Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52715  52716  52717  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67592037
incassable
Posté le 06-01-2023 à 11:20:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Clarence B a écrit :

Parce qu'incassable veut une femme qui le suive dans toutes ses activités, lui obéisse au doigt et à l'oeil et lui saute dessus dès qu'il claque des main sur ses cuisses.
En gros incassable veut un chien :o

ben dans ce cas la je montrerai des photos de moi au chenil :o

vous faites tous des sports extremes/solo pour ne pas apprecier ce conseil ou c'est juste pour raler ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 11:20:11  profilanswer

n°67592047
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 06-01-2023 à 11:20:59  profilanswer

incassable a écrit :

cabriolet: tu gagnes

Je préfère la 2 CV :D
Mais la 205, c'est bien aussi. Mais en cabriolet, une triumph et je t'épouse :o

---------------
La femme sans poêle
n°67592052
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 11:21:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

"L'autre jour, j'étais sur Tinder lorsqu'une jeune femme m'a demandé mon numéro. Nous avons couché ensemble, et elle a disparu en écrivant "SALE LOSER PETITE BITE" sur le miroir de ma salle de bains. Eh bien j'étais très fier d'elle. Au lieu de baisser les bras, elle a eu le courage d'identifier la source de son mécontentement et d'en exprimer la raison de manière claire et concise. Son départ précipité avec mon ordinateur et mon portefeuille a prouvé ses capacités d'adaptation, et le fait qu'elle ne réponde plus à mes messages montre sa capacité à saisir l'humeur de ses interlocuteurs. J'ai donc envie de profiter de ce nouveau profil pour te dire bravo Lola, SALE PUTE".

:D  

Loop_q a écrit :

Le mec qui a une 2 CV, je le like direct  :love:

C'est beaucoup moins confortable qu'un van aménagé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 06-01-2023 à 11:43:47

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67592066
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:22:17  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est beaucoup moins confortable qu'un van aménagé  :o

Oui mais dans les virages, tu te retrouves sur ses genoux, c'est pas mal aussi  [:gwengonjin]

---------------
La femme sans poêle
n°67592117
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 11:27:01  profilanswer

ou dans le fossé, suivant le sens du virage :o

n°67592119
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 11:27:07  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je préfère la 2 CV :D
Mais la 205, c'est bien aussi. Mais en cabriolet, une triumph et je t'épouse :o

Disons que la 205 offre plus de possibilité. La mienne a vu Barcelone en partant d'Alsace. Le faire en 2 CV, c'est plus compliqué, surtout via l'autoroute. Alors oui, tu peux sillonner les petites routes de France, mais tu dois poser 2 mois de vacances...  [:galaswinda:4]  
J'avais hésité avec la deudeuche... et si j'avais eu un garage double, ça aurait été certainement le second choix ou une mini austin.

Bon, pas certain de retenter l'aventure en 2023... :o

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67592204
Haoru
Jason Bourde
Posté le 06-01-2023 à 11:33:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67592235
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 11:35:28  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Disons que la 205 offre plus de possibilité. La mienne a vu Barcelone en partant d'Alsace. Le faire en 2 CV, c'est plus compliqué, surtout via l'autoroute. Alors oui, tu peux sillonner les petites routes de France, mais tu dois poser 2 mois de vacances... [:galaswinda:4]  
J'avais hésité avec la deudeuche... et si j'avais eu un garage double, ça aurait été certainement le second choix ou une mini austin.

Bon, pas certain de retenter l'aventure en 2023... :o

1143kms, 8h/jour, 50km/h moyenne = 3 jours.  
Mauvaise langue :o

n°67592247
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 11:36:30  profilanswer

Haoru a écrit :

Tu vois finalement t'aimes bien ça .  :D  [:moustik42]

J'avoue :D  Merci papa :o

---------------
La femme sans poêle
n°67592561
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 12:05:55  profilanswer

incassable a écrit :

vous faites tous des sports extremes/solo pour ne pas apprecier ce conseil ou c'est juste pour raler ?

Un peu des deux.  :o  

Après ça dépend de la façon dont on effectue ses recherches et dans quel état d’esprit. Aucune façon n’est mauvaise en soit je trouve. Mais l’approche est différente. Par exemple Dany qui évite la mise en avant de certains clichés pour coller au plus près à ses choix. Mais d’un autres côté, je pense que ça ne sert à rien de cacher certains aspects comme il le fait car sur du court/moyen et long terme, je n’ai pas envie d’abandonner ou de cacher ses activités. En pensant que si elles n’adhèrent pas, alors c’est tant pis pour elles.  :o

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 12:05:55  profilanswer

n°67592613
pvcr
Posté le 06-01-2023 à 12:10:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben à un moment il faut que ce soit vecteur de feeling aussi :D

A part avoir  la gueule  de l'emploi c'est pas 4 pauvres  lignes qui font rêver. Stabilité, humour  et physique correct plus ça doit suffir.

n°67592635
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 06-01-2023 à 12:13:20  profilanswer

Rdv cette semaine avec une comme ça  :kaola:
Sur les photos du site elle présentait bien, discussion fluide. On calle un RDV dans un café mardi soir. Elle est arrivé avec le kit complet, saourel vert pomme et dread avec des perles sur la tête [:michel_palourdiot]
On as bien rigolé c'était sympa.
Au moment de se séparer petit bisou rapide, les chevaeux c'est pas possible le contact avec la serpillière sur la tête  as fait retomber toute envie  :sleep: C'est mort  :(

J'ai pas proposé de deuxième RDV, elle semble attendre que je m'en occupe  :o .
Je

---------------
oui je suis un multi,  et je t'e****de :o
n°67592640
dany rfm
Posté le 06-01-2023 à 12:13:56  profilanswer

Winpoks a écrit :

Après ça dépend de la façon dont on effectue ses recherches et dans quel état d’esprit. Aucune façon n’est mauvaise en soit je trouve. Mais l’approche est différente. Par exemple Dany qui évite la mise en avant de certains clichés pour coller au plus près à ses choix. Mais d’un autres côté, je pense que ça ne sert à rien de cacher certains aspects comme il le fait car sur du court/moyen et long terme, je n’ai pas envie d’abandonner ou de cacher ses activités. En pensant que si elles n’adhèrent pas, alors c’est tant pis pour elles.  :o

J’ai pas parlé de ranger la console quand je l’invite chez moi. [:aelenia]
Et moi aussi je kiffai fumer la chicha.

n°67592646
incassable
Posté le 06-01-2023 à 12:14:55  profilanswer

Winpoks a écrit :

c'est l'erreur que beaucoup font, c'est pas au stade du like qu'il faut trier
en mettant une photo de marathon que tu fais 1 fois par an, tu prends le risque d'effrayer la nana qui avait un mec qui allait faire un marathon toutes les semaines (j'ai croise pas mal de nanas traumatisees par ce genre de profil)

je te dis pas de cacher que tu aimes ca au moment du chat ou en date

n°67592703
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 06-01-2023 à 12:24:12  profilanswer

incassable a écrit :

en mettant une photo de marathon que tu fais 1 fois par an, tu prends le risque d'effrayer la nana qui avait un mec qui allait faire un marathon toutes les semaines (j'ai croise pas mal de nanas traumatisees par ce genre de profil)

il y aura toujours quelque chose dans ton profil qui fera fuir quelqu'un.e de toute façon. A tort ou à raison. Alors autant être aussi naturel.le que possible.

Et oui j'assume cette écriture inclusive  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 06-01-2023 à 12:24:32

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67592715
incassable
Posté le 06-01-2023 à 12:25:48  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

il y aura toujours quelque chose dans ton profil qui fera fuir quelqu'un.e de toute façon. A tort ou à raison. Alors autant être aussi naturel.le que possible.

Et oui j'assume cette écriture inclusive  :D

quand t'as 5 matchs par jour, oui
quand t'en as 1 par mois, faut etre un minimum strategique :o

n°67592800
doh-ko
Posté le 06-01-2023 à 12:40:05  profilanswer

incassable a écrit :

je te dis pas de cacher que tu aimes ca au moment du chat ou en date

Et puis quand tu mets une photo de toi en balade mais qu'il y a ton gosse dessus, ça freine aussi [:tim_coucou]

---------------

n°67592810
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 12:41:29  profilanswer

doh-ko a écrit :

Et puis quand tu mets une photo de toi en balade mais qu'il y a ton gosse dessus, ça freine aussi [:tim_coucou]

Ca freine pas tout le monde, juste celles qui veulent pas de gosses ou que ça irrite d'en voir sur une appli de rencontres

---------------
La femme sans poêle
n°67592815
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 12:42:18  profilanswer

Clarence B a écrit :

1143kms, 8h/jour, 50km/h moyenne = 3 jours.  
Mauvaise langue :o

Et encore, on ne parle même pas du bruit et de l'odeur  [:gle]

---------------
n°67592834
incassable
Posté le 06-01-2023 à 12:45:06  profilanswer

doh-ko a écrit :

non ca c'est un renseignement cle

figure toi que j'ai ca sur Bumble et pas sur Tinder
ben j'ai plus de matchs sur Bumble que Tinder en ce moment ...

mais le pire, c'est que les nanas comprennent pas, ou alors croient que c'est mes nieces
genre la Bulgare avec qui je chattais depuis pas mal de temps, elle a donc bien vu cette photo, je lui ai dit que j'etais a Paris avec mes gamines la (premiere fois que j'y fait reference), ben elle me ghoste depuis 48h  :pt1cable:

n°67592835
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 12:45:16  profilanswer

incassable a écrit :

ben dans ce cas la je montrerai des photos de moi au chenil :o

En quelque sorte  [:france_insoumise:1]

---------------
n°67592859
pvcr
Posté le 06-01-2023 à 12:48:54  profilanswer

Ptain que c'est compliqué  cette chasse.

n°67592867
incassable
Posté le 06-01-2023 à 12:50:31  profilanswer

pvcr a écrit :

+1
j'ai pas mal lache les apps la, je poursuis mes derniers contacts, et puis pour le Q je chopperai dans les bars apres ski cet hiver

n°67592882
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 12:53:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Prends soin de ta femme :o

J'ai vu sur tinder hier un mec que je croise à la danse, ben après avoir lu sa description, y'a pas moyen :o
Je pense que ça va être compliqué de draguer dans ce cadre d'ailleurs, les gens enchainent les danses, ça papote pas plus que ça.
1ère soirée le week end prochain, je vais pouvoir vérifier ça.

---------------
La femme sans poêle
n°67592905
incassable
Posté le 06-01-2023 à 12:58:30  profilanswer

Loop_q a écrit :

Prends soin de ta femme :o

J'ai vu sur tinder hier un mec que je croise à la danse, ben après avoir lu sa description, y'a pas moyen :o
Je pense que ça va être compliqué de draguer dans ce cadre d'ailleurs, les gens enchainent les danses, ça papote pas plus que ça.
1ère soirée le week end prochain, je vais pouvoir vérifier ça.

mais vous faites quoi pendant que vous dansez ? vous parlez pas ?

si le mec te lache direct apres la danse et va faire autre chose, c'est qu'il est pas interesse de base hein, c'est assez facile a comprendre.

n°67592959
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 13:05:29  profilanswer

incassable a écrit :

si le mec te lache direct apres la danse et va faire autre chose, c'est qu'il est pas interesse de base hein, c'est assez facile a comprendre.

Tu crois qu'on peut avoir une conversation en dansant une salsa ? :D
J'ai failli faire un AVC à la fin d'une danse hier, faut que j'améliore mon cardio :o

Et oui c'est ce que je te dis, les gens viennent pour danser, ils parlent éventuellement un peu entre les danses (genre je danse pas la kizomba), mais c'est pas censé être l'activité principale. Du coup sur la durée je pense me faire des connaissances, mais j'ai pas l'impression que ça drague plus que ça, non.
Après j'y vais moi même principalement pour danser.
Mais soit je continue les SDR, soit il va falloir que je trouve d'autres moyens de rencontrer des nouveaux gens je pense, si je veux tenter l'IRL.

---------------
La femme sans poêle
n°67592963
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 13:06:17  profilanswer

incassable a écrit :

Timidité, absence de skill social, réputation... Y a plein de facteurs qui fait que la personne n'osera pas...

Dans mon club, y a une nana qui a eu 2 mecs par ce biais, relation de 3 et 4 ans. La, y en a visiblement un autre qui lui plait... J'entends déjà : "ouais c'est son terrain de chasse gnia gnia gnia".
Je leur ai répondu qu'il y a quand même un contexte favorable à l'échange dans le cadre du loisir...  

Ils ne sont pas dans le casting, ceci explique peut-être cela :o

---------------
n°67592969
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 06-01-2023 à 13:07:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu crois qu'on peut avoir une conversation en dansant une salsa ? :D
J'ai failli faire un AVC à la fin d'une danse hier, faut que j'améliore mon cardio :o

C'est le manque de sexe enthousiaste  [:yoshikawa]

---------------
n°67592992
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 13:10:40  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est le manque de sexe enthousiaste  [:yoshikawa]

Meilleur entrainement jamais  :(

---------------
La femme sans poêle
n°67593049
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 13:19:32  profilanswer

incassable a écrit :

Sors danser un jour pour savoir à quoi ça ressemble. J'ai l'impression que t'es resté sur tes souvenirs de booms :o

Tu peux demander à ta cavalière si elle veut faire une deuxième danse dans la foulée, mais c'est pas fréquent. Tout le monde sait qu'il faut faire tourner.
Tu invites, tu danses, tu dis merci et tu la laisses partir vers un autre danseur. C'est la règle de bienséance.
Rien ne t'interdit de la réinviter juste après, mais faut être sûr de ton coup car tu peux immédiatement passer pour un relou.

Comme toute sortie sociale, il y a des codes à respecter et tu n'as pas l'air de comprendre, malgré tes certitudes.

Message cité 2 fois
Message édité par Clarence B le 06-01-2023 à 13:20:19
n°67593068
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 13:21:38  profilanswer

L'élégant :o
Pas d'autre photo, pas d'autre info

https://i.ibb.co/6sLnTX3/324373186-516658947196977-8280386557894885119-n.jpg

---------------
La femme sans poêle
n°67593075
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 13:23:08  profilanswer

homme marié spotted

n°67593097
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2023 à 13:26:23  profilanswer

Au moins Julien est clair sur ses intentions.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67593117
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 06-01-2023 à 13:29:44  profilanswer

l'avalanche de smileys à chaque fois, ou comment passer pour un teubé sans effort  [:mimounne:5]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°67593128
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 13:31:30  profilanswer

Et je trouve la photo vulgaire.

J'en ai déjà marre de swiper, d'ailleurs je ne like quasiment plus.
J'aurais tenu 5 jours, pas si mal

---------------
La femme sans poêle
n°67593130
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 13:31:35  profilanswer

C’est pas pire que les photos de décolleté. :o

n°67593144
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 13:33:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et je trouve la photo vulgaire.

J'en ai déjà marre de swiper, d'ailleurs je ne like quasiment plus.
J'aurais tenu 5 jours, pas si mal

Un jour j’ai mis 10 like d’un coup. C’était la première fois que je démarrais l’application sur le mobile. J’avais pas capté que c’était aussi sensible.  [:tinostar]
Mais ouais, tu fais vite le tour des applis. Au moins en bousie, t’as encore plus vite fait le tour des personnes présentes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 06-01-2023 à 13:34:04
n°67593164
Loop_q
Posté le 06-01-2023 à 13:37:09  profilanswer

Winpoks a écrit :

Un jour j’ai mis 10 like d’un coup. C’était la première fois que je démarrais l’application sur le mobile. J’avais pas capté que c’était aussi sensible.  [:tinostar]  
Mais ouais, tu fais vite le tour des applis. Au moins en bousie, t’as encore plus vite fait le tour des personnes présentes. :o

Oui là il me propose principalement des gens très loin ou en dehors de la tranche d'âge.
Je vais faire une pause et tenter peut être un autre SDR.
Y'a plus qu'à espérer que le rencard de dimanche soit sympa :o

---------------
La femme sans poêle
n°67593182
Clarence B
Posté le 06-01-2023 à 13:39:36  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est pas pire que les photos de décolleté. :o

Au moins un décolleté ça peut être joli à regarder

n°67593184
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 13:40:02  profilanswer

incassable a écrit :

A ton avis, qu'est-ce qui est le plus attirant: une photo du mec en train de faire un marathon, ou de faire du beach volley avec des amis ?

evidemment si tu cherches une nana fan d'ultra trail, go, mais je suis pas sur qu'elle soit sur SDR

Attention: si c'est ta SEULE activite, ok, faut le montrer, met si tu dois choisir, montre plutot le beach voley que le marathon quoi

J'ai une photo de surf et j'ai matché avec une nana qui a des photos de trail  [:spamafoote]  
A mes yeux, une nana sportive est un +, quelque soit le sport (je ne compte pas le Yoga ^^)
Après j'avoue si elle pratique un sport que je pratique également, elle marque encore + de points..

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67593188
Winpoks
Posté le 06-01-2023 à 13:40:31  profilanswer

J’ai du mal avec les SDR type Tinder ou Bumble ou il faut forcément dégager une personne sans avoir trop la réflexion ni voir ce qu’il y a autour globalement.  
Après les autres sont peut-être moins fournis ou avec surtout des profils différents mais pas forcément inintéressants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52715  52716  52717  ..  56807  56808  56809  56810  56811  56812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)