| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:21:46 ![]() ![]() |
dje33 |
Je mesure 1m77 d'après ma carte d'identité. |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:25:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 10:29:16 ![]() ![]() |
Faudrait simplement que tu reviennes en France. Tu n'es pas fait pour l'amour en Allemagne Message édité par donut78 le 30-11-2022 à 10:30:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
|
incassable |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
incassable |
j'ai pas digere mon divorce, mais jamais je dirai que c'etait une relation toxique, ca a ete 12 belles annees sur 14, faut savoir faire la part des choses et pas toujours reecrire l'histoire non mais je sais bien, je rationnalise mon manque de feeling apres la date tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 10:39:30 |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui voilà --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse | J'ai daté aussi hier soir, mais ça ne mérite pas un CR
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
le terme relation "toxique" devrait etre reserve aux femmes battues ou sous domination psychologique avec sesquelles lourdes de ce que je vois pour l'instant, c'est juste un terme a la con pour dire qu'elles ont eu raison de plaquer le mec et pour pas avoir a dire qu'elles sont juste tombe en desamour pas encore rencontre une nana qui a ete capable de dire de sa relation passee un truc du genre "ca a ete bien, mais y avait plus assez d'amour/attirance a la fin, j'ai prefere passer a autre chose" Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 10:43:34 |
Un article très intéressant du Courrier International à ce sujet : https://www.courrierinternational.c [...] Zj_cNykgaF Bon je ne l'ai pas lu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:51:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
francis1256 |
|
incassable |
|
francis1256 |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 30-11-2022 à 10:53:14 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
_UnDeAd_ Bonjour |
Message édité par _UnDeAd_ le 30-11-2022 à 10:54:49 --------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
C'est plutôt la fin et l'après-relation qui est toxique et dont tu es victime, c'est ça ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
incassable |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 30-11-2022 à 10:58:00 --------------- Demain c'est loin. |
dje33 |
|
incassable |
|
incassable |
|
incassable |
je vois pas en quoi une rupture horrible en 2015 (date la con) devrait transformer des beaux souvenirs de 2008 suis alle en vacs a Rome avec mon ex en juin, en juillet elle me plaquait comme une merde, ca m'empeche pas de considerer ces vancaces comme une mini lune de miel (elle avait vraiment bien cache son jeu, mais au moins c'etait une belle semaine) Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-11-2022 à 11:04:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |