Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6413 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52433  52434  52435  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67338406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 10:21:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Tu peux me rappeler tes critères ?
Parent non divorcé ?
Accepte les enfants ? Ne souhaite plus en avoir ?  
Taille mannequin ?
Jeune trentenaire ?
CSP+++ ?
Clope ?

La femme parfaite. Il va chercher longtemps  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 10:21:46  profilanswer

n°67338415
dje33
Posté le 30-11-2022 à 10:23:08  profilanswer

guigr a écrit :

Nan mais elle discute avec un mec qui connait pas sa taille, je pense qu'il ne faut pas que le niveau soit trop élevé :o

[:john_tgv:6]

Je mesure 1m77 d'après ma carte d'identité. :O

n°67338423
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:23:41  profilanswer

donut78 a écrit :

La femme parfaite. Il va chercher longtemps  :o

j'en suis conscient

mais j'ai deja mes gamins, je suis pas stresse pour redemarrer une relation :D
c'est d'ailleurs drole a dire aux nanas "oh tu sais moi j'ai pas de stress, j'ai mes gamins, c'est le 2e chapitre de ma vie, je suis plutot relax" et la une ombre de panique passe sur leur visage :D

n°67338424
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2022 à 10:23:47  profilanswer

dje33 a écrit :

[:john_tgv:6]  

Je mesure 1m77 d'après ma carte d'identité. :O

J'en connais un autre qui a 2cm de plus sur sa carte d'identité :o
C'est pas une preuve :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°67338446
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 30-11-2022 à 10:25:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:25:39

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67338451
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 10:25:35  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'en connais un autre qui a 2cm de plus sur sa carte d'identité :o
C'est pas une preuve :lol:

On se tasse avec l'âge, et parait qu'on est plus grands le matin que le soir  [:gidoin]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67338457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 10:26:27  profilanswer

incassable a écrit :

j'en suis conscient

mais j'ai deja mes gamins, je suis pas stresse pour redemarrer une relation :D
c'est d'ailleurs drole a dire aux nanas "oh tu sais moi j'ai pas de stress, j'ai mes gamins, c'est le 2e chapitre de ma vie, je suis plutot relax" et la une ombre de panique passe sur leur visage :D

Du coup, je réitère ma question, pourquoi cette frénésie ? Simplement pour baiser ?

---------------
n°67338466
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:27:32  profilanswer

Ink87 a écrit :

Je ne sais pas en quoi avoir des gamins est mieux pour débuter une relation.

Bien au contraire une meuf avec gamins c'est next. :lol:

pas dit que c'etait mieux, mais t'es pas en stress de devoir choisir la bonne personne pour enfanter en etant limite dans le temps
une nana de 35 ans qui veut des enfants, elle peut plus faire d'erreur

n°67338471
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:28:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Du coup, je réitère ma question, pourquoi cette frénésie ? Simplement pour baiser ?

1 a 2 dates par mois c'est de la frenesie ?

n°67338485
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-11-2022 à 10:29:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Le pouvoir de séduction, l'égoboost après être tombé de haut, pris dans l'engrenage des SDR. Peut-être aussi le petit côté adrénaline / coup de boost d'un début de relation ?

C'est toujours plus difficile d'encaisser un évènement lorsque tu n'es pas prêt.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
mood
Publicité
Posté le 30-11-2022 à 10:29:16  profilanswer

n°67338493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2022 à 10:30:09  profilanswer

incassable a écrit :

Si c'est le cas, non. Je me faisais une mauvaise idée. Mon mauvais  :jap:

Faudrait simplement que tu reviennes en France. Tu n'es pas fait pour l'amour en Allemagne  :o

Message édité par donut78 le 30-11-2022 à 10:30:31

---------------
n°67338522
Le_Rescato​r
Posté le 30-11-2022 à 10:32:50  profilanswer

incassable a écrit :

bon, nouvelle date foireuse hier:
allemande de 35 ans ayant grandi en espagne, je me dis que le mix doit etre sympa, elle parle meme pas mal le francais

Madame arrive, double menton pas visible sur les photos (ses photos devaient etre vieilles, parce que je sais reperer les poses anti double menton normalement), porte un haut assez bouffant, c'est bon j'ai compris, t'es plus grosse que prevu.
Mesdames, vous pensez vraiment nous pieger avec des vetements plus larges ?

Sinon tres sympa, on a bien discute, mais les red flags habituels:
Je commence par le classique "ils sont ou tes parents ?"
- mes parents se sont separes quand j'avais 9 ans
aie .... j'enchaine donc sur ce que je vois venir gros comme une maison
- et ta relation la plus longue ?
- 3 ans
et voila ...

et on enchaine les poncifs:
- j'adore les animaux, pourquoi pas un chat (j'ai pas pu retenir un "tu veux devenir cat lady?", elle a ri jaune :D )
- c'est dur de partir en vacances avec des amis, on est pas tjs d'accord sur les activites, je prefere aller en vacances seule (Oh putain la chieuse en puissance ! meme se mettre d'accord avec un autre etre humain sur quelle plage visiter ca a l'air dur!)

Next

sinon la semaine derniere j'ai vu 2 ukrainiennes, toutes les 2 en allemagne depuis longtemps
- une qui a l'air d'avoir un corps de fou, 1m78, 31 ans, adepte de "hot yoga", mais visage pas incroyable, dommage, adorable, j'ai pas vraiment ecrit depuis qq jours, ca veut tout dire
- une de 29 ans, 1m65, magnifique, bien sapee, qui travaille depuis 8 ans pour l'organisation qui gere les refugies en allemagne, forcement bcp de taf depuis mars, un peu froide au debut mais je suis habitue avec les nanas de l'est, on s'echange des messages tous les 2 jours, pas facile, elle part demain en vacs pour 3 semaines, j'espere qu'a son retour elle sera tjs interessee.  
Classee en haut potentiel mais timing de merde

j'ai aussi fait une date Facetime avec une allemande dimanche soir, encore une folle bossant en RH: sa date ideale c'est se rencontrer direct chez elle car elle est plus a l'aise mais les mecs comprennent que ca veut dire Q direct
A du mal a faire confiance aux gens, etc ... bref, une chieuse

Et la biélorusse ? ;)

n°67338530
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:33:59  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Et la biélorusse ? ;)

je la vois toujours oue

n°67338550
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-11-2022 à 10:35:59  profilanswer

n°67338564
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:37:38  profilanswer

Haoru a écrit :

Ouais ok, elle a pas digéré sa précédente relation. Mais bon, 3 ans c'est pas si court.
Après, tu le sais très bien, tu cherches la brebis à 5 pattes, tu trouveras pas. Fais une liste de tes critères, choisis en 2 ou 3 maxi qui sont non négociables, hiérarchises le reste pour savoir lesquels sont bonus. Essaie de TE donner cette chance.  :o

j'ai pas digere mon divorce, mais jamais je dirai que c'etait une relation toxique, ca a ete 12 belles annees sur 14, faut savoir faire la part des choses et pas toujours reecrire l'histoire

non mais je sais bien, je rationnalise mon manque de feeling apres la date tout simplement.
si une nana a des red flags mais qu'elle me branche vraiment, je vais passer outre et donner une chance, mais je serai mefiant quoi
(quand meme triste de considerer une nana ayant grandi avec son pere comme un critere bonus, ce monde part en couille)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-11-2022 à 10:39:30
n°67338580
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2022 à 10:39:36  profilanswer

incassable a écrit :

non mais je sais bien, je rationnalise mon manque de feeling apres la date tout simplement.

Oui voilà :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67338585
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2022 à 10:40:26  profilanswer

Ce qui est chiant avec l'abus du "mon ex était toxique" c'est que quand tu as réellement un ex toxique, bah comment parler de sa relation passée sans tomber dans la catégorie des gens qui réécrivent l'histoire :o

---------------

n°67338592
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-11-2022 à 10:41:28  profilanswer

J'ai daté aussi hier soir, mais ça ne mérite pas un CR  :o  

dje33 a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/111447
Match de la semaine.
Je ne sais plus si je fais 1m73/75/77

Le stress pour moi.
 :sweat:

Bah dis-toi/lui que tu fais 1m77, elle va pas aller te mesurer ; et si elle t'a liké, c'est que le reste lui plait  [:cerveau spamafote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67338606
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:43:16  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce qui est chiant avec l'abus du "mon ex était toxique" c'est que quand tu as réellement un ex toxique, bah comment parler de sa relation passée sans tomber dans la catégorie des gens qui réécrivent l'histoire :o

le terme relation "toxique" devrait etre reserve aux femmes battues ou sous domination psychologique avec sesquelles lourdes

de ce que je vois pour l'instant, c'est juste un terme a la con pour dire qu'elles ont eu raison de plaquer le mec et pour pas avoir a dire qu'elles sont juste tombe en desamour

pas encore rencontre une nana qui a ete capable de dire de sa relation passee un truc du genre "ca a ete bien, mais y avait plus assez d'amour/attirance a la fin, j'ai prefere passer a autre chose"
Non, le mec etait forcement toxique ou nul

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-11-2022 à 10:43:34
n°67338624
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2022 à 10:45:21  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Un article très intéressant du Courrier International à ce sujet : https://www.courrierinternational.c [...] Zj_cNykgaF

Bon je ne l'ai pas lu :o

---------------
n°67338625
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-11-2022 à 10:45:28  profilanswer

n°67338651
Ink87
Posté le 30-11-2022 à 10:48:18  profilanswer

Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:51:44

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°67338675
francis125​6
Posté le 30-11-2022 à 10:50:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Perso, je pars du principe que si on est sorti avec une personne toxique, c'est qu'à se moment là, on l'était surement aussi un peu. On ne se retrouve pas avec ces personnes sans raison. À moins d'un gros coup de malchance, et d'un manque flagrant de discernement.

Dans mon cas, j'ai une ex ignoble dans mes souvenirs. C'était une période où je picolais h24. Je me dis que sans mon état d'ébriété constant, je ne l'aurai jamais touchée.

n°67338684
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:51:39  profilanswer

Haoru a écrit :

Il suffirait de voir chaque relation passée comme une leçon  [:captain flam]  . Je ne garde aucun bon souvenir de ma précédente relation (4ans+, j'y ai laissé ma confiance en moi et une partie de ma santé mentale), mais je regrette pas d'être passé par là car j'en suis sorti plus sage et j'ai été 1000 fois plus heureux de recevoir et donner de l'amour véritable par la suite  [:flagadadim] . D'ailleurs elle avait des soucis avec son père, coincidence? Pour Incassable ce ne serait pas dû au hasard.  :o

desole mais si t'es reste 4 ans avec une folle, c'est ta faute
c'est ta responsabilite d'adulte de mettre un terme a la relation si ca se passe mal

quand t'es coince avec des enfants c'est different,  si j'en avais pas eu avec mon ex, elle aurait vite degage aux premiers signes avant courreurs

n°67338694
francis125​6
Posté le 30-11-2022 à 10:52:26  profilanswer

incassable a écrit :

c'est ta responsabilite d'adulte de mettre un terme a la relation si ca se passe mal

quand t'es coince avec des enfants c'est different,  si j'en avais pas eu avec mon ex, elle aurait vite degage aux premiers signes avant courreurs

Lui, c'est sa faute, toi tu es excusé. C'est bô. :o

n°67338696
Ink87
Posté le 30-11-2022 à 10:52:56  profilanswer

Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:53:14

---------------
n°67338704
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:53:42  profilanswer

francis1256 a écrit :

Lui, c'est sa faute, toi tu es excusé. C'est bô. :o

ah mais moi je dis pas que c'etait une relation toxique et que j'ai ete une victime

n°67338714
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-11-2022 à 10:54:30  profilanswer

incassable a écrit :

D'un point de vue de mec normal qui a 2 dates par décennie, oui ça ressemble à de la frénésie. Sur l'échelle masculine, certes, mais quand-même  [:halaka:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°67338715
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 30-11-2022 à 10:54:35  profilanswer

incassable a écrit :

Ce serait con de dialoguer pour essayer de régler une situation :o

Message édité par _UnDeAd_ le 30-11-2022 à 10:54:49

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67338721
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 30-11-2022 à 10:55:19  profilanswer

incassable a écrit :

ah mais moi je dis pas que c'etait une relation toxique et que j'ai ete une victime

C'est plutôt la fin et l'après-relation qui est toxique et dont tu es victime, c'est ça ?

---------------
n°67338723
francis125​6
Posté le 30-11-2022 à 10:55:28  profilanswer

incassable a écrit :

C'est forcément toxique, tu en ressorts avec des mômes. :o

n°67338735
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:57:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est plutôt la fin et l'après-relation qui est toxique et dont tu es victime, c'est ça ?

j'utiliserai pas le terme toxique

en face de moi j'ai une nana en mode full egoiste qui veut que tout soit fait a sa facon et est surprise que je dise non
S'il n'y avait pas d'enjeu financier ou enfants, je suis sur qu'on serait pote maintenant

n°67338738
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-11-2022 à 10:57:06  profilanswer

incassable a écrit :

le terme relation "toxique" devrait etre reserve aux femmes battues ou sous domination psychologique avec sesquelles lourdes

de ce que je vois pour l'instant, c'est juste un terme a la con pour dire qu'elles ont eu raison de plaquer le mec et pour pas avoir a dire qu'elles sont juste tombe en desamour

pas encore rencontre une nana qui a ete capable de dire de sa relation passee un truc du genre "ca a ete bien, mais y avait plus assez d'amour/attirance a la fin, j'ai prefere passer a autre chose"
Non, le mec etait forcement toxique ou nul

Bah perso c'est le cas, mais pas pour la dernière relation que j'ai pu avoir où le mec était quand même bien vrillé et quand il me faisait du drama à distance, j'avais des témoins qui étaient choqués.
Du coup si le prochain me demande pour quelle raison ça s'est terminé avec mon ex, je dis quoi ? "Il n'était pas très gentil et l'accusation de le tromper sur une rumeur balancée par une random meuf était la goutte de trop ?", "que j'étais perpétuellement la meuf qui était toujours en tort, avait toujours mal fait ou compris, et qu'il m'a proposé de nous redonner une chance après que je sois partie mais à condition de faire un gros travail sur moi" ? :o

francis1256 a écrit :

Perso, je pars du principe que si on est sorti avec une personne toxique, c'est qu'à se moment là, on l'était surement aussi un peu. On ne se retrouve pas avec ces personnes sans raison. À moins d'un gros coup de malchance, et d'un manque flagrant de discernement.

Dans mon cas, j'ai une ex ignoble dans mes souvenirs. C'était une période où je picolais h24. Je me dis que sans mon état d'ébriété constant, je ne l'aurai jamais touchée.

C'est assez horrible ce que tu dis.

---------------

n°67338745
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2022 à 10:57:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Clairement.
C'est pareil pour les femmes battues.
Et pour les mecs qui se font extorquer du blé après le divorce.
Ils avaient qu'à faire attention avant.  :sarcastic:

---------------
n°67338747
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-11-2022 à 10:57:53  profilanswer

Ink87 a écrit :

Moi j'ai rencontré une nana qui avant de prendre un bain se lavait elle même pour être dans une eau propre.

Du coup je fais pareil maintenant. :sol:

[:poogz:5]

Sinon, tu mets des souriards au pif ou comment ça se passe ?  [:ellesse:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 30-11-2022 à 10:58:00

---------------
Demain c'est loin.
n°67338761
dje33
Posté le 30-11-2022 à 10:58:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement.
C'est pareil pour les femmes battues.
Et pour les mecs qui se font extorquer du blé après le divorce.
Ils avaient qu'à faire attention avant. :sarcastic:

Voilà.

n°67338766
incassable
Posté le 30-11-2022 à 10:59:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah perso c'est le cas, mais pas pour la dernière relation que j'ai pu avoir où le mec était quand même bien vrillé et quand il me faisait du drama à distance, j'avais des témoins qui étaient choqués.
Du coup si le prochain me demande pour quelle raison ça s'est terminé avec mon ex, je dis quoi ? "Il n'était pas très gentil et l'accusation de le tromper sur une rumeur balancée par une random meuf était la goutte de trop ?", "que j'étais perpétuellement la meuf qui était toujours en tort, avait toujours mal fait ou compris, et qu'il m'a proposé de nous redonner une chance après que je sois partie mais à condition de faire un gros travail sur moi" ? :o

tu parles d'un truc de 3 mois ou qq annees ?
si c'etait court: "attirance mais incompatibilite de valeurs, j'ai vite mis un terme" respect
si c'etait long, ben faut assumer tout le temps passe avec lui, ca pouvait pas etre "toxique" tout le long

bulle_d'o a écrit :

C'est assez horrible ce que tu dis.

porutant vrai, une relation qui foire c'est 50/50 de responsabilites

n°67338768
Haoru
Jason Bourde
Posté le 30-11-2022 à 10:59:45  profilanswer

n°67338776
incassable
Posté le 30-11-2022 à 11:00:46  profilanswer

Haoru a écrit :

Oui je sais bien. Que veux-tu, je suis un pleutre (Sandrine R. si tu me lis  :o). Au bout de quelques mois elle m'avait largué une première fois et j'avais tenté de la reconquérir. Déjà j'avais du lui donner des "garanties" et faire des promesses pour qu'elle accepte, à ce moment là j'avais une première option de pas y aller alors que je connaissais sa personnalité.
Ensuite, quand j'ai voulu en parler à mes potes quelques mois plus tard j'avais dit le plus naturellement possible "vous allez voir, elle est folle". Je sais pas ce qu'il m'a pris, je voyais bien que je faisais de la merde mais j'y plongeais volontairement.  [:profil horrible:2]

ou alors pas assez d'options a cote ?

n°67338783
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-11-2022 à 11:01:37  profilanswer

Alors ouais j'ai sans doute vécu de bons moments avec mon ex, mais la fin de la relation et la partie rupture a été tellement horrible que ca a tout effacé et que je ne peux pas y repenser sans avoir un gout de vomi dans la bouche.

Quand ca se termine de façon normale oui y'a moyen de garder de bon souvenirs mais c'est pas toujours le cas.

---------------
n°67338794
incassable
Posté le 30-11-2022 à 11:03:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Alors ouais j'ai sans doute vécu de bons moments avec mon ex, mais la fin de la relation et la partie rupture a été tellement horrible que ca a tout effacé et que je ne peux pas y repenser sans avoir un gout de vomi dans la bouche.

Quand ca se termine de façon normale oui y'a moyen de garder de bon souvenirs mais c'est pas toujours le cas.

je vois pas en quoi une rupture horrible en 2015 (date la con) devrait transformer des beaux souvenirs de 2008
faut savoir faire la part des choses non ?

suis alle en vacs a Rome avec mon ex en juin, en juillet elle me plaquait comme une merde, ca m'empeche pas de considerer ces vancaces comme une mini lune de miel (elle avait vraiment bien cache son jeu, mais au moins c'etait une belle semaine)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 30-11-2022 à 11:04:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52433  52434  52435  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)