| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 17:08:18 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Ca peut être un bon critère de sélection d'ailleurs, si tu fais moins de choses avec que sans, c'est pas le bon |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 17:19:56 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
incassable |
|
dje33 |
|
Clarence B |
|
incassable |
|
|
|
Clarence B |
|
|
incassable |
|
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-12-2022 à 17:28:21 |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Loop_q le 12-12-2022 à 17:43:47 |
Clarence B |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Loop_q Un problème, une solution | Je vous trouve tendus, vous devriez faire un calin à vos meufs, vous les mecs maqués |
donut78 Stop eating donuts | La mienne n'était pas là ce weekend --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- La femme sans poêle |
donut78 Stop eating donuts | Foot et PS5, c'est bien aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Un peu rude mais pas gratuit non. Des attaques inutiles, je suis pas le dernier à en prendre.
J'avoue, mais ma compagne a choppé un virus hivernal, ko technique. C'est vraiment un temps à se mettre sur tinder et à sextoter au calme Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 19:01:04 |
lisa218 |
|
NeoDc Born to be a larve | Retour fracassant de lisa --------------- demain n'existe pas... |
Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 19:04:40 |
Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 18:54:54 |
|
lisa218 |
Moi j aimai bien être sur le grand canapé d'angle de grand brun, en plus chez lui c'est moderne et propre, il me parlait des émissions qu'il aimait bien regarder, la chaine des musiques... Avec sa tisane faite maison, je me disais que j'avais de la chance de passer la soirée avec un bel homme désirable, il fait des tisanes maison avec des gâteaux au chocolat. J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours. Message cité 3 fois Message édité par lisa218 le 12-12-2022 à 19:01:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |