| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Loop_q Un problème, une solution | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 21:09:33 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Lol tu aimes vraiment jouer en mode hard. Enfin, a part certains désespérés de l'amout', fetichistes malaisant et queutards peu regardant. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 21:40:46 |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 21:37:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 21:43:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 21:46:28 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Il y a beaucoup de vent au bord de la mer ? |
incassable |
|
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça me rappelle étrangement quelqu'un. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Perso je me teindrai pas les cheveux quand je commencerai à avoir des cheveux blancs. Les cheveux blancs et les rides, je vois pas pourquoi les cacher. On vieillit oui et ? Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 09-12-2022 à 22:01:02 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Traiter ceux qui s'en foutent de désespérés de l'amout', fétichistes malaisant et queutards peu regardant. Ça c'est au mieux de la beauferie crasse. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kray Bad show? |
Je m'étonnais de ma vision rétrograde me croyant progressiste. Bon, mon match annuel c'est mort. Je viens de me faire rodrigué, ça devait être un nouveau compte car elle a ajouté des photos par la suite. Elle était de mon level. Pour les 6/10, le seul espoir est de sniper les nouvelles avant que la horde de beau gosse quetard ne les rafle et leur montre la réalité du marché. --------------- I guess my real ennemy is me |
incassable |
|
incassable |
|
Go IRL, tu peux probablement tripler ton nbr de rencontre annuel Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 22:10:44 |
Je ne suis pas certain que ce soit si superficiel que ça. Mais ce n'est pas la question, les faits sont là sur l'attractivité, inutile de se voiler la face, préférable de se teindre le cheveux, surtout lorsqu'on est celib en recherche. Navré de t'avoir vexé, mais je pense effectivement que tu fais partie des résignés. Il me semble que tu l'avais d'ailleurs assez clairement signalé. Rien de honteux à continuer à l'assumer. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 09-12-2022 à 22:21:13 |
kray Bad show? |
Spa faux. Ca me rend incel ce bordel. Je deviens jaloux des meufs qui choppent easy. --------------- I guess my real ennemy is me |
Et je ne suis pas vexé, mais navré --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
incassable |
|
kray Bad show? |
Ouais je m'égare. Le romantisme déjà abandonné, la naïveté pas encore. --------------- I guess my real ennemy is me |
Clarence B |
|
incassable |
|
dany rfm |
|
Random Dude |
dany rfm |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 09-12-2022 à 22:36:53 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |