Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52528  52529  52530  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67419309
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 23:39:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loop_q a écrit :

J'aime mes cheveux au naturel avec les blancs, d'où le doigt qui les accompagnait, pour info :o

Tu fais surtout un doigt à des chances de succès accrues et à moins de galère mais bon osef après tout, c'est ta vie.

[:jimmy_page2325:4]  

mood
Publicité
Posté le 09-12-2022 à 23:39:35  profilanswer

n°67419315
Random Dud​e
Posté le 09-12-2022 à 23:40:36  profilanswer

Silk56 a écrit :

Quelqu'un d'autre a une photo pour obtenir un avis desspert photofeel live ? :o

Cela dit sur Loop, vous pensez qu'on tire et vous restez avec votre fausse gentillesse.

En vrai,  si elle soigne sa coiffure et teinture, elle multiplie déjà les chances de trouver la personne qu'elle mérite.

C'est stylé comme argument, "si vous dites autre chose c'est juste que vous pensez pareil que moi mais que vous osez pas le dire".
Qu'est-ce que tu peux répondre à ça ? [:clooney11]

y'a des meufs attirantes avec des cheveux gris.
tout comme d'autres qui resteront pas ouf même avec teinture.

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 09-12-2022 à 23:41:13
n°67419326
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 23:43:02  profilanswer

Random Dude a écrit :

y'a des meufs attirantes avec des cheveux gris.
tout comme d'autres qui resteront pas ouf même avec teinture.

Y peut y avoir des snowflakes of course.
Et encore, tu penses à qui? Pic?

n°67419337
Random Dud​e
Posté le 09-12-2022 à 23:45:51  profilanswer

Silk56 a écrit :

Y peut y avoir des snowflakes of course.
Et encore, tu penses à qui? Pic?

je parle de meufs que je croise dans le quotidien, je les prends pas en photo.

n°67419338
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 09-12-2022 à 23:47:28  profilanswer

Random Dude a écrit :

je parle de meufs que je croise dans le quotidien, je les prends pas en photo.

Non mais tu joues au con la c'est pas possible.
Y a des meufs du quotidien et d'autres un peu connues en photo sans que ce soit toi qui les ai prises.

Et pour ta sortie des meufs moche même avec teinture, of course mais c'est pas le sujet. Jamais dit que la teinture était la panacée non plus.

Bref ça tourne en rond.

n°67419361
Random Dud​e
Posté le 09-12-2022 à 23:55:13  profilanswer

Ca me fait penser à l'inverse, les mecs qui essaient de cadrer au max avec tout ce qu'il faut pour pécho :D
J'avais une connaissance de soirée archi mignonne qui était assez sollicitée en soirée justement avec pas mal de bg qui bavaient dessus.
Elle était plutôt blasée quand elle leur avait laissé une chance, au final je l'ai jamais vue aussi heureuse qu'avec son nouveau mec que beaucoup ici qualifieraient de shlag :D
Pas sportif, coupe mullet et tatouages.
Et pour avoir discuté avec lui quelques heures effectivement tu pourras soulever ce que tu veux au développé-couché t'auras pas son degré de coolitude naturelle  [:clooney16]  

Bon après je vais me faire taxer de bisounours sur le fond du message, mais j'en vois beaucoup qui extérieurement s'approchent de la perfection mais quand tu grattes le vernis t'as pas envie de rester.

Je pense que je dois pas être le seul à l'avoir remarqué.
Au pire Loop matchera pas avec ceux qui cherchent la perfection.
Mais je suis pas sûr que ce soit le genre de gus qui lui plaisent non-plus.

n°67419364
incassable
Posté le 09-12-2022 à 23:56:27  profilanswer

Loop_q a écrit :

J'aime mes cheveux au naturel avec les blancs, d'où le doigt qui les accompagnait, pour info :o

oue mais si y a que toi, les chats et les motards qui aiment ça va pas t’aider

n°67419372
incassable
Posté le 09-12-2022 à 23:58:55  profilanswer

Random Dude a écrit :

Ca me fait penser à l'inverse, les mecs qui essaient de cadrer au max avec tout ce qu'il faut pour pécho :D
J'avais une connaissance de soirée archi mignonne qui était assez sollicitée en soirée justement avec pas mal de bg qui bavaient dessus.
Elle était plutôt blasée quand elle leur avait laissé une chance, au final je l'ai jamais vue aussi heureuse qu'avec son nouveau mec que beaucoup ici qualifieraient de shlag :D
Pas sportif, coupe mullet et tatouages.
Et pour avoir discuté avec lui quelques heures effectivement tu pourras soulever ce que tu veux au développé-couché t'auras pas son degré de coolitude naturelle  [:clooney16]  

Bon après je vais me faire taxer de bisounours sur le fond du message, mais j'en vois beaucoup qui extérieurement s'approchent de la perfection mais quand tu grattes le vernis t'as pas envie de rester.

Je pense que je dois pas être le seul à l'avoir remarqué.
Au pire Loop matchera pas avec ceux qui cherchent la perfection.
Mais je suis pas sûr que ce soit le genre de gus qui lui plaisent non-plus.

tout est la
tu peux avoir tous les muscles que tu veux, si tu es toujours insecure, ça changera rien

par contre n’applique pas ça aux femmes/loop
la coolitude ça impressionne les mecs en second plan, d’abord faut passer le tri du physique

n°67419381
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-12-2022 à 00:01:08  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pas d'accord mais bon..
On est loin du maximum, les cheveux c'est plutôt le minimum en fait.
Fin bref, vous discutez avec les images que vous vous faites et ce à quoi ça vous fait penser plutôt qu'avec ce qui est dit.

n°67419387
Random Dud​e
Posté le 10-12-2022 à 00:02:50  profilanswer

incassable a écrit :

la coolitude ça impressionne les mecs en second plan, d’abord faut passer le tri du physique

sur appli/sdr oui.
IRL perso l'attitude peut me faire remarquer quelqu'un dont le physique m'avait pas scotché particulièrement.

Mais je dois jouer au con, je retourne potasser Voici histoire d'être à jour de ma liste de meufs un peu connues à cheveux gris que je n'assume pas de partager.

Message édité par Random Dude le 10-12-2022 à 00:03:06
mood
Publicité
Posté le 10-12-2022 à 00:02:50  profilanswer

n°67419391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2022 à 00:03:16  profilanswer

Silk56 a écrit :

Pas d'accord mais bon..
On est loin du maximum, les cheveux c'est plutôt le minimum en fait.
Fin bref, vous discutez avec les images que vous vous faites et ce à quoi ça vous fait penser plutôt qu'avec ce qui est dit.

Notre réalité est aussi réelle que la tienne hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67419393
Chocbo
cave amantem
Posté le 10-12-2022 à 00:03:41  profilanswer

dany rfm a écrit :

On like sur photo.

Vu le nombre de likes que tu choppes avec un profil sans photo, non, vous ne likez même pas sur photo en fait :D

n°67419398
Random Dud​e
Posté le 10-12-2022 à 00:04:08  profilanswer

:D

n°67419400
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-12-2022 à 00:04:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Notre réalité est aussi réelle que la tienne hein.

Non je pense pas.
Principalement parce que ce n'est pas "ma" réalité.

Il y a des perceptions différentes, parfois complémentaires, parfois illusoires, mais il n'y a qu'une réalité, qui au fond se fout bien de nos envies, desirs ou opinions.

Quand tu la prends en pleine gueule ou que tu es obligé de revoir ton targeting à la baisse, tu le comprends mieux en général.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 10-12-2022 à 00:20:39
n°67419404
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-12-2022 à 00:06:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Vu le nombre de likes que tu choppes avec un profil sans photo, non, vous ne likez même pas sur photo en fait :D

Mouais mais toi tu parles d'autres choses pour la ramener en faisant la maligne, c'est des queutard desespere ça.

Tous les mecs ne font pas ça et  ça n'est pas non plus représentatif d'un comportement majoritaire chez les mecs sains d'esprit

Message édité par Silk56 le 10-12-2022 à 00:17:22
n°67419406
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-12-2022 à 00:06:57  profilanswer

Yep

Même si ça m'est arrivé une fois ^^
- 1er date : balade en foret près de chez moi + café chez moi (il ne s'y est rien passé mais je ne sais plus pourquoi)
- 2ème date : déjeuner chez elle en semaine ; pas énormément de séduction mais je tente pas chance en la quittant : on s'embrasse de longues minutes et mes mains sont de + en + baladeuses ; l'une d'entre-elles atterrit dans sa culotte et je commence à la caresser -> on ne va pas + loin mais elle me sort quelque chose comme "ha oui, il faut qu'on se revoit très vite"  [:kodamas]

Message édité par avitasse le 10-12-2022 à 00:07:26

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67419421
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-12-2022 à 00:12:30  profilanswer

Z'êtes rigolos  :D  
Je vis en bousie profonde, vous connaissez pas le niveau des mecs, remember la photo du mec en train de pisser :o

n°67419432
I care
Homme volant
Posté le 10-12-2022 à 00:19:53  profilanswer

Loop_q a écrit :

j'ai des cheveux blancs :o

Ha voilà !  [:somberlain_12:5]

Loop_q a écrit :

Z'êtes rigolos :D
Je vis en bousie profonde, vous connaissez pas le niveau des mecs, remember la photo du mec en train de pisser :o

C'est clairement, et de loin, ton plus gros problème. On peut bosser tout le physique que l'on veut, s'il n'y a personne dans le coin ça n'avancera à rien.

---------------
I don't care.
n°67419549
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-12-2022 à 01:15:54  profilanswer

Silk56 a écrit :

Non je pense pas.
Principalement parce que ce n'est pas "ma" réalité.

Il y a des perceptions différentes, parfois complémentaires, parfois illusoires, mais il n'y a qu'une réalité, qui au fond se fout bien de nos envies, desirs ou opinions.

Quand tu la prends en pleine gueule ou que tu es obligé de revoir ton targeting à la baisse, tu le comprends mieux en général.

Ton expérience n'est pas universelle. Ni celle de Dany, de GB ou la mienne.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67419557
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-12-2022 à 01:19:35  profilanswer

Loop_q a écrit :

La vache, je cumule on dirait :o

Mais non !

Si ça peut te rassurer, j'aime beaucoup ton visage  [:face_love]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°67419667
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-12-2022 à 03:19:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En parlant de sugar daddy

A choisir, vous préféreriez quoi, entre :

1. Rester célibataire, à vous palucher avec votre main droite (ou gauche les jours de fête) jusqu'à votre mort.

2. Vous trouver une jeune sugar baby à entretenir, qui s'occupera de vous en vous vidant les comptes en banque, et qui affectionnera davantage ses derniers que vous même, mais qui fera le taff au lit.

Elle sait faire à bouffer ou monter un noeud baril pour la pêche à la mouche ta barbie ? :o

Message édité par Altered le 10-12-2022 à 03:20:29
n°67419923
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2022 à 09:04:55  profilanswer

J'aime bcp le conseil qui dit : travestis toi et tu auras l'homme que tu mérites  :lol:

Mais qui aurait envie d'un homme qui a peur de trois cheveux blancs? Et qui exige qu'on les camoufle ?

C'est en restant comme elle a envie d'être qu'elle trouvera un homme pour elle, un homme qui pense comme elle et qui s'en tape de la couleur de ses cheveux.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67419980
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:22:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'aime bcp le conseil qui dit : travestis toi et tu auras l'homme que tu mérites  :lol:  

Mais qui aurait envie d'un homme qui a peur de trois cheveux blancs? Et qui exige qu'on les camoufle ?

C'est en restant comme elle a envie d'être qu'elle trouvera un homme pour elle, un homme qui pense comme elle et qui s'en tape de la couleur de ses cheveux.

lol

on dit aux mecs de faire de la muscu pour être au top
c’est se travestir aussi ?

pareil, tu vas dire à une nana ayant des kilos en trop de pas s’en faire, pas essayer de maigrir, faut être acceptée comme on est ?

n°67419998
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2022 à 09:28:34  profilanswer

incassable a écrit :

lol

pareil, tu vas dire à une nana ayant des kilos en trop de pas s’en faire, pas essayer de maigrir, faut être acceptée comme on est ?

Je suis partisane du : restes comme tu es si tu te sens bien comme ça et que tu es bien dans ta peau.

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Si y'a un complexe ou une envie de changement alors oui fait ce qu'il faut mais si non, non.

---------------
n°67420011
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:31:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis partisane du : restes comme tu es si tu te sens bien comme ça et que tu es bien dans ta peau.

Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes.

Si y'a un complexe ou une envie de changement alors oui fait ce qu'il faut mais si non, non.

facile à dire à une célibataire qui a visiblement envie de trouver qqun non ?

moi j’appelle ça se laisser aller, ça change vite quand on se retrouve celib ;-)

n°67420016
Maiar
Posté le 10-12-2022 à 09:32:21  profilanswer

incassable a écrit :

lol

Si la meuf a 5kg en trop, ouais, je ne vois pas pourquoi lui demander de mincir surtout pour attirer un mec qui sera focus sur l'IMC (car spoiler alert, le poids peut varier et si c'est pour avoir une épée de Damoclès au-dessus de la tête ensuite parce qu'elle risque de ne plus plaire à je-veux-une-nana-avec-un-IMC-à-19  [:r3mo:1], autant viser le gars pas relou de base.
Si tu parles d'une grande surcharge pondérale, ce n'est pas la même chose amha mais bon, j'imagine que tu ne mets pas au même niveau l'obésité et quelques cheveux blancs :o

n°67420017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2022 à 09:33:01  profilanswer

incassable a écrit :

facile à dire à une célibataire qui a visiblement envie de trouver qqun non ?

moi j’appelle ça se laisser aller, ça change vite quand on se retrouve celib ;-)

Facile à dire?
Je donne juste mon avis sur la question,elle en fait ce qu'elle veut.

Je pense encore avoir le droit de ne pas être d'accord avec vous :spamafote:

---------------
n°67420018
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 10-12-2022 à 09:33:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67420028
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:37:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Facile à dire?
Je donne juste mon avis sur la question,elle en fait ce qu'elle veut.

Je pense encore avoir le droit de ne pas être d'accord avec vous :spamafote:

ben je laisse pas passer des conseils nuls

ne pas dissimuler ou arranger qq chose considéré comme un défaut par la majorité des hommes en est un

le délire « tu trouveras un homme qui t’aime comme tu es » à ses limites, faut tout simplement passer l étape tri sur le physique d’abord

évidemment que les gens ont une tolérance et qu’il faut pas être parfait
mais quand c’est pas grand chose à corriger, faut le faire

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 10-12-2022 à 09:38:19
n°67420041
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:39:20  profilanswer

Loop_q a écrit :

tu te moques, mais si tu les rencontres c’est que tu es à leur niveau hein

n°67420042
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2022 à 09:39:23  profilanswer

incassable a écrit :

ben je laisse pas passer des conseils nuls

ne pas dissimuler ou arranger qq chose considéré comme un défaut par la majorité des hommes en est un

le délire « tu trouveras un homme qui t’aime comme tu es » à ses limites

évidemment que les gens ont une tolérance et qu’il faut pas être parfait
mais quand c’est pas grand chose à corriger, faut le faire

Je pense que loop est assez grande (loop ou tout autre lurkeur) pour faire le tri dans les conseils.

Et elle ne t'a pas attendu pour savoir quoi faire de ses cheveux blancs.

---------------
n°67420047
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:41:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense que loop est assez grande (loop ou tout autre lurkeur) pour faire le tri dans les conseils.

Et elle ne t'a pas attendu pour savoir quoi faire de ses cheveux blancs.

faut croire que non

des conseils à la con on en entend plein tout le temps et ça impacte grandement nos capacités de séduction  

genre « faut être gentil avec les filles »
c’est du même niveau que « garde tes cheveux gris ma belle » :o

n°67420054
jeff_h
Posté le 10-12-2022 à 09:43:15  profilanswer

Loop_q a écrit :

Il y a des mecs très bien en bousie profonde [:julm3] ou au moins pas si mal que ça  [:moonbloood:2]  

n°67420060
Winpoks
Posté le 10-12-2022 à 09:44:50  profilanswer

jeff_h a écrit :

Il y a des mecs très bien en bousie profonde [:julm3] ou au moins pas si mal que ça  [:moonbloood:2]

Non. Dès que tu quittes la ville tu deviens un paumé bien plouc et sans culture (sauf de patates et navets).  :jap:

Message édité par Winpoks le 10-12-2022 à 09:45:46
n°67420065
dje33
Posté le 10-12-2022 à 09:45:52  profilanswer

Le problème de la bouse c'est la densité.

Tu peux être très bien et faire partie de l'élite [:le depotoir de gary:3]
Mais comme c'est rare, c'est rare de tomber sur une autre personne qui fait partie de la même élite.  [:vandread:2]

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 10-12-2022 à 09:46:30
n°67420076
Maiar
Posté le 10-12-2022 à 09:49:56  profilanswer

incassable a écrit :

faut croire que non

des conseils à la con on en entend plein tout le temps et ça impacte grandement nos capacités de séduction  

genre « faut être gentil avec les filles »
c’est du même niveau que « garde tes cheveux gris ma belle » :o

Et ça veut dire quoi "faut être gentil avec les filles" ? Parce qu'être respectueux (sans s'oublier dans l'histoire, je ne parle pas d'être un béni-oui-oui), c'est un peu la base dans une relation entre deux humains en fait  [:marie-laure aigrie:5]  
Après, c'est vrai que tu vois des shit tests un peu partout alors ça doit être un poil plus compliqué pour toi :o  

Mon mec n'a plus beaucoup de cheveux mais sa barbe commence à être blanche par endroit, dois-je lui demander de la teindre ?

Message cité 2 fois
Message édité par Maiar le 10-12-2022 à 09:50:53
n°67420089
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:53:01  profilanswer

Maiar a écrit :

Et ça veut dire quoi "faut être gentil avec les filles" ? Parce qu'être respectueux (sans s'oublier dans l'histoire, je ne parle pas d'être un béni-oui-oui), c'est un peu la base dans une relation entre deux humains en fait  [:marie-laure aigrie:5]  
Après, c'est vrai que tu vois des shit tests un peu partout alors ça doit être un poil plus compliqué pour toi :o  

Mon mec n'a plus beaucoup de cheveux mais sa barbe commence à être blanche par endroit, dois-je lui demander de la teindre ?

pas confondre « gentil/benêt » et « poli/respectueux »
quand tu demandes son avis sur un mec à une nana et elle dit « il est gentil », tu penses qu’il lui plait ? :D

je parlais des cheveux blancs sur les femmes
ça dérange moins sur un homme vu que le poivre et sel à du succès

n°67420091
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-12-2022 à 09:53:41  profilanswer

Maiar a écrit :

Et ça veut dire quoi "faut être gentil avec les filles" ? Parce qu'être respectueux (sans s'oublier dans l'histoire, je ne parle pas d'être un béni-oui-oui), c'est un peu la base dans une relation entre deux humains en fait [:marie-laure aigrie:5]

Oh arrête de faire l'idiote, tu sais très bien que chez les hommes c'est différent et que chez eux être grisonnant est signe de maturité et de virilité.
Les femmes aiment ça :o

Édit: mince il a été plus rapide  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 10-12-2022 à 09:54:09

---------------
n°67420093
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-12-2022 à 09:54:23  profilanswer

dje33 a écrit :

Le problème de la bouse c'est la densité.

Tu peux être très bien et faire partie de l'élite [:le depotoir de gary:3]  
Mais comme c'est rare, c'est rare de tomber sur une autre personne qui fait partie de la même élite.  [:vandread:2]

Surtout que les bons partis en questions viennent s'y installer quand ils sont déjà en couple enfants, donc pas dispo.

n°67420102
incassable
Posté le 10-12-2022 à 09:56:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh arrête de faire l'idiote, tu sais très bien que chez les hommes c'est différent et que chez eux être grisonnant est signe de maturité et de virilité.
Les femmes aiment ça :o

Édit: mince il a été plus rapide  :lol:

et oui, c’est pas égal

tout comme le rapport à la thune
un mec fauche, c’est un looser
une nana fauchée, si elle a pas de cheveux gris … ça passe :D

ou un mec sans humour
etc…

Message édité par incassable le 10-12-2022 à 09:58:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52528  52529  52530  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)