Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52540  52541  52542  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67438886
multimmy
Pédée
Posté le 12-12-2022 à 15:14:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 15:14:14  profilanswer

n°67438888
dje33
Posté le 12-12-2022 à 15:14:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je vous ferai un reportage pour que vous compreniez :o

Tu peux faire un reportage dans mon coin pour voir la concurrence  :o

n°67438893
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:15:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

N'oublie pas de dire la même chose a Dany.
Je ne pense pas qu'il ai eu ce genre d'expérience non plus.

Tain ça me fait penser à une meuf rencontrée en soirée vendredi, c'est exactement le même archétype de meuf que celle qui a créé Dany :D
La meuf qui exploite absolument les failles du système et qui en abuse en toute conscience, et sans la moindre culpabilité. "C'est le game" limite.

Du coup elle avait des anecdotes très drôles, j'étais à deux doigts de la supplier de venir poster sur le topic.
On a donc une nana qui allume tinder:
-pour monter des meubles ikéa
-pour faire le taxi
-pour faire le nounours (en gros elle a envie de dormir dans les bras d'un type).

Mais à chaque fois la meuf est méga honnête, elle a besoin d'un nounours/taxi/bricoleur, rien d'autre. Et tu as des types qui viennent en pensant négocier derrière mais repartent brocouille.
Et une fois que la meuf a eu ce dont elle avait besoin, c'était blocage et ghostage.

Et pourtant c'est du mec sélectionné avec validation par visio avant :o

---------------

n°67438895
dje33
Posté le 12-12-2022 à 15:15:39  profilanswer

Loop_q a écrit :

Des mecs qui ont au minimum 1h30 de route ?  [:hahaguy]  
Y'en a même pas un qui s'est déplacé à Paris :o

Paris est a plus d'1h30 :o

n°67438910
dje33
Posté le 12-12-2022 à 15:17:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:rofl]  

Il faut la faire venir ici.  

Je veux le CR du montage Ikea avec le mec qui pensait pouvoir ken.

n°67438911
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 12-12-2022 à 15:17:17  profilanswer

multimmy a écrit :

Wyylde je pense qu'il faut vraiment aimer la position de morceau de viande.

Je suis pas d'accord, il y a de tout pour avoir jeté un oeil
Sur Tinder c'est pareil, l'hypocrisie en plus
Suffit de filtrer, il y a des descriptifs complets, des photos dont tu peux aimer le style ou pas (tous ne mettent pas de dickpics), et même des commentaires

n°67438919
incassable
Posté le 12-12-2022 à 15:18:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tain ça me fait penser à une meuf rencontrée en soirée vendredi, c'est exactement le même archétype de meuf que celle qui a créé Dany :D
La meuf qui exploite absolument les failles du système et qui en abuse en toute conscience, et sans la moindre culpabilité. "C'est le game" limite.

Du coup elle avait des anecdotes très drôles, j'étais à deux doigts de la supplier de venir poster sur le topic.
-pour faire le taxi
-pour faire le nounours (en gros elle a envie de dormir dans les bras d'un type).

Mais à chaque fois la meuf est méga honnête, elle a besoin d'un nounours/taxi/bricoleur, rien d'autre. Et tu as des types qui viennent en pensant négocier derrière mais repartent brocouille.
Et une fois que la meuf a eu ce dont elle avait besoin, c'était blocage et ghostage.

championne ! je la veux sur le topic !

n°67438921
dje33
Posté le 12-12-2022 à 15:18:08  profilanswer

Loop_q a écrit :

Suffit de filtrer, il y a des descriptifs complets, des photos dont tu peux aimer le style ou pas (tous ne mettent pas de dickpics), et même des commentaires

Si tu tente l'expérience, je serais curieux d'avoir un retour de ton expérience et de l'expérience des mecs.

n°67438926
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 15:18:31  profilanswer

@Loop

Après les cheveux et la bousie, Wyylde, c'est presque comme si tu cherchais un autre moyen de saboter tes chances de trouver du LTR.

Si c'est juste pour les orgasmes non garantis, autant investir dans un wand

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 15:19:16
n°67438931
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-12-2022 à 15:19:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 12-12-2022 à 15:19:01  profilanswer

n°67438932
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 15:19:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

-pour faire le taxi

Si elle est honnête et que les mecs sont assez cons pour imaginer avoir plus que ce qu'elle a dit dès le départ ma foi :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67438933
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 15:19:07  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu tente l'expérience, je serais curieux d'avoir un retour de ton expérience et de l'expérience des mecs.

Certes, croyez bien que vous en serez les premiers informés  [:gerarddarmon]

n°67438944
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 15:20:06  profilanswer

Silk56 a écrit :

@Loop

Après les cheveux et la bousie, Wyylde, c'est presque comme si tu cherchais un autre moyen de saboter tes chances de trouver du LTR.

Si c'est juste pour les orgasmes non garantis, autant investir dans un wand

Tu penses que je suis pas équipée ? :o

n°67438946
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:20:09  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais tu as conscience que tu te fais flooder même sans photo et avec un profil vide, tout ça parce que tu es juste une meuf solo ?
C'est pas hypocrite parce que tout le monde sait pour quoi il est là, mais ça empêche pas le fait que toi meuf seule, qu'importe qui tu es ou à quoi tu ressembles, tu te feras juste harceler parce que tu es simplement une chatte.

---------------

n°67438963
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 15:21:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais tu as conscience que tu te fais flooder même sans photo et avec un profil vide, tout ça parce que tu es juste une meuf solo ?
C'est pas hypocrite parce que tout le monde sait pour quoi il est là, mais ça empêche pas le fait que toi meuf seule, qu'importe qui tu es ou à quoi tu ressembles, tu te feras juste harceler parce que tu es simplement une chatte.

Ben moi je m'en fous, c'est moi qui filtre, je choisis les profils qui me conviennent, pas ceux qui m'envoient des messages, et c'est moi qui propose  

n°67438965
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 15:21:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

-pour faire le taxi

Encore une preuve de la toxicité des SDR.

n°67438988
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:23:55  profilanswer

Haoru a écrit :

Mais des mecs qu'elle connait ou des randoms de SDR?  :??: Le plus glauque c'est qu'il y a des mecs partants pour ça... J'ai une connaissance mec qui fait ça depuis des années, il pense toujours qu'il pourra gérer, négocier un truc, et se retrouve invariablement avec les couy bleues.  [:bibliophage:2]  

L'indice est dans "allume Tinder pour" :o

Mais oui après la meuf n'a rien à se reprocher, le mec accepte les conditions du jeu mais on sait qu'il attend un retour sur service.  
Et quand on lui demandait si les mecs qui venaient  faire les nounours tentaient pas de forcer le truc, elle disait qu'évidemment que si mais elle, elle voulait juste un coussin humain, pas un sextoy.  

J'étais à la fois admirative et choquée :D

Moi je lui ai dit que c'était un honneur de dormir dans mon pieu, alors faire venir le premier chien de la casse de tinder pour chauffer mon lit en TBTH, c'est inimaginable  [:so-saugrenu11:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 12-12-2022 à 15:24:38

---------------

n°67438998
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2022 à 15:24:42  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je commence à me préparer psychologiquement pour 2023

Dans mon coin c'est Tinder le plus achalandé, mais j'envisage aussi de tester wyylde, dont on m'a parlé il y a peu, je suis allé voir le site, mais pas encore fait de profil.
Les avantages que j'y trouve :
- c'est plus direct, ça évite les CLD de Tinder qui me soulent à ne pas dire leur nom
- les hommes seront a priori aussi enthousiastes que moi :o
- je peux facilement filtrer ce qui m'intéresse
- c'est pas 3 cheveux blancs qui vont déranger :o

Les points négatifs
- ce sera du PQ, et ça retire le charme du "on sait jamais" d'un site plus classique, mais comme je commence à en avoir marre de rêver pour rien, je me dis qu'au moins ce sera productif, en attendant de trouver quelqu'un IRL peut être un jour sur un malentendu
- je ferais ça un peu par résignation, j'avoue
- je ferais pas de CR ici puisque ce serait adapté au topiku :o

Admettons que vous soyez une femme (ou que vous en êtes une) et que vous ayez cette possibilité, que feriez-vous ? :o
Dans ma tête c'est soit le retour du dick carrousel de la quarantaine (ce dont j'avais marre je rappelle), soit le néant déceptif des dates, mon coeur cul cerveau balance

T'es une meuf, tinder est donc SIMPLE.
J'ai une ""ex"" qui est sur tinder depuis 2 semaines apres sa rupture, elle a deja baisé 4 mecs jcrois tout en ayant ses regles 5j ou elle a rien fait, donc 4 mecs en 10 jours on va dire.
J'ai eu les photos, les mecs sont tout à fait bien, de son niveau voir un peu au dessus. Et elle a rien de fabuleux.

FEMME + SDR = SIMPLE SIMPLE FACILE SIMPLE RAPIDE EASY.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67439000
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 15:24:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ben moi je m'en fous, c'est moi qui filtre, je choisis les profils qui me conviennent, pas ceux qui m'envoient des messages, et c'est moi qui propose  

Mais c'est achalandé ta campagne pour ce genre de profils, t'as pas peur de tomber en vrai sur André 69 ans agriculteur et pussal ?

n°67439001
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:24:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Tu as gleeden aussi dans le même créneau si tu veux du sexe.

---------------

n°67439003
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-12-2022 à 15:25:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais oui après la meuf n'a rien à se reprocher, le mec accepte les conditions du jeu mais on sait qu'il attend un retour sur service.  
Et quand on lui demandait si les mecs qui venaient  faire les nounours tentaient pas de forcer le truc, elle disait qu'évidemment que si mais elle, elle voulait juste un coussin humain, pas un sextoy.  

Moi je lui ai dit que c'était un honneur de dormir dans mon pieu, alors faire venir le premier chien de la casse de tinder pour chauffer mon lit en TBTH, c'est inimaginable  [:so-saugrenu11:2]

Elle aime vivre dangereusement cela dit.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67439007
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 15:25:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi elle se trouve pas un mec surtout?

n°67439008
dje33
Posté le 12-12-2022 à 15:25:54  profilanswer

Amraz a écrit :

T'es une meuf, tinder est donc SIMPLE.

En bousie  :o  

Le game est un peu compliqué :o

n°67439017
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:26:15  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais c'est achalandé ta campagne pour ce genre de profils, t'as pas peur de tomber en vrai sur André 69 ans agriculteur et pussal ?

Elle va découvrir les plans campagne d'André 69 ans agriculteur qui fait des soirées chevalines dans sa grange le samedi avec ses plus belles bêtes.

---------------

n°67439018
Haoru
Jason Bourde
Posté le 12-12-2022 à 15:26:33  profilanswer

n°67439022
FLeFou
Posté le 12-12-2022 à 15:27:17  profilanswer

Silk56 a écrit :

Encore une preuve de la toxicité des SDR.

Même sans SDR ça existe ça. Le bon gars qui va aider une meuf à monter/réparer son ordi dans l'espoir de la ken mais une fois fini repart chez lui car Rodrigo arrive.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°67439030
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 15:27:39  profilanswer

pvcr a écrit :

Photos + commentaires pour vérifier, pas trop de risque
Mais je voulais surtout animer ce lundredi, je vais y réfléchir, ayant noté l'hostilité du topic, c'est peut être pas une bonne idée, ou alors dans un second temps quand Tinder & co m'auront déçue :o

n°67439033
dje33
Posté le 12-12-2022 à 15:27:55  profilanswer

pvcr a écrit :

Pourquoi avoir un mec quand tu peux avoir autant de mec que tu veux.

Tu veux monter ton meuble, hop Tinder pour monter le meuble.
Tu déprime un soir, hop Tinder et tu a du sexe.
Le jour ou elle voudra se caser, elle aura l’embarras du choix. Enfin c'est ce qu'elle croit :o

n°67439042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:29:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle aime vivre dangereusement cela dit.

Ouais, la meilleure garantie de passer une nuit de merde avec l'autre qui vient se frotter ou te tripoter les boobs quand tu commences à t'endormir, pas dormir à poing fermé mais avec un peu de vigilance quand même histoire de pas se retrouver avec un zizi rentré on ne sait où.

Sans parler du fait que le type connait ton adresse.

---------------

n°67439049
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 15:29:58  profilanswer

pvcr a écrit :

Certaines meuf sont tellement brûlées de l'amout', ou incapable de construire une relation sérieuse, que ce genre de plan tinder/exploitage de benêt leur va bien.

Souvent les mêmes qui se plaignent de plus trouver aucun "vrai homme bien" passé un certain âge.

Elle ne réalise probablement pas qu'elle gaspille un temps de vie irratrapable avec des patchs facile, et qu'au final, la victime et le pathétique est plutôt de son côté.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 12-12-2022 à 15:31:25
n°67439063
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-12-2022 à 15:30:55  profilanswer

dje33 a écrit :

En bousie :o

J'ai du mal à croire que proche Nantes ce soit plus compliqué que Dijon :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67439064
Clarence B
Posté le 12-12-2022 à 15:31:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non mais faut pas se mentir, les mecs sont prêts à dire tout ce qu’elle veulent entendre et jouer le jeu jusqu’à ken.
T’as Clarence plus haut qui l’a confirmé, « oui oui je couche qu’avec toi » tout en cherchant ailleurs oklm.

Va t'acheter un cerveau Dany, ça changera ta vie, je te l'assure!

n°67439065
dany rfm
Posté le 12-12-2022 à 15:31:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais, la meilleure garantie de passer une nuit de merde avec l'autre qui vient se frotter ou te tripoter les boobs quand tu commences à t'endormir, pas dormir à poing fermé mais avec un peu de vigilance quand même histoire de pas se retrouver avec un zizi rentré on ne sait où.

Sans parler du fait que le type connait ton adresse.

Elle doit aimer ça.
Je pense qu’elle a du connaître des soirées vraiment glauques en s’amusant à faire ça.

n°67439069
dany rfm
Posté le 12-12-2022 à 15:32:11  profilanswer

Clarence B a écrit :

Va t'acheter un cerveau Dany, ça changera ta vie, je te l'assure!

Pas besoin d’autant d’agressivité, on est là pour rigoler. :D

n°67439070
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-12-2022 à 15:32:14  profilanswer

dje33 a écrit :

En bousie  :o  

Mouai, il y a bousie et bousie.

Bousie si tu habites Cambrai, c'est ultra dense, les mecs sont pret à se deplacer, t'as XX millions de gens à moins de 1h de route.
Et puis t'as Bousie fin fond des Alpes Maritimes à 2h de route de la 1ere ville.

Moi je connais pas le profil de loop_g. Ca se trouve elle a 56 ans + mega moche. Et donc elle obtiendra quasiment rien.
Mais si c'est de la 45 ans jolie, elle peut baiser meme du mignon de 35 ans qui voudra se faire un soirée "Milf"

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67439071
incassable
Posté le 12-12-2022 à 15:32:19  profilanswer

Silk56 a écrit :

Certaines meuf sont tellement brûlées de l'amout', ou incapable de construire une relation sérieuse, que ce genre de plan tinder/exploitage de benêt leur va bien.

Souvent les mêmes qui se plaignent de plus trouver aucun "vrai homme bien" passé un certain âge.

Elle ne réalise probablement pas qu'elle gaspille un temps de vie irratrapable avec des patchs facile, et qu'au final, la victime et le pathétique est plutôt de son côté.

+1000

n°67439085
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 12-12-2022 à 15:33:06  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais je voulais surtout animer ce lundredi, je vais y réfléchir, ayant noté l'hostilité du topic, c'est peut être pas une bonne idée, ou alors dans un second temps quand Tinder & co m'auront déçue :o

Bah si t'es déjà un peu déprimée, perso je pense que c'est pas la meilleure idée que de se lancer sur ce genre de site où tu seras réifiée, que le mec solo ou le couple te prendont et te jeteront derrière comme un bien de consommation sans trop d'égard pour l'âme qui anime le corps.

Autant allumer Tinder, annoncer la couleur au type.

---------------

n°67439093
pvcr
Posté le 12-12-2022 à 15:33:44  profilanswer

Loop_q a écrit :

:o  :o  :o les mecs sont notés comme pour la bouffe? Et ils peuvent répondre? " la direction est au regret que la prestation n'ait pas été conforme à vos exigences"

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 12-12-2022 à 15:35:45
n°67439097
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 15:34:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah si t'es déjà un peu déprimée, perso je pense que c'est pas la meilleure idée que de se lancer sur ce genre de site où tu seras réifiée, que le mec solo ou le couple te prendont et te jeteront derrière comme un bien de consommation sans trop d'égard pour l'âme qui anime le corps.

Autant allumer Tinder, annoncer la couleur au type.

:D je note
Mais la déprime est passée
JE SUIS BELLE
LA VIE ME SOURIT
J'ATTIRE LES HOMMES BONS POUR MOI

n°67439109
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 12-12-2022 à 15:34:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Mouai, il y a bousie et bousie.

Bousie si tu habites Cambrai, c'est ultra dense, les mecs sont pret à se deplacer, t'as XX millions de gens à moins de 1h de route.
Et puis t'as Bousie fin fond des Alpes Maritimes à 2h de route de la 1ere ville.

Moi je connais pas le profil de loop_g. Ca se trouve elle a 56 ans + mega moche. Et donc elle obtiendra quasiment rien.
Mais si c'est de la 45 ans jolie, elle peut baiser meme du mignon de 35 ans qui voudra se faire un soirée "Milf"

Le problème c'est que les années passent vite, surtout passé 30ans, et que si tu te lances dans le dick carrousel à 45 piges, tu accrois les chances de voir arriver le scénario que tu décris après 50ans.

n°67439112
Loop_q
Posté le 12-12-2022 à 15:35:09  profilanswer

pvcr a écrit :

:o  :o  :o les mecs sont notés comme pour la bouffe? Et ils peuvent répondre? " la direction est au regret que la prestation n'est pas été conforme à vos exigences"

Y'a pas de note de mémoire, mais des commentaires oui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52540  52541  52542  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)