| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
je vois pas en quoi une rupture horrible en 2015 (date la con) devrait transformer des beaux souvenirs de 2008 suis alle en vacs a Rome avec mon ex en juin, en juillet elle me plaquait comme une merde, ca m'empeche pas de considerer ces vancaces comme une mini lune de miel (elle avait vraiment bien cache son jeu, mais au moins c'etait une belle semaine) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 11:04:22 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:03:07 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Peu être parce que son ex mec a dépassé les bornes. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
incassable |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:07:11 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 30-11-2022 à 11:11:15 |
incassable |
|
francis1256 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
francis1256 |
|
incassable |
|
Clarence B |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 30-11-2022 à 11:27:07 |
francis1256 |
Savoir se remettre en question, ça me semble important pour avoir une vie plaisante et paisible. Message cité 1 fois Message édité par francis1256 le 30-11-2022 à 11:28:00 |
incassable |
ce que je dis c'est que faut fonctionner en boucle fermee, pas en boucle ouverte mais une nana qui me balance qu'elle a eu que des relations "toxiques" courtes, sans jamais se remettre en question, au moins dans ses choix de mec, ben ca me fait fuire EDIT: et on est pas d'accord, je suis surement un horrible connard toxique pour elle, mais elle veut meme pas en parler Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 11:27:59 |
dany rfm |
|
dje33 |
|
incassable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |