| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:47:13 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et si on a un ex où que du négatif et un autre où y'a pas mal de positif il se passe quoi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
incassable |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Qu'est que vous appelez ex ? les histoires de collège et lycées, etc ça compte ? |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
loupie94 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:56:55 ![]() ![]() |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
Winpoks |
|
T'as pas eu un brun après l'angélot qui t'a marqué? Ça vient d'où cet attrait pour les bruns plutôt que les blonds? Mais bon je pensais que tu kiffais les chauves. Tu fais une différence entre les chauves anciens bruns et les autres du coup Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 15-12-2022 à 12:07:53 |
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 15-12-2022 à 12:10:14 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | A mettre sur sa bio tinder of course |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2022 à 12:54:12 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 15-12-2022 à 13:32:00 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution | Non mais il faut être réaliste, y'a de plus en plus de poils blancs chez mes dates |
incassable | Oh merde
|
Clarence B |
|
loupie94 |
|
Clarence B | et rewe ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
uxam |
|
dje33 |
|
incassable | pas moi qui ait ecrit le titre hein |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Ivy gu souhaite rappeler ce message. |
Message cité 3 fois Message édité par Loop_q le 15-12-2022 à 14:59:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |