| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 19:44:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2023 à 19:54:03 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 09-01-2023 à 21:00:46 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
loupie94 |
|
pvcr |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Tu as aussi l'accent alsacien Undead ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 21:01:15 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
Si tu veux vraiment comprendre les sdr cré toi un Fake compte de meuf (pas une mannequin, photo de meuf normale, au niveau de ce que tu pourrais matcher) et regarde ce que c'est du côté meuf. Tu vas halluciner et comprendre la difficulté du game Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 10-01-2023 à 12:00:46 |
dany rfm |
|
Winpoks |
Alors OKC dans les deux sens, tu peux voir le message ou croiser la personne longtemps après. En tout cas, le système est bizarre. Soit les messages apparaissent en intro (dans la section correspondante), soit ils apparaissent sous la forme d’une bulle sur le profil. Sauf qu’il faut encore voir le profil qui n’apparait pas forcément immédiatement. Et même après des matchs, certaines (ou certains ?) mettent un certain temps à répondre (J’ai également mis plus de deux semaines à répondre une fois car pas présent). Mais ici, faut pas s’attendre à des réponses instantanées je trouve. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 09-01-2023 à 21:44:59 |
Arturuss |
|
dany rfm |
|
Arturuss |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 09-01-2023 à 22:38:39 |
dany rfm |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Arturuss |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable | Bon, l'espagnole parlant FR qui m'envoit un vocal de 2min45 comme quoi elle a rate son vol pour rentrer sur Munich j'avoue mal gerer ce genre de situation, comment communiquer alors qu'on s'est encore jamais rencontre (pas possible pendant les fetes, on devrait se voir le WE prochain) communiquer avant la date pour poser des questions et filtrer, avec grand plaisir je rentre dans le jeu ? j'avoue que ca me soule de perdre du temps a faire ca si elle annule la date quoi. Mon game c'est se mettre d'accord sur le RDV puis silence radio. sinon elle a un accent absolument adorable, fais vraiment des efforts pour parler FR (pas du tout suite a ma demande), et ses differentes photos de profil sur whatsapp et Telegram me font craquer de plus en plus Message cité 3 fois Message édité par incassable le 09-01-2023 à 23:31:54 |
incassable |
|
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Umb Ra A Sign On A Lack |
J'ajouterais aussi que les profils femmes reçoivent beaucoup de sollicitations. Pour te donner une idée, une ex inscrite sur adopte recevait 80 charmes/jours.
Pas facile de maintenir au chaud sur la durée.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
rewe |
|
rewe |
|
Chou Andy Would you know my nem | Les hommes aussi peuvent "s'envoyer" qui ils veulent sous réserve de consentement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rewe |
en meme temps paris rime toujours avec prestige... regarde the tinder swingler : les trois se sont faites avoir ; l'uen d'elle revendique ses critères : "the full packages" et apprécie voir un mec qui a/ présente bien, b/ vénal: pdg, bonne situation c/ occupé: toujours entre deux avions (1), d/ parle bien, a la tchatche, etc...
c'est sur que si t'es en TTV 6/7j, que tu bosses de chez toi entre deux cocas, et que tu t'habilles jamais, que tu fais pas de sorties.. bah tu regardes tous les profils féminins sur tinder/okc/bum'&co', très peu de filles s'afficheront seules sur leurs photos, sauf exigences de discrétion. et en pleine mégalopole, surtout capitale européenne, elles seront hyper exigeantes sur ces filtres :
Message cité 2 fois Message édité par rewe le 10-01-2023 à 00:58:15 |
incassable |
|
Arturuss |
|
Laispo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Han trop chou Espagnole je dis oui rien que pour l'accent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |