| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:24:53 ![]() ![]() |
dje33 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Loop_q Un problème, une solution |
|
Clarence B |
Mais le mieux reste encore de ne pas l'appeler du tout Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 08-12-2022 à 10:28:56 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:30:59 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
Winpoks |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Elle était moche de l'intérieur --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
Clarence B |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
C'est sur mais bon après il doit rien à personne, c'est pas comme s'il était payé pour ses CR. Surtout vu comment ils sont accueilli en general, entre rage et mauvaise foi. Et pris de haut par des personnes qui n'ont juste aucun date ou pas mieux ou bien des CR qui datent de l'époque préhistorique du topic. C'est assez extraordinaire. Message cité 4 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 11:08:48 |
|
incassable |
Heu ... s'atendre a ce que madame soit honnete sur son physique c'est pas normal ?
reponse woke: reponse incassble: on a pas le droit aux coups de bite opportunistes ?
c'est ca oui
je suis pas ecrivain, ouvrez un topic atelier d'ecriture ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 08-12-2022 à 11:10:38 |
Bof c'est surtout objectif et factuel. Je tombe sur incassable pour ses beauferies, mais niveau dates, il se prend un tel niveau de rage par des gens qui devraient plutôt prendre des notes, c'est fascinant. N'importe quel lurker un peu objectif verra de même. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 11:12:54 |
Je préfère avoir jamais fait de date de ma vie que de subir des purges telles que celles racontées par notre ami Après je sais que c'est une question de style, nul doute qu'il ne voudrait pas non plus échanger sa place avec moi. Et il y a aussi la possibilité que les dates d'incassable soient plus sympas en vrai que ce qu'il en dit sur le forum, question de style littéraire cette fois-ci --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Hein ? Je ne sais pas bien qui a quel style, mais ce que je voulais dire c'est que celui d'incassable est très froid, ce qui donne l'impression que ses dates sont très froids. Je ne parlais pas de qualité d'écriture, je sais que c'est pas le lieu pour ça Edit : Amraz aussi dans son style Message édité par Chou Andy le 08-12-2022 à 11:19:10 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2022 à 11:22:37 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Pomme Petite olive |
|
Faux j'en ai fait dautres sur des dates PQ ensuite.
Tu tombes bien, on parlait justement d'avocate, de FF, et de style littéraire Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 08-12-2022 à 11:26:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |