Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52631  52632  52633  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67521054
doh-ko
Posté le 23-12-2022 à 10:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Je comprends le passe à une autre, mais pas le rapport avec la phrase quoté (ou tu as juste quoté la phrase pour pas quoter tout le post ?)

Mon défi va être de demander une date, sans paraitre needy, ce qui ressort bien de ma phrase.  
Mon dieu avec le recul c'est une horreur. A la base, c'était sur le ton de l'humour pour montrer que c'était pas réellement ma liste, mais ça pue le défaitisme/needisme en fait.

Je vais peut être paraitre très naïf  :sarcastic:  mais j'attendrais début de semaine prochaine (fête de noël oblige ce weekend) je la "relancerai" en m'excusant si elle a mal prise ta remarque, et je relancerai sur un autre sujet, voyage, ciné ou autre.
Mais surtout j'me prendrai pas le chou  ;)

Message cité 2 fois
Message édité par doh-ko le 23-12-2022 à 10:21:42

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 10:21:02  profilanswer

n°67521062
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-12-2022 à 10:21:55  profilanswer

incassable a écrit :

perso je comprend pas, je trouve qu'il faut encore moins de skills sur SDR qu'IRL.

son souci, c'est qu'il se prend la tete et essaye de faire trop complique.
si vous saviez le nombre de mecs qui envoie des messages bourrins ... quelques phrases polies et correctement ecrites suffisent generalement a te mettre au dessus du lot

Encore une fois, tu/vous ne te rends pas compte que t'as la gueule, la taille, la situation, whatever qui plait (et oui, tu/vous vas nous sortir que y'a du travail, que c'est mérité blabla même si ce n'est pas que ça, que toi aussi tu as des trucs compliqués et que c'est tellement difficile avec cette cicatrice de 1cm derrière le genou gauche :o ). Toi tu as un capital de départ qui fait que tu peux faire 50 erreurs que tu serais toujours en course donc tout te parait plus facile.
Pour certaines personnes, un unique match dans l'année avec un semblant de discussion qui pour toi semble ramer, c'est déjà le bout du monde ; et c'est une discussion où il saute à la moindre erreur parce qu'il n'a pas ton capital de départ justement. Du coup moins l'habitude, du coup moins de confiance et plus de stress au moindre mot... le conseil de "bah sois plus confiant et multitarget", ça se fait pas en claquant des doigts pour certaines personnes.

On sait très bien le nombre de mecs qui envoient des messages bourrins et pour qui ça marche, ce sont justement ceux qui ont un certain capital inné (ou durement travaillé oui, quel traumatisme c'était d'enlever ses lunettes :o ) mais ça veut pas dire que c'est la bonne méthode pour tout le monde.
Nous on est justement ceux pour qui ça ne marche pas et on peut pas s'entrainer sur les 50 prochains matchs avec une technique débile parce que ça nous amène en 2080.

edit : et ça va tourner sur le man up habituel : go à la salle, Turquie, dentiste, baisse tes critères, deviens comme nous  [:raztapeaupoulos]

Message cité 4 fois
Message édité par aRWaM le 23-12-2022 à 10:24:46

---------------
Demain c'est loin.
n°67521069
doh-ko
Posté le 23-12-2022 à 10:22:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tkt c’est pas grave, on apprend sur le tas de toute façon.
Et puis comme dis plus haut si t’es pas à l’aise dans les discussions, alors limite les.

Faut un min de conversation pour déclencher un date non ?

---------------

n°67521080
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 10:23:38  profilanswer

doh-ko a écrit :

C’est pas ce que je dis ?

n°67521083
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:24:00  profilanswer

doh-ko a écrit :

Je vais peut être paraitre très naïf  :sarcastic:  mais j'attendrais début de semaine prochaine (fête de noël oblige ce weekend) je la "relancerai" en m'excusant si elle a mal prise ta remarque, et je relancerai sur un autre sujet, voyage, ciné ou autre.

non

n°67521104
aRWaM
Posté le 23-12-2022 à 10:26:06  profilanswer

doh-ko a écrit :

Si t'es assez beau non.  

---------------
Demain c'est loin.
n°67521107
jeff_h
Posté le 23-12-2022 à 10:26:18  profilanswer

doh-ko a écrit :

Perso je ne m'excuserai pas, il a fait quoi de mal à part être maladroit ?

n°67521120
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 10:27:44  profilanswer

Il fait bien ce qu'il veut mais j'ai pas l'impression qu'il va se transformer en une personne volubile le jour du date quand je lis "Mon body langage doit commencer à aller mieux, les mecs commencent à me parler à la salle et les meufs à me sourire dans le train."

Y a deja du taff à faire en amont avant de cramer ses cartouches sur SDR.

n°67521127
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:28:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore une fois, tu/vous ne te rends pas compte que t'as la gueule, la taille, la situation, whatever qui plait (et oui, tu/vous vas nous sortir que y'a du travail, que c'est mérité blabla même si ce n'est pas que ça, que toi aussi tu as des trucs compliqués et que c'est tellement difficile avec cette cicatrice de 1cm derrière le genou gauche :o ). Toi tu as un capital de départ qui fait que tu peux faire 50 erreurs que tu serais toujours en course donc tout te parait plus facile.  
Pour certaines personnes, un unique match dans l'année avec un semblant de discussion qui pour toi semble ramer, c'est déjà le bout du monde ; et c'est une discussion où il saute à la moindre erreur parce qu'il n'a pas ton capital de départ justement. Du coup moins l'habitude, du coup moins de confiance... le conseil de "bah sois plus confiant et multitarget", ça se fait pas en claquant des doigts pour certaines personnes.

On sait très bien le nombre de mecs qui envoient des messages bourrins et pour qui ça marche, ce sont justement ceux qui ont un certain capital inné (ou durement travaillé oui, quel traumatisme c'était d'enlever ses lunettes :o ) mais ça veut pas dire que c'est la bonne méthode pour tout le monde.  
Nous on est justement ceux pour qui ça ne marche pas et on peut pas s'entrainer sur les 50 prochains matchs avec une technique débile parce que ça nous amène en 2080.

edit : et ça va tourner sur le man up habituel : go à la salle, Turquie, dentiste, baisse tes critères, deviens comme nous  [:raztapeaupoulos]

une fois que le match est en place, on s'en fiche, elle est interessee.
Tes remarques sont pas idiotes mais ca concernerait plus le fait que j'ai x matchs par jour vs qqun qui en a 1 par an.

Oui, je lui dis de prendre un raccourci dans sa tete et de se comporter comme s'il avait 50 matchs en stock.
Tu crois que j'ai fait quoi apres mon divorce, quand j'etais encore sous antidepresseurs ? Je pense que j'etais bien plus au fond du trou qu'un type en galere de matchs.
Fake it till you make it.

Pour les messages bourrins, je ne dis pas de faire la meme chose, mais juste de moins stresser a pas envoyer masse de messages elegants et parfaitement ciseles. Ca aide pour la confiance en soi.

Bref, qu'il envoit une invitation et on verra bien.

n°67521138
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 10:29:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour certaines personnes, un unique match dans l'année avec un semblant de discussion qui pour toi semble ramer, c'est déjà le bout du monde ; et c'est une discussion où il saute à la moindre erreur parce qu'il n'a pas ton capital de départ justement. Du coup moins l'habitude, du coup moins de confiance et plus de stress au moindre mot... le conseil de "bah sois plus confiant et multitarget", ça se fait pas en claquant des doigts pour certaines personnes.

Bah c’est toujours mieux de jouer avec un peu plus d’assurance non ?
C’est plus difficile dans les débuts (pas attirant, pas de skill en discussion) mais avec le temps et le man up il va s’améliorer.
Je me rappelle encore de l’époque où je farmais AUM 3h par jour pour 5 discussion, dont 80% de merde/fake etc.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2022 à 10:29:06  profilanswer

n°67521145
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 10:30:07  profilanswer

aRWaM a écrit :

Exactement.

n°67521146
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2022 à 10:30:13  profilanswer

Même si c'est difficile, faut surtout pas envoyer les vibes du mec qui joue sa vie parce qu'il a enfin eu son match annuel.

---------------

n°67521149
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:30:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Même si c'est difficile, faut surtout pas envoyer les vibes du mec qui joue sa vie parce qu'il a enfin eu son match annuel.

:jap:

n°67521212
aRWaM
Posté le 23-12-2022 à 10:38:35  profilanswer

incassable a écrit :

Tes remarques sont pas idiotes mais ca concernerait plus le fait que j'ai x matchs par jour vs qqun qui en a 1 par an.

Oui, je lui dis de prendre un raccourci dans sa tete et de se comporter comme s'il avait 50 matchs en stock.
Tu crois que j'ai fait quoi apres mon divorce, quand j'etais encore sous antidepresseurs ? Je pense que j'etais bien plus au fond du trou qu'un type en galere de matchs.

Pour les messages bourrins, je ne dis pas de faire la meme chose, mais juste de moins stresser a pas envoyer masse de messages elegants et parfaitement ciseles. Ca aide pour la confiance en soi.

Rien que la première phrase montre bien à quel point tu es déconnecté de la réalité des mecs "normaux". Et c'est normal hein, tu peux pas le deviner, ça n'est pas ce que tu connais.
Avoir un match qui se conclue dans une "discussion" où t'as aucun retour, même pas un "hihi lol", c'est fréquent, bien plus que d'avoir une vraie discussion et quand t'as 2 matchs/an bah ça fait pas beaucoup.
Avoir un match pour un mec normal ça veut juste dire "vas-y mec, t'as une chance de sortir du paquet mais fais aucune erreur parce que les autres, c'est les mecs comme incassable avec un gros capital point qui eux me plaisent déjà alors qu'on n'a pas encore discuté", ça veut pas dire que la meuf est intéressée, juste que t'as une seule chance.

Et oui, prendre de la distance et ne pas se focaliser sur une seule meuf c'est un bon conseil. Mais quand t'as justement qu'un seul contact par an, c'est pas si simple de faire le mec détaché justement.
Se dire "je fais le mec détaché avec mes 25 prochains matchs", c'est un bon exercice quand t'as des facilités en relation humaine, quand t'as les 25 matchs en 2 semaines. Quand ça te prend 25 ans bah t'as une tendance naturelle à t'y accrocher un peu plus.

Et le topik est aussi pour eux. C'est même pour eux à l'origine :o

dany rfm a écrit :

Bah c’est toujours mieux de jouer avec un peu plus d’assurance non ?
C’est plus difficile dans les débuts (pas attirant, pas de skill en discussion) mais avec le temps et le man up il va s’améliorer.
Je me rappelle encore de l’époque où je farmais AUM 3h par jour pour 5 discussion, dont 80% de merde/fake etc.

Évidemment que c'est mieux d'avoir de l'assurance, de la confiance, d'être beau, sympa, drôle et multimilliardaire mais c'est pas le cas de tout le monde et tout le monde ne sait pas le fait croire.
"T'as faim ? Bah mange."

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 23-12-2022 à 10:40:53

---------------
Demain c'est loin.
n°67521233
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 10:41:43  profilanswer

incassable a écrit :

Mais non ! Un match c'est juste qu'elle a vu la photo et s'est dit, pourquoi pas. L'intérêt c'est après qu'il va arriver.  
T'as jamais des matchs qui te répondent pas ou qui répondent par un ou deux mots max ?

n°67521262
aRWaM
Posté le 23-12-2022 à 10:45:12  profilanswer

Clarence B a écrit :

T'as jamais des matchs qui te répondent pas ou qui répondent par un ou deux mots max ?

Justement non ou c'est pas l'immense majorité. Du coup c'est facile, "bah tu y arrives pas ? Il suffit de" [:super citron]

---------------
Demain c'est loin.
n°67521263
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:45:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Mais non ! Un match c'est juste qu'elle a vu la photo et s'est dit, pourquoi pas. L'intérêt c'est après qu'il va arriver.  

t'as 2 categories de matchs:
- Tinder toilettes: elle joue, se fait chier, repond quasi jamais
- Le match qui part en discussion, il faut partir du principe que t'as passe le test des photos, suffit de pas faire de connerie et il y aura date

bien sur que ca marche pas a tous les coups, mais c'est l'etat d'esprit qu'il faut avoir !!!

vous etes vraiment des defaitistes

n°67521275
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 10:46:06  profilanswer

Incasssable t'a raison au fond (EDIT puisque tu as posté entre temps : sur le fait que si elle match, faut juste pas trop se prendre la tête) et ça rejoint ce que dit bulle.

J'ai essayé tout le long de la conversation  d'être "neutre"  (le ennuyeux dont on parlait). Et là j'ai voulu m'ouvrir un peu plus, mais du coup toute la needance remonte, et même plus qu'elle est vraiment (j'étais needy à ce point quand j'étais puceau, maintenant quand même pas)

Ce qui aurait pu être romantique/mignon pour un mec sur de lui (sa tronche, ses autres phrases, etc) ça fait tout de suite creepy. Ca rejoins je pense ce que dit aRWaM et qui me parle.
Je ne peux pas me permettre de faire certaines choses de mec  sur d'eux, et j'ai pas le loisir d'expérimenter des techniques à coup de match annuel.

Le fake it until you made it, ça me tente grave, mais ça marche si tu peux faire du volume j'ai l'impression. Là j'essaie pour la première fois de jouer à un jeu die & retry, j'ai 3 vies et pas de continue.

Donc je vais essayer de rester fucking neutre au prochain match et de déclencher assez vite une recontre IRL. Je devrais moins sortir des trucs needy et je pourrais faire du dammage control assez vite en cas d'erreur.

Message cité 2 fois
Message édité par kray le 23-12-2022 à 10:48:57

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67521279
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 10:46:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Évidemment que c'est mieux d'avoir de l'assurance, de la confiance, d'être beau, sympa, drôle et multimilliardaire mais c'est pas le cas de tout le monde et tout le monde ne sait pas le fait croire.
"T'as faim ? Bah mange."

Tu parles comme si je le regardais de haut alors que ce n’est pas le cas.
C’est juste de l’entraînement, et comme je l’ai toujours dit, plus il va man up et plus il aura des matchs donc plus d’occasions de s’entraîner.
Tu parles comme si on avait jamais connu ça, un match en 6 mois qu’on fout en l’air puis plus rien pendant 6 mois.
Perso sa galère je l’ai connu, mais bon, c’était en 2013. :o
Rappelle toi de Cars_F, il est pour moi l’exemple même de l’acharnement et la combativité, et c’est ce qu’on conseille à Kray.

n°67521283
aRWaM
Posté le 23-12-2022 à 10:46:49  profilanswer

incassable a écrit :

t'as 2 categories de matchs:
- Tinder toilettes: elle joue, se fait chier, repond quasi jamais
- Le match qui part en discussion, il faut partir du principe que t'as passe le test des photos, suffit de pas faire de connerie et il y aura date

bien sur que ca marche pas a tous les coups, mais c'est l'etat d'esprit qu'il faut avoir !!!

vous etes vraiment des defaitistes

C'est pas une histoire d'être défaitiste, c'est pas le même monde.
Dans notre monde, y'a pas le match qui part en discussion ; ou alors c'est un match/10. Et quand t'as un match par an, je te laisse calculer l'intérêt du truc et le stress que ça peut provoquer.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 23-12-2022 à 10:47:04

---------------
Demain c'est loin.
n°67521301
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:48:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Rien que la première phrase montre bien à quel point tu es déconnecté de la réalité des mecs "normaux". Et c'est normal hein, tu peux pas le deviner, ça n'est pas ce que tu connais.
Avoir un match qui se conclue dans une "discussion" où t'as aucun retour, même pas un "hihi lol", c'est fréquent, bien plus que d'avoir une vraie discussion et quand t'as 2 matchs/an bah ça fait pas beaucoup.  
Avoir un match pour un mec normal ça veut juste dire "vas-y mec, t'as une chance de sortir du paquet mais fais aucune erreur parce que les autres, c'est les mecs comme incassable avec un gros capital point qui eux me plaisent déjà alors qu'on n'a pas encore discuté", ça veut pas dire que la meuf est intéressée, juste que t'as une seule chance.

Et oui, prendre de la distance et ne pas se focaliser sur une seule meuf c'est un bon conseil. Mais quand t'as justement qu'un seul contact par an, c'est pas si simple de faire le mec détaché justement.
Se dire "je fais le mec détaché avec mes 25 prochains matchs", c'est un bon exercice quand t'as des facilités en relation humaine, quand t'as les 25 matchs en 2 semaines. Quand ça te prend 25 ans bah t'as une tendance naturelle à t'y accrocher un peu plus.

Et le topik est aussi pour eux. C'est même pour eux à l'origine :o

- la nana qui match avec un mec "comme moi", elle match pas avec notre ami GSNALF, on est probablement pas sur les memes cibles
Il faut se dire que si elle match avec toi, c'est que tu es au niveau de ses pretendants. Il faut pas penser a la competition de toute facon.
- je sais bien que c'est pas facile de se detacher, il n'en restep as moins que c'est la facon de faire ! Bulle dit exactement la meme chose.
- bien sur que le topic est pour ceux qyui galerent, pour ca que je leur dis "faitesu n shortcut dans votre tete pour une fois" au lieu de les enfoncer "ouin ouin la vie est si dure, on est foutu ..."

aRWaM a écrit :

"T'as faim ? Bah mange."

Fake it till you make it, rien d'autre a dire

n°67521313
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:49:51  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas une histoire d'être défaitiste, c'est pas le même monde.
Dans notre monde, y'a pas le match qui part en discussion ; ou alors c'est un match/10. Et quand t'as un match par an, je te laisse calculer l'intérêt du truc et le stress que ça peut provoquer.

encore une fois, je ne nie pas ce stress
je l'ai connu

par contre, il faut en sortir, et ca ne peut venir que de vous

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 23-12-2022 à 10:50:00
n°67521342
aRWaM
Posté le 23-12-2022 à 10:52:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est juste de l’entraînement, et comme je l’ai toujours dit, plus il va man up et plus il aura des matchs donc plus d’occasions de s’entraîner.
Tu parles comme si on avait jamais connu ça, un match en 6 mois qu’on fout en l’air puis plus rien pendant 6 mois.
Rappelle toi de Cars_F, il est pour moi l’exemple même de l’acharnement et la combativité, et c’est ce qu’on conseille à Kray.

T'es pas dans l'exacte même situation qu'incassable.  
Évidemment que plus il va man up, plus ça va marcher dans le game puisque c'est la définition même du "man up" :D

Et Cars_F était nigaud mais il plaisait physiquement aux meufs. Ca n'enlève rien au taf qu'il a fait et à ses succès mais il avait déjà une bonne base quoi, c'était un peu l'opposé du petit gros chauve très doué à la tchatche.

---------------
Demain c'est loin.
n°67521345
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:52:36  profilanswer

kray a écrit :

Incasssable t'a raison au fond (EDIT puisque tu as posté entre temps : sur le fait que si elle match, faut juste pas trop se prendre la tête) et ça rejoint ce que dit bulle.

J'ai essayé tout le long de la conversation  d'être "neutre"  (le ennuyeux dont on parlait). Et là j'ai voulu m'ouvrir un peu plus, mais du coup toute la needance remonte, et même plus qu'elle est vraiment (j'étais needy à ce point quand j'étais puceau, maintenant quand même pas)

Ce qui aurait pu être romantique/mignon pour un mec sur de lui (sa tronche, ses autres phrases, etc) ça fait tout de suite creepy. Ca rejoins je pense ce que dit aRWaM et qui me parle.
Je ne peux pas me permettre de faire certaines choses de mec  sur d'eux, et j'ai pas le loisir d'expérimenter des techniques à coup de match annuel.

Le fake it until you made it, ça me tente grave, mais ça marche si tu peux faire du volume j'ai l'impression. Là j'essaie pour la première fois de jouer à un jeu die & retry, j'ai 3 vies et pas de continue.

Donc je vais essayer de rester fucking neutre au prochain match et de déclencher assez vite une recontre IRL. Je devrais moins sortir des trucs needy et je pourrais faire du dammage control assez vite en cas d'erreur.

a l'ecrit on a plus de chance de faire des conneries, j'en ai fait une hier a l'ecrit avec l'ukrainienne, mais c'est pas grave.

ca te coute QUOI d'essayer de faire comme j'ai dit avec ce match ? si tu penses deja a la prochaine fois, c'est que tu imagines que c'est mort
alors experimente, tente des trucs differents ou pas naturels, et vois ce qui marche, mais ne t'autocensure pas

n°67521354
aRWaM
Posté le 23-12-2022 à 10:53:48  profilanswer

incassable a écrit :

je l'ai connu

Là on est d'accord mais quand ton conseil c'est de déstresser (déjà, bon) et de se focaliser sur les autres meufs alors qu'il n'y en a justement pas et que c'est ce qui provoque le stress, ça me semble peu adapté :o

---------------
Demain c'est loin.
n°67521364
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 10:54:38  profilanswer

incassable a écrit :

je l'ai connu

Oui il faut en sortir, mais c'est comme dire à un anorexique, t'as qu'à bouffer ça ira mieux.

Je cherche la technique pour y arriver.  
Je vais tenter pour vous les nigauds, s'il y a une prochaine fois, un style "neutre" ayant juste pour but de montrer que je ne suis pas taré, que je réfléchis un minimum, pour caler une date où je tenterai de montrer plus ce qui me compose vraiment et mettre un peu d'humour.

Dany, c'est quoi en résumé le manup de Cars_F ?

---------------
n°67521368
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-12-2022 à 10:55:05  profilanswer

kray a écrit :

Incasssable t'a raison au fond et ça rejoint ce que dit bulle.

Ce ne sont pas de bonnes stratégies, le but c'est pas d'être tellement "lisse" que tu n'as même plus de bord et que c'est chiant comme la pluie. Neutre c'est quoi ? Pas exprimer d'opinion, dire oui à tout, faire du smalltalk de personne âgée, bref être un people pleasure sans personnalité qui fait la carpette pour pas se faire unmatch parce qu'il a peur de dire qu'il aime pas les tomates.

Tu as une personnalité, montres en un peu les contours, tease et donne envie.  

Tu peux assumer d'avoir un côté méga romantique fleur bleu, ça plaira à certaine, et pas à d'autre, c'est le jeu et c'est pareil pour tout le monde de pas être le kiff de l'univers entier. Etre romantique mais sans tomber dans le needisme tilkesque au bout de 5min parce qu'au final t'as un trou béant de tendresse à combler (  [:somberlain_12:5] ).

Tu peux évidemment dire que tu rêves de pouvoir voyager à deux, parce que partager ça avec une personne -surtout une compagne- ça accentue encore plus le plaisir du voyage et ça donne encore plus de souvenir.
Mais en même temps, faut pas donner l'impression que tu attends la personne providentielle pour vivre, et que ton voyage aux USA ou NZ restera un projet, avec ou sans un +1.

Le needisme c'est quand ça clignote en un "aimez-moi svp" désespéré. Incassable t'encourage à justement montrer que tu es bien dans ta vie et qu'une meuf c'est juste la décoration en pâte à sucre sur le gâteau, pas le gâteau en tant que tel.

---------------

n°67521375
incassable
Posté le 23-12-2022 à 10:56:46  profilanswer

aRWaM a écrit :

Là on est d'accord mais quand ton conseil c'est de déstresser (déjà, bon) et de se focaliser sur les autres meufs alors qu'il n'y en a justement pas et que c'est ce qui provoque le stress, ça me semble peu adapté :o

l'idee c'est de depenser cette energie a s'ameliorer: go muscul, etre successful au taf, parler aux grannies pour gagner en confiance en soi, etc ...
c'est pas avoir PLUS de match qui va faire de toi qqun de plus interessant/attirant.

n°67521377
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 10:56:57  profilanswer

incassable a écrit :

a l'ecrit on a plus de chance de faire des conneries, j'en ai fait une hier a l'ecrit avec l'ukrainienne, mais c'est pas grave.

ca te coute QUOI d'essayer de faire comme j'ai dit avec ce match ? si tu penses deja a la prochaine fois, c'est que tu imagines que c'est mort
alors experimente, tente des trucs differents ou pas naturels, et vois ce qui marche, mais ne t'autocensure pas

J'ai que 3 vies sur Prince of Persia et no continue. Je ne peux pas sauter partout et tomber dans tous les trous.  
Je vais juste avancer avec la touche MAJ tout le long en espérant trouver la sortie. Et si je vois un enturbané et que j'ai pas le choix, la je bourrinerai la touche Ctrl en mode whatever.

---------------
n°67521387
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 10:57:53  profilanswer

C'est bien excessif les opinions par ici.
Le gars fait une blague foireuse, rien de bien méchant. Si elle s'offusque pour ça, c'est que ça n'était pas sur la bonne voix.

n°67521390
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 10:58:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'es pas dans l'exacte même situation qu'incassable.  
Évidemment que plus il va man up, plus ça va marcher dans le game puisque c'est la définition même du "man up" :D

Et Cars_F était nigaud mais il plaisait physiquement aux meufs. Ca n'enlève rien au taf qu'il a fait et à ses succès mais il avait déjà une bonne base quoi, c'était un peu l'opposé du petit gros chauve très doué à la tchatche.

Heuu Kray a de bonne bases non ?
Il est assez grand et son physique s’améliore avec la muscul.
Tout ce qu’on lui demande c’est d’être patient et prendre leçon de toutes ses premières discussions.

La déjà il a compris qu’il devra un peu moins l’ouvrir et se concentrer sur le date, c’est bien.
Puis après il va avoir un date qu’il va foirer et ainsi de suite jusqu’à la win.
Cars_F n’a pas lâché, pourtant on a bien rigolé avec ses déboires.
De plus il était full puceau, là où Kray a déjà connu ça.

n°67521406
jeff_h
Posté le 23-12-2022 à 10:59:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cars_F enchainait les rendez-vous mais pas les succès souviens toi bien par de moquerie un simple constat, il a comme certains (je me mets dans le lot) eu la "chance" de trouver une personne avec qui ca la fait.

n°67521409
Winpoks
Posté le 23-12-2022 à 11:00:10  profilanswer

francis1256 a écrit :

Le gars fait une blague foireuse, rien de bien méchant. Si elle s'offusque pour ça, c'est que ça n'était pas sur la bonne voix.

Tu résumes ce que tout le monde a écrit en fait. De passer outre les conneries écrites et de passer à autre chose dans la conversation (comme de proposer un rendez-vous). Mais ça sert à rien de se prendre la tête, c’est une perte de temps.  

n°67521431
incassable
Posté le 23-12-2022 à 11:02:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

Cars_F enchainait les rendez-vous mais pas les succès souviens toi bien par de moquerie un simple constat, il a comme certains (je me mets dans le lot) eu la "chance" de trouver une personne avec qui ca la fait.

je connais pas
mais c'est quoi ton conseil alors ? compter que sur la chance et pas enchainer les RDV ?

n°67521448
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 11:03:23  profilanswer

kray a écrit :

Oui il faut en sortir, mais c'est comme dire à un anorexique, t'as qu'à bouffer ça ira mieux.

Je cherche la technique pour y arriver.  
Je vais tenter pour vous les nigauds, s'il y a une prochaine fois, un style "neutre" ayant juste pour but de montrer que je ne suis pas taré, que je réfléchis un minimum, pour caler une date où je tenterai de montrer plus ce qui me compose vraiment et mettre un peu d'humour.

Dany, c'est quoi en résumé le manup de Cars_F ?

Muscu + sape + coiffeur + bonne photo.
Il farmait les SDR comme personne et était toujours bien habillé en date.
Il a été patient et n’était pas défaitiste malgré de nombreux déboires en date (je me souviens encore du « hey cunegonde, c’est quand qu’on baise ? »  :lol: ).
Au final il a winné.

Sois juste patient et ne lâche pas l’affaire, c’est dur car tu reviens de loin et que la concurrence est déjà en place mais tu peux y arriver.

n°67521472
la lampe
Posté le 23-12-2022 à 11:05:33  profilanswer

Si t'as un match par an faut arrêter les SDR ou changer de photo en fait.

n°67521481
francis125​6
Posté le 23-12-2022 à 11:06:32  profilanswer

incassable a écrit :

je connais pas
mais c'est quoi ton conseil alors ? compter que sur la chance et pas enchainer les RDV ?

On voit où ça te mène.
Enchainer sans résoudre ses propres problèmes, c'est peine perdue. Autant pour toi que pour tes date.

Un des premiers conseils de ce topics, c'est d'être en paix psychologiquement parlant, et ne pas attendre ça d'une personne extérieur.
Généralement, une fois fait, ça s'enchaine bien plus facilement -bon ça peut prendre des années, mais ça dépend de chacun-.

n°67521490
dany rfm
Posté le 23-12-2022 à 11:07:13  profilanswer

jeff_h a écrit :

C’était un full puceau inexpérimenté, l’objectif n’était pas de dégommer toute la planète mais d’en trouver une qui lui plait qui dit oui.
C’est comme la recherche de taf pour un employé non qualifié, dans la majeure partie des cas ton CV ira juste à la poubelle, mais lorsque tu décrochera l’unique CDI dont tu as besoin tu sera très content.

Si en plus de ça vous exigez que ça marche du premier coup c’est de la folie.

n°67521499
Clarence B
Posté le 23-12-2022 à 11:08:17  profilanswer

la lampe a écrit :

Si t'as un match par an faut arrêter les SDR ou changer de photo en fait.

Merci d'avoir résumé ma pensée  :jap:

n°67521500
incassable
Posté le 23-12-2022 à 11:08:23  profilanswer

francis1256 a écrit :

On voit où ça te mène.
Enchainer sans résoudre ses propres problèmes, c'est peine perdue. Autant pour toi que pour tes date.

Un des premiers conseils de ce topics, c'est d'être en paix psychologiquement parlant, et ne pas attendre ça d'une personne extérieur.
Généralement, une fois fait, ça s'enchaine bien plus facilement -bon ça peut prendre des années, mais ça dépend de chacun-.

desole, mais on peut pas ameliorer ses skills conversationnels seul dans son coin.
je ne dis pas d'enchainer les RDV pour aller mieux, mais pour etre meilleur a gerer un RDV !

n°67521541
kray
Bad show?
Posté le 23-12-2022 à 11:12:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Muscu + sape + coiffeur + bonne photo.
Il farmait les SDR comme personne et était toujours bien habillé en date.
Il a été patient et n’était pas défaitiste malgré de nombreux déboires en date (je me souviens encore du « hey cunegonde, c’est quand qu’on baise ? »  :lol: ).
Au final il a winné.

Sois juste patient et ne lâche pas l’affaire, c’est dur car tu reviens de loin et que la concurrence est déjà en place mais tu peux y arriver.

T'es sur Paname de mémoire?  Ici le farmage est fait en 2-3 semaines. Là ça m'envoie à 80 km minimum.

J'ai oublié de préciser aussi, ça parait débile, mais niveau CSP où je suis sur SDR c'est masse de profession libérale santé  (AS, infirmières & Co) et d'ouvrières.
Les col blancs comme moi, c'est plutôt à la grand ville à 1h20. Donc j'ai en plus un décalage à gérer là dessus.  

Mais, ça n'empêche que je suis bien volontiers tes conseils et que Muscu + sape + coiffeur c'est en cours.  
Depuis que j'ai changé ma coupe, j'ai des remarques positives des collègues féminines, les meufs me calculent un minimum et me sourient (chose que j'avais super rarement avant) et les gens me parlent un peu plus.  [:nozdormu]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52631  52632  52633  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)