Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52399  52400  52401  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67284407
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2022 à 11:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Jusqu'au jour où l'horoscope lui conseille de ne pas baiser... non c'est trop dangereux :o

https://media.tenor.com/hEZgr2Lzm1Y [...] mifune.gif

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 11:32:10  profilanswer

n°67284410
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 23-11-2022 à 11:32:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben go IRL si tu ressembles à Quasimodo.

Quel rapport ?  :heink:  
On dit juste que, même si des bonnes photos sont un +, elles ne font pas de miracles
Et qu'à photos équivalentes, le BG s'en sortira mieux que le moche

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67284412
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2022 à 11:32:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Faut rajouter les lurkers.

L'argument éclaté au sol.

---------------

n°67284414
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 11:32:31  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà.
Bien sûr, quand on est petit, bossu, en surpoids, avec une tonsure, des verrues sur le nez, un angiome et des lunettes en cul de bouteille, ce sera compliqué sur Tinder.

Mais la plupart des gens sont juste... bah normaux, quoi.

Le soucis c’est qu’être « normal » ne suffit pas, il faut un plus.

n°67284421
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:32:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça a été admis qu’une partie des posteurs de ce topic viennent d’aso.

Mais sont-ils reconnus comme de vrais assos sur le topic de référence et ensuite asso ne veut pas dire moche. Bref à un moment quand tu cumules tout, ouais ça va être dur pour toi dans la vie, mais prendre l'exemple extrême pour l'appliquer à tout le monde c'est un peu useless.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67284433
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 11:34:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais sont-ils reconnus comme de vrais assos sur le topic de référence et ensuite asso ne veut pas dire moche. Bref à un moment quand tu cumules tout, ouais ça va être dur pour toi dans la vie, mais prendre l'exemple extrême pour l'appliquer à tout le monde c'est un peu useless.

Ou est-ce que j’ai dis que aso = moche ?
Et comme dis plus haut la plupart des gens ne sont pas moches, ils sont normaux, sauf qu’être normal ne suffit pas, faut un plus.

n°67284442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:34:57  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Ne pas y être, c'est se fermer une porte.

Y être dans cette situation c'est se créer des murs sans portes dans lesquels rentrer tête baisser.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°67284451
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:35:43  profilanswer

Voilà.
Bien sûr, quand on est petit, bossu, en surpoids, avec une tonsure, des verrues sur le nez, un angiome et des lunettes en cul de bouteille, ce sera compliqué sur Tinder.

Voilà, déjà qu'il mette des lentilles et ça ira mieux :o

---------------
n°67284460
baggers
Posté le 23-11-2022 à 11:36:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais faut des amis.

Ou un taf en présentiel? Ou n'importe quel moyen de rencontrer d'autres êtres humains :o

Je me dit que le covid, s'il a amené davantage de monde a se rencontrer en ligne et utiliser les applications de rencontres, a probablement rendu la tâche plus ardue pour les vrais moches qui ne pouvaient sortir de chez eux.

On vis peut-être un monde ou les beaux restent à la maison à travailler et draguer sur le net, alors que les moches retournent tous en présentiel pour trouver l'âme sœur sans complexes. [:flagadadim]

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°67284474
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 11:37:14  profilanswer

avitasse a écrit :

Quel rapport ?  :heink:  
On dit juste que, même si des bonnes photos sont un +, elles ne font pas de miracles
Et qu'à photos équivalentes, le BG s'en sortira mieux que le moche

Mais c'est toi quel rapport  [:gingerspirit:2]  

Un mec donne de bon conseils de base à suivre en toute circonstance. Et de suite ça vient chouiner "oui mais si on est moche, on galère quand même."  [:zedlefou:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2022 à 11:37:14  profilanswer

n°67284479
avitasse
Posté le 23-11-2022 à 11:37:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Comme dit beignet, combien de personnes ressemblent à JC Duss...

Voilà.

Remplacez JC Duss par "normal/lambda" si ça facilite votre compréhension..

---------------
n°67284482
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 11:37:39  profilanswer

baggers a écrit :

Ou un taf en présentiel? Ou n'importe quel moyen de rencontrer d'autres êtres humains :o

Je me dit que le covid, s'il a amené davantage de monde a se rencontrer en ligne et utiliser les applications de rencontres, a probablement rendu la tâche plus ardue pour les vrais moches qui ne pouvaient sortir de chez eux.

On vis peut-être un monde ou les beaux restent à la maison à travailler et draguer sur le net, alors que les moches retournent tous en présentiel pour trouver l'âme sœur sans complexes. [:flagadadim]

Ils ont pas intérêt à bosser à la chaîne chez PSA quoi.

n°67284486
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 11:37:56  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le soucis c’est qu’être « normal » ne suffit pas, il faut un plus.

Ne recommence pas stp. La majorité des mecs lambda sont en couple. Reviens sur Terre-I.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67284510
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:39:39  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou est-ce que j’ai dis que aso = moche ?
Et comme dis plus haut la plupart des gens ne sont pas moches, ils sont normaux, sauf qu’être normal ne suffit pas, faut un plus.

Je ne suis pas sur site de rencontre, mais sur Frimake pour des sorties jeux... franchement quand tu vois le niveau moyen des photos de profil des gens, c'est catastrophique. Même si ça n'est pas en mode séduction, je ne sais pas à quel moment les gens se disent que cette photo peut servir à quoi que ce soit d'autre que garnir leur poubelle Windows... c'est juste hallucinant. Donc juste avoir une bonne photo je pense que ça te démarque déjà des gens "normaux".

Edit: et le peu de temps où j'ai fait un tour sur Sdr c'était aussi le cas. Les gens ne savent pas faire des photos (et je ne m'exclue pas du lot).

Message cité 5 fois
Message édité par Nicky_rr le 23-11-2022 à 11:43:00

---------------
n°67284511
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-11-2022 à 11:39:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Haoru le 23-11-2022 à 11:43:36
n°67284522
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 11:40:41  profilanswer

avitasse a écrit :

Remplacez JC Duss par "normal/lambda" si ça facilite votre compréhension..

Ben regarde autours de toi, tous ces gens là sont pour la plupart en couple.

Je ne veux pas surtout pas dire que tu es moins bien, mais que tu te mets des barrières inutiles dans la tête qui ne facilitent rien.

---------------
n°67284530
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 11:41:07  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne suis pas sur site de rencontre, mais sur Frimake pour des sorties jeux... franchement quand tu vois le niveau moyen des photos de profil des gens, c'est catastrophique. Même si ça n'est pas en mode séduction, je ne sais pas à quel moment les gens se disent que cette photo peut servir à quoi que ce soit d'autre que garnir leur poubelle Windows... c'est juste hallucinant. Donc juste avoir une bonne photo je pense que ça te démarque déjà des gens "normaux".

+10k

---------------
n°67284541
Le_Rescato​r
Posté le 23-11-2022 à 11:41:34  profilanswer

Si elle a tout le reste, elle a le droit de lire l'horoscope :o

Hier soir, A me demande à quelle heure je suis né. Elle a une collègue fan d'astrologie. Mon destin entre ses mains  :pt1cable:  

n°67284553
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-11-2022 à 11:42:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Frimake j'ai une photo où je fais une grimace, franchement, ce qui attire des gens c'est l'objet de ta sortie, pas ta gueule.

---------------

n°67284574
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 11:44:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ne recommence pas stp. La majorité des mecs lambda sont en couple. Reviens sur Terre-I.

La majorité est en couple depuis la jeunesse aussi.
C’est pas des gens qui doivent se mettre à swiper à 40 ans.

n°67284588
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:46:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Frimake j'ai une photo où je fais une grimace, franchement, ce qui attire des gens c'est l'objet de ta sortie, pas ta gueule.

Je ne sais pas ce que tu as mis, mais les 3/4 des photos, les gens font peur. Je ne parle pas de mettre des photos séduisantes mais là tu crois que tu vas rencontrer des tueurs en série. A aucun moment ça ne devrait servir de photo de profil.

---------------
n°67284589
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2022 à 11:46:11  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Voilà, déjà qu'il mette des lentilles et ça ira mieux :o

C'était dur, comme transformation [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67284612
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-11-2022 à 11:47:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais avec des moches alors que eux ce qu'ils veulent c'est de la bombasse  [:zedlefou:1]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67284624
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2022 à 11:48:07  profilanswer

Haoru a écrit :

Le maitre dit que nous n'avons pas le droit à l'amouuur?  [:volkervonalzey:1]

Où était le Gondor lorsque les gens cherchaient l'amour ? [:bakk1]

---------------
n°67284641
avitasse
Posté le 23-11-2022 à 11:49:36  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est autant useless que les conseils de Big Jim  [:spamafoote]  

donut78 a écrit :

Mais c'est toi quel rapport  [:gingerspirit:2]  

Un mec donne de bon conseils de base à suivre en toute circonstance. Et de suite ça vient chouiner "oui mais si on est moche, on galère quand même."  [:zedlefou:1]

Personne ne chouine..
Mais c'est un peu "facile" de donner des conseils quand on est un 9/10, à base de "regardez, avec moi ça marche"

---------------
n°67284654
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 23-11-2022 à 11:50:31  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est autant useless que les conseils de Big Jim  [:spamafoote]  

Personne ne chouine..
Mais c'est un peu "facile" de donner des conseils quand on est un 9/10, à base de "regardez, avec moi ça marche"

Ca marche pas parce que vous avez les mêmes attentes qu'un 9/10

n°67284660
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 11:51:09  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Edit: et le peu de temps où j'ai fait un tour sur Sdr c'était aussi le cas. Les gens ne savent pas faire des photos (et je ne m'exclue pas du lot).

C’est quoi une bonne photo ?
Ok pour le cadrage et le choix du fond, mais c’est aussi un beau sourire, un visage soigné, une bonne posture, de beaux vêtements etc.
A la base on parle d’un mec qui donne des conseils alors qu’il a une bonne base pour faire de bonne photos.

Prends 2 personnes, une qui fait des tractions régulièrement et l’autre qui n’en fait pas par exemple et tu verras que la posture sur la photo sera totalement différente, donc amènera à des résultats différents.

n°67284665
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 23-11-2022 à 11:51:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui mais avec des moches alors que eux ce qu'ils veulent c'est de la bombasse  [:zedlefou:1]

Oui, enfin entre ce qui est écrit ici et la réalité... Pour rappel, la plupart des mecs ne se rendent même pas compte que leur femme est allé chez le coiffeur...

Un ancien collègue annonçait fièrement : ma nana doit faire 1m60 et pas plus de 50kg.
Résultat des courses, il est marié, enfant. Sa femme doit faire 1m75 pour 3 fois le poids annoncé.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67284681
dje33
Posté le 23-11-2022 à 11:53:17  profilanswer

C'est des conseils de bon sens pour permettre à un mec normal d'avoir un peu plus de match.

Un peu comme un mec qui t'explique comment arranger ton CV. Cela ne vas pas t'ajouter un diplôme ou une expérience. Mais tu vas mieux te vendre et donc avoir plus de retour.

n°67284685
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:53:28  profilanswer

avitasse a écrit :

Personne ne chouine..

Mais Donut n'est pas un 9/10 pour autant que je sache et ça a marché pour lui.
Dany va dire "Ouais mais il se tape une moche". Bon d'abord on n'en a pas la preuve et elle lui plaît c'est bien là l'essentiel. Donc il a fait le nécessaire (comme un 9/10 apparemment) pour trouver ce qu'il cherchait et ça a fonctionné [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 23-11-2022 à 11:58:51

---------------
n°67284692
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 23-11-2022 à 11:53:46  profilanswer

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67284704
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 11:54:46  profilanswer

avitasse a écrit :

Personne ne chouine..

En dehors de son physique, il se base sur un constat que j'ai pu faire aussi, les mecs ont souvent des photos dégueulasses sur SDR.

80% du truc sur SDR, ce sont les photos. Ca me rend dingue que les gens en galère ne les soignent pas plus  :D

---------------
n°67284713
avitasse
Posté le 23-11-2022 à 11:55:11  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben regarde autours de toi, tous ces gens là sont pour la plupart en couple.

Je ne veux pas surtout pas dire que tu es moins bien, mais que tu te mets des barrières inutiles dans la tête qui ne facilitent rien.

Oui, je vois même des moches en couple, des nanas que je ne toucherais même pas avec un baton  :o  
Et je ne parlais pas de mon cas en particulier, je ne me mets aucune barrière..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 23-11-2022 à 11:55:28

---------------
n°67284740
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 11:56:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais Donut n'est pas un 9/10 pour autant que je sache et ça a marché pour lui.
Dany va dire "Ouais mais il se tape une moche". Bon d'abord on n'en a pas la preuve et elle lui plaît c'est bien là l'essentiel. Donc il a fait le nécessaire (comme un 9/10 apparemment) pour trouver ce qu'il cherchait et ça a fonctionné [:sapamfote]

Regarde ce qu’il y a derrière et si toi t’es capable de le faire.
Donut c’est bien ce qu’il a fait (TSF a fait pareil), le soucis c’est que beaucoup ne sont pas prêt à faire ça.

n°67284761
Haoru
Jason Bourde
Posté le 23-11-2022 à 11:58:13  profilanswer

n°67284770
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 11:58:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est quoi une bonne photo ?
Ok pour le cadrage et le choix du fond, mais c’est aussi un beau sourire, un visage soigné, une bonne posture, de beaux vêtements etc.
A la base on parle d’un mec qui donne des conseils alors qu’il a une bonne base pour faire de bonne photos.

Prends 2 personnes, une qui fait des tractions régulièrement et l’autre qui n’en fait pas par exemple et tu verras que la posture sur la photo sera totalement différente, donc amènera à des résultats différents.

Prends une personne et deux photos, une avec la bonne lumière et l'autre pas, tu verras que la mise en valeur est totalement différente et donc amènera des résultats différents.

---------------
n°67284783
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 23-11-2022 à 11:59:16  profilanswer

Haoru a écrit :

Un soleil rouge se lève. Très peu de nigauds ont dû niké cette nuit.

Alors qu'il suffisait de passer par la Moria  [:plop10:5]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67284791
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 23-11-2022 à 12:00:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Regarde ce qu’il y a derrière et si toi t’es capable de le faire.

Du coup c'est quoi ce qu'il y a derrière que je sache si je suis capable de le faire :D

---------------
n°67284792
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-11-2022 à 12:00:20  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui, je vois même des moches en couple, des nanas que je ne toucherais même pas avec un baton  :o
Et je ne parlais pas de mon cas en particulier, je ne me mets aucune barrière..

Tu comprends bien que si t'es moche, c'est pas non plus complètement débile de ne pas être avec une beauté hein. Bref, je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel. Comme beaucoup le soulignent, ce sont bien souvent les exigences extravagantes des mecs en galère, par rapport à ce qu'ils ont à proposer, qui sont le réel problème.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 23-11-2022 à 12:00:49

---------------
n°67284805
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 23-11-2022 à 12:01:21  profilanswer

n°67284806
dany rfm
Posté le 23-11-2022 à 12:01:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Prends une personne et deux photos, une avec la bonne lumière et l'autre pas, tu verras que la mise en valeur est totalement différente et donc amènera des résultats différents.

C’est vrai.
Mais un go muscul amène à une bien meilleure base.
Pour moi ce serait le premier conseil à donner avant même de se concentrer sur la photo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52399  52400  52401  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)