Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52564  52565  52566  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67453824
incassable
Posté le 14-12-2022 à 13:53:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

helton le bretonien a écrit :

C'est marrant comment "avant elle devait fermer sa gueule, maintenant elle peut faire ce qu'elle veut" c'est, pour toi, passer d'un extrême à l'autre.

non, je faisais référence à l’impact financier

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 13:53:18  profilanswer

n°67453831
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 13:54:00  answer

#incassable

A midi on nous a donné des sandwichs à manger, du coup me suis demandé l'utilité de garder des couverts dans le bureau, belle hypocrisie woke des buveurs de café écolo

n°67453836
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2022 à 13:54:23  profilanswer

Bon pour animer le topic.

Aujourd'hui je suis en présentiel avec quelques nanas de mon équipe, on a notre commercial qui était également présent et tout seul dans son bureau, du coup je lui propose de se joindre à nous ce midi. Ce qu'il accepte.

Du coup durant le repas, je ne sais plus pourquoi, je commence à parler  d'une voisine qui a acheté pour sa fille et elle un bien à 900K€ dans mon coin, avec la lambo garée dans le garage de la résidence.

Et j'ai trollé sur le fait qu'elle devait avoir touché le pactole au divorce et que merde, comment elles font pour se trouver des mecs blindés comme ça.

J'ai une de mes collègues qui me dit que déjà à pas à la salle de sport.
Et là le commercial me demande si je cherche activement, si je suis sur SDR et tout. Je lui dis que non, je suis plus en mode jachère plaid et chat pour l'hiver.

Il me dit qu'il a deux potes blindés célibataires (avec enfants pour le quota incassable :o) qui sont sur appli et qui cherchent activement. Puis la discussion part sur les SDR en général jusqu'à la fin du repas.

On remonte aux bureaux avec un passage à la machine à café. Et je vois le commercial chercher dans son tel pour me montrer les photos de ses deux potes célibataires, avec limite âge/profession/ville.

Et ils sont pas trop mal, et dans des villes de l'Ouest parisien. Mais le commercial me dit qu'ils sont méga sélectifs :o

Du coup, je fais quoi  [:chacal31]  
1)je donne mon tel perso au commercial pour qu'il arrange un truc
2)je fais rien.

---------------

n°67453847
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-12-2022 à 13:54:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67453849
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 14-12-2022 à 13:55:06  profilanswer

On dirait Lisa, comme un vinyle qui a sauté

n°67453862
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 13:56:20  answer

bulle_d'o a écrit :

Ta collègue a fait un AVC pendant qu'elle parlait ?

n°67453865
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2022 à 13:56:27  profilanswer

Le gars t'entends dire en mode troll que tu cherches un mec riche pour divorcer et toucher le pactole, et du coup il te propose deux gars? Il les aime pas?

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 14-12-2022 à 13:56:52
n°67453867
RaKaCHa
Posté le 14-12-2022 à 13:56:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

2)je fais rien.

Demande leurs numéros.

n°67453869
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-12-2022 à 13:56:57  profilanswer

n°67453870
incassable
Posté le 14-12-2022 à 13:57:00  profilanswer

Haoru a écrit :

Tu te bases sur des exemples un peu marginaux. La réalité est pleine de nuances et de compromis pour l'immense majorité des gens à peu près sensés.

connais pas un type qui ait pas galère dans son divorce

ah si, un, il a fait un chèque de 30k à son ex pour être tranquille

mood
Publicité
Posté le 14-12-2022 à 13:57:00  profilanswer

n°67453873
Loop_q
Posté le 14-12-2022 à 13:57:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Aujourd'hui je suis en présentiel avec quelques nanas de mon équipe, on a notre commercial qui était également présent et tout seul dans son bureau, du coup je lui propose de se joindre à nous ce midi. Ce qu'il accepte.

Du coup durant le repas, je ne sais plus pourquoi, je commence à parler  d'une voisine qui a acheté pour sa fille et elle un bien à 900K€ dans mon coin, avec la lambo garée dans le garage de la résidence.

Et j'ai trollé sur le fait qu'elle devait avoir touché le pactole au divorce et que merde, comment elles font pour se trouver des mecs blindés comme ça.

Et là le commercial me demande si je cherche activement, si je suis sur SDR et tout. Je lui dis que non, je suis plus en mode jachère plaid et chat pour l'hiver.

Il me dit qu'il a deux potes blindés célibataires (avec enfants pour le quota incassable :o) qui sont sur appli et qui cherchent activement. Puis la discussion part sur les SDR en général jusqu'à la fin du repas.

On remonte aux bureaux avec un passage à la machine à café. Et je vois le commercial chercher dans son tel pour me montrer les photos de ses deux potes célibataires, avec limite âge/profession/ville.

Et ils sont pas trop mal, et dans des villes de l'Ouest parisien. Mais le commercial me dit qu'ils sont méga sélectifs :o

2)je fais rien.

Je serais tentée que tu tentes :o Pour le bien du topic
Mais je trouve les trucs arrangés trop weirdo, et en plus ils ont des mômes

n°67453877
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-12-2022 à 13:57:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

2)je fais rien.

Ne fais rien, ils ont des enfants.  
tu es CF, tu dois respecter cela jusqu'au bout et ne pas dater d'homme avec des enfants sous peine d'etre taxée d'hypocrite.
Go sous le plaid avec le chat :o

Perso, si le mec me dit à moi : ils sont hyper sélectifs, je le prendrais comme un " n'essaye meme pas t'as pas le niveau" mais ca c'est moi et mon insécurité qui parle.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67453881
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2022 à 13:58:11  profilanswer

Le gars t'entends dire en mode troll que tu cherches un mec riche pour divorcer et toucher le pactole, et du coup il te propose deux gars? Il les aime pas?

Vazy t'es en train de dire que je suis pas un cadeau c'est ça  [:laetitia plume:4]

---------------

n°67453884
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 13:58:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

2)je fais rien.

IRL Powa.

Choix 1 et tu migres sur le topicouple dans 6 mois.
Puis sur le topic rupture dans 2 ans.
Pour finir sur le topic pognon dans 5 ans.

Et revenir ici vers 2030 à peu près.
A+!

Message édité par Silk56 le 14-12-2022 à 13:59:09
n°67453888
francis125​6
Posté le 14-12-2022 à 13:58:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

...

2)je fais rien.

Tu te tapes le commercial et tu le ghost.

Message cité 1 fois
Message édité par francis1256 le 14-12-2022 à 14:04:52
n°67453904
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 14:00:13  profilanswer

incassable a écrit :

, il a fait un chèque de 30k à son ex pour être tranquille

Ça va il s'en est bien tiré si ce n'est que ça, bon choix.

n°67453921
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2022 à 14:00:58  profilanswer

incassable a écrit :

connais pas un type qui ait pas galère dans son divorce

ah si, un, il a fait un chèque de 30k à son ex pour être tranquille

C'est marrant parce que vu comment tu le présente ça fait "je me marie avec une pauvre comme ça elle fermera sa gueule... Ah, merde, maintenant elle a des droits, je suis niqué, quelle galère."

n°67453925
incassable
Posté le 14-12-2022 à 14:01:11  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu es CF, tu dois respecter cela jusqu'au bout et ne pas dater d'homme avec des enfants sous peine d'etre taxée d'hypocrite.

Perso, si le mec me dit à moi : ils sont hyper sélectifs, je le prendrais comme un " n'essaye meme pas t'as pas le niveau" mais ca c'est moi et mon insécurité qui parle.

je valide ce message

n°67453935
incassable
Posté le 14-12-2022 à 14:02:17  profilanswer

C'est marrant parce que vu comment tu le présente ça fait "je me marie avec une pauvre comme ça elle fermera sa gueule... Ah, merde, maintenant elle a des droits, je suis niqué, quelle galère."

ah ben la réalité actuelle c’est ça oui

mariage avec une riche: ok

se mettre en couple avec une pauvre et ne JAMAIS parler de mariage: ok aussi

n°67453957
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-12-2022 à 14:04:16  profilanswer

Pognon pognon pognon

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67453973
francis125​6
Posté le 14-12-2022 à 14:05:37  profilanswer

incassable a écrit :

ah ben la réalité actuelle c’est ça oui

mariage avec une riche: ok

se mettre en couple avec une pauvre et ne JAMAIS parler de mariage: ok aussi

L'amour est mort.

n°67453980
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-12-2022 à 14:06:31  profilanswer

quelle surprise que les sociopathes n'aient pas d'empathie :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67453981
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2022 à 14:06:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Vazy t'es en train de dire que je suis pas un cadeau c'est ça  [:laetitia plume:4]

Bah disons que dans ces conditions, autant s'épargner le mariage et tout le bordel et directement leur donner ton rib pour le virement permanent :o

n°67453990
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-12-2022 à 14:07:27  profilanswer

francis1256 a écrit :

L'amour est mort.

On parle de mariage, pas d'amour.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°67453999
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2022 à 14:08:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Demande leurs numéros.

Je note !

Loop_q a écrit :

Je serais tentée que tu tentes :o Pour le bien du topic
Mais je trouve les trucs arrangés trop weirdo, et en plus ils ont des mômes

J'a rien à perdre, après perso je m'en fous mais je suis partagée. Je peux tenter pour le fun, ballec si ça donne rien.

lafilledu22 a écrit :

Tain c'est difficile le game en tant que CF  [:bibliophage:2]  

Bah, comme toujours, il peut y avoir un gap entre ce que les mecs se disent entre eux et ce qu'ils se tapent réellement. Il n' a qu'à voir le topic :o

francis1256 a écrit :

Tu te tapes le commercial et tu le ghost.

No zob in job, en plus marié, scenic et chiard de l'autre côté de Paris.

incassable a écrit :

je valide ce message

[:raztapeaupoulos]  

---------------

n°67454009
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2022 à 14:09:13  answer

bulle_d'o a écrit :

et chiard de l'autre côté de Paris.

Ben si les gosses sont loin, ça va

n°67454030
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2022 à 14:11:18  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

2)je fais rien.

Tu tentes bien sûr !

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67454036
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 14-12-2022 à 14:12:15  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est vrai que c'est bizarre ce "hyper sélectifs", faut savoir par rapport à quoi, quels sont leurs critères etc...

---------------
demain n'existe pas...
n°67454039
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 14-12-2022 à 14:12:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu tentes bien sûr !

Et là, un des deux mecs est Incassable.

n°67454040
dje33
Posté le 14-12-2022 à 14:12:39  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Du coup durant le repas, je ne sais plus pourquoi, je commence à parler d'une voisine qui a acheté pour sa fille et elle un bien à 900K€ dans mon coin, avec la lambo garée dans le garage de la résidence.

Du coup, je fais quoi [:chacal31]
2)je fais rien.

Attention c'est un commercial. Il va survendre ses potes  :O

n°67454041
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-12-2022 à 14:12:40  profilanswer

Tente, mais ne demande pas leurs numéros comme quelqu'un le suggérait.

Laisse-leur faire le premier pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67454042
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-12-2022 à 14:12:43  profilanswer

Boule la future belle maman  [:nain_rouge:3]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 14-12-2022 à 14:12:50

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°67454052
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2022 à 14:14:05  profilanswer

poutrella a écrit :

Boule la future belle maman  [:nain_rouge:3]

Nounou H24 ou rien  [:schimble]

Message édité par donut78 le 14-12-2022 à 14:14:29

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67454062
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 14-12-2022 à 14:15:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tente, mais ne demande pas leurs numéros comme quelqu'un le suggérait.

Laisse-leur faire le premier pas.

+1
Ils doivent avoir a minima 45 piges pour préfèrer un numéro de tel à un profil insta, snap, linkedin ou Facebook à la limite.

n°67454065
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2022 à 14:15:58  profilanswer

D'un côté le mec était à me les vendre en me montrant des photos de soirée, je me dis qu'il était vraiment en mode serious business. Et il les connait, il me connait un peu, je me dis que s'ils me les vend comme ça, c'est que je dois être un peu validée niveau physique :o

Mais oui, GB, je pensais lâcher mon num au commercial, en lui disant que je peux filer des tofs sur demande pour le lolz, et je laisse faire. Si ça mord pas c'est pas grave.

---------------

n°67454076
Haoru
Jason Bourde
Posté le 14-12-2022 à 14:17:18  profilanswer

n°67454077
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-12-2022 à 14:17:23  profilanswer

Silk56 a écrit :

+1
Ils doivent avoir a minima 45 piges pour préfèrer un numéro de tel à un profil insta, snap, linkedin ou Facebook à la limite.

Un est légèrement plus agé que moi, donc 35-40 piges. L'autre a easy 45+. J'ai dit que j'avais aucun problème pour l'âge :o

---------------

n°67454087
Loop_q
Posté le 14-12-2022 à 14:18:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

D'un côté le mec était à me les vendre en me montrant des photos de soirée, je me dis qu'il était vraiment en mode serious business. Et il les connait, il me connait un peu, je me dis que s'ils me les vend comme ça, c'est que je dois être un peu validée niveau physique :o

Mais oui, GB, je pensais lâcher mon num au commercial, en lui disant que je peux filer des tofs sur demande pour le lolz, et je laisse faire. Si ça mord pas c'est pas grave.

C'est beau ce que tu fais  [:disturbed angel:4]

n°67454093
thc
Addicted ღ
Posté le 14-12-2022 à 14:18:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

2)je fais rien.

Choix 1

tu risques pas grand chose.

---------------
-`ღ´-    
n°67454097
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-12-2022 à 14:18:56  profilanswer

Silk56 a écrit :

[:mme michu:4]  

bulle_d'o a écrit :

Evidemment [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°67454110
dany rfm
Posté le 14-12-2022 à 14:20:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pognon pognon pognon

Le French dream ça fait pas rêver apparemment. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52564  52565  52566  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)