Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52720  52721  52722  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67596507
dje33
Posté le 06-01-2023 à 20:48:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

Je me dis surtout que si le mec se levait d'en face de moi pour venir se foutre sur la banquette à coté de moi, soit je me serais barrée (le plus probable voire certain), soit je me serais levée pour m'asseoir sur la chaise (peu probable mais le minimum que j'aurai fait) en espérant qu'il comprenne le message.

C'est lourdingue comme move ça, t'as la finesse d'un hippopotame, et encore je suis gentille, c'est difficile de faire davantage "j'arrive avec mes gros sabots [:darkscreen]"

D'un côté le but c'est de se rapprocher.
Pas de rester a 150m l'un de l'autre pendant 10 ans. :O

mood
Publicité
Posté le 06-01-2023 à 20:48:11  profilanswer

n°67596561
Chocbo
cave amantem
Posté le 06-01-2023 à 20:58:14  profilanswer

dje33 a écrit :

Tu imagines un GB faire ce genre de move ?

n°67596642
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 06-01-2023 à 21:12:00  profilanswer

dje33 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/127249  
Dater Vova ça doit être CHAUD :o

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67596725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-01-2023 à 21:29:03  profilanswer

Chocbo a écrit :

GB il aurait demandé à regarder le bracelet de plus près pour te toucher la main puis serait venu a côté de toi pour voir le collier  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67596754
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 06-01-2023 à 21:32:48  profilanswer

dje33 a écrit :

Ça dépend pour qui, apparemment  :o  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67596903
dje33
Posté le 06-01-2023 à 22:06:07  profilanswer

Chocbo a écrit :

Quand c'est GB, c'est les femmes qui viennent s'assoir a côté de lui.

n°67597178
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-01-2023 à 23:00:43  profilanswer

laisse le dire, laisse le croire :o

partager le dessert...bordel mais que dalle oui, chacun le sien !

---------------
demain n'existe pas...
n°67597238
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 06-01-2023 à 23:14:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand c'est GB, c'est les femmes qui viennent s'assoir a côté de lui.

L'Iranienne de novembre avait fait ce move  :sol:  
(bon, on s'était déjà rapproché en face à face)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67597378
incassable
Posté le 07-01-2023 à 00:03:25  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je me dis surtout que si le mec se levait d'en face de moi pour venir se foutre sur la banquette à coté de moi, soit je me serais barrée (le plus probable voire certain),  soit je me serais levée pour m'asseoir sur la chaise (peu probable mais le minimum que j'aurai fait) en espérant qu'il comprenne le message.

C'est lourdingue comme move ça, t'as la finesse d'un hippopotame, et encore je suis gentille, c'est difficile de faire davantage "j'arrive avec mes gros sabots [:darkscreen]"

t’es en date et tu te barres si le mec qui te plaît se rapproche ?  
et c’est moi qui ait un souci ? :o

n°67597452
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-01-2023 à 00:51:22  profilanswer

incassable a écrit :

t’es en date et tu te barres si le mec qui te plaît se rapproche ?  

Il aurait du mal à me plaire en étant un gros lourdaud. Je ne veux pas faire ma mijaurée, mais bordel qu'est ce que c'est inélégant.

Et tu fais quoi après lui avoir fait sentir ta grosse chaleur animale, tu lui mets un doigt sous une porte cochère peut-être ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2023 à 00:51:22  profilanswer

n°67597458
incassable
Posté le 07-01-2023 à 00:53:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Il aurait du mal à me plaire en étant un gros lourdaud. Je ne veux pas faire ma mijaurée, mais bordel qu'est ce que c'est inélégant.

Et tu fais quoi après lui avoir fait sentir ta grosse chaleur animale, tu lui mets un doigt sous une porte cochère peut-être ?

pas ma faute si tu ne rencontre pas assez de mec qui te donnent envie de te prendre un doigt sous une porte cochère  :jap:

n°67597463
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-01-2023 à 00:57:33  profilanswer

incassable a écrit :

pas ma faute si tu ne rencontre pas assez de mec qui te donnent envie de te prendre un doigt sous une porte cochère  :jap:

Je me suis trompée sur toi, tu n'as pas de problème de targeting en fait. Tu obtiens déjà le mieux que tu puisses avoir.

n°67597583
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-01-2023 à 06:58:24  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais justement, il n'y avait pas un mec d'ici qui avait fait ça et qui suscitait un peu d'intérêt chez toi ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°67597679
doh-ko
Posté le 07-01-2023 à 08:42:17  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pour moi, la couplance c'est le top niveau plaisir.  
On vire la capote et on ken régulièrement et avec quelqu'un avec qui ça devient de mieux en mieux.

Il n'y a pas que la nique dans un couplance ,enfin pour moi. Il y a tous les à côté (balade, voyage (vacances), projet immo, etc... Pleins de choses qui fait qu'on prend aussi du plaisir à faire des choses en commun.

Winpoks a écrit :

Voila. Globalement je vois la vie de couple équivalente à celle de vivre avec un chat. Au départ c’est un chaton, c’est cool mais parfois fatiguant (surtout quand t’en as plusieurs :o ). Mais avec le temps, la relation évolue mais n’en devient que meilleurs.

Comme tu dis la relation évolue et la vision de chacun aussi (souvent avec l'âge par la force des choses) mais il faut (pour moi) aussi savoir faire des compris MAIS il faut que ce soit dans les 2 sens. Et je trouve qu'une relation comme ça aura plus de chance de perdurer longtemps et tout le monde s'y retrouve (enfants compris)

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 07-01-2023 à 08:44:23

---------------

n°67597877
dany rfm
Posté le 07-01-2023 à 09:49:21  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Mais justement, il n'y avait pas un mec d'ici qui avait fait ça et qui suscitait un peu d'intérêt chez toi ?

:D  :D  :D

n°67597918
Winpoks
Posté le 07-01-2023 à 10:01:15  profilanswer

doh-ko a écrit :

Comme tu dis la relation évolue et la vision de chacun aussi (souvent avec l'âge par la force des choses) mais il faut (pour moi) aussi savoir faire des compris MAIS il faut que ce soit dans les 2 sens. Et je trouve qu'une relation comme ça aura plus de chance de perdurer longtemps et tout le monde s'y retrouve (enfants compris)

C’est une certitude même et il n’y a rien de mal à faire des compromis, c’est même une bonne chose quand on regarde l’étymologie du mot contrairement aux concessions.  :jap:  

Message édité par Winpoks le 07-01-2023 à 10:02:00
n°67598080
incassable
Posté le 07-01-2023 à 10:40:21  profilanswer

ne l’écoute pas … quand tu es un grossier personnage parce que tu t’assois à côté de quelqu’un, c’est que visiblement elle veut pas de contacts physiques
elle doit crier au viol si tu lui prends la main :o

mieux vaut avoir des regrets que des remords comme on dit, je préfère que la nana type chocbo se barre car outrée, au moins t’es fixé sur son niveau d’intérêt

n°67598084
dany rfm
Posté le 07-01-2023 à 10:41:24  profilanswer

incassable a écrit :

ne l’écoute pas … quand tu es un grossier personnage parce que tu t’assois à côté de quelqu’un, c’est que visiblement elle veut pas de contacts physiques

mieux vaut avoir des regrets que des remords comme on dit, je préfère que la nana type chocbo se barre car outrée, au moins t’es fixé sur son niveau d’intérêt

+1000.

n°67598155
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2023 à 10:57:13  profilanswer

incassable a écrit :

+1

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67598179
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 07-01-2023 à 11:04:40  profilanswer

J'avoue je suis un peu pareille, et en plus je suis aveugle, donc je capte pas toujours les marques d'intérêt comme des marques d'intérêt  [:tinostar]  
Par contre, je pense envoyer des signaux quand le mec me plait quand même.
Mais s'il se bouge pas le cul assez vite, je pense que je lui plais pas, je suis assez rapidement défaitiste en la matière.

Ca me fait penser à mon date chiant de cet été.
Il a eu une occase foirée de faire quelque chose d'un peu galant, aller me chercher sa veste dans la voiture, j'avais dit que j'avais oublié la mienne, il a dit qu'il en avait une, mais il s'est pas bougé le cul pour aller la chercher. Résultat, c'est un pote qui bosse dans le bar qui est venu m'en poser une sur les épaules un peu plus tard (et à qui j'ai fait une bise pour le remercier, juste devant mon rencard :o).

---------------
La femme sans poêle
n°67598189
incassable
Posté le 07-01-2023 à 11:05:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'avoue je suis un peu pareille, et en plus je suis aveugle, donc je capte pas toujours les marques d'intérêt comme des marques d'intérêt  [:tinostar]  
Par contre, je pense envoyer des signaux quand le mec me plait quand même.
Mais s'il se bouge pas le cul assez vite, je pense que je lui plais pas, je suis assez rapidement défaitiste en la matière.

Ca me fait penser à mon date chiant de cet été.
Il a eu une occase foirée de faire quelque chose d'un peu galant, aller me chercher sa veste dans la voiture, j'avais dit que j'avais oublié la mienne, il a dit qu'il en avait une, mais il s'est pas bougé le cul pour aller la chercher. Résultat, c'est un pote qui bosse dans le bar qui est venu m'en poser une sur les épaules un peu plus tard (et à qui j'ai fait une bise pour le remercier, juste devant mon rencard :o).

ou alors tu oublies pas ta veste et tu n’attends pas d’être traitée comme une enfant :o

n°67598198
Loop_q
Posté le 07-01-2023 à 11:09:32  profilanswer

incassable a écrit :

ou alors tu oublies pas ta veste et tu n’attends pas d’être traitée comme une enfant :o

Ha bah j'ai rien dit, je me pelais en silence  [:cosmoschtroumpf]  
Mais j'aurais apprécié l'attention

---------------
La femme sans poêle
n°67598237
loupie94
Posté le 07-01-2023 à 11:20:24  profilanswer

Eeeeeeeeet oui.....évidemment que ca dépend de la personne. C'est bien pour ça que les relations, bah c'est compliqué et que les "recettes mmagiques", peu importent d'où elles viennent, non rien de magique ni d'universel.

n°67598324
incassable
Posté le 07-01-2023 à 11:41:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

Eeeeeeeeet oui.....évidemment que ca dépend de la personne. C'est bien pour ça que les relations, bah c'est compliqué et que les "recettes mmagiques", peu importent d'où elles viennent, non rien de magique ni d'universel.

pourtant Loop aurait apprécié que monsieur connaisse la recette magique qui s’appelle la galanterie  
pas universel ça ?

n°67598387
avitasse
Posté le 07-01-2023 à 11:57:32  profilanswer

incassable a écrit :

+ 100

---------------
n°67598484
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2023 à 12:17:07  profilanswer

incassable a écrit :

pourtant Loop aurait apprécié que monsieur connaisse la recette magique qui s’appelle la galanterie  
pas universel ça ?

la galanterie, c'est sexiste.  

---------------
demain n'existe pas...
n°67598495
incassable
Posté le 07-01-2023 à 12:18:33  profilanswer

NeoDc a écrit :

ah oui c’est vrai, pardon

n°67598512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 07-01-2023 à 12:21:38  profilanswer

incassable a écrit :

pas universel ça ?

Si un pote a froid et que tu as une veste ou autre qui traîne, eu ne vas pas lui proposer ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67598515
Loop_q
Posté le 07-01-2023 à 12:22:17  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais pas du tout dans ce cas, si j'avais été avec un pote, je lui aurais demandé s'il avait un sweat.
Là le mec je lui ai plus ou moins demandé, puisque j'ai fait la remarque à haute voix que j'avais oublié ma veste et qu'il faisait plus frais que les derniers jours (pendant la canicule). Et il a entendu puisqu'il m'a dit que lui avait une veste dans sa voiture. Après il a choisi de pas lever son cul, je vais pas le supplier, d'autant que c'est ma connerie d'avoir pas pris de veste.

La galanterie, c'est un autre mot pour avoir une attention pour une personne. Ça peut être à l'inverse, si par exemple il pleut et que j'ai un parapluie, je vais proposer de le partager. C'est la même chose.

Edit Nicked :o

Message cité 3 fois
Message édité par Loop_q le 07-01-2023 à 12:23:26

---------------
La femme sans poêle
n°67598526
dany rfm
Posté le 07-01-2023 à 12:23:48  profilanswer

NeoDc a écrit :

C’est du sexisme avantageux.
Un peu comme l’entrée gratuite en boîte pour les femmes.

n°67598550
Winpoks
Posté le 07-01-2023 à 12:29:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

C’est vrai quoi. Elles veulent être indépendantes et ne sont pas fichues de gérer leurs températures corporelles.  [:d@emon_666:5]

n°67598561
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 07-01-2023 à 12:30:25  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est vrai quoi. Elles veulent être indépendantes et ne sont pas fichues de gérer leurs températures corporelles.  [:d@emon_666:5]

tout à fait

---------------
demain n'existe pas...
n°67598582
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-01-2023 à 12:33:56  profilanswer

dje33 a écrit :

Quand c'est GB, c'est les femmes qui viennent s'assoir a côté de sur lui.

[:fredmoul:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67598688
incassable
Posté le 07-01-2023 à 12:58:48  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais pas du tout dans ce cas, si j'avais été avec un pote, je lui aurais demandé s'il avait un sweat.
Là le mec je lui ai plus ou moins demandé, puisque j'ai fait la remarque à haute voix que j'avais oublié ma veste et qu'il faisait plus frais que les derniers jours (pendant la canicule). Et il a entendu puisqu'il m'a dit que lui avait une veste dans sa voiture. Après il a choisi de pas lever son cul, je vais pas le supplier, d'autant que c'est ma connerie d'avoir pas pris de veste.

La galanterie, c'est un autre mot pour avoir une attention pour une personne. Ça peut être à l'inverse, si par exemple il pleut et que j'ai un parapluie, je vais proposer de le partager. C'est la même chose.

Edit Nicked :o

tu fais comme ma fille de 7 ans quoi

tu oublies tes affaires puis tu attends que papa trouve une solution

mais je sais être galant et proposer naturellement ce genre de choses à une femme
mais je le ferai à une femme qui se comporte en dame et apprécie un gentleman, si c’est pour entendre un delire égalitaire alors qu’elle sait pas s’habiller, lolilol

Message édité par incassable le 07-01-2023 à 13:15:03
n°67598736
avitasse
Posté le 07-01-2023 à 13:07:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha bah j'ai rien dit, je me pelais en silence

Loop_q a écrit :

Là le mec je lui ai plus ou moins demandé, puisque j'ai fait la remarque à haute voix que j'avais oublié ma veste

[:poogz:5]

---------------
n°67598750
incassable
Posté le 07-01-2023 à 13:11:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Si un pote a froid et que tu as une veste ou autre qui traîne, eu ne vas pas lui proposer ?

j’attends qu’il me demande et je lui ferai la remarque qu’il devrait gérer ses affaires

comme avec mes enfants en fait

n°67598757
dje33
Posté le 07-01-2023 à 13:13:49  profilanswer

Parfois il y a même deux femmes  :O

n°67598789
Winpoks
Posté le 07-01-2023 à 13:20:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Parfois il y a même deux femmes  :O

Avec une coupe ?  :o

n°67598806
spike -
Black is black
Posté le 07-01-2023 à 13:25:17  profilanswer

incassable a écrit :

j’attends qu’il me demande et je lui ferai la remarque qu’il devrait gérer ses affaires

comme avec mes enfants en fait

Je sais pas comment tu fais pour avoir des potes...

- Merde, il fait plus frais que je pensais, t'as pas une veste à me prêter steplé ?
- Oui, mais tu devrais gérer tes affaires.  [:tull chili]  
- oué okay..   [:sophiste:1]  (pense : mais garde la ta veste à la con, range la avec ta morale..)

---------------
   ¨(¯`·._.   Spike   ._.·´¯)¨
n°67598820
incassable
Posté le 07-01-2023 à 13:27:56  profilanswer

spike - a écrit :

Je sais pas comment tu fais pour avoir des potes...

- Merde, il fait plus frais que je pensais, t'as pas une veste à me prêter steplé ?
- Oui, mais tu devrais gérer tes affaires.  [:tull chili]  
- oué okay..   [:sophiste:1]  (pense : mais garde la ta veste à la con, range la avec ta morale..)

j’avoue que je pensais à un en particulier qui oublie toujours tout et nous soule avec ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52720  52721  52722  ..  56809  56810  56811  56812  56813  56814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)