Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3983 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52578  52579  52580  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67470732
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 16-12-2022 à 12:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

kray a écrit :

Aso non souhaité, tronche quelconque, corps de lâche (malgré 1 ans de muscu, c'est mieux qu'avant, mais c'est en dessous du standard de base de n'importe qui, j'ose pas imaginer pour une meuf avec l'échelle de valeur de donut :o ), sait pas m'exprimer, galère en small talk, pas confiance en moi.  
Un peu un cercle vicieux.

Aso non souhaité, ça se gère en faisant des activités sociales : danse, quiz, jeux, sports, bénévolat... Mais ça implique de se bouger le cul et de se forcer, je te rassure, c'est agréable pour personne au départ, mais no pain no gain :o

---------------
La femme à poêle
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 12:01:08  profilanswer

n°67470736
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 12:01:25  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est ma vision et si tu ne trouves pas tu peux toujours acheter une femme hein :o  

C'est ce qu'il fait justement ça tombe bien.  :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67470756
dany rfm
Posté le 16-12-2022 à 12:03:07  profilanswer

jeff_h a écrit :

C'est ma vision et si tu ne trouves pas tu peux toujours acheter une femme hein :o  

Toujours mieux que de finir en chien. :o
Non mais ça tout le monde le pense, faut plutôt voir ce qu’il y a derrière le « qui nous plaise et qui nous rend heureux ».

n°67470777
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-12-2022 à 12:05:31  profilanswer

ya même des gens incapables de voir le génie de elon musk donc bon à partir de là

---------------
encore plus de pouqie
n°67470795
Clarence B
Posté le 16-12-2022 à 12:07:21  profilanswer

Loop_q a écrit :

Aso non souhaité, ça se gère en faisant des activités sociales : danse, quiz, jeux, sports, bénévolat... Mais ça implique de se bouger le cul et de se forcer, je te rassure, c'est agréable pour personne au départ, mais no pain no gain :o

[:fredmoul:1]

le multi de pouqie a écrit :

ya même des gens incapables de voir le génie de elon musk donc bon à partir de là

[:chtiungdor]

Message édité par Clarence B le 16-12-2022 à 12:07:54
n°67470799
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-12-2022 à 12:07:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67470801
francis125​6
Posté le 16-12-2022 à 12:07:53  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve Mélenchon intelligent pourtant je pense pas vraiment comme lui.

Tu veux ken jean-luc ?  :ouch:

n°67470811
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-12-2022 à 12:09:01  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu veux ken jean-luc ?  :ouch:

Cqfd

n°67470820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 12:10:11  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le mec ou la meuf qui fait HEC pour toi, il ou elle est pas intelligent(e)? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

C'est l'école par excellence du réseautage ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67470825
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-12-2022 à 12:10:59  profilanswer

Je pense comme toi.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 16-12-2022 à 12:10:59  profilanswer

n°67470840
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 12:13:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Dans ton entourage peut être mais sinon non, c'est ultra questionnable comme généralisation.

Rien que dans la population en France, centre urbain, filles de 20 à 35ans: le standard est plutôt de mims à très mignonne, qui sont davantage synonyme de beauté que de mochance.  

Les lambda moches, ils sont plutôt chez les mecs celibs  chauves de plus de 40ans ou ceux qui bossent avec Clarence apparemment.

Ah voilà, tu raisonnes avec ton entourage composé du dernier décile. Je comprends mieux  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67470845
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 12:13:46  profilanswer

de toute façon quand les gens disent chercher quelqu'un d'intelligent ça veut juste dire "qui pense comme moi" donc bon

This  :D

---------------
n°67470846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 12:13:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

La majorité des gens sont lambda moche...

FAUX les filles de 20 à 35 ans à Paris sont jolies!!

Ok merci  [:antinono]

:D

Sur sa gestion de Twitter ça se discute  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-12-2022 à 12:15:11

---------------
n°67470856
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2022 à 12:15:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu rajoutes une GA : je ne peux faire que des trucs sans "suivi" ou à horaire complètements libres (muscu).
Je voulais faire de la danse, ils voulaient pas que mes gosses squattent dans un coin de la salle.
Quizz, jeux j'essaye d'y aller dès que je vois qqchose sur les app amicales, mais ça fait en gros 2 fois par mois max (bousie).  
Faudrait que je tente la grand ville à 1h20 de route, il y a plus d'activités, mais en effet, la motivation n'y est pas (mon seuil psychologique est à 50 min).

Je vais me repencher sur le bénévolat, j'avais rien trouvé qui me botait.

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67470857
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-12-2022 à 12:16:01  profilanswer

n°67470863
francis125​6
Posté le 16-12-2022 à 12:17:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Sur sa gestion de Twitter ça se discute  :o

E.lon Musk

n°67470869
loupie94
Posté le 16-12-2022 à 12:18:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Le mec ou la meuf qui fait HEC pour toi, il ou elle est pas intelligent(e)? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

Pas forcément. Une partie oui une partie non, probablement.

Après on peut bien sur les qualifier de "bien adaptés au système scolaire". Et là on est sur d'être dans le 100% vrai.

n°67470878
Clarence B
Posté le 16-12-2022 à 12:18:53  profilanswer

kray a écrit :

Tu rajoutes une GA : je ne peux faire que des trucs sans "suivi" ou à horaire complètements libres (muscu).
Je voulais faire de la danse, ils voulaient pas que mes gosses squattent dans un coin de la salle.
Quizz, jeux j'essaye d'y aller dès que je vois qqchose sur les app amicales, mais ça fait en gros 2 fois par mois max (bousie).  
Faudrait que je tente la grand ville à 1h20 de route, il y a plus d'activités, mais en effet, la motivation n'y est pas (mon seuil psychologique est à 50 min).

tu peux te lancer sur la piste noire en organisant toi même une activité que tu souhaites partager.
Tu as la main sur tous les paramètres en faisant ça, mais faut le courage de se lancer.

n°67470886
kray
Bad show?
Posté le 16-12-2022 à 12:19:53  profilanswer

Haoru a écrit :

[:somberlain111:2]  Ca a l'air d'être un petit chantier quand même.  
Pour le small talk, le côté aso... Franchement je sais pas quoi te conseiller en dehors de se forcer un peu. J'ai pas l'impression que ce soit un bon conseil. J'avais vu une vidéo il y a quelques temps sur une jeune femme qui coachait les mecs aso dans le small talk. Le but recherché était évidemment la couplance, mais elle n'était pas là pour le côté séduction, PUA, l'axe emprunté c'était le côté confiance en soi.  

En tout cas sur HFR tu t'exprimes bien.
Pour le gomuscu, j'aime pas ce conseil mais bon, parait que c'est obligatoire. J'aurais tendance à dire fais n'importe quel sport qui te plait, si jamais il y en a un. Ca booste le moral, la confiance en soi, ça aide à sociabiliser, ça maintient en forme évidemment.

Perso c'est le tennis. Ca coute une couille de s'inscrire dans un club, mais ça m'a fait rencontrer du monde.

Le plus important et urgent ça a l'air de prendre soin de ton moral. T'as l'air de souffrir de la situation et c'est un cercle vicieux pour la confiance en soi.

:jap: J'avais oublié cette évidence. Il ne me reste plus qu'à trouver comment. Je pensais retrouver le moral en résolvant les difficultés rencontrées, mais en fait les difficultés ne se résoudront pas si je n'ai pas le moral...

---------------
I guess my real ennemy is me
n°67470915
Haoru
Jason Bourde
Posté le 16-12-2022 à 12:24:25  profilanswer

n°67470948
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 12:29:32  profilanswer

kray a écrit :

J'avoue, c'est rude  [:zedlefou:3]  
Ceci dit pour les activités, moi je loupe pas mal de séances de danse à cause de déplacements pros, et je me suis quand même inscrite, sinon je ferais rien [:zedlefou:1]  
Et des activités quiz deux fois par mois c'est déjà très bien je trouve ! Faut se concentrer sur le positif :D

---------------
La femme à poêle
n°67470959
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 12:32:08  profilanswer

Quand je faisais de l'impro, y'a un membre qui ne venait qu'une semaine sur deux quand il avait pas ses enfants.
Ca doit arriver plus souvent qu'on ne croit.

---------------
n°67470962
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:33:12  profilanswer

c'est chiant pour ca la GA oui ...

n°67470965
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 12:34:09  profilanswer

Pour ca que dès que t'as trouvé qqn qui accepte tes mômes, hop problème résolu :D

---------------
n°67470972
pvcr
Posté le 16-12-2022 à 12:34:57  profilanswer

kray a écrit :

Reste les SDR kanmême, ça vaut peut être le coup d'essayer, le premier contant virtuel c'est bcp plus simple.

n°67470973
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-12-2022 à 12:35:11  profilanswer

Au final le truc que faisait je ne sais plus qui avec mercredi/jeudi + 1 WE sur deux, ça permet d'avoir toujours ses lundi/mardi de libre et donc d'organiser des activités régulières ces jours là.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67470978
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 12:35:46  profilanswer

Et s'il a les moyens, une baby sitter est peut être possible une fois tous les 15 jours pour les 2h d'activité ?
Je sais qu'en GA, le principe c'est de passer du temps avec ses enfants, mais 2h, ça va pas changer grand chose, surtout si ça permet au parent un meilleur équilibre, non ?

---------------
La femme à poêle
n°67470979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-12-2022 à 12:35:47  profilanswer

kray a écrit :

Aso non souhaité, tronche quelconque, corps de lâche (malgré 1 ans de muscu, c'est mieux qu'avant, mais c'est en dessous du standard de base de n'importe qui, j'ose pas imaginer pour une meuf avec l'échelle de valeur de donut :o ), sait pas m'exprimer, galère en small talk, pas confiance en moi.  
Un peu un cercle vicieux.

T'inquiète 80% des gens sont lambdas, 10 sont moches et 10 sont beaux. Bienvenu dans le monde des lambdas  :D  

Aso c'est pas vraiment un handicap, tant que tu t'intéresse un peu aux choses et que tu ne passe pas ton temps à ne rien faire. Le vrai problème c'est la confiance en soi, mais tu le sais déjà.
Si tu galère en small talk, essaye de faire parler les gens, pose leur des questions, ils adorent en général parler d'eux.
Et si tu galère vraiment à t'exprimer, la seule solution c'est la pratique. Moi le boulot ma bien aidé là dessus.

---------------
n°67470980
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:35:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ca que dès que t'as trouvé qqn qui accepte tes mômes, hop problème résolu :D

c'est surtout que je comprend pas pourquoi toutes les activites demandent d'etre la toutes les semaines quoi
j'aimerais bien trouver un truc ou tu peux venir 2x toutes les 2 semaines par exemple.
Mais non, c'est toujours 1x par semaine avec pause pendant les vacs scolaires (alors que y a majoritairement des adultes sans enfant, jamais compris)

n°67470986
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:36:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Et s'il a les moyens, une baby sitter est peut être possible une fois tous les 15 jours pour les 2h d'activité ?
Je sais qu'en GA, le principe c'est de passer du temps avec ses enfants, mais 2h, ça va pas changer grand chose, surtout si ça permet au parent un meilleur équilibre, non ?

ben comme tu dis, quand tu vois tes enfants que 50% du temps, t'as pas envie de prendre une baby sitter

Message édité par incassable le 16-12-2022 à 12:36:59
n°67470998
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-12-2022 à 12:38:09  profilanswer

incassable a écrit :

c'est chiant pour ca la GA oui ...

Et pourtant ça n'a jamais empêché ici nombre de participants de médire sur ces femmes qui bien qu'ayant la garde des enfants de ne pas être capables "de trouver une heure ou deux dans la semaine pour un date"...

n°67471003
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 12:38:53  profilanswer

incassable a écrit :

c'est surtout que je comprend pas pourquoi toutes les activites demandent d'etre la toutes les semaines quoi
j'aimerais bien trouver un truc ou tu peux venir 2x toutes les 2 semaines par exemple.
Mais non, c'est toujours 1x par semaine avec pause pendant les vacs scolaires (alors que y a majoritairement des adultes sans enfant, jamais compris)

Je te rejoins, ça me gooooonfle, je comprends pas

---------------
La femme à poêle
n°67471007
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 12:39:12  profilanswer

incassable a écrit :

Ah bon?  

---------------
n°67471017
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:39:59  profilanswer

dans les activites que je faisais en tout cas

n°67471018
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 12:40:10  profilanswer

Pendant la pratique de l'activité en question (donc les présents arrivent à gérer la garde de leur môme)

---------------
La femme à poêle
n°67471023
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:40:45  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je te rejoins, ça me gooooonfle, je comprends pas

la seule situation un peu logique c'est quand tu utilises des equipements d'un groupe scolaire, et le chauffage et eau sont coupes pendant les vacs, la ok.

n°67471033
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:41:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et pourtant ça n'a jamais empêché ici nombre de participants de médire sur ces femmes qui bien qu'ayant la garde des enfants de ne pas être capables "de trouver une heure ou deux dans la semaine pour un date"...

excuse polie pour eviter un vagin distendu :o

n°67471043
Loop_q
Posté le 16-12-2022 à 12:43:27  profilanswer

incassable a écrit :

la seule situation un peu logique c'est quand tu utilises des equipements d'un groupe scolaire, et le chauffage et eau sont coupes pendant les vacs, la ok.

Là les cours sont dans un bar, et c'est hypocrite parce que à chaque vacances scolaires, il nous refourgue un stage même heure même endroit, mais payant (bon c'est 5€), mais le principe m'irrite

---------------
La femme à poêle
n°67471051
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-12-2022 à 12:44:20  profilanswer

Je pense surtout que pendant les vacances scolaires les gens partent à droite et à gauche et sont moins dispo pour venir au cours donc ils préfèrent faire une pause à ce moment là.

---------------
n°67471056
incassable
Posté le 16-12-2022 à 12:45:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense surtout que pendant les vacances scolaires les gens partent à droite et à gauche et sont moins dispo pour venir au cours donc ils préfèrent faire une pause à ce moment là.

heu ... quand t'as pas d'enfants, la derniere chose dont t'as envie c'est de partir pendant les vacs scolaires :D (je parle pas de l'ete hein)

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 16-12-2022 à 12:45:32
n°67471074
Clarence B
Posté le 16-12-2022 à 12:47:26  profilanswer

incassable a écrit :

Parce qu'apprendre qqchose à raison de 2h par mois, c'est pas efficace. Tu loupes une seance et t'as qu'une seance par mois. Ca n'a pas de sens et financièrement ça n'a pas d'intéret non plus pour les organisateurs.  

Quant à arrêter les activités pendant les vacances c'est tout simplement parce que la plupart des gens ont des enfants et ne viendront pas a l'activité, donc il n'y aura quasi personne. Autant ne pas faire cours et baisser le tarif annuel en conséquence.
Les profs ont souvent des enfants également et ne seront pas en mesure de donner le cours.  

J'ai fait des écoles qui pratiquent pendant les vacances, on se retrouvait à 3 clampins. Autant en profiter pour faire un break et faire autre chose pendant 2 semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52578  52579  52580  ..  56608  56609  56610  56611  56612  56613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)