Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52652  52653  52654  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67545474
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:32:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

j’ai pas la chronologie précise, mais 9 nanas depuis janvier 2021
la majorité étant des PQR, parfois baise 3 nanas différentes dans la même semaine  
dont 2 ex rappellees, sexe garanti, c’est un bon plan ça

la 10e ce sera vendredi soir

[:rage_anormale]

Ca doit te coûter assez cher tout ça, non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laispo le 29-12-2022 à 10:33:25
mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 10:32:49  profilanswer

n°67545475
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2022 à 10:33:01  answer

tonton-thon a écrit :

Au delà de 69 j'ai arrêté de compter  [:dileste3:2]

Y'a 70 après

n°67545476
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:33:03  profilanswer

Laispo a écrit :

J'avoue que jdirais pas non à un ptit tennis tranquilou avec une autre femme :D

Moi ce qui me parait dingue dans l'histoire, ce que ça ne fasse pas réfléchir ta femme. Vous baisez deux fois dans l'année et pour elle tout va bien, tu n'iras pas voir ailleurs. Soit elle te prend vraiment pour un toutou, soit elle est déconnectée.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67545477
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:33:21  profilanswer

Laispo a écrit :

J'avoue que jdirais pas non à un ptit tennis tranquilou avec une autre femme :D

ça sert à rien de dépenser ton énergie à tenter de coucher plus avec ta femme
coucher avec une autre regonflera ta confiance en soi et je suis sûr que madame le sentira … le succès appelle le succès

n°67545482
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:33:54  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi ce qui me parait dingue dans l'histoire, ce que ça ne fasse pas réfléchir ta femme. Vous baisez deux fois dans l'année et pour elle tout va bien, tu n'iras pas voir ailleurs. Soit elle te prend vraiment pour un toutou, soit elle est déconnectée.

elle est plus attirée, pour elle c’est facile

n°67545488
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:34:54  profilanswer

incassable a écrit :

Pourquoi elle part pas alors ? [:dks]

n°67545489
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:35:03  profilanswer

incassable a écrit :

Non mais que ça lui convienne, je le conçois très bien. Mais qu'elle se foute du ressenti de son conjoint, un peu moins.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67545494
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:35:36  profilanswer

Laispo a écrit :

[:rage_anormale]

Ca doit te coûter assez cher tout ça, non ? :o

uniquement au début, la technique c’est:
- 1ere date, un bar classe: 50€
- 2e date, un beau resto: 100€

ensuite c’est chez elle et elle commande à bouffer, ou chez moi et je cuisine, donc compter 150€ l’achat d’un PQR, je trouve ça honnête

n°67545498
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:36:10  profilanswer

Laispo a écrit :

confort matériel, valeurs familles … ce qui en fait une femme pas si nulle non ?
je respecte

n°67545499
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:36:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Non mais que ça lui convienne, je le conçois très bien. Mais qu'elle se foute du ressenti de son conjoint, un peu moins.

Elle s'en fou pas. Sinon j'aurais même pas de pipe ! [:cmshadow][:cmshadow][:cmshadow][:cmshadow][:cmshadow]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2022 à 10:36:14  profilanswer

n°67545503
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:36:38  profilanswer

donut78 a écrit :

personne va se forcer à coucher pour faire plaisir, ça me parait évident

n°67545507
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-12-2022 à 10:36:53  profilanswer

Laispo a écrit :

Elle s'en fou pas. Sinon j'aurais même pas de pipe ! [:cmshadow][:cmshadow][:cmshadow][:cmshadow][:cmshadow]

elle a essayé de changer de contraception pour voir si sa libido revenait ? topiku sinon :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67545510
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:37:24  profilanswer

Laispo a écrit :

Donc elle est asexuelle en fait. Si t'avais su  [:tinostar]

---------------
n°67545511
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2022 à 10:37:33  profilanswer

Laispo a écrit :

Et pourquoi toi tu pars pas?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67545513
Rick_C137
Posté le 29-12-2022 à 10:37:39  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai pas la chronologie précise, mais 9 nanas depuis janvier 2021
la majorité étant des PQR, parfois baise 3 nanas différentes dans la même semaine  
dont 2 ex rappellees, sexe garanti, c’est un bon plan ça

la 10e ce sera vendredi soir

T'es encore un novice inclassable, un pro il baise 3 différentes meuf dans la même JOURNÉE :
- celle de la veille que tu baises le matin
- une que t'invites l'après midi pour "voir un film"
- et celle du soir

n°67545517
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:38:26  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T'es encore un novice inclassable, un pro il baise 3 différentes meuf dans la même JOURNÉE :
- celle de la veille que tu baises le matin
- une que t'invites l'après midi pour "voir un film"
- et celle du soir

déjà fait 2 dans la même journée, je l’ai dit à celle du soir, t’aurais vu sa tête :D
mais ça l’a encore plus excité …

n°67545520
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:38:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et pourquoi toi tu pars pas?

Parce que je suis lâche [:kunta92:2]

n°67545521
Rick_C137
Posté le 29-12-2022 à 10:38:59  profilanswer

incassable a écrit :

ensuite c’est chez elle et elle commande à bouffer, ou chez moi et je cuisine, donc compter 150€ l’achat d’un PQR, je trouve ça honnête

invite direct chez toi, ca passe 50% du temps et ca te fera faire de sacré économies tout en optimisant ton temps car 50 balles pour une soirée dans un bar tu bois quoi ? des mojitos à 20 balles ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 29-12-2022 à 10:39:18
n°67545527
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:39:46  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

invite direct chez toi, ca passe 50% du temps et ca te fera faire de sacré économies tout en optimisant ton temps car 50 balles pour une soirée dans un bar tu bois quoi ? des mojitos à 20 balles ?

Ou va direct aux pputes, c'est 150 balles l'heure et t'as pas a parler :o

n°67545531
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:40:25  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

mmmm ça passe pas en allemagne, elles sont assez prudentes  
ben 4 verres pour 2 à 10 balles et quelque, ça va vite

n°67545536
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:41:07  profilanswer

incassable a écrit :

personne va se forcer à coucher pour faire plaisir, ça me parait évident

Oui et non. Elle lui fait bien des pipes pour lui faire plaisir par exemple. Mais même sans se forcer, il faut bien prendre en compte la "souffrance" de l'autre et trouver une solution ensemble. Même si ce n'est pas vrai, moi je lui dirai que puisque c'est comme ça, j'irai voir ailleurs. Ca aurait au moins le mérite de lancer la discussion  :o  

Bon après ca peut-être sujet à rupture, c'est sûr. Je comprends que Laispo ne veuille pas tenter le diable. Le problème dans l'histoire, c'est qu'elle baisait au début. Il y a tromperie.

---------------
n°67545538
jeff_h
Posté le 29-12-2022 à 10:41:20  profilanswer

incassable a écrit :

D'apres les infos elle ne l'a pas été bien longtemps, aucune attaque contre toi Laispo ;)

Laispo a écrit :

Il n'y a pas que le sexe pour elle

incassable a écrit :

Ca se trouve sur Amazon  :o  

Laispo a écrit :

Ah oui Madame est trop généreuse ou pas ....

n°67545541
doh-ko
Posté le 29-12-2022 à 10:41:28  profilanswer

Laispo a écrit :

Non. Sexuellement diamétralement opposé. En plus jsuis plutôt hyper demandeur.

J'étais également beaucoup plus demandeur et plus dans l'envie de nouveauté que mon ex-conjointe. On faisait des compris mais quand-même on faisait plus souvent que ça.  
Après j'ai des amis de longue date (donc on se connait bien, attention pas de sous entendu :o ) et ils ne font pas hyper régulièrement mais ils discutent énormément et aussi de ça. Ils s'y retrouvent tous les deux et c'est ça bien le principale.
Mais toi si tu ne discute pas plus que il faudrait en discuter un peu plus :/

---------------

n°67545544
Caaledor
Posté le 29-12-2022 à 10:42:17  profilanswer

Laispo a écrit :

Ca viendra  :pt1cable:  

La mienne m'a trompé après 7ans de vie commune, à 3 semaines du mariage, et une année difficile sans vraiment beaucoup de sexe (mais pas 1 fois tous les 6 mois, faut pas déconner) puis séparation dure.  
Une femme qui ne couche plus avec toi et qui te dis que ça lui convient, elle couche ailleurs dans 99% des cas

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67545546
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:42:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Elle lui fait bien des pipes pour lui faire plaisir par exemple. Mais même sans se forcer, il faut bien prendre en compte la "souffrance" de l'autre et trouver une solution ensemble. Même si ce n'est pas vrai, moi je lui dirai que puisque c'est comme ça, j'irai voir ailleurs. Ca aurait au moins le mérite de lancer la discussion  :o  

Bon après ca peut-être sujet à rupture, c'est sûr. Je comprends que Laispo ne veuille pas tenter le diable. Le problème dans l'histoire, c'est qu'elle baisait au début. Il y a tromperie.

C'est unb vice caché [:sirius gott]

n°67545547
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:42:31  profilanswer

doh-ko a écrit :

J'étais également beaucoup plus demandeur et plus dans l'envie de nouveauté que mon ex-conjointe. On faisait des compris mais quand-même on faisait plus souvent que ça.  
Après j'ai des amis de longue date (donc on se connait bien, attention pas de sous entendu :o ) et ils ne font pas hyper régulièrement mais ils discutent énormément et aussi de ça. Ils s'y retrouvent tous les deux et c'est ça bien le principale.

Voilà.

---------------
n°67545550
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:42:45  profilanswer

n°67545551
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-12-2022 à 10:42:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Les premières semaines, c'est pas comme si elle avait eu une libido jusqu'à la naissance du premier enfant :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67545561
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2022 à 10:43:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les premières semaines, c'est pas comme si elle avait eu une libido jusqu'à la naissance du premier enfant :lol:

Faut pas se louper quand tu baises deux fois l'année  [:didier frogba:5]

---------------
n°67545573
bombeiro78
Posté le 29-12-2022 à 10:45:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Elle lui fait bien des pipes pour lui faire plaisir par exemple. Mais même sans se forcer, il faut bien prendre en compte la "souffrance" de l'autre et trouver une solution ensemble. Même si ce n'est pas vrai, moi je lui dirai que puisque c'est comme ça, j'irai voir ailleurs. Ca aurait au moins le mérite de lancer la discussion :o

Y'a pas tromperie. Elle baisait au début un peu peu plus pour attirer notre ami. Après c'est reproductif donc Après les gamins plus rien. Une pipi de temps en temps pour acheter la paix sociale

n°67545580
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-12-2022 à 10:46:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Elle lui fait bien des pipes pour lui faire plaisir par exemple. Mais même sans se forcer, il faut bien prendre en compte la "souffrance" de l'autre et trouver une solution ensemble. Même si ce n'est pas vrai, moi je lui dirai que puisque c'est comme ça, j'irai voir ailleurs. Ca aurait au moins le mérite de lancer la discussion :o

[:rofl] n'importe quoi.
J'ai cru lire Dany.

Non, y'a pas "tromperie". Soit elle a changé, soit elle était aveuglée par la passion du début. C'est hyper courant de passer les premiers temps 100% au lit et puis ça s'amenuise progressivement. Ça n'est pas une technique machiavélique pour mentir aux hommes.

n°67545582
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:46:13  profilanswer

doh-ko a écrit :

Oui, mais bon. Tu sais, à un moment tu baisses les bras quoi.

Caaledor a écrit :

Ca viendra  :pt1cable:  

La mienne m'a trompé après 7ans de vie commune, à 3 semaines du mariage, et une année difficile sans vraiment beaucoup de sexe (mais pas 1 fois tous les 6 mois, faut pas déconner) puis séparation dure.  
Une femme qui ne couche plus avec toi et qui te dis que ça lui convient, elle couche ailleurs dans 99% des cas

Et bah honnêtement, je lui souhaite. Et à moi aussi au final. Mais je pense vraiment pas que ce soit le cas. Elle est hyper casanière, elle fait aucune activité, ne sort pas.

n°67545585
dany rfm
Posté le 29-12-2022 à 10:46:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça doit manquer de fermeté en face, du coup c’est pas prêt de bouger.

n°67545590
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:47:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai cru lire Dany.

Non, y'a pas "tromperie". Soit elle a changé, soit elle était aveuglée par la passion du début. C'est hyper courant de passer les premiers temps 100% au lit et puis ça s'amenuise progressivement. Ça n'est pas une technique machiavélique pour mentir aux hommes.

Ouais sauf que je suis déjà resté (avant elle) 7 ans avec une fille, bah même au bout de 7 ans c'était très régulier. Et ca m'allait bien.

n°67545598
Modération
Posté le 29-12-2022 à 10:49:09  answer

Amraz a écrit :

Je justifie MON experience.

J'ai baizéd dizaine de dizaine sans capote, sans assurance de rien.  
1 seule fois j'ai eu un truc. 1 cachet, 4j d'attente, fin.

Encore une fois, psychose totale sur les MST.

Avec le covid passé/présent, ca se galoche de partout en se refilant le truc et en faisant claquer mamie.  
Et les gens s'en foutent. Alors que bon, ca pourrait etre totalement équivalent à une simple mst.
Mais comme c'est pas SEXUELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, ça va.

Apologie de coïts non protégés, ce n'est pas non plus très glorieux. Il y a MST et MST et tu le sais très bien.
Tiens toi et évite ce genre d'écrits :jap:

n°67545605
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-12-2022 à 10:49:40  profilanswer

Je ne vois pas le rapport avec ton ex.  [:sud_conscient:3]

C'est juste que ta femme n'a aucune envie de toi, c'est tout. Au début y'avait la passion et la nouveauté vous avez couché ensemble et puis voilà, c'est fini.

n°67545610
dany rfm
Posté le 29-12-2022 à 10:50:14  profilanswer

Laispo a écrit :

Chômeuse. :o

n°67545615
Laispo
Posté le 29-12-2022 à 10:50:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est juste que ta femme n'a aucune envie de toi, c'est tout. Au début y'avait la passion et la nouveauté vous avez couché ensemble et puis voilà, c'est fini.

Ouais mais bon, c'est pas ma vision du couple en fait, ca c'est plus la sienne.

J'ai pas signé pour ça moi.

n°67545616
jeff_h
Posté le 29-12-2022 à 10:50:30  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce n'est pas forcément lié à lui.

Message édité par jeff_h le 29-12-2022 à 10:51:00
n°67545618
incassable
Posté le 29-12-2022 à 10:50:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai cru lire Dany.

parce que tu as pas choisi un mec qui t’excite vraiment

avec mon ex femme on a niqué jusqu au jour de la rupture

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52652  52653  52654  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)