| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:46:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 13:46:37 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
franchement, vu la facilite pour ces dames de chopper des matchs, vous avez aucune excuse pour pas faire plus de CR je veux voir Lisa sur Tinder !! Message édité par incassable le 07-12-2022 à 14:08:10 |
Loop_q Un problème, une solution |
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Je suis pas dans le bon mood pour ça, je pense pas qu'envoyer chier tout le monde soit une stratégie gagnante |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:43:05 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
incassable |
|
incassable |
|
la lampe |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
la lampe |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
Loop_q Un problème, une solution | Résigne toi |
Phenom |
|
incassable |
dans le contexte du dating, non desole, tu reduis tes prospects de facon drastique Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 15:28:09 |
Phenom |
|
dje33 |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 15:30:39 ![]() |
incassable |
tu m'expliques comment tu peux trouver suffisamment de nanas 6+ (chiffre a la con, tu choisis celui que tu veux) entre 25 et 40 ans, celib et pas femme folle, dans une ville de 20 000 habitants et rien autour Message cité 5 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 15:31:19 |
Winpoks |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Phenom |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
francis1256 |
|
|
dany rfm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |