| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:50:40 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tout le monde souhaite ton retour ! --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
incassable |
|
Laispo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 29-12-2022 à 10:56:49 ![]() ![]() |
la lampe |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Et ? Ça fonctionne pour tout type de sujet. Preuve de plus que j'avais raison en parlant de psychose sur ce thème. Avoir un post de la modération là dessus... On est dans un autre monde. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Laispo | C'est pour ça, c'est moche mais : on va continuer à laisser pourrir comme ça, et un jour elle s'en ira |
Rick_C137 |
what ? c'est quoi cette remarque de la modération ? "apologie de coïts non protégés" comme si il faisait l'apologie de la SHOAH ou du terrorisme mais vous êtes putain de sérieux ? Ne pas mettre de capote c'est pas illégal et c'est encore mois un acte de terrorisme ou un génocide donc pourquoi il aurait pas le droit d'en parler ici ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-12-2022 à 11:00:21 |
la lampe |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-12-2022 à 11:02:00 |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
On sait juste que la situation est devenue malheureuse pour lui et qu'elle s'en fout. |
Laispo |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 29-12-2022 à 11:05:39 |
incassable |
|
Rick_C137 |
nan mais tu payes tout ? Fais pas le cuck, tu payes la première tournée et tu dis à la mof de payer la 2nd (sauf si tu vois qu'elle fait sa princesse). Surtout si tu es en Allemagne où je pense qu'ils ont encore une longueur d'avance sur nous dans le wokisme, et les meufs seront pas choqués de payer aussi un verre. Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 29-12-2022 à 11:05:19 |
Laispo |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Laispo |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 29-12-2022 à 11:10:05 |
Laispo |
|
dany rfm |
|
Laispo |
|
Loop_q Un problème, une solution | De l'avantage d'être une femme, les hommes feintent rarement sur leur libido --------------- La femme sans poêle |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-12-2022 à 11:12:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |