| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 23:39:35 ![]() ![]() |
Random Dude |
C'est stylé comme argument, "si vous dites autre chose c'est juste que vous pensez pareil que moi mais que vous osez pas le dire". y'a des meufs attirantes avec des cheveux gris. Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 09-12-2022 à 23:41:13 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Random Dude |
|
|
incassable |
|
incassable |
|
|
Random Dude |
sur appli/sdr oui. Mais je dois jouer au con, je retourne potasser Voici histoire d'être à jour de ma liste de meufs un peu connues à cheveux gris que je n'assume pas de partager. Message édité par Random Dude le 10-12-2022 à 00:03:06 |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 00:02:50 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
Random Dude |
|
Non je pense pas. Il y a des perceptions différentes, parfois complémentaires, parfois illusoires, mais il n'y a qu'une réalité, qui au fond se fout bien de nos envies, desirs ou opinions. Quand tu la prends en pleine gueule ou que tu es obligé de revoir ton targeting à la baisse, tu le comprends mieux en général. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 10-12-2022 à 00:20:39 |
Mouais mais toi tu parles d'autres choses pour la ramener en faisant la maligne, c'est des queutard desespere ça. Tous les mecs ne font pas ça et ça n'est pas non plus représentatif d'un comportement majoritaire chez les mecs sains d'esprit Message édité par Silk56 le 10-12-2022 à 00:17:22 |
Loop_q Un problème, une solution | Z'êtes rigolos |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 10-12-2022 à 03:20:29 |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. Si y'a un complexe ou une envie de changement alors oui fait ce qu'il faut mais si non, non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Maiar |
|
Facile à dire? Je pense encore avoir le droit de ne pas être d'accord avec vous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 10-12-2022 à 09:38:19 |
incassable |
|
Je pense que loop est assez grande (loop ou tout autre lurkeur) pour faire le tri dans les conseils. Et elle ne t'a pas attendu pour savoir quoi faire de ses cheveux blancs. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
jeff_h |
|
Winpoks |
Non. Dès que tu quittes la ville tu deviens un paumé bien plouc et sans culture (sauf de patates et navets). Message édité par Winpoks le 10-12-2022 à 09:45:46 |
dje33 | Le problème de la bouse c'est la densité. Tu peux être très bien et faire partie de l'élite Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 10-12-2022 à 09:46:30 |
Maiar |
Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 10-12-2022 à 09:50:53 |
incassable |
|
Oh arrête de faire l'idiote, tu sais très bien que chez les hommes c'est différent et que chez eux être grisonnant est signe de maturité et de virilité. Édit: mince il a été plus rapide Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 10-12-2022 à 09:54:09 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
Message édité par incassable le 10-12-2022 à 09:58:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |