  profilanswer

Bon, l'espagnole parlant FR qui m'envoit un vocal de 2min45 comme quoi elle a rate son vol pour rentrer sur Munich

j'avoue mal gerer ce genre de situation, comment communiquer alors qu'on s'est encore jamais rencontre (pas possible pendant les fetes, on devrait se voir le WE prochain)
la elle communique un peu comme si on se connaissait deja, le peu de fois ou ca m'est arrive, je pense avoir mal gerer car l'interet s'est emousse et au final elles annulaient la date.

communiquer avant la date pour poser des questions et filtrer, avec grand plaisir
mais discuter comme si on etait pote, j'avoue que c'est pas mon truc mais visiblement faut que je change un truc
et puis je suis habitue aux filles de l'est/allemandes, la c'est ma premiere latina

je rentre dans le jeu ? j'avoue que ca me soule de perdre du temps a faire ca si elle annule la date quoi. Mon game c'est se mettre d'accord sur le RDV puis silence radio.

sinon elle a un accent absolument adorable, fais vraiment des efforts pour parler FR (pas du tout suite a ma demande), et ses differentes photos de profil sur whatsapp et Telegram me font craquer de plus en plus

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 09-01-2023 à 23:31:54
n°67613186
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 23:39:27  profilanswer

avitasse a écrit :

Pour l'instant j'aimerais continuer  :jap:  
Après, sa situation perso n'est pas évidente : c'est compliqué entre ses enfants et leur père, qui les prend au mieux un week-end sur deux ; son ainée est majeur mais aso :/
Je vais continuer de prendre les choses comme elles viennent..

Ha oui je vois, ça complique  [:cyber-solaris:3] elle en a combien en tout ?

Du coup tu vas aussi continuer à multitargetter et remplacer S ?  

J'arrive pas à faire ça moi, avoir plusieurs plans en parallèle.

---------------
La femme sans poêle
n°67613193
Loop_q
Posté le 09-01-2023 à 23:40:10  profilanswer

incassable a écrit :

Et plutôt 3 fois qu'une :o

---------------
La femme sans poêle
n°67613206
incassable
Posté le 09-01-2023 à 23:42:04  profilanswer

Loop_q a écrit :

on est un peu obligé, ça nous prend plus de temps pour trouver une nana que toi un mec à rencontrer
si on fait 1 par 1, on peut se retrouver sans plan pendant qq semaines, mieux vaut donc en gérer plusieurs en même temps

n°67613330
avitasse
Posté le 10-01-2023 à 00:15:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Elle a 3 pisseuses :whistle:  
Une majeur donc (22), issue d'une relation de jeunesse ; le père biologique a disparu, et la fille a été adoptée par le père des 2 plus jeunes (13 & 10)  [:kunks]  

Je continue de swiper un peu ; dans le pipe je n'ai rien d'autre de très concret, à part peut-être un date semaine prochaine (mais à priori pas de GF potential à mes yeux - pour reprendre l'expression d'incassable)
Après, je ne vise pas absolument d'avoir plusieurs plans, ça s'est un peu présenté comme ça  [:tchernobyll]

---------------
n°67613336
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 10-01-2023 à 00:18:15  profilanswer

Arturuss a écrit :

J'ajouterais aussi que les profils femmes reçoivent beaucoup de sollicitations. Pour te donner une idée, une ex inscrite sur adopte recevait 80 charmes/jours.
Résultat, elles ont beaucoup d'opportunités de discussion et tu n'es pas forcément de la partie.
Plusieurs fois, des femmes ont accepté mon 2e ou 3e charmes alors qu'elles avaient refusé le 1er. En fait elles discutaient déjà avec un ou plusieurs autre(s) au moment du 1er charme.

Certaines ne consultent même pas les charmes qu'elles reçoivent. Elles t'autorisent à leur parler ou te parlent directement.  
Et donc même sans envoyer de charmes tu peut matcher. Tu peux attirer l'attention en visitant le profil (surtout si elle est en ligne, elle verra une notification instantanée).

Petite anecdote qui mélange un peu tous les points soulevés dans mon post et plus haut :
J'envoie un charme à une meuf juste avant de me barrer et d'éteindre mon PC.
A mon retour, je me reconnecte et je vois que la meuf m'avait envoyé plusieurs messages et commençait à râler parce que je ne lui répondais pas. Son dernier message était du genre "Bon ben tant pis alors, bonne continuation".
Je réponds tardivement donc et la discussion démarre. Elle n'avait même pas vu le charme que je lui avais envoyé et pensait me parler spontanément. Elle pensait aussi que j'étais en ligne puisque je m'étais déconnecté depuis moins de 2h.

Bref t'es à l'écrit et sur un SDR et t'es un homme. Pas évident.

incassable a écrit :

j'avoue mal gerer ce genre de situation, comment communiquer alors qu'on s'est encore jamais rencontre (pas possible pendant les fetes, on devrait se voir le WE prochain)
la elle communique un peu comme si on se connaissait deja, le peu de fois ou ca m'est arrive, je pense avoir mal gerer car l'interet s'est emousse et au final elles annulaient la date.

communiquer avant la date pour poser des questions et filtrer, avec grand plaisir
mais discuter comme si on etait pote, j'avoue que c'est pas mon truc mais visiblement faut que je change un truc
et puis je suis habitue aux filles de l'est/allemandes, la c'est ma premiere latina

je rentre dans le jeu ? j'avoue que ca me soule de perdre du temps a faire ca si elle annule la date quoi. Mon game c'est se mettre d'accord sur le RDV puis silence radio

Pas facile de maintenir au chaud sur la durée.
Certains aiment bien discuter. Ça permet de se faire une représentation de l'autre plus approfondie. Mais c'est spécial, tu vas récolter des infos mais le feeling à l'écrit est un peu faussé.
Ça dépend aussi de la sensibilité de chacun. Une meuf m'avait avoué qu'elle avait commencé à tomber amoureuse pendant l'échange de messages. Une autre m'avait dit qu'au contraire elle ne pouvait pas être séduite par écrit.

Là elle semble un peu ferrée, un bon point pour toi. Reste à savoir si elle te plait mais surtout pour quoi faire.
Si c'est juste pour ken et que tu as d'autres opportunités, ça peut ne pas t'intéresser au vu de l'investissement que ça représente.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67613360
rewe
Posté le 10-01-2023 à 00:32:14  profilanswer

Arturuss a écrit :

Bonsoir,

Lol.
Cent charmes sur adopt' c'est rien.. c'est un peu comme un chomdu qui lance cent cv comme ca...
le truc c'est de bien comprendre les choses :
a/ laisser faire le temps et les laisser respirer
b/ mettre en avant ta plus value : soit t'as un phy de BG, soit un bagout/écriture d'intello et tu peux y aller, Jérémie :jap: [:benjy86]

mais dites vous bien une chose :
hors miracle, concours de circonstances extraordinaire, ou alignement d'étoiles le 32e du mois, si t'es pas bg, la séduction va pas etre simple du tout.
ca finira comme DrMaison[:sachaguitry] réplique en parlant d'un couple de patients :  

Citation :

un peu comme un couple que l'on marie, il à elle parce qu'ils sont moches et que personne ne veut d'eux, et finissent donc tous les deux

les sdr, c'est une arène bien plus "violente" en termes de sélection ; en contrepartie, t'as le droit de choisir comment tu t'affiches, de réfléchir à ce que tu vas dire, t'as pas la pression des autres et encore moins le stress de base ; pour moi c'est tout bénef', et franchement meme si les périodes "plates" sans match ni grande conversation (bon ya des périodes, faut admettre, je cours pas après les filles particulièrement, j'ai une autre vie aussi :o), ça arrive, ya pas de secret : pour rencontrer/concrétiser, faut plaire, c'est hyper rare d'avoir un match ou autre plan cul concrétisé à l'impro ou dans l'urgence, la plupart des filles étant sélectives...

après, reste le petit bonheur la chance..

dany rfm a écrit :

Beaucoup meme. Mais très peu par rapport à :
badoo
okc
et les autres pof/cassos-sdr..

tinder, bumble/hapn/fb ont large la cote en ce moment.
mais si adopt retombe, c'est parce que ca reste collé par générations, ya très peu de genY/millenials pour un paquet d'utilisateurs des années 80/90, meme avant.
ya du monde, c'est assez cultivé/travaillé, alors que le tinder 30- c'est clair que t'es en maternelle, ya zéro effort de conversation/écriture.

quant à okc, c'est limites des filles qui sont soit despentes+++ revendiquées, soit le dernier non binaire transgenre se vantant d'échapper aux fumigènes entre deux barricades (et je blague meme pas, j'ai les captures)

Rick_C137 a écrit :

Si tu veux vraiment comprendre les sdr cré toi un Fake compte de meuf (pas une mannequin, photo de meuf normale, au niveau de ce que tu pourrais matcher) et regarde ce que c'est du côté mort. Tu vas halluciner et comprendre la difficulté du game

toutes les filles ont des matchs, meme les moches, ce qui veut pas dire que les mecs vont poursuivre derriere
par contre c'est sur que de leur coté c'est la razzia.. plusieurs m'ont dit que c'est une question d'heures si elles ont besoin d'un coup d'un soir, et j'admets avoir été parmi ces mecs sans aucun probleme :D

la problématique complémentaire du BG ou non bg, ou avec une plus value différente (bagout, intelligence, grlobetrotter/richou/whatever), étant :
a/ le nb de faux profils ou asiat à 100000km explose
b/ le nb de matchs ou messages sans réponses, explose
c/ le nb de courageuses avec qui converser, qui n'oseront faire une rencontre, explose aussi

ce pourquoi, je fais 50/50, exercice de séduction tous les lundis matin 8h dans le train, et on recommence depuis le début.[:on_a_les_droits:8]
maintenant, passez moi ma femme s'il vous plait[:on_a_les_droits:5]

n°67613375
rewe
Posté le 10-01-2023 à 00:42:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

en parallele ca dépend, moi mon max ca devait etre 5 diff' en 1 mois.
et toutes savaient que j'en voyais d'autres
et elles en avaient rien à péter: l'une des plus belles d'entre elles, m'a confié en avoir eu plus d'une dizaine le mois précédent, et qu'il y en a cinq ou six qu'elle voit régulièrement
elle assume qu'elle aime/adore coucher et qu'elle profite tant qu'elle peut ; pourquoi s'en priver?
elle en a plusieurs en parallèle, et c'est pas du totu la derniere que je croise.
les femmes ont au moins ce privilège sociétal : pouvoir s'envoyer qui elles veulent, quand elles veulent, sous réserve de consen/dispo.
pour les mecs, le jeu est beeaucoup (beaucoup [beaucoup²²²]beaucoup)²² moins évident :jap:

n°67613383
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2023 à 00:45:54  profilanswer

Les hommes aussi peuvent "s'envoyer" qui ils veulent sous réserve de consentement :o

---------------
n°67613399
rewe
Posté le 10-01-2023 à 00:55:38  profilanswer

Arturuss a écrit :

en meme temps paris rime toujours avec prestige...
et les sdr avec la mise en valeur...
la VALEUR est le fondement de ces applis.

regarde the tinder swingler : les trois se sont faites avoir ; l'uen d'elle revendique ses critères : "the full packages" et apprécie voir un mec qui a/ présente bien, b/ vénal: pdg, bonne situation c/ occupé: toujours entre deux avions (1), d/ parle bien, a la tchatche, etc...

Spoiler :

c'est sur que si t'es en TTV 6/7j, que tu bosses de chez toi entre deux cocas, et que tu t'habilles jamais, que tu fais pas de sorties..
comme le répète la première interviewée du film sus-mentionné [:lapattefolle:3], "il faut montrer qu'on voit des gens, qu'on a une vie social, un entourage, q'on est recommandable"
ici il y a qques années, un séducteur avait bien répété : une personne seule reste non recommandable, c'est dans les racines de la société francaise (et ca changera pas)

bah tu regardes tous les profils féminins sur tinder/okc/bum'&co', très peu de filles s'afficheront seules sur leurs photos, sauf exigences de discrétion.

et en pleine mégalopole, surtout capitale européenne, elles seront hyper exigeantes sur ces filtres :
a/ apparence phy
b/ situation sociale, moneeey moneeey (someone have to bring the money home! [j'ai les screen]) (2)
c/ entourage familial, amical, aura sociale
d/ et évidemment une dispo pour "sérieux/engagement=famille+enfants=mariage" [ici aussi], ou au moins etre dans la zone.. en 2010, la plupart des parisiennes revendiquaient "si t'habites après le périf c'est pas la peine de venir[:mestraim]"

Spoiler :

2: salary/education x3 dans le §3, à vous les studios : https://rareddit.com/r/dating_advic [...] pps_now_i/

:)

Message cité 2 fois
Message édité par rewe le 10-01-2023 à 00:58:15
n°67613413
incassable
Posté le 10-01-2023 à 01:06:49  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pas facile de maintenir au chaud sur la durée.
Certains aiment bien discuter. Ça permet de se faire une représentation de l'autre plus approfondie. Mais c'est spécial, tu vas récolter des infos mais le feeling à l'écrit est un peu faussé.
Ça dépend aussi de la sensibilité de chacun. Une meuf m'avait avoué qu'elle avait commencé à tomber amoureuse pendant l'échange de messages. Une autre m'avait dit qu'au contraire elle ne pouvait pas être séduite par écrit.

Là elle semble un peu ferrée, un bon point pour toi. Reste à savoir si elle te plait mais surtout pour quoi faire.
Si c'est juste pour ken et que tu as d'autres opportunités, ça peut ne pas t'intéresser au vu de l'investissement que ça représente.

la en l’occurrence elle me branche bien:
- 33 ans
- belle comme un cœur
- espagnole: au pire ça sera au moins du changement  
- parle français et a déjà eu un copain français: pas de risque de gros choc culturel  
- assez communicative, a pas l’air de jouer hard to get

je prie juste pour que ça soit pas une enieme femme folle

mais bon j’aurais bien aimé la rencontrer au moins une fois avant d’investir du temps à chatter :-(

la je suis aux US, au moins j’ai l’excuse parfaite pour pas passer mon temps au tel

n°67613416
incassable
Posté le 10-01-2023 à 01:10:24  profilanswer

les américaines sont super fortes en small talk, te laisse pas eblouir  

j’ai eu la même avec l’allemande juive: très timide sur le premier bisou, 3 jours après elle me chauffait par sms, laisse l’italienne venir à son rythme

plus qu’une solution: les départager sur le sexe :D

n°67613575
Arturuss
Posté le 10-01-2023 à 07:00:37  profilanswer

incassable a écrit :

Oui, surtout la cadre sup en marketing qui fait le tour du monde tous les ans et est instamodel sur le côté :o
C'est du bullshit evidemment mais voila.
Je mets pas de côté Bumble, ni Tinder que j'ai installé d'ailleurs. Mais là ça fait 1 semaine que je suis sur 2 sites, je découvre doucement et ça prend déjà du temps ces conneries  :lol:  

rewe a écrit :

quant à okc, c'est limites des filles qui sont soit despentes+++ revendiquées, soit le dernier non binaire transgenre se vantant d'échapper aux fumigènes entre deux barricades (et je blague meme pas, j'ai les captures)

Oui il y a de sacrées allumées là-bas. Mais dans le lot il y a quelques profils sympas aussi.

rewe a écrit :

en meme temps paris rime toujours avec prestige...
et les sdr avec la mise en valeur...
la VALEUR est le fondement de ces applis.
...

C'est très cynique tout ce que tu dis là. Je suis pas fondamentalement en désaccord au final  :whistle:  

Monter un bon profil SDR ça revient à adopter une stratégie marketing comme on le ferait pour un compte de réseaux sociaux finalement. Tout en apparence quitte à être dans le bullshit tradi US, bien gérer les mécanismes/algo de l'app, et faire de la quantité plutôt que de la qualité en premier lieu. C'est tellement évident que tous ces sites/app poussent à ça  :D

n°67613752
Laispo
Posté le 10-01-2023 à 08:19:08  profilanswer

incassable a écrit :

- 33 ans
- belle comme un cœur
- parle français et a déjà eu un copain français: pas de risque de gros choc culturel  

mais bon j’aurais bien aimé la rencontrer au moins une fois avant d’investir du temps à chatter :-(

la je suis aux US, au moins j’ai l’excuse parfaite pour pas passer mon temps au tel

Elle sait skier au moins ? :o

n°67613768
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-01-2023 à 08:22:28  profilanswer

incassable a écrit :

- 33 ans
- belle comme un cœur

Han trop chou  [:flagadadim]

Espagnole je dis oui rien que pour l'accent  [:disturbed angel:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52729  52730  52731  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)