Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52714  52715  52716  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67591596
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 06-01-2023 à 10:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

Pas de chevreuils (ça pullule en bousie)

[:henri gaud-macias:5]  

https://www.dico2rue.com/dictionnai [...] /chevreuil ?

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 10:44:36  profilanswer

n°67591609
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-01-2023 à 10:45:28  profilanswer

elle veut que des chauves. [:wade:3]

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°67591612
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-01-2023 à 10:45:49  profilanswer

Elle doit être entre Rennes et Nantes :o

---------------

n°67591623
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 10:46:42  profilanswer

n°67591679
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-01-2023 à 10:52:21  profilanswer

Laispo a écrit :

Tiens, ca serait intéressant comme test, d'avoir 2 profils.  
Genre un a côté d'une voiture lambda, et l'autre sur un Yatch et de voir les différences de match.

Mais bon, on connais tous la réponse :o

Quel est l"intérêt de se prendre à côté d'une voiture lambda en même temps ?
Sur un yacht, effectivement ça donne une idée du lifestyle, mais l'autre, aucun intérêt (et je zappe les deux personnellement  :D)
Par contre en plus des photos, j'aime bien les mecs qui mettent une ou deux images d'humeur (pas de citation facebook hein :o), genre un meme qui va me faire marrer ou une référence culturelle

---------------
La femme sans poêle
n°67591709
incassable
Posté le 06-01-2023 à 10:55:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Quel est l"intérêt de se prendre à côté d'une voiture lambda en même temps ?
Sur un yacht, effectivement ça donne une idée du lifestyle, mais l'autre, aucun intérêt (et je zappe les deux personnellement  :D)
Par contre en plus des photos, j'aime bien les mecs qui mettent une ou deux images d'humeur (pas de citation facebook hein :o), genre un meme qui va me faire marrer ou une référence culturelle

image d’humeur mais pas le même texte en bio ?
t’es une enfant de 5 ans ? :o

ben si la passion du mec c’est les bagnoles, il veut le montrer
mais comme je dis, les photos doivent montrer des situations où madame peut s’imaginer avec, être en bagnole elle s’en fout, par contre sur un yacht avec lui, la oue !
on parle de yacht, mais ça peut être un truc moins bling bling, plage, danse, etc …

n°67591711
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 10:55:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben à un moment il faut que ce soit vecteur de feeling aussi :D

+1
Le mode CV n'est pas sexy, on n'est pas sur Linkedin ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67591720
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 10:56:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

J’ai l’impression qu’ils essaient de se démarquer de la masse en empilant toutes les conneries que tu trouves sur internet (acronymes, profil de personnalité…), mais que le résultat final n’est pas glorieux.

Faut pas demander des conseils aux meufs. :o

n°67591733
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-01-2023 à 10:58:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut pas demander des conseils aux meufs. :o

Tu peux ouvrir ton topic apartheid si t'es pas content.

---------------

n°67591753
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 10:59:55  profilanswer

incassable a écrit :

image d’humeur mais pas le même texte en bio ?
t’es une enfant de 5 ans ? :o

ben si la passion du mec c’est les bagnoles, il veut le montrer
mais comme je dis, les photos doivent montrer des situations où madame peut s’imaginer avec, être en bagnole elle s’en fout, par contre sur un yacht avec lui, la oue !
on parle de yacht, mais ça peut être un truc moins bling bling, plage, danse, etc …

Comment ça pas le même texte en bio ?
Y'en a qui mettent des citations (c'est le cas du mec que je vais rencontrer dimanche), ça me va aussi

Il a dit "voiture lambda", si le mec aime les bagnoles, il va pas poser à côté d'un scénic si ? :o J'en vois qui mettent leur voiture de collection par exemple, là ça a du sens, mais Gégé qui pose fièrement à côté de sa mégane, non je vois pas l'intérêt

Et oui, y'en a plein qui mettent des photos d'eux en rando, plage, parapente, whatelse, c'est bien aussi

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 10:59:55  profilanswer

n°67591779
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:02:10  profilanswer

Loop_q a écrit :

Comment ça pas le même texte en bio ?
Y'en a qui mettent des citations (c'est le cas du mec que je vais rencontrer dimanche), ça me va aussi

Il a dit "voiture lambda", si le mec aime les bagnoles, il va pas poser à côté d'un scénic si ? :o J'en vois qui mettent leur voiture de collection par exemple, là ça a du sens, mais Gégé qui pose fièrement à côté de sa mégane, non je vois pas l'intérêt

Et oui, y'en a plein qui mettent des photos d'eux en rando, plage, parapente, whatelse, c'est bien aussi

« voiture de collection »
encore un exemple d’activité de mec friqué, étrange … ;-)

rando, parapente and co, bof, ou alors tu cherches une nana qui fait les mêmes activités
pas oublier que faut pas mettre 20 photos, faut faire un tri hein

n°67591782
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 11:02:28  profilanswer

avitasse a écrit :

+1
Le mode CV n'est pas sexy, on n'est pas sur Linkedin ^^

En mode disruptive humans of linkedin.

"L'autre jour, j'étais sur Tinder lorsqu'une jeune femme m'a demandé mon numéro. Nous avons couché ensemble, et elle a disparu en écrivant "SALE LOSER PETITE BITE" sur le miroir de ma salle de bains. Eh bien j'étais très fier d'elle. Au lieu de baisser les bras, elle a eu le courage d'identifier la source de son mécontentement et d'en exprimer la raison de manière claire et concise. Son départ précipité avec mon ordinateur et mon portefeuille a prouvé ses capacités d'adaptation, et le fait qu'elle ne réponde plus à mes messages montre sa capacité à saisir l'humeur de ses interlocuteurs. J'ai donc envie de profiter de ce nouveau profil pour te dire bravo Lola, SALE PUTE".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67591788
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 11:02:47  profilanswer

C’est pas ambigu c’est clair dans ta tête.
Elle est bien mais c’est une grosse, du coup si elle perdait du poids ça t’irai.
Mtn est-ce que t’as les couilles de lui dire ? :o

n°67591804
RaKaCHa
Posté le 06-01-2023 à 11:04:00  profilanswer

incassable a écrit :

rando, parapente and co, bof, ou alors tu cherches une nana qui fait les mêmes activités

Ça montre un certain appétit pour le sport, se bouger un peu, faire des trucs.

Après faut poser des questions, histoire de vérifier si la rando n'était pas plutôt une ballade à Fontainebleau :o

n°67591805
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:04:02  profilanswer

incassable a écrit :

Je like pas le mec avec sa voiture de collection, je dis que la photo a un intérêt pour le décrire.
De même pour celles avec des activités, je m'y retrouve pas forcément, mais ça a du sens de les mettre.

---------------
La femme sans poêle
n°67591807
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 11:04:17  profilanswer

incassable a écrit :

Ben pourquoi ? [:transparency]
Ça montre son côté yes life comme tu disais, non ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67591809
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 06-01-2023 à 11:04:22  profilanswer

incassable a écrit :

pour entretenir une 4 chevaux pas besoin d'être millionaire  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67591819
RaKaCHa
Posté le 06-01-2023 à 11:05:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour lui yeslife c'est peut-être une bouteille de Zoubrovka en boite :o

n°67591838
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 11:06:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pour lui yeslife c'est peut-être une bouteille de Zoubrovka en boite :o

Oui bien sûr chacun son yes-lifisme, mais du coup c'est bien de l'afficher en photo pour annoncer la couleur.

---------------
n°67591841
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 11:06:48  profilanswer

incassable a écrit :

En quoi mettre une de tes activités montre que tu veux qu’elle ait les mêmes activités. Tu montres juste que t’es un minimum actif tout simplement. Perso j’ai pas envie d’avoir une personne qui soit collée à mes basques H24 et qui a donc ses propres activités. Et c’est valable pour beaucoup de monde.

n°67591865
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 11:08:27  profilanswer

Une photo de toi (de préférence prise par quelqu’un d’autre) en train de faire une activité que tes targets kiffent.

n°67591876
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 11:09:13  profilanswer

n°67591877
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:09:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

j'ai ecrit: activite qu'elle peut faire avec toi, je sais pas comment faire plus simple

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-01-2023 à 11:10:11
n°67591889
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:10:13  profilanswer

Winpoks a écrit :

En quoi mettre une de tes activités montre que tu veux qu’elle ait les mêmes activités. Tu montres juste que t’es un minimum actif tout simplement. Perso j’ai pas envie d’avoir une personne qui soit collée à mes basques H24 et qui a donc ses propres activités. Et c’est valable pour beaucoup de monde.

Et c'est toujours plus agréable que les selfies en contreplongée :o
Faut pas oublier que les lambdas font pas faire des photos pro d'eux, ils prennent ceux qu'ils ont à dispo et généralement c'est au cours d'activités sociales ou voyage ou sportives.

---------------
La femme sans poêle
n°67591898
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:10:42  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

pour entretenir une 4 chevaux pas besoin d'être millionaire  :o

tu es sur qu'elle pensait a une 2CV ? ;-)

n°67591913
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:11:51  profilanswer

incassable a écrit :

Le mec qui a une 2 CV, je le like direct  :love:

---------------
La femme sans poêle
n°67591915
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 06-01-2023 à 11:11:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Une photo de toi (de préférence prise par quelqu’un d’autre) en train de faire une activité que tes targets kiffent.

incassable a écrit :

j'ai ecrit: activite qu'elle peut faire avec toi, je sais pas comment faire plus simple

Donc selon vous il vaut mieux mettre en photo des activités qu'on peut faire en couple ?

Pourquoi pas, mais ça me paraît un peu réducteur, je veux dire les activités solo c'est intéressant aussi et ça peut participer à l'attirance, non ?

---------------
n°67591927
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 06-01-2023 à 11:12:40  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai dit 4 chevaux  :o   (la deuche a surement un côté plus fun ceci dit  :))

---------------
n°67591929
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 11:12:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut pas oublier que les lambdas font pas faire des photos pro d'eux, ils prennent ceux qu'ils ont à dispo et généralement c'est au cours d'activités sociales ou voyage ou sportives.

Tu parles de lambda yes life la.
Le lambda aso c’est selfie dans le salon. :o

n°67591941
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:13:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu parles de lambda yes life la.
Le lambda aso c’est selfie dans le salon. :o

Ben je suis pas une aso et je recherche pas un casanier, donc :o

---------------
La femme sans poêle
n°67591960
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:14:46  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Donc selon vous il vaut mieux mettre en photo des activités qu'on peut faire en couple ?  

Pourquoi pas, mais ça me paraît un peu réducteur, je veux dire les activités solo c'est intéressant aussi et ça peut participer à l'attirance, non ?

je rappelle le principe des SDR: d'abord tu accumules les matchs, ensuite tu fais le tri
l'inverse marche pas

donc pour obtenir des matchs, faut plaire au plus grand nombre.
A ton avis, qu'est-ce qui est le plus attirant: une photo du mec en train de faire un marathon, ou de faire du beach volley avec des amis ?

evidemment si tu cherches une nana fan d'ultra trail, go, mais je suis pas sur qu'elle soit sur SDR

Attention: si c'est ta SEULE activite, ok, faut le montrer, met si tu dois choisir, montre plutot le beach voley que le marathon quoi

n°67591963
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 11:14:59  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faire des photos sans amis c’est à la portée de tout le monde. Trépied et télécommande ou réglage de la prise de vue en continue avec un intervallomètre. :o

n°67591974
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 06-01-2023 à 11:15:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67591984
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-01-2023 à 11:16:35  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Déjà à l'époque, je distillais la lumière dans ma calebasse [:zedlefou:1]

Grenouille Bleue a écrit :

Quand on parle de Yeslife, ça ne veut pas forcément dire faire du canyoning, du rafting et plein de trucs en -ing, ça ne veut pas forcément dire sortir tous les soirs ou se prendre en photo devant le Macchu Picchu, ça veut surtout dire avoir une vie dont les autres auraient envie de faire partie.

Grenouille Bleue a écrit :

A l'époque, mais ça date de 2010 donc j'imagine que ça a beaucoup évolué depuis, je trouvais pas mal de mettre:

- 1 photo normale, sourire, pas posée
- 1 photo posée/stylée/photographe pro
- 1 photo de soirée yeslife verre en main gens floutés autour de soi
- 1 photo d'activité sportive (moi c'était ski, ça peut être escalade, rando, rafting, handball...)
- En bonus si on est tanké, 1 photo PAS torse nu mais qui met en valeur le physique.

Toutes transpirant la bonne humeur et la simplicité.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67591994
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 11:17:11  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le mec qui a une 2 CV, je le like direct  :love:

Et une 205 cabriolet ? C'est pour un ami :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67591995
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 11:17:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bah idéalement oui, faut que la meuf se projette un peu avec toi.
Après comme j’ai dis c’est en fonction de ce que tes targets kiffent.

La photo en mode training Kazuya Mishima sur switch j’évitais car c’est pas trop une activité que les beurettes a chicha kiffaient.
Elles c’est plutôt photo volées dans la chicha tendance du coin.

n°67591997
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:17:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui, moi personnellement à mon avis à moi, il faut éviter les selfies, mettre au moins une photo où on voit le visage, de préférence souriante (y'en a pas mal qui ont des lunettes de soleil sur toutes leurs photos, ou qui sont pris uniquement de profil), en mettre 1 ou deux autres en contexte : soirée, sport, voyage...
Filtres interdits (y'en a plein même chez les mecs)
Tirage de langue et bisou interdits

---------------
La femme sans poêle
n°67592021
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:18:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui, moi personnellement à mon avis à moi, il faut éviter les selfies, mettre au moins une photo où on voit le visage, de préférence souriante (y'en a pas mal qui ont des lunettes de soleil sur toutes leurs photos, ou qui sont pris uniquement de profil), en mettre 1 ou deux autres en contexte : soirée, sport, voyage...
Filtres interdits (y'en a plein même chez les mecs)
Tirage de langue et bisou interdits

de bons conseils
j'essaye juste d'etre plus specifique

n°67592025
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:19:08  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Et une 205 cabriolet ? C'est pour un ami :o

cabriolet: tu gagnes

n°67592026
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 11:19:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

En quoi mettre une de tes activités montre que tu veux qu’elle ait les mêmes activités.  

Parce qu'incassable veut une femme qui le suive dans toutes ses activités, lui obéisse au doigt et à l'oeil et lui saute dessus dès qu'il claque des main sur ses cuisses.
En gros incassable veut un chien :o

n°67592037
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:20:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Parce qu'incassable veut une femme qui le suive dans toutes ses activités, lui obéisse au doigt et à l'oeil et lui saute dessus dès qu'il claque des main sur ses cuisses.
En gros incassable veut un chien :o

ben dans ce cas la je montrerai des photos de moi au chenil :o

vous faites tous des sports extremes/solo pour ne pas apprecier ce conseil ou c'est juste pour raler ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52714  52715  52716  ..  56803  56804  56805  56806  56807  56808

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)