| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent : --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 22:37:23 ![]() ![]() |
dje33 | Est-ce qu'on peut voir la personne qui te like sur bumble sans payer ? C'est pas comme sur Tinder ou l'appli te propose le profil rapidement ? |
dany rfm |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kray Bad show? |
Des décennies de culture judéo-chrétienne à base de sois gentil et on te le rendra, les films Disney et de Noël, le sois toi même, etc ont du matrixer mon esprit et la plongée dans le monde réel est dure ( et j'ai l'impression que ce mode Matrix fonctionne pour l'autre sexe, j'espère me tromper) Message cité 2 fois Message édité par kray le 09-12-2022 à 22:43:10 --------------- I guess my real ennemy is me |
NeoDc Born to be a larve |
Pour quelle raison ? --------------- demain n'existe pas... |
dany rfm |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 22:45:30 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 09-12-2022 à 22:50:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Loop_q Un problème, une solution |
kray Bad show? |
Je crois qu'il est de temps de me coucher, digérer l'ascenseur émotionnel du match=> néant. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
dje33 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loop_q le 09-12-2022 à 22:54:02 |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 09-12-2022 à 22:55:25 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
dje33 |
|
dje33 |
Tu va passer pour un mec cringe si tu réagis comme cela. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 09-12-2022 à 23:00:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
dany rfm |
|
Oh, stop la chialance, ça fait 3 ans pour moi --------------- demain n'existe pas... |
|
Ah merde, je suis au même niveau que Ink --------------- demain n'existe pas... |
Random Dude |
|
dje33 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quelqu'un d'autre a une photo pour obtenir un avis desspert photofeel live ? Cela dit sur Loop, vous pensez qu'on tire et vous restez avec votre fausse gentillesse. En vrai, si elle soigne sa coiffure et teinture, elle multiplie déjà les chances de trouver la personne qu'elle mérite. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 23:20:59 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |