| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lisa218 | Reprise du message précédent :
Moi j aimai bien être sur le grand canapé d'angle de grand brun, en plus chez lui c'est moderne et propre, il me parlait des émissions qu'il aimait bien regarder, la chaine des musiques... Avec sa tisane faite maison, je me disais que j'avais de la chance de passer la soirée avec un bel homme désirable, il fait des tisanes maison avec des gâteaux au chocolat. J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 12-12-2022 à 19:01:09 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 18:58:48 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
|
lisa218 |
|
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
Le plus drôle c'est que j'allais dans ton sens. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-12-2022 à 19:18:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lisa218 |
|
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 19:25:04 ![]() ![]() |
En parlant de ceinture, il me semble que ChatonM est une adepte du gode-ceinture. Il faut peut être que tu élargisses ta cible aux femmes bien équipées, Loop Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 19:28:38 |
lisa218 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 19:51:16 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lisa218 |
léger accent du midi, j'adore !, sa voix m'a tjs fait craquer, pas une voix forte mais douce qui te caresse, d'ailleurs même la nouvelle au boulot lui avait dit "oh tu as un accent", elle avait l'air d'être charmé elle aussi, tte façon elle était marié avec 2 gosses en bas âge. Message cité 2 fois Message édité par lisa218 le 12-12-2022 à 19:31:33 |
--------------- La femme sans poêle |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 | Des fois, je vois il mets des annonces sur le bon coin avec des grosses fautes dans l'annonce |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 19:46:04 |
lisa218 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lisa218 |
|
Random Dude |
|
Random Dude |
Random Dude | ça fait un super brisage de glace n'empêche, "enchantée, moi j'suis childfree" Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-12-2022 à 20:01:57 |
Random Dude |
|
uxam |
|
lisa218 |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |