Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52607  52608  52609  ..  56971  56972  56973  56974  56975  56976
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67501597
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-12-2022 à 09:47:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D  

Loop_q a écrit :

Je t'aide, j'ai rien à faire ce soir, je suis pas chez moi :o

Jeune...
*
*
*
...Pas de désactivation d’accusés de lecture WhatsApp

Un homme exigeant, c'est toujours mieux qu'un CLD qui vous désire uniquement pour ce que vous avez entre les jambes  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 09:47:58  profilanswer

n°67501600
francis125​6
Posté le 20-12-2022 à 09:48:25  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dis pas ça malheureux  [:shlavos]  

J'ai pris cher en disant la même chose, depuis je ne la ramène plus  :o  

Tu ressemble à un vieux ?

n°67501611
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 09:49:45  profilanswer

avitasse a écrit :

Un homme exigeant, c'est toujours mieux qu'un CLD qui vous désire uniquement pour ce que vous avez entre les jambes  [:spamafoote]

L'un empêche pas l'autre quand on lit incassable  :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 20-12-2022 à 09:49:55

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67501625
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2022 à 09:51:28  profilanswer

donut78 a écrit :

L'un empêche pas l'autre quand on lit incassable :D

Tu m'otes les mots de la bouche.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67501630
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 20-12-2022 à 09:51:50  profilanswer

Ha mais il a droit d'avoir tous les critères qu'il désire.
Par contre le gros red flag pour moi, c'est le mec avec une liste de critères longue comme le bras, ça pue l'insécurité, chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]

---------------
La femme sans poêle
n°67501632
incassable
Posté le 20-12-2022 à 09:52:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Par contre le gros red flag pour moi, c'est le mec avec une liste de critères longue comme le bras, ça pue l'insécurité, chacun son truc  [:cosmoschtroumpf]

bingo !

n°67501674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-12-2022 à 09:55:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Par contre le gros red flag pour moi, c'est le mec avec une liste de critères longue comme le bras, ça pue l'insécurité, chacun son truc [:cosmoschtroumpf]

Quels sont tes critères loop?

Je m'ennuie voici quels étaient les miens pour LTR:

Entre -3 et +5 ans
Non fumeur
Qui boit pas à outrance.
Pas obèse.
Joli visage.
Pas de problème professionnel (je ne veux pas d'un gars qui passe son temps entre le chômage et des CDD ou intérim).
Doux, câlin, tendre.
Calme et discret.

Je crois que c'est tout.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67501677
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 09:56:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Dis pas ça malheureux  [:shlavos]  

J'ai pris cher en disant la même chose, depuis je ne la ramène plus  :o  

De toute façon, les critères c'est bidon  :o  

Ce qui compte ce sont les papillons, l'amout, le 'tit cœur tout mou qui fait boum boum  [:gracchus13:5]  

donut78 a écrit :

Si j'avais eu un euro à chaque fois que quelqu'un a dit paraitre plus jeune que son age sur ce topic, je serais propriétaire de Twitter.

On verra quand j'me lancerai vraiment dans la course mais les personnes (jeunes ou moins jeunes) essayent de deviner mon âge, on me donne souvent moins. Pas 10 ans moins non plus mais 4-5 de moins (voir plus parfois). D'ailleurs professionnellement ça n'a pas toujours été qu'un avantage puisque j'ai toujours fait plus jeune parfois on ne me prenait pas forcément au sérieux  :sarcastic:  

---------------

n°67501682
Laispo
Posté le 20-12-2022 à 09:56:48  profilanswer

C'est surtout que le corps vieillit on y peut rien. Après t'as des jeunes qui ont une mentalité de vieux et qui l'auront toujours.
Et inversement, t'as des vieux qui ont une mentalité de jeune.

n°67501691
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 09:57:29  profilanswer

Peur de l'engagement. Après en plein de divorce ça peut se comprendre  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-12-2022 à 09:57:29  profilanswer

n°67501703
Loop_q
Posté le 20-12-2022 à 09:58:33  profilanswer

A la danse je pensais qu'un mec avait environ mon âge, il a 10 ans de plus  [:siluro]  
Une de ces personnes qui ont l'air d'un éternel adolescent  :D

---------------
La femme sans poêle
n°67501710
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2022 à 09:59:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Si j'avais eu un euro à chaque fois que quelqu'un a dit paraitre plus jeune que son age sur ce topic, je serais propriétaire de Twitter.

Clair, vu que tout le monde paraît plus jeune on peut simplement en déduire que personne n'a une idée claire de ce à quoi doit ressembler quelqu'un d'un certain âge :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67501711
incassable
Posté le 20-12-2022 à 09:59:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Peur de l'engagement. Après en plein de divorce ça peut se comprendre  :o

pourquoi avoir peur d'un truc dont on a plus besoin ...

la bielorusse me disait qu'elle se sentait seule car je communiquais pas assez et on se voyait pas assez
mais moi ca me va tres bien 1 semaine avec mes gamines et 1 semaine libre de faire d'autres choses

n°67501726
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:00:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je n'ai pas d'opinion me concernant et je me garde bien de m'auto-juger  :O

Après les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent  je m'en contrefiche. Ce qui compte c'est que je me sente bien dans mon corps, ma peau, mon esprit. Le reste...

Complètement dac avec ça  ;)  

Laispo a écrit :

C'est surtout que le corps vieillit on y peut rien. Après t'as des jeunes qui ont une mentalité de vieux et qui l'auront toujours.
Et inversement, t'as des vieux qui ont une mentalité de jeune.

Ca c'est autre chose selon moi. C'est plutôt dans la forme de visage, rides, etc... qui fait que tu as l'air plus jeune ou pas.  

---------------

n°67501727
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:00:45  profilanswer

doh-ko a écrit :

On verra quand j'me lancerai vraiment dans la course mais les personnes (jeunes ou moins jeunes) essayent de deviner mon âge, on me donne souvent moins. Pas 10 ans moins non plus mais 4-5 de moins (voir plus parfois). D'ailleurs professionnellement ça n'a pas toujours été qu'un avantage puisque j'ai toujours fait plus jeune parfois on ne me prenait pas forcément au sérieux  :sarcastic:  

Je pense pas que le physique soit pertinent pour la différence d'age. Y a plein de meufs de 30 ans qui seront avec un mec de 40 qui fait 40. Quand une meuf accepte la différence d'age, elle se fout en général que le mec fasse plus jeune.

---------------
n°67501729
Laispo
Posté le 20-12-2022 à 10:00:53  profilanswer

incassable a écrit :

la bielorusse me disait qu'elle se sentait seule car je communiquais pas assez et on se voyait pas assez
mais moi ca me va tres bien 1 semaine avec mes gamines et 1 semaine libre de faire d'autres choses

Ah putain jsavais pas que t'avais réussi à être marié !

n°67501741
incassable
Posté le 20-12-2022 à 10:01:42  profilanswer

Laispo a écrit :

Ah putain jsavais pas que t'avais réussi à être marié !

j'ai echoue a etre marie tu veux dire

n°67501764
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:03:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Clair, vu que tout le monde paraît plus jeune on peut simplement en déduire que personne n'a une idée claire de ce à quoi doit ressembler quelqu'un d'un certain âge :o

Oui, exactement. On vieillit mieux qu'il y a 50 ans, surtout avec des métiers de bureau, c'est clair. On a toujours cette image d'un vieux ou d'une vieille à 50 ans, c'est plus forcément le cas.

---------------
n°67501767
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2022 à 10:03:54  profilanswer

incassable a écrit :

En même temps elle n'avait pas une semaine avec ses gamines pour s'occuper :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67501784
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:06:13  profilanswer

incassable a écrit :

Alors pourquoi écrire :

incassable a écrit :

a mon avis ca sera un super PQR, mais pas de GF potential: vegetarienne, cuisine peu, skie pas, etc ...

Assumes de queuter, on évitera à l'avenir tout malentendu.

---------------
n°67501800
Loop_q
Posté le 20-12-2022 à 10:08:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Entre -3 et +5 ans
Non fumeur
Qui boit pas à outrance.
Pas obèse.
Joli visage.
Pas de problème professionnel (je ne veux pas d'un gars qui passe son temps entre le chômage et des CDD ou intérim).
Doux, câlin, tendre.
Calme et discret.

Je crois que c'est tout.

Je sais pas trop franchement.
C'est une question de personnalité avant tout : quelqu'un de marrant, d'équilibré, qui a pas les deux pieds dans le même sabot, qui est pas casanier, qui est curieux et un minimum cultivé, qu'on puisse parler d'autre chose que de la météo, et faire des trucs sympas
Après dans l'idéal aux alentours de mon âge, plutôt plus vieux que plus jeune, parce que je trouve les jeunes souvent immatures.
Et surtout, quelqu'un qui n'a pas de problèmes majeurs, ni pro, ni familiaux, ni avec son ex, ni de santé et qui ne vit pas dans le passé.
Et sexuellement enthousiaste bien entendu :o

---------------
La femme sans poêle
n°67501819
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:10:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense pas que le physique soit pertinent pour la différence d'age. Y a plein de meufs de 30 ans qui seront avec un mec de 40 qui fait 40. Quand une meuf accepte la différence d'age, elle se fout en général que le mec fasse plus jeune.

Oui surement y aura toujours des exceptions selon et envie de chacun mais encore faut-il que les personnes soient compatibles "mentalement" parlant :Même envies, même centre d'intérêt, etc... Sinon je vois pas trop comment ça peut marcher :/

---------------

n°67501836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:12:20  profilanswer

doh-ko a écrit :

Oui surement y aura toujours des exceptions selon et envie de chacun mais encore faut-il que les personnes soient compatibles "mentalement" parlant :Même envies, même centre d'intérêt, etc... Sinon je vois pas trop comment ça peut marcher :/

Oui c'est ça.

---------------
n°67501855
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:13:56  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est une question de personnalité avant tout : quelqu'un de marrant, d'équilibré, qui a pas les deux pieds dans le même sabot, qui est pas casanier, qui est curieux et un minimum cultivé, qu'on puisse parler d'autre chose que de la météo, et faire des trucs sympas
Après dans l'idéal aux alentours de mon âge, plutôt plus vieux que plus jeune, parce que je trouve les jeunes souvent immatures.
Et surtout, quelqu'un qui n'a pas de problèmes majeurs, ni pro, ni familiaux, ni avec son ex, ni de santé et qui ne vit pas dans le passé.

Mais on est fait pour s'entendre hein... J'dis ça j'dis rien  :D

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 20-12-2022 à 10:14:34

---------------

n°67501864
lisa218
Posté le 20-12-2022 à 10:14:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le mec a 40 ans, il souhaite avoir une femme de son âge a peu de chose près...

"Je te conseille de taper entre 25 et 35 ans".

Mais lol! Sérieusement, faut aussi accepter que d'autres pensent différemment et n'ont pas les mêmes goûts et envies.

En plus s'il vise dans les 25/35 ans la fille, elle va vouloir des enfants et à 40 ans y a des mecs ils en veulent plus.
Grand brun 41 ans il avait mis entre 37 et 44 ans dans ses critères der recherche, apparemment il cherchait pas une plus jeune.

n°67501865
Loop_q
Posté le 20-12-2022 à 10:14:39  profilanswer

doh-ko a écrit :

Mais on est fait pour s'entendre hein... J'dis ça j'dis rien  ;)  

Ha et de préférence sans enfant :o

---------------
La femme sans poêle
n°67501874
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 20-12-2022 à 10:16:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Entre -3 et +5 ans
Non fumeur
Qui boit pas à outrance.
Pas obèse.
Joli visage.
Doux, câlin, tendre.
Calme et discret.

Je crois que c'est tout.

Loop_q a écrit :

J'ai l'impression et tant mieux pour vous, que c'est pas inaccessible et que beaucoup de mecs rentrent parfaitement dans ces cases et doivent donc être impatients de vous rencontrer [:gracchus13:5]
Dont une partie sur ce topik j'en suis sûr [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°67501893
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:17:53  profilanswer

doh-ko a écrit :

Mais on est fait pour s'entendre hein... J'dis ça j'dis rien  :D

T'es pas casanier toi ?  :o

---------------
n°67501897
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:18:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ah bah si tu donnes pas les bons critères dès le départ aussi [:julm3]

tonton-thon a écrit :

Bon courage  :O

trop tard gros râteau dans les règles c'est fait  

---------------

n°67501907
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2022 à 10:19:00  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il va arrêter de demander la garde partagée :o

---------------
n°67501919
Loop_q
Posté le 20-12-2022 à 10:20:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Le problème c'est pas tant l'enfant que l'âge de l'enfant.
S'il a 20 ans et est indépendant, c'est parfait

---------------
La femme sans poêle
n°67501926
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:21:11  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas casanier toi ?  :o

Bien au contraire j'ai un petit qui bouge beaucoup donc pas trop le temps d'être casanier. Et j'aime bien aller me balader, visiter, etc...
Mais j'aime bien aussi les soirées netflix et des moments jeux vidéo avec mon fils. Faut un peu des deux  ;)  

---------------

n°67501932
Altered
Prix public conseillé
Posté le 20-12-2022 à 10:22:17  profilanswer

Irmada a écrit :

Bientôt il va vouloir se faire des amis et aller dans les bars [:shlavos]

quelle horreur  :sweat:  :sweat:  :sweat:
Et puis les potes pour jouer online + discord ça me suffit laaaaargement.

Message édité par Altered le 20-12-2022 à 10:22:49
n°67501942
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:23:27  profilanswer

doh-ko a écrit :

Bien au contraire j'ai un petit qui bouge beaucoup donc pas trop le temps d'être casanier. Et j'aime bien aller me balader, visiter, etc...
Mais j'aime bien aussi les soirées netflix et des moments jeux vidéo avec mon fils. Faut un peu des deux  ;)  

T'es pas drôle  [:schimble]  

T'as commencé à chercher ? Parce que tu vas trouver dans les trois mois, j'annonce  :o

---------------
n°67501947
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:23:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mdr  :D  
C'est la mère qui finir par me supplier de reprendre 1 semaine 2 tellement c'est un enfant qu'à besoin de bouger.

---------------

n°67501974
Laispo
Posté le 20-12-2022 à 10:26:40  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai echoue a etre marie tu veux dire

En même temps si elle skiait mal, c'est pas ta faute :o

n°67501976
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2022 à 10:27:05  profilanswer

doh-ko a écrit :

Bon je crois que c'est mort pour l'histoire de l'abandon de garde, il tient à son môme :/

---------------
n°67501977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-12-2022 à 10:27:06  profilanswer

doh-ko a écrit :

Mdr  :D  
C'est la mère qui finir par me supplier de reprendre 1 semaine 2 tellement c'est un enfant qu'à besoin de bouger.

N'en parle pas trop en entretien  :o

---------------
n°67501988
Laispo
Posté le 20-12-2022 à 10:28:15  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon je crois que c'est mort pour l'histoire de l'abandon de garde, il tient à son môme :/

Bah respect à lui, au moins il a pas fait des gosses, pour faire plaisir à madame.

n°67501992
doh-ko
Posté le 20-12-2022 à 10:28:51  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es pas drôle  [:schimble]  

T'as commencé à chercher ? Parce que tu vas trouver dans les trois mois, j'annonce  :o

:lol:  

Non franchement pas encore prêt pour ça. Pour le moment je me concentre retrouver un rythme avec mon fils et une complicité à deux avec lui, trouver également un bon rythme avec la garde alternée (qui est toute récente). Stabilisé mon logement et après on cherchera sauf si l'occasion fait le larron.

---------------

n°67502003
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-12-2022 à 10:30:41  profilanswer

Laispo a écrit :

Bah respect à lui, au moins il a pas fait des gosses, pour faire plaisir à madame.

Si ça se trouve c'est même l'inverse, c'est madame qui a bien voulu  lui faire plaisir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52607  52608  52609  ..  56971  56972  56973  56974  56975  56976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)