| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:27:28 ![]() ![]() |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:31:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:32:00 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Ouh la tu te trompes. Encore des souvenirs de la kirghize que j'ai failli épouser, muslim non pratiquante, faisait à peu près tout l'inverse du livre sacré, rencontre des parents : "culture is important for us. When do you plan to convert?" Ça doit être pareil pour une grande majorité de personnes juives, ou en tous cas bien vérifier en amont Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-12-2022 à 11:36:59 |
Clarence B | Et puis le prépuce, c'est tellement surfait |
incassable |
bon ben je coucherai avec tant qu'elle fait pas chier sur la taille de mon prepuce mais effectivement, ca + l'age + le premier stop y a 3 semaines, la font pas la candidate long terme ideale pour l'instant vous avez rien dit contre l'ukrainienne ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 11:38:15 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:37:26 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
incassable |
|
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:39:50 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:44:10 ![]()
|
dany rfm |
|
incassable |
c'est quand meme a geometrie variable hein Message cité 2 fois Message édité par incassable le 07-12-2022 à 11:47:09 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 11:45:47 ![]() |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Bref, toute personne dont le mode de vie et/ou la culture peut-être sujet à friction, d'autant plus si cette culture impose à l'autre de s'y conformer. Message édité par helton le bretonien le 07-12-2022 à 11:47:46 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
la lampe |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 07-12-2022 à 11:53:22 --------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
incassable |
|
Clarence B | |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:16:01 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:26:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2022 à 13:27:09 |
Loop_q Un problème, une solution |
|
incassable | vous vous en donnez a cul joie, c'est bien |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Clarence B |
Loop_q Un problème, une solution |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:46:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |