| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 20:47:51 ![]() ![]() |
rewe |
je suis comme ca et je vois pas la problématique
alors au final, veulent pas s'engager (avec toi)? reste qu'à le rencontrer, lisa,fais le pour hfr, fais le pour la science Message édité par rewe le 27-12-2022 à 20:50:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Rien qu'à son écrit on sent que cet homme est fait pour toi! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lisa218 |
|
rewe |
et ya pas besoin d'écrire pour baiser ps: tu peux éditer tes réponses pour regrouper? Message cité 2 fois Message édité par rewe le 27-12-2022 à 20:55:34 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 20:57:26 ![]()
|
lisa218 |
|
lisa218 |
Ils sont nombreux séparés avec des petits en bas âge, à me dire qu'elle est parti, que c'est pas de leur faute, pecheur à mon avis ils sont allés la fourrer ailleurs (avec ou sans, je ne sais pas) Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 27-12-2022 à 21:07:10 |
Publicité | Posté le 27-12-2022 à 21:06:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2022 à 21:09:05 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve |
Pêcheur ? --------------- demain n'existe pas... |
Winpoks |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 27-12-2022 à 21:21:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NeoDc Born to be a larve |
Un gourdin plutôt --------------- demain n'existe pas... |
lisa218 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
NeoDc Born to be a larve | En fait lisa c'est une brouteuse. --------------- demain n'existe pas... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rewe |
je pense que les gsnalf masculins qui interviennent ici n'ont pas attendu ta participation, qui, si fut elle effectivement sans doute utile à titre de piqûre de rappel, noteront qu'ils ont déjà eu la jugeotte d'éviter une telle imprudence Message édité par rewe le 28-12-2022 à 00:49:20 |
incassable |
|
incassable |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 08:26:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2022 à 08:26:57 |
incassable |
|
doh-ko |
--------------- |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne crois pas que ce soit un problème de bienveillance --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2022 à 08:43:15 ![]()
|
jeff_h |
incassable |
|
incassable | bon la date de mardi prochain ça part déjà dans tous les sens
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |