Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52536  52537  52538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67437372
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 12:05:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

je suis bien d’accord, qu’on abroge cette merde et qu’on généralise le PACS

Ou alors on peut aussi laisser les gens choisir ce qu'ils préfèrent.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 12:05:42  profilanswer

n°67437386
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-12-2022 à 12:08:56  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ouais c'est pour ça que j'ai évoqué le curseur après en fait.
Maintenant le fait que le mec ne sache pas qu'il pouvait ou même aurait dû être plus cash ne plaide pas en sa faveur ; il n'a pas compris ou ne s'est pas intéressé à la personne qu'il avait en face de lui :o

[:fredmoul:1]  
Dommage pour lui, j'ai pas encore assez la dalle pour faire le boulot à sa place, même si la réponse de pvcr m'a tentée un instant

n°67437399
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 12:10:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:fredmoul:1]  
Dommage pour lui, j'ai pas encore assez la dalle pour faire le boulot à sa place, même si la réponse de pvcr m'a tentée un instant

Je serais ton scribe es-tringlerie, les mecs adorent les chaudières.

n°67437407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-12-2022 à 12:11:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

A quoi bon être fidèle si y’a pas d’engagement ?

Lol  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67437431
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2022 à 12:15:01  answer

incassable a écrit :

je suis bien d’accord, qu’on abroge cette merde et qu’on généralise le PACS

Pour un sapiosexuel, t'arrives quand même à être systématiquement à côté de la plaque

n°67437442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:16:16  profilanswer

dany rfm a écrit :

La Seine Saint Denis en 2022 ça passe ? :D

Ca ne s'applique même pas à toute la Seine-Saint-Denis ce que tu racontes [:spamafote]
Combien de personnes parlent sérieusement de l'honneur de la famille placé dans la chatte de leurs filles ? Je serais quand même curieux de savoir quelle est la tendance aujourd'hui en France. Et je sais que ça ne s'applique pas qu'à quelques quartiers de St-Denis et qu'on trouve les mêmes à Versailles. Bref savoir si je m'expatrie en tant que minorité en danger :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67437445
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:16:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah la la vous êtes vraiment gentil. :D
Un PQ, c’est à dire une relation sans engagement, mais il faut s’engager.
N’importe quoi. :o

Dany, je te réponds honnêtement et tout ce que tu trouves à faire c'est dénigrer ma morale personnelle.

D'une ça n'a rien à voir avec la gentillesse, ca s'appelle le respect d'autrui et je t'invite à ouvrir un dictionnaire pour comprendre ce que ça veut dire.
De deux ça m'étonne pas que tu aies une vision petée du monde vu que t'as pas de respect envers ton prochain.  

Continue avec ta vision rétrograde des relations humaines, assurément c'est comme ça que tu trouveras le bonheur :o

n°67437451
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 12:17:37  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca ne s'applique même pas à toute la Seine-Saint-Denis ce que tu racontes [:spamafote]
Combien de personnes parlent sérieusement de l'honneur de la famille placé dans la chatte de leurs filles ? Je serais quand même curieux de savoir quelle est la tendance aujourd'hui en France. Et je sais que ça ne s'applique pas qu'à quelques quartiers de St-Denis et qu'on trouve les mêmes à Versailles. Bref savoir si je m'expatrie en tant que minorité en danger :o

ça le rassure de dérouler en boucle ses archaïsmes.

n°67437453
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:17:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est quand même étrange la fidélité à un PQ, quelle est la différence avec un couple du coup ?  [:cerveau klem]

Je l'ai expliqué au dessus

n°67437476
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:21:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

Non mais que tu comprennes la demande et respecte le truc ok, mais je vois pas trop la différence avec une relation classique du coup

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 12:21:53  profilanswer

n°67437493
incassable
Posté le 12-12-2022 à 12:24:05  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non mais que tu comprennes la demande et respecte le truc ok, mais je vois pas trop la différence avec une relation classique du coup

il dit qu’un plan Q c’est déjà bysance pour lui
donc forcément il va déjà tenter de transformer ça en relation peut être ?

n°67437502
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:25:43  profilanswer

Clarence B a écrit :

Ce que tu as expliqué c'est juste un manque d'opportunité qui te faisait accepter le deal. Mais ça reste quand même un concept bizarre, comment tu peux dire "Soyons plan cul mais attention, interdit d'aller voir ailleurs."
Genre tu mets ta vie entre parenthèses, tu arrêtes de chercher quelqu'un d'autre ? Si tu dates quelqu'un il faut rompre avec ton PQ avant de faire quoi que ce soit avec la nouvelle etc. bref je ne vois pas bien les modalités et comment c'est acceptable en qualifiant la relation de plan cul.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67437513
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 12:26:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce que tu as expliqué c'est juste un manque d'opportunité qui te faisait accepter le deal. Mais ça reste quand même un concept bizarre, comment tu peux dire "Soyons plan cul mais attention, interdit d'aller voir ailleurs."
Genre tu mets ta vie entre parenthèses, tu arrêtes de chercher quelqu'un d'autre ? Si tu dates quelqu'un il faut rompre avec ton PQ avant de faire quoi que ce soit avec la nouvelle etc. bref je ne vois pas bien les modalités et comment c'est acceptable en qualifiant la relation de plan cul.

C'est à ce point contractualisé un plan Q?

n°67437518
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:27:07  profilanswer

incassable a écrit :

il dit qu’un plan Q c’est déjà bysance pour lui
donc forcément il va déjà tenter de transformer ça en relation peut être ?

Sans doute, pour moi justement la définition d'une relation c'est l'exclusivité (hors relations libertines tout du moins), du coup ça me fait bugger

n°67437519
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:27:14  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben tu fais que baiser.  
C'est le concept de plan Q que tu en comprends pas du coup ?

n°67437525
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:28:21  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est à ce point contractualisé un plan Q?

Il y a forcément un "contrat", mais c'est lui qui parle d'une exclusivité, je me demande donc quelle forme ça peut prendre.

---------------
n°67437526
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 12-12-2022 à 12:28:23  profilanswer

j'ai pas tout compris, ton ex te reprochait de ne pas la suivre dans ses délires c'est ça ?  
après, c'est quoi ses délires et blague ?
cool pour le date en tout cas

---------------
demain n'existe pas...
n°67437533
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 12:30:16  profilanswer

Pour ceux qui comprenne pas la différence entre un plan cul "exclusif" et une relation de couple , du coup pour vous le couple c'est quoi?
Du cul avec toujours la même personne et ca s'arrête là?

C'est étrange de pas saisir le concept et de comparer ça à une relation de couple.

Y'a tellement de différence quand même je sais pas.

Message cité 3 fois
Message édité par lafilledu22 le 12-12-2022 à 12:30:37

---------------
n°67437540
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 12:31:46  profilanswer

Un couple sans sentiments, c'est un plan Q?

n°67437543
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:32:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Vous vous posez beaucoup trop de questions en fait.

Je vois une nana pour baiser et je continue ma vie à côté.  
Si c'est CA votre conception du couple, elle est quand même chelou.

n°67437544
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:32:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pour ceux qui comprenne pas la différence entre un plan cul "exclusif" et une relation de couple , du coup pour vous le couple c'est quoi?  

C'est étrange de pas saisir le concept et de comparer ça à une relation de couple.  

Non je comprends, mais je me pose les mêmes questions que Nicky, mais vu les réponses de Clarence, je suppose que quand il trouve une meilleure branche, il met fin et basta

n°67437548
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:33:27  profilanswer

pvcr a écrit :

Un couple sans sentiments, c'est un plan Q?

non c'est un mariage :o

n°67437553
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:34:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Non je comprends, mais je me pose les mêmes questions que Nicky, mais vu les réponses de Clarence, je suppose que quand il trouve une meilleure branche, il met fin et basta

Oui et ma question était donc comment teste-t-il la branche en respectant le concept d'exclusivité qui lui est tout de même assez clair et peu soumis à interprétation.

---------------
n°67437559
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:35:43  profilanswer

Loop_q a écrit :

Heu non. Tant que le PQ est satisfaisant, je le conserve.  
Y a pas d'histoire de branche ou de concurrence.  
En revanche si je rencontre une femme avec qui j'envisage qqchose, alors le PQ prend fin vu que c'était le deal de départ avec la nana.

n°67437564
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:36:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je comprend la différence, ce que je ne comprends pas c'est que le concept de PQ exclusif existe et comment il se met en place... là aussi ça serait pas mal de lire toutes les lignes de la première majuscule jusqu'au point ou smiley en fin de phrase :o

---------------
n°67437565
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 12:36:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et tu leurs offrais la fidélité ?

Ben en même temps ils ont l'air de pouvoir choper personne d'autres à part les 36 du mois, un peu facile à promettre la fidélité dans ce cadre :o

n°67437570
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:37:08  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Oui et ma question était donc comment teste-t-il la branche en respectant le concept d'exclusivité qui lui est tout de même assez clair et peu soumis à interprétation.

T'arretes de baiser avec une quand tu commences à baiser avec l'autre  [:zedlefou:1]

n°67437573
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 12:38:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est concept le fait d'avoir raison mais à une autre époque [:ddr555]
Est-ce qu'on peut revendiquer avoir raison mais dans le futur aussi ? :o

Ça doit encore être valable dans certaines bousies et cités

n°67437574
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:38:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

En revanche si je rencontre une femme avec qui j'envisage qqchose, alors le PQ prend fin vu que c'était le deal de départ avec la nana.

Ce qui était donc nommé en l'espèce "meilleure branche"...

---------------
n°67437578
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:38:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ce qui était donc nommé en l'espèce "meilleure branche"...

mon PQ n'est pas une branche, c'est une partenaire de sexe comme j'ai des partenaires de danse.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 12-12-2022 à 12:39:03
n°67437580
incassable
Posté le 12-12-2022 à 12:38:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je comprend la différence, ce que je ne comprends pas c'est que le concept de PQ exclusif existe et comment il se met en place... là aussi ça serait pas mal de lire toutes les lignes de la première majuscule jusqu'au point ou smiley en fin de phrase :o

alors en y réfléchissant, ça doit être ce que la bielorusse m’a proposé: on nique avec personne d’autre mais libre de dater  

vois pas trop l’intérêt, pour moi c’est de la couplance en mode monkey branching et rien n’est assumé

n°67437581
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:38:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est ce que je voulais dire par meilleure branche  :jap:  
J'ai du mal à concevoir parce que si je baise tout le temps avec la même et unique personne, je vais finir par développer des sentiments je suppose

n°67437585
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 12:39:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Le PQ c'est le couple non assumé.  

Euh non, un pq et la future mère de tes gosses, c'est pas la même chose.

n°67437589
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 12:39:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'ai du mal à concevoir parce que si je baise tout le temps avec la même et unique personne, je vais finir par développer des sentiments je suppose

Pas s'il est pauvre :o

---------------
n°67437590
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-12-2022 à 12:39:59  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ça doit encore être valable dans certaines bousies et cités

Oui c'est juste rigolo d'aimer généraliser sauf quand un particularisme va pouvoir sauver sa propre façon de penser :o

---------------
n°67437591
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-12-2022 à 12:40:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je peux comprendre que la nana ne veuille pas "être celle du jeudi" ; mais entre ça et exiger l'exclusivité, il y a peut-être un juste milieu  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67437593
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 12:40:15  profilanswer

ça me ferait iech d'être un PQR.

n°67437594
Winpoks
Posté le 12-12-2022 à 12:40:22  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh non, un pq et la future mère de tes gosses, c'est pas la même chose.

Lisa a essayé.  :O

n°67437595
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 12:40:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

Alors que moi non.

En effet ça peut etre la source de l'incompréhension

Message édité par Clarence B le 12-12-2022 à 12:41:33
n°67437597
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 12:40:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas s'il est pauvre :o

Mais le pauvre tu baises même pas avec enfin :o

n°67437600
incassable
Posté le 12-12-2022 à 12:40:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

tu es comme la majorité des femmes

pour moi le Pq je le vois de façon assez simple:
- monsieur: génial ! Un PQ ! je suis un BG ! a moi le Q sans les emmerdes de la couplance !
- madame: ce type est un connard qui veut pas s’engager, il est toxique mais j’aime ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52536  52537  52538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)