Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3221 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46285  46286  46287  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°58973888
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-03-2020 à 11:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ca m'emmerde pour toi d'avoir eu une daronne qui t'as bien névrosé quand même..

Si je récapitule les contacts avec ma mère, cette semaine, on a :
 - ne fréquente pas les endroits à risque
 - on t'a laissé 2 masques avec filtre. On les avait achetés lorsque y a eu le H1N1.
 - le gouvernement nous ment, comme pour Tchernobyl. Ils contrôlent rien. Le virus se répand.
 - ne crois rien du gouvernement, il te préviendra toujours trop tard. Si t'as le moindre doute, ne va pas au boulot et retire le petit de l'école.
 - t'as du stock de gel hydroalcoolique ? T'as du stock de conserve ?
 - les gens font semblant. Ils plaisantent de la situation. En vrai, ils paniquent intérieurement, et font du stock. N'attends pas que les réserves soient vides.
 - tu randonnes seul ? C'est dangereux. Tu peux tomber sur un psychopathe. Ils sont partout.

:whistle:  :lol:  :whistle:

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 11:51:07  profilanswer

n°58973889
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-03-2020 à 11:51:08  profilanswer

vous êtes en train de tous me trigger

heureusement que ya des gens de grande pertinence et sensibilité comme dany rfm

---------------
encore plus de pouqie
n°58973893
guigr
Posté le 03-03-2020 à 11:51:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Assume plutôt.

Tu aimes vraiment avoir raison toi  [:das moorrad]  
Il faudrait qu'on s'attaque à ton psyché un de ces jours si on se lasse de tsf :o

n°58973918
loupie94
Posté le 03-03-2020 à 11:53:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est de ma faute s'il a été long a comprendre. je plaide coupable, reconnais mon erreur et arrête définitivement de donner des conseils a TSF.  
 [:vizera]

J'avoue que je n'ai pas aidé non plus.

Mais comme je donnais peu de conseil déjà ça va :o

n°58973933
pvcr
Posté le 03-03-2020 à 11:54:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Franchement, j'ai pas fait de canyoning. D'un autre côté, j'ai passé le plus gros de ma vie seul. Et faire régulièrement du canyoning seul, c'est un coup à retrouver un corps flottant dans la rivière.

Et puis, pour avoir été élevé dans la peur d'un petit peu tout, j'ai pas eu le réflexe "activités extrêmes".
Déjà que j'ai du mal à trouver le timing pour monter sur/sauter de un bateau, parce que le tangage, ça approche, éloigne, approche, éloigne le bateau du quai.

Non mais tu peux sauter dans tous les trous d'eau que tu veux, grimper toutes les parois bien lisses, ça va pas t'ouvrir le voie des culottes des filles.

Message cité 3 fois
Message édité par pvcr le 03-03-2020 à 11:55:38
n°58973952
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 11:56:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais tu peux sauter dans tous les trous d'eau que tu veux, grimper toutes les parois bien lisses, ça va pas t'ouvrir le voie des culottes des filles.

Et si les parois sont granuleuses ? :heink:  

---------------
n°58973962
guigr
Posté le 03-03-2020 à 11:57:04  profilanswer

thesmilingface a écrit :

- tu randonnes seul ? C'est dangereux. Tu peux tomber sur un psychopathe. Ils sont partout.

:whistle:  :lol:  :whistle:

La chance que deux psychopathes se croisent en montagne est pourtant infime [:zedlefou:1]

n°58973978
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 11:59:09  profilanswer

guigr a écrit :

La chance que deux psychopathes se croisent en montagne est pourtant infime [:zedlefou:1]

Oui mais si ça arrive, c'est le plus fit qui gagne.

#gomuscu

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58973980
pvcr
Posté le 03-03-2020 à 11:59:14  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Et si les parois sont granuleuses ? :heink:  

C'est mieux tu auras plus de prise.

n°58973984
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2020 à 11:59:37  profilanswer

pvcr a écrit :

Si il y survit et se filme il y a moyen de devenir une star de l'internet... et là plus aucune culotte ne lui barrera le chemin :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 03-03-2020 à 11:59:37  profilanswer

n°58973987
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 11:59:44  profilanswer

pvcr a écrit :

Oui et non, ça fait toujours un sujet de discussion vaguement intéressant. Bien sûr, ça dépend de la personne en face, mais je pense qu'on marque plus de points en parlant de sa dernière Via Ferrata ou des meilleurs spots de canyoning qu'en disant qu'on n'a jamais rien fait parce que notre mère nous a traumatisés depuis l'enfance.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58974018
pvcr
Posté le 03-03-2020 à 12:02:34  profilanswer

En plus de pas baiser, vous voulez qu'il finisse paraplégique?

n°58974024
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 12:02:59  profilanswer

guigr a écrit :

J'avoue, j'étais en rando avec ma serpe. Et j'ai pensé très fort à la maxime "y a toujours un tonton raciste dans les réunions de famille. Si tu n'en vois pas autour de toi, alors ..."

Spoiler :

http://tse2.mm.bing.net/th/id/OIP.hjXJ7M54HBb1jznjG6yXhQHaHa?w=178&h=172&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
n°58974033
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2020 à 12:03:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'avoue, j'étais en rando avec ma serpe. Et j'ai pensé très fort à la maxime "y a toujours un tonton raciste dans les réunions de famille. Si tu n'en vois pas autour de toi, alors ..."

C'est qu'il nous prend pour des cons en plus avec son spoiler la  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58974038
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 12:04:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

[:didier frogba:5]  

:D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°58974046
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2020 à 12:04:45  profilanswer

pvcr a écrit :

En plus de pas baiser, vous voulez qu'il finisse paraplégique?

Il aura le droit à l'assistance sexuelle :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58974059
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-03-2020 à 12:06:18  profilanswer

les plus gros axes d'améliorations pour tsf (comme pour 90% des mecs), et sur lesquels il investit le moins de ressources, c'est très très probablement :
le STYLE
le BODYLANGUAGE
la VOIX

---------------
encore plus de pouqie
n°58974073
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 12:07:34  profilanswer

Nan mais sérieux, t'as un truc comme ça à la main, t'es en train de tailler des branches, et t'entends une voix au téléphone dire "fais gaffe, tu risques de croiser un psychopathe".
J'pense que c'est plutôt au psychopathe de faire gaffe. :D

---------------
n°58974074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 12:07:37  profilanswer

n°58974085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 12:08:09  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nan mais sérieux, t'as un truc comme ça à la main, t'es en train de tailler des branches, et t'entends une voix au téléphone dire "fais gaffe, tu risques de croiser un psychopathe".
J'pense que c'est plutôt au psychopathe de faire gaffe. :D

"Il était si gentil, je ne comprends pas".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°58974096
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 03-03-2020 à 12:09:01  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

les plus gros axes d'améliorations pour tsf (comme pour 90% des mecs), et sur lesquels il investit le moins de ressources, c'est très très probablement :
le STYLE
le BODYLANGUAGE
la VOIX

Et le verdict est... go théâtre !

n°58974099
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 12:09:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il aura le droit à l'assistance sexuelle :o

Ah oui. Tiens. J'vais me mettre au canyoning.

---------------
n°58974105
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-03-2020 à 12:10:00  profilanswer

Il reste le bodylanguage
    /
 [:zoreil974:4]

---------------
n°58974122
guigr
Posté le 03-03-2020 à 12:11:37  profilanswer

le STYLE
le BODYLANGUAGE
la VOIX

Ce sont globalement des compétences que l'on acquiert de façon passive au contact des autres

Et accessoirement tu me mets en PLS :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 03-03-2020 à 12:12:49
n°58974162
mejoralo
Posté le 03-03-2020 à 12:14:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Et le verdict est... go théâtre !

Le go théâtre c'est dépassé, maintenant c'est go rando/rafting :o

n°58974169
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-03-2020 à 12:15:16  profilanswer

guigr a écrit :

Ce sont globalement des compétences que l'on acquiert de façon passive au contact des autres

Toute ma théorie sur le sujet a déjà été évoquée ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56805456

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°58974195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-03-2020 à 12:17:56  profilanswer

n°58974214
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-03-2020 à 12:19:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca n'existe pas en France  [:amraz:2]

Il n'est pas en France  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°58974224
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 12:20:45  profilanswer

Azrail a écrit :

Toute ma théorie sur le sujet a déjà été évoquée ici : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t56805456

L'apprentissage par renforcement, y a que ça de vrai.

Certains entrent dans un cercle vicieux et doivent trouver le moyen d'en sortir, ou de modifier suffisamment certains éléments du cercle pour basculer en cercle vertueux.

---------------
n°58974288
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-03-2020 à 12:25:49  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Certains entrent dans un cercle vicieux et doivent trouver le moyen d'en sortir, ou de modifier suffisamment certains éléments du cercle pour basculer en cercle vertueux.

Ouais, mais justement, il ne faut pas brûler les étapes.
Tu aimes la montagne et la randonnée, commence déjà (par OVS ou autre) par t'intégrer dans des groupes de rando et te faire des amis au sein d'une même passion. Sans arrière-pensée, sans drague, sans malaise. A partir du moment où les gens d'un groupe de randonnée ne te verront pas comme creepy et te proposeront d'eux-mêmes des activités, tu pourras passer à autre chose.

D'autant plus que ça contribue à enrichir ta vie, à devenir un peu de ce que le jargon ici définit comme yes-life.  
Imaginons que lors d'une de tes soirées, une fille finisse par être intéressée par toi. Dans un cas, tu seras renfermé sur ton couple, sans échappatoire, avec éventuellement les mêmes causes et conséquences que ta première relation. Dans l'autre cas, tu pourras la présenter à tes amis, faire des barbecues sur la terrasse et te balader en groupe en montagne.

Quand on parle de Yeslife, ça ne veut pas forcément dire faire du canyoning, du rafting et plein de trucs en -ing, ça ne veut pas forcément dire sortir tous les soirs ou se prendre en photo devant le Macchu Picchu, ça veut surtout dire avoir une vie dont les autres auraient envie de faire partie.

---------------
n°58974322
dany rfm
Posté le 03-03-2020 à 12:28:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout simplement.
Perso c'est quand j'ai trouvé un terrain de chasse efficace (donc une meilleure exposition), puis go muscu et augmentation de la qualité vestimentaire.

n°58974382
thesmiling​face
Posté le 03-03-2020 à 12:34:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, mais justement, il ne faut pas brûler les étapes.
Tu aimes la montagne et la randonnée, commence déjà (par OVS ou autre) par t'intégrer dans des groupes de rando et te faire des amis au sein d'une même passion. Sans arrière-pensée, sans drague, sans malaise. A partir du moment où les gens d'un groupe de randonnée ne te verront pas comme creepy et te proposeront d'eux-mêmes des activités, tu pourras passer à autre chose.

Y a M. qui nous propose des activités hors OVS. Et parfois Monsieur P.

Grenouille Bleue a écrit :

D'autant plus que ça contribue à enrichir ta vie, à devenir un peu de ce que le jargon ici définit comme yes-life.
Imaginons que lors d'une de tes soirées, une fille finisse par être intéressée par toi. Dans un cas, tu seras renfermé sur ton couple, sans échappatoire, avec éventuellement les mêmes causes et conséquences que ta première relation. Dans l'autre cas, tu pourras la présenter à tes amis, faire des barbecues sur la terrasse et te balader en groupe en montagne.

Quand on parle de Yeslife, ça ne veut pas forcément dire faire du canyoning, du rafting et plein de trucs en -ing, ça ne veut pas forcément dire sortir tous les soirs ou se prendre en photo devant le Macchu Picchu, ça veut surtout dire avoir une vie dont les autres auraient envie de faire partie.

Pour l'instant y a pas de barbeuc, effectivement. Je suis pas intégré au point d'être invité chez les gens.

A part chez ma meilleure amie, évidemment.

On peut ajouter au truc le fait que je ne me sente pas assez à l'aise pour inviter les gens chez moi.
J'espère arriver à changer les choses lorsque j'emmenagerai dans mon nouveau chez moi.
Déjà le fait d'investir dans des meubles va aider. Peut-être envisager de prendre des vacances pour avoir le temps de ranger. Ou réduire mes activités du week-end temporairement.

Message édité par thesmilingface le 03-03-2020 à 12:40:29

---------------
n°58974404
la lampe
Posté le 03-03-2020 à 12:36:47  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le go théâtre c'est dépassé, maintenant c'est go rando/rafting :o

Ouai enfin vu comment ça marche pour Tilk...  :o

n°58974409
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2020 à 12:37:03  answer

thesmilingface a écrit :

Je pense de plus en plus à me raser tondre le crane.

Faut que je trouve quelqu'un (mon amie, ou autre) avec qui en parler pour taire les dernières appréhensions.

Enfin!

n°58974438
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 12:39:27  profilanswer

le STYLE
le BODYLANGUAGE
la VOIX

J'avais balancé des liens de yann piette en Janvier sur l'analyse de différents persos (style Thommy Shelby dans Peaky blinders), comment être CHARISMATIQUE SA MAMAN lààààà
C'est passé aux oubliettes dans un débat IMC :o plus ceux qui critiquait le mec pour avoir changé 30 fois de nom alors qu'osef

n°58974466
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 12:42:15  profilanswer

Et entre temps j'avais commencé à regarder cette chaine : https://www.youtube.com/user/charismaoncommand

Ca reste de l'analyse de films, donc toujours des persos scriptés mais ça n’empêche pas d'en retirer quelques bons conseils à chaque fois

n°58974656
Morningkil​l
Posté le 03-03-2020 à 13:08:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Ouai enfin vu comment ça marche pour Tilk...  :o

Il est banni encore combien de temps au fait ? Et Phoenix ?  

Et Cars_F, c'est toujours le parfait amour ?

n°58974711
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-03-2020 à 13:14:45  profilanswer

Budykiller a écrit :

Et entre temps j'avais commencé à regarder cette chaine : https://www.youtube.com/user/charismaoncommand

Ca reste de l'analyse de films, donc toujours des persos scriptés mais ça n’empêche pas d'en retirer quelques bons conseils à chaque fois

C'est bien de consommer tout ce genre de contenu pour gagner en charisme, mais ça n'aide pas pour autant à pecho de la vendeuse de tourteau :o

---------------

n°58974731
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-03-2020 à 13:16:26  profilanswer

Morningkill a écrit :

Il est banni encore combien de temps au fait ? Et Phoenix ?

Et Cars_F, c'est toujours le parfait amour ?

Avril il me semble il a pris deux mois.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58974741
Zyzz
Allah Y Rahmo Bassem.
Posté le 03-03-2020 à 13:16:52  profilanswer

JE LES FAIS SAUTER EUX MÊMES

n°58974744
Budykiller
Posté le 03-03-2020 à 13:17:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est bien de consommer tout ce genre de contenu pour gagner en charisme, mais ça n'aide pas pour autant à pecho de la vendeuse de tourteau :o

Ni même un vieux hareng :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46285  46286  46287  ..  56804  56805  56806  56807  56808  56809

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)