| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
Lol, il a trompé sa femme. --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:22:39 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Ce troll --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NeoDc Born to be a larve |
Non mais... --------------- demain n'existe pas... |
lisa218 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lisa218 | Il a un petit peu sa voix, douce et chantante |
RaKaCHa |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ok, donc lisa est un troll. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 22-11-2022 à 22:35:38 ![]() ![]() |
lisa218 |
|
lisa218 |
lisa218 |
|
C'est clair, la ça devient trop gros. --------------- demain n'existe pas... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mince, tu es tombée sur mon profil --------------- demain n'existe pas... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Theomede De gauche radicale | Je suis d'accord avec tonton, ce siècle promeut la dépravation et la décadence. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lisa218 |
|
lisa218 | . Message édité par lisa218 le 22-11-2022 à 23:27:07 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
C'est une façon de vouloir garder la maitrise des évènements. Ça veut dire "c'est moi qui décide sinon t'es un connard".
C'est adapté aux fragiles qui se satisfont d'une meuf très en dessous de ce qu'ils devraient avoir.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
froggycorp |
Message édité par froggycorp le 23-11-2022 à 01:06:18 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2022 à 09:35:56 ![]()
|
dje33 |
|
Loop_q Un problème, une solution |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Comme une photo en caressant un animal..? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |