| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Clarence B | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 19-12-2022 à 23:13:26 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 22:55:18 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Clarence B |
|
dany rfm |
|
incassable |
Message cité 2 fois Message édité par incassable le 19-12-2022 à 23:09:41 |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Va poser la question sur le topic rupture pour voir si c'est vrai. Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 19-12-2022 à 23:12:42 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 23:12:29 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 23:19:13 ![]()
|
dany rfm |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
I care Homme volant |
Ça va avitasse ? Tu as réussi à suivre le raisonnement ? J'ai tâché de faire court et simple pour que tu puisses comprendre.
Message cité 1 fois Message édité par I care le 20-12-2022 à 02:53:40 --------------- I don't care. |
Laispo | Au moins il sait ce qu'il cherche |
doh-ko | Rohh put*** ça va super vite sur ce topic
--------------- |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Laispo | Avis perso, mais 37-38-39 ca commence à faire pour avoir encore un gamin, non ? |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Laispo |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 20-12-2022 à 09:18:31 --------------- |
incassable |
ca depend vraiment de ta personalite en fait perso les amis avec qui je traine le plus souvent ont 32 ans, j'en ai 38, mes quelques amis quarantenaires me soulent au bout de qq heures (ca veut parler credit immo and co), logiquement je suis plus a l'aise avec des nanas de moins de 35 ans. comme ce topic aime pas qu'on ait des criteres trop precis, je t'invite a elargir le fourchette d'age, ouvre un peu tes horizons ! Message cité 1 fois Message édité par incassable le 20-12-2022 à 09:17:53 |
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 20-12-2022 à 09:24:12 --------------- |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |