| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:56:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Parfait. Avec des photos de face, profil, 3/4, de dos, bras le long du corps et bras écartés, cheveux attachés et cheveux détachés. Un peu d'honnêteté et le feeling fera le reste. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Le_Rescator |
|
jeff_h |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 11:59:46 ![]() ![]() |
incassable |
remplacer par "jeux video", uen activite qu'on peut faire a 2 a la maison quoi bordel j'en sais rien chacun ses gouts mais ce qui soule c'est "aime voyager" and co, c'est tellement bateau Message édité par incassable le 08-12-2022 à 12:01:06 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
On veut des retours Dans l'idéal il faudrait un test en double aveugle, avec une bio vide comme témoin. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Le_Rescator |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
|
incassable |
faut deja que tu decides quel type de mec tu veux par exemple, une nana qui met des photos d'elle en escalade ou VTT, elle va attirer les sportifs qui veulent un partenaire de sport etc ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 12:10:47 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 2 fois Message édité par ChatonMystere le 08-12-2022 à 12:12:36 |
incassable |
yep, ca fait femme chiante mieux vaut dire "cherche un mec qui veut tomber amoureux" au lieu de "je veux pas de serial queutard" Message édité par incassable le 08-12-2022 à 12:13:41 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Perso j'avoue que j'aime assez les femmes dont on voit qu'elles sont jolies mais qui sont trop maladroite socialement et désintéressé par la mode pour se mettre en valeur. J'en voyais beaucoup pendant mes études pour une spécialité hardcore. Des filles minces, aux traits fins, mais tellement plongés dans les études, dans des fringues naze, pas le temps pour la coiffure/vernis, sous leur grosses lunettes, avec probablement de l'asperger. Un côté diamant caché. Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 12:19:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 08-12-2022 à 12:27:26 |
C'est plutôt dans l'autre sens le 3ème point, "vouloir partager l'univers de l'autre" (perso je ne sais pas si c'est de la soumission mais en tout cas ça ne m'intéresse pas trop, ni dans un sens ni dans l'autre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
|
Ça dépend de ce qu'on appelle blobloter quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
la lampe | Pourquoi tu te ferais TT pour les conseils sur la conversation?
Message édité par la lampe le 08-12-2022 à 12:22:18 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe | Perso mon univers est flingax en mode métro boulot pinte dodo. Ca va pas bien loin.
|
NeoDc Born to be a larve | On est déjà vendredi ? la semaine passe vite quand même --------------- demain n'existe pas... |
dje33 |
|
|
J'ai pas spécialement envie de partager mon "univers" et j'ai pas non plus envie que la fille en ait envie. Et réciproquement j'ai pas envie de partager son univers ni qu'elle ait envie de le partager avec moi. Genre par exemple ma copine veut que je lui apprenne à jouer aux échecs, si ça l'intéresse en tant que tel Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 08-12-2022 à 12:29:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
|
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |