| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:28:47 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Sur le poids, sur le passé, sur la localisation, que sais-je. Perso le seul truc sur lequel je suis passée outre c'est la localisation géographique. Cela dit j'avais pas des critères de ouf non plus faut dire. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 30-11-2022 à 11:30:50 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Et quand on subit des dizaines de dates insipides qui se ressemblent tous, c'est quoi la répartition des responsabilités ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Clarence B |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 11:36:00 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
Combien de dates environ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Winpoks |
incassable |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
dany rfm |
|
incassable |
|
incassable |
|
Ben oui c'est ça. Tu as fait combien de dates à la louche ? Par contre je ne vois pas le rapport avec une fille qui se fait aborder dans un bar --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
incassable |
|
C'est plutôt l'inverse, elles lui mangent dans la main mais lui reste insensible. Ah j'avais pas lu le "que tu tolères", désolé je suis fatigué Message édité par Chou Andy le 30-11-2022 à 11:53:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |