Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52681  52682  52683  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67557740
schezario
Posté le 31-12-2022 à 16:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est de l'art. :o

mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 16:38:48  profilanswer

n°67557742
Maiar
Posté le 31-12-2022 à 16:39:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est passé de mode les majuscules après un point ?

C'est de l'art. Tu es trop conventionnelle  [:luminance:2]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67557747
Maiar
Posté le 31-12-2022 à 16:39:34  profilanswer

schezario a écrit :

C'est de l'art. :o

[:winpoks:4]

---------------
There was a fish in the percolator
n°67557772
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 31-12-2022 à 16:44:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bordel, ils ont honte de rien

« La réinvention des codes de la rencontre amoureuse par une génération connectée. »
– Critique d’Art n°52

« de l’amour : sous ce titre stendhalien, Franck Leibovici retranscrit et organise la production littéraire amoureuse à l’heure numérique. Parmi diverses sources explorées dans cet ouvrage à paraître aux éditions Jean Boîte, la sex tape amateure postée sur internet constitue un magnifique objet d’analyse conversationnelle.
Sa transcription systématique produit une partition, une ursonate, un livret d’opéra. Pour qui veut jouer, et pourquoi pas avec tendresse, à se donner du plaisir. Et parce que le numérique ne permet pas encore la souplesse de l’imprimé, c’est sous forme d’image que nous en donnons un extrait.»
– AOC

« Une tentative d’organisation de la production littéraire amoureuse à l’heure numérique (…) tous ces avatars de l’amour dressent en creux le portrait d’une génération qui renouvelle les codes de la rencontre et de la production de textes périphériques à ses relations sentimentales. »
– L’Officiel Art

si à 20 piges t'as pas ta sex tape amateure sur Internet t'as raté ta rencontre amoureuse  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67557787
schezario
Posté le 31-12-2022 à 16:47:38  profilanswer

[:winpoks:4]
Ceci est une uncreative reaction. :o

n°67557828
big e
Posté le 31-12-2022 à 16:57:57  profilanswer

Le Zarma  [:paul de saint-balby:4]

n°67557964
Random Dud​e
Posté le 31-12-2022 à 17:26:11  profilanswer

c'est sorti en quelle année cette merde ?

n°67558037
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-12-2022 à 17:42:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67558048
Random Dud​e
Posté le 31-12-2022 à 17:44:35  profilanswer

Incassable pilier du tome 2

n°67558052
rewe
Posté le 31-12-2022 à 17:45:04  profilanswer

totsukaba a écrit :

Il y a du boulot pour M.arc aussi du coup  :o

non, c'est l'auteur du propos (donc son pseudo)

c'pas comme si les droits d'auteur appartenaient à un réalisateur, mais plutot au producteur, à mon sens :jap:

Chocbo a écrit :

C'est passé de mode les majuscules après un point ?

oui, depuis longtemps, encore plus depuis les insta&co :jap:

pour aller plus loin, la déconstruction de la langue :
https://www.leparisien.fr/sentinell [...] OKQ3KA.php

tonton-thon a écrit :

On ne pouvait difficilement mieux finir l'année, ce topic  [:clooney24]

[:teepodavignon:1][:flor27:1]

Random Dude a écrit :

c'est sorti en quelle année cette merde ?

je sais pas, si j'avais vu mes écrits dedans, ou mon pseudo, je crois que j'aurais attaqué direct :jap:
cela dit, c'est la piste glorieuse pour un CdP :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2022 à 17:45:04  profilanswer

n°67558067
Random Dud​e
Posté le 31-12-2022 à 17:47:38  profilanswer

perso si j'avais été dedans j'aurais rien fait, doit y'avoir encore moins de lecteurs que sur le topic :D

n°67558075
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 31-12-2022 à 17:48:56  profilanswer

n°67558099
Zoreil
Posté le 31-12-2022 à 17:54:08  profilanswer

Un tocard de plus ou moins tsé.

---------------
What the FUCK ?
n°67558108
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2022 à 17:57:45  profilanswer

Mon pseudo apparait dans une thèse, mais là, un bouquin, je suis très clairement battu.

Félochs amraz, fait le cracher ce fdp.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67558116
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2022 à 17:59:38  profilanswer

Accordez vos violons sur la legalité du truc. :o

Moi pour gratter 50€ je veux bien envoyer une lettre à la con à l'editeur  [:amraz]  

Ca me paiera un jeu.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67558138
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 31-12-2022 à 18:06:36  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67558158
ogsvart_
Posté le 31-12-2022 à 18:09:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Moi pour gratter 50€ je veux bien envoyer une lettre à la con à l'editeur  [:amraz]  

Ca me paiera un jeu.

En regardant de plus près, il y a le droit de citation qui peut le sauver, à condition qu'il respecte quelques points, pas sûr que cela passe s'il a tartiné des pages de copier coller sur son bouquin :D

Et il faut qu'il cite très clairement les sources des textes en question.

Citation :

En principe, les droits d’auteur dont l’artiste est titulaire sur son œuvre empêchent toute autre personne de l’exploiter, sans l’autorisation de cet auteur. L’article L122-5 du Code de la propriété intellectuelle vient néanmoins poser quelques exceptions à ce principe, dont l’exception dite de "courte citation".  

L’exception de "courte citation" prévue à l’article L122-5-3-a dudit code permet en effet de citer des œuvres divulguées, à condition que la citation soit courte, qu’elle soit justifiée par le “caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information” de l’œuvre qui l’incorpore, et ce sous réserve encore que soient indiqués clairement le nom de l’auteur et la source.

Certaines conditions de l’exception de courte citation peuvent être mises en œuvre facilement :

S’agissant de la divulgation de l’œuvre citée, ce critère est rempli si celle-ci a par exemple fait l’objet d’une première publication par un éditeur ;
S’agissant de la mention du nom de l’auteur et de la source, cette condition a notamment vocation à permettre d’identifier la citation comme telle, et de respecter le droit moral de l’auteur. Il faut donc veiller à citer le nom de l’auteur, le titre de l’oeuvre, et le cas échéant, le nom de l’éditeur, la date d’édition, voire la page de l’extrait. Il faut ensuite isoler la citation de manière visible pour le lecteur, en utilisant des guillemets, des notes de bas de page ou en fin de chapitre.  
L’exception de courte citation implique également de respecter d’autres conditions, plus complexes :

S’agissant du critère tenant à la brièveté : il s’apprécie par rapport à la longueur de l'œuvre dans laquelle la citation est insérée, mais aussi par rapport à l'œuvre dont la citation est extraite. Cette appréciation est délivrée au cas par cas en jurisprudence : il n’existe pas en effet de pourcentage ou autre échelle précise à partir desquels la citation ne peut être considérée comme courte. Néanmoins, en toutes hypothèses, l’exception de courte citation ne peut permettre de reproduire intégralement l’œuvre citée ou de la reproduire dans une mesure substantielle. L’œuvre citante doit ainsi pouvoir exister malgré le retrait des citations qu’elle contient.
La courte citation doit être justifiée par le caractère critique, polémique, pédagogique, scientifique ou d’information de l’œuvre qui l’incorpore. A défaut, l’exception de courte citation ne s’applique pas. Il faut préciser d’ailleurs que selon les termes de l’article L122-5-3-a, la citation doit être incorporée dans une œuvre « seconde » : la citation doit ainsi permettre d’illustrer en principe une discussion ou une argumentation formant la matière principale de cette seconde oeuvre.
Enfin, le respect du droit moral de l’auteur forme la dernière condition à une courte citation licite. Il ne s’agit pas expressément d’une condition de l’article L122-5 précité, mais d’une condition qui s’applique à toute exploitation d’une œuvre de l’esprit, et donc aux citations. Il convient de veiller en particulier à ne pas porter atteinte au respect de l’œuvre, en déformant par exemple la pensée de son auteur.

n°67558187
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-12-2022 à 18:17:39  profilanswer

incassable a écrit :

déjà fait 2 dans la même journée, je l’ai dit à celle du soir, t’aurais vu sa tête :D
mais ça l’a encore plus excité …

Avant ou après la baise ?  :whistle:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67558207
incassable
Posté le 31-12-2022 à 18:23:30  profilanswer

avitasse a écrit :

Avant ou après la baise ?  :whistle:

pendant :D

c’est vraiment un truc de nana, la dernière m’a demandé ça quand on s’emballait sur son canapé a la 2e date « c’est quand la dernière fois que tu as baisé ? »

me viendrait pas à l’idée de poser cette question ..:

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 31-12-2022 à 18:24:44
n°67558237
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 31-12-2022 à 18:30:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le saviez-vous ?
Des dizaines de messages de ce topic, principalement d'Amraz en 2012, ont été recopiés tel quel par un dénommé Franck Leibovici dans le livre suivant (première partie) :

https://www.jbe-books.com/products/ [...] -leibovici
Lequel est étudié dans des formations universitaires littéraires dans la catégorie écriture non créative. C'est l'équivalent littéraire des collages picturaux où on assemble des morceaux d'existants pour créer quelque chose de nouveau.

Les balises des smilies sont intégrées en texte, pas d'image hélas. Ca gâche un peu la lecture si vous voulez mon avis.

oh merde [:rofl]

---------------
what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me
n°67558377
Asue
Posté le 31-12-2022 à 18:55:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le saviez-vous ?
Des dizaines de messages de ce topic, principalement d'Amraz en 2012, ont été recopiés tel quel par un dénommé Franck Leibovici dans le livre suivant (première partie) :

Lequel est étudié dans des formations universitaires littéraires dans la catégorie écriture non créative. C'est l'équivalent littéraire des collages picturaux où on assemble des morceaux d'existants pour créer quelque chose de nouveau.

Les balises des smilies sont intégrées en texte, pas d'image hélas. Ca gâche un peu la lecture si vous voulez mon avis.

Bordel [:basongwe]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°67558408
Theomede
De gauche radicale
Posté le 31-12-2022 à 19:01:21  profilanswer

Cette photo, elle est parfaite putain  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67558427
Ivy gu
Posté le 31-12-2022 à 19:07:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bordel, ils ont honte de rien

« La réinvention des codes de la rencontre amoureuse par une génération connectée. »
– Critique d’Art n°52

« de l’amour : sous ce titre stendhalien, Franck Leibovici retranscrit et organise la production littéraire amoureuse à l’heure numérique. Parmi diverses sources explorées dans cet ouvrage à paraître aux éditions Jean Boîte, la sex tape amateure postée sur internet constitue un magnifique objet d’analyse conversationnelle.  
Sa transcription systématique produit une partition, une ursonate, un livret d’opéra. Pour qui veut jouer, et pourquoi pas avec tendresse, à se donner du plaisir. Et parce que le numérique ne permet pas encore la souplesse de l’imprimé, c’est sous forme d’image que nous en donnons un extrait.»
– AOC

« Une tentative d’organisation de la production littéraire amoureuse à l’heure numérique (…) tous ces avatars de l’amour dressent en creux le portrait d’une génération qui renouvelle les codes de la rencontre et de la production de textes périphériques à ses relations sentimentales. »
– L’Officiel Art

j'arrive pas à croire que ce soit pas une parodie (ou a minima un truc pondu par une IA)  [:anefay:1]

---------------
n°67558445
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2022 à 19:12:58  answer

Je crois bien que c'est légal, j'avais vu un truc similaire avec Doctissimo. On peut citer les forums de discussion.

n°67558515
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-12-2022 à 19:28:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

[:rofl]  
Génial  [:rofl]  
J'aime beaucoup l'idée qu'Amraz soit "picaresque" , finalement, je vais peut-être l'acheter ce livre  :O

Note que tout picaresque qu'il soit, il est aussi malheureux  :o  

Maiar a écrit :

C'est de l'art. Tu es trop conventionnelle  [:luminance:2]

Visiblement toi aussi  :p  

n°67558527
Chocbo
cave amantem
Posté le 31-12-2022 à 19:32:18  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca me paiera un jeu.

Allons allons, imagine le potentiel que ça te procure pour pécho, "je suis l'un des sujets d'un livre étudié dans les formations universitaires littéraires dans la catégorie écriture non créative", ça en jette quand même  :o  

n°67558598
Random Dud​e
Posté le 31-12-2022 à 19:51:17  profilanswer

le mec qui efface même pas les balises de souriards c'est qu'il en a tellement rien à branler + il s'imagine que ça fait un côté brut à la matière...  [:3615 dovakor:2]   :lol:

n°67558690
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 31-12-2022 à 20:09:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

j'arrive pas à croire que ce soit pas une parodie (ou a minima un truc pondu par une IA) [:anefay:1]

L'auteur écrit dans ces publications, ils n'allaient pas en dire du mal.

Random Dude a écrit :

le mec qui efface même pas les balises de souriards c'est qu'il en a tellement rien à branler + il s'imagine que ça fait un côté brut à la matière... [:3615 dovakor:2] :lol:

Par contre il a retiré toutes les majuscules du livre. C'est très curieux.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67558698
dje33
Posté le 31-12-2022 à 20:11:18  profilanswer

Problème de copier coller...

n°67558753
Ivy gu
Posté le 31-12-2022 à 20:21:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

L'auteur écrit dans ces publications, ils n'allaient pas en dire du mal.

Je vois. Un peu comme un petit écosystème fermé, à l'écart du reste du monde, qui se croit au dessus du lot. Un peu comme HFR finalement  [:yobou:5]  
Je sympathise déjà un peu plus.

---------------
n°67558856
Ink87
Posté le 31-12-2022 à 20:47:32  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67558862
Ink87
Posté le 31-12-2022 à 20:49:49  profilanswer

---------------
n°67558897
Znom
Le dernier
Posté le 31-12-2022 à 20:59:59  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le saviez-vous ?

C'est magnifique !  [:mapix:1]  
Comment on fait si on veut une dédicace des auteurs (les vrais) ? Je veux une belle calligraphie signé à mon très cher doux miel. [:mapix:1]  

n°67558905
Random Dud​e
Posté le 31-12-2022 à 21:03:05  profilanswer

c'est ici pour les précos de la version bédé de GB  "Zarma la picarance" ?  [:billy-bob jambonbeur]

n°67559000
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 31-12-2022 à 21:42:31  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est ici pour les précos de la version bédé de GB  "Zarma la picarance" ?  [:billy-bob jambonbeur]

J'entrevois une saga littéraire

Amraz et les picaresques
L'affaire Amraz

On s'est essuié les pieds sur Amraz

Et pour finir dans l'esprit du topic, Objectif Lune  :o

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°67559021
_Makaveli_
Posté le 31-12-2022 à 21:48:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quelqu'un parlait de faire de ce topic un livre ya quelques années.

C'est ptet lui.

Putain GB essaye vraiment d'écrire sur n'importe quoi :o

---------------
Humanity is overrated
n°67559045
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-12-2022 à 22:02:12  profilanswer

Pensée à tous les nigauds qui termine l'année en nigaud :o

2023 sera notre année...ou pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°67559053
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-12-2022 à 22:06:20  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

J'entrevois une saga littéraire

Amraz et les picaresques
L'affaire Amraz

On s'est essuié les pieds sur Amraz

Et pour finir dans l'esprit du topic, Objectif Lune :o

[:moonblood15:9]  [:moonblood15:10]  [:pablo escrobarbe:3]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67559177
Ink87
Posté le 31-12-2022 à 23:11:47  profilanswer

---------------
n°67559187
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 31-12-2022 à 23:15:25  profilanswer

Ink87 a écrit :

On y crois [:bahamut49-3:7]

Oui, bon pas pour tout le monde :o

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52681  52682  52683  ..  56816  56817  56818  56819  56820  56821

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)