Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4889 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52430  52431  52432  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°67332964
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-11-2022 à 14:16:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 14:16:19  profilanswer

n°67332965
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 14:16:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Mon grand-père faisait 1m54, il a chopé et pas que ma grand-mère :o

Fallait juste avoir un taf à cet époque. :o

n°67332971
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 14:16:51  profilanswer

donut78 a écrit :

De rencarder des meufs de 20 ans.

Il existe des trentenaires qui s’entretiennent.

n°67332981
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 29-11-2022 à 14:18:02  profilanswer

NeoDc a écrit :

j'en ai vu passé pas mal des critères tailles...
forcement, quand tu es toi même taille moyenne (1m75)

Heureusement il y a plein de femmes petites, et c'est très bien quand tu fais 1m70 :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°67332993
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 29-11-2022 à 14:19:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Heureusement il y a plein de femmes petites, et c'est très bien quand tu fais 1m70 :o

oui, heureusement.

j'avoue, j'aime bien les petits formats :o

---------------
demain n'existe pas...
n°67333010
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2022 à 14:21:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mieux vaut attendre qu'elle soit descendue du podium dans ce cas tu tomberas de moins haut.

newtongauss a écrit :

Les podiums étaient à quelle hauteur ?

Mais enfin [:zedlefou:1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°67333016
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 29-11-2022 à 14:21:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça on est bien d’accord.
Mais le nigaud en question laissait entendre qu’il a quand même quelques critères physiques, allant au déjà du simple « elle veut ».
Du coup quels conseils donnes tu a un mec qui veut mieux qu’un IMC douteux ?

De multiplier les sources de rencontres : loisirs, soirées...
D'améliorer ses skills sociaux puisque c'est apparemment son plus gros problème (il peut toujours persévérer en muscu et devenir une marmule, s'il est aussi aimable qu'un ours mal léché, ça prendra pas)
Il a fait comment pour faire des gosses d'ailleurs, où avait il rencontré sa nana et comment avait il fait pour la choper ? Ca pourrait être une piste

n°67333025
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 14:22:52  answer

Haoru a écrit :

Non, ça dépend comme toujours. Perso ça fait des années que je fais de la muscu/renfo 2 à 3 fois par semaine, rien n'y fait je suis toujours mince. Mon objectif (posture, mal de dos, condition physique adaptée à la pratique compétitive d'autres sports) est atteint, mais jsuis plus gaulé comme Benoit Paire que comme Chrissemsswofe .   [:ujina:3]  

Ca dépend de comment tu t'y prends clairement, et à vue d'oeil de ce que tu dis, je dirais mal

n°67333028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 14:23:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

D'améliorer ses skills sociaux puisque c'est apparemment son plus gros problème (il peut toujours persévérer en muscu et devenir une marmule, s'il est aussi aimable qu'un ours mal léché, ça prendra pas)
Il a fait comment pour faire des gosses d'ailleurs, où avait il rencontré sa nana et comment avait il fait pour la choper ? Ca pourrait être une piste

Il s'est peut-être fait choper  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°67333041
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 14:24:42  profilanswer

Haoru a écrit :

Non, ça dépend comme toujours. Perso ça fait des années que je fais de la muscu/renfo 2 à 3 fois par semaine, rien n'y fait je suis toujours mince. Mon objectif (posture, mal de dos, condition physique adaptée à la pratique compétitive d'autres sports) est atteint, mais jsuis plus gaulé comme Benoit Paire que comme Chrissemsswofe .   [:ujina:3]  

Pareil, j'ai même maigri en faisant de la muscu  :D  

Mais je m'en fous, je suis musclé et sec, c'est pas grave. Question de génétique et d'alimentation.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2022 à 14:24:42  profilanswer

n°67333077
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 29-11-2022 à 14:28:31  profilanswer

Go Kebab  [:mistral_ winner]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°67333085
dany rfm
Posté le 29-11-2022 à 14:29:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Le collège c’est pas toute la vie.

n°67333107
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-11-2022 à 14:31:01  profilanswer

Message édité par Haoru le 29-11-2022 à 14:33:24
n°67333122
loupie94
Posté le 29-11-2022 à 14:32:45  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Le nombre de fois où je draguais des podium girls et où je tombais de haut [:tinostar]

https://media.tenor.com/iXqYd30sF6c [...] -dance.gif

Dis que tu l'as fait exprès pour que tout le monde te parle de la hauteur du podium. :D

Edit: visiblement non, je suis déception :(

Message édité par loupie94 le 29-11-2022 à 14:33:27
n°67333526
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 15:23:20  answer

Haoru a écrit :

mais du coup on peut pas dire que c'est "facile", ça demande une discipline et une implication qui sont pas toujours compatibles avec les autres aspects de la vie.

En sachant ce que tu fais un minimum et en y allant 2 fois par semaine minimum, y'a de quoi progresser. Et ça c'est facile quand même, c'est comme faire les courses, ça demande du temps et faut le faire correctement, et coûte des sous mais les résultats sont là.

n°67333835
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 29-11-2022 à 16:02:58  profilanswer

Clarence B a écrit :

tu cotoyes que des poufs?  [:cerveau dr:1]  

Les poufs rigolent plus facilement aux blagues pourries ? C'est quoi une poufs déjà car je pense que
c'est pas la même définition pour tous le monde.

Le_Rescator a écrit :

Elle rigole pas parce que t'es mignon, mais parce qu'elle est séduite.

Bien vu, quand une femme est amoureuse, elle devient conne au point d’acquiescer à tellement de conneries

RaKaCHa a écrit :

Un mec musclé qui drague ça fait mouiller, le même non musclé il harcèle.

Trop de vérité dans cette phrase  [:eddy_60:9]  

RaKaCHa a écrit :

Les femmes préfèrent les mecs bien foutus est une théorie incel :d

Incel                 : Americain misogyne sur Internet hostile a la relation amoureuse
                          INvolontairement CELibataire Propension aux tueries de masse

Loop_q a écrit :

Oui le mec de l'expo photo par exemple, il m'attirait pas spécialement (ni ne me repoussait : pour mémoire petit, skinny fat, cheveux blancs, tête d'intello) mais notre échange m'a charmée

Il a parlé de quoi dans cet échange pour te charmer ?  

Silk56 a écrit :

Cette tendance à traiter de pouf des nanas juste parce qu'elles vont vers un type de mec que soi même on n'apprécie pas, c'est quand même spécial..

Tu veux dire une fille qui va vers un mec beau intelligent riche et musclé ? Il y a que ça en faites.. tout
l'art repose au moche de faire croire qu'il est intelligent quand il est aussi con que le musclé  [:eddy_60:5]  

Chocbo a écrit :

Perso dans les deux cas ça me fait chier [:ixam:2]

Faudrait arrêter de penser en mode binaire, ça n'est pas parce que tu poses "muscles" d'un coté de l'équation que l'autre coté va automatiquement s'enrichir de "femmes en chaleur".

La muscu va te rendre remarquable, en mode "celui-là il est baraqué", ce qui va te distinguer de la "masse".

Un mec avec de superbes yeux bleus/verts va aussi se distinguer de la masse. Vous qui aimez chouiner sur la taille, un mec d'un mètre 95, pareil. Un mec avec un joli visage, des traits harmonieux, itou.
Et un mec avec de la répartie, de l'humour, une conversation intéressante va AUSSI se distinguer de la masse - mais pas dans les mêmes conditions, c'est tout. Et c'est normal, parce que ça n'est pas visuel.

Mais ça n'est que la première étape. Un mec musclé mais con comme un manche à balai ne ramènera pas autre chose que des coups d'un soir - et encore je suis gentille -, parce que la connerie ça ne fait rêver personne.
Et un mec avec de la répartie, de l'humour, ne ramènera pas grand chose non plus s'il fait 150 kg pour 1m70.

Et ça marche dans les deux sens. Regarde Dany, pour trouver des coups d'un soir il arrive à se démerder, par contre aucune de celles qu'il a "chopées" ne semblent convenir pour "fonder une famille". Ca vous semble un hasard ?

Une Nabilla, ça vous fait rêver pour autre chose qu'un coup d'un soir ? Et encore, même pour ça, vous ne serez pas tous volontaires je pense.

Vous voyez trop les muscles comme une carte magique qui donne accès à tout. Au mieux, ça permet de se démarquer - et comme toujours lorsqu'on se démarque, il y aura des personnes que ça intéressera et d'autres que ça fera fuir.

Vous qui aimez bien comparer les dates à des entretiens d'embauche, allez jusqu'au bout et comparez ça à un CV. Etre bien musclé, être grand, être BG, c'est comme avoir un beau CV qui claque. Vous trouverez des personnes pour vous embaucher sur la seule foi de ce CV, mais par contre si derrière vous n'êtes pas capables de faire le boulot, vous jarterez avant la fin de la période d'essai.

Et faut arrêter de rêver aussi : vous n'attirerez pas un super CV d'ingénieur avec de super compétences derrière si vous êtes une petite boîte incapable de proposer autre chose que le SMIC.

Le problème des phasmes, ce serait pas le féminisme en faite ? Ils ne peuvent plus être des vrais hommes donc
il ne leur reste que la salle de muscul pour tenter d'y ressembler même si 90% n'y arriveront jamais.

Loop_q a écrit :

M'enfin tout ça pour dire qu'il y a effectivement des femmes qui font du physique le critère n°1 (voire le seul), mais c'est pas le cas de toutes.
C'est bien pour ça qu'il y a plein de lambdas en couple ©Donut

Exact il y a aussi le boulot qu'on fait (1ere question d'un date) donc train de vie.. si tu parles à une filles de voyages, de sorties, de fleurs, de bouffe... elle va rêver automatiquement même si t'es un phasme..

Faut avoir des poules pour chopper de la protéine pas cher  :bounce:  

avitasse a écrit :

Moi aussi je me suis fait aborder par une nana ; une touriste qui demandait son chemin dans le métro  :o  

Comprendre que les filles se plaignent d'être ignorées, les féministes qu'on les aborde et ça donne
une peur, appréhension.. qui pousse à aller sur les SDR..

kray a écrit :

Oui, mais j'ai l'impression que c'est un peu le syndrome de l'infirmière et de la gentillesse de leur côté.  
Avec une j'arrive à bien déconner et discuter de tout (de la guerre en Ukraine, à la couleur de son gode), mais c'est pas pour autant que j'arrive à transposer ce niveau de conversation a des "inconnues". Là ca a pris des années.

:lol:  

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°67333890
avitasse
Posté le 29-11-2022 à 16:12:27  profilanswer

** CR n°2/2 **

Contexte :
Une nana qui m’avait écrit sur Okc, appli où je n’avais pas été depuis quelques temps ; je lui réponds donc avec 2 semaines de retard (en lui disant que j’étais désolé car concentré sur mon boulot :o )
Elle n’avait pas de photos d’elle mais 8 ans de moins que moi, et je n’écarte jamais la fougue de la jeunesse  [:sasounian]  
On discute donc un peu ; elle est cartooniste, c’est une Iranienne qui est en France depuis 6 mois pour parfaire son français.
On bascule sur What’s app et elle m’envoie des photos -> c’est validé  [:sei7h]  
Elle semble avoir une appétence pour l’art et je ne suis pas artiste, je ne suis donc pas convaincu sur ce qui pourrait l’attirer chez moi mais bon, étant dispo samedi, je lui propose un date dans un bar.
C’est pas gagné, son profil indique qu’elle ne boit pas  [:ooinverse]  

Date :
Premier contact, elle me dit bonjour en me serrant la main  [:cerveau la monne]  

La suite sera tout autre..
Elle me dit qu’elle ne buvait pas jusqu’à son arrivée en France, et me suis quand je décide de prendre une bière  [:kimouss]  
On discute de tout et de rien, c’est fluide.
Elle commence par me lancer des regards que je pourrais interpréter comme des signaux mais j’ai appris avec le temps à me méfier ; puis elle me sort des "tu es mignon", "tu es charmant"  [:souriard:1]  
Je lui fais part de mon étonnement, que les françaises disent rarement ce genre de choses si rapidement dans ce genre de situation mais elle me répond qu’elle aime dire ce qu’elle pense ; great  :)  
Ensuite ce fut assez "facile" : j’avance mon bras sur la table, c’est elle qui vient prendre ma main ; puis on s’embrasse, puis elle vient s’assoir à côté de moi..
Je lui propose de poursuivre la soirée chez moi, elle semble hésiter mais fini par accepter.
Sur le trajet (10 min en voiture), l’effet de sa bière se fait ressentir : elle est fatiguée et me dit qu’elle "veut dormir" (je mets des guillemets car son français n’est pas parfait et parfois je ne suis pas certain de saisir le bon sens)
On arrive chez moi, je lui propose un café, et elle retrouve la forme  [:je ne sais pas]  
S’ensuit plusieurs parties de sexe enthousiaste, entrecoupée d'un massage (seul bémol : ce n’est pas la reine des fellations :/), et on passe la nuit ensemble ; je la ramènerais chez elle au petit matin.
Anecdote : dans le feu de l’action, j’avais le droit à un mélange de français, d’anglais, et de persan ; mais elle faisait des petits bruits/gémissements aigus/kawaii que j’ai du mal à définir : j’avais l’impression d’être avec une lycéenne japonaise (jamais testé hein mais c’est ce qui me venait à l’idée ^^)
Ça fait du bien un peu de fraicheur, dans sa façon de vivre le moment, de dire certaines choses (j'ai eu droit à "tu es mignon comme les chats"  [:skylie] ) ; ça me change des parisiennes blasées qui pullulent sur les SdR

[:dr_doak]

Message cité 5 fois
Message édité par avitasse le 29-11-2022 à 16:23:34

---------------
n°67333901
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 16:14:30  profilanswer

guigr a écrit :

Bah non. Tu dis que malgré la confiance il ne vaudra toujours rien avec imc 19.

Faut prévenir la moitié de la Bourgogne qu'amraz a baisé alors

J'te laisse reparcourir ces CR, pas certain que bcp de candidats HFR soit motivé pour vivre ses expériences.
Comme l'indique Dany, le forumeur en question a visiblement des exigences...  :whistle:  

Et toi, quoi de neuf ?

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67333939
Le_Rescato​r
Posté le 29-11-2022 à 16:19:24  profilanswer

avitasse a écrit :

** CR n°2/2 **

Ben ... GG [:implosion du tibia]

n°67333947
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 16:20:23  answer

avitasse a écrit :

j’avais l’impression d’être avec une lycéenne japonaise (jamais testé mais c’est ce qui me venait à l’idée [:noz_:1] )

Cette dame est coréenne

n°67333978
avitasse
Posté le 29-11-2022 à 16:24:13  profilanswer

Elles font des bruits différents ?  :o  
J'ai édité..

---------------
n°67333981
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-11-2022 à 16:24:26  profilanswer

[:garhyalto]

---------------
Demain c'est loin.
n°67333983
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 29-11-2022 à 16:24:29  profilanswer

avitasse a écrit :

** CR n°2/2 **
Ça fait du bien un peu de fraicheur, dans sa façon de vivre le moment, de dire certaines choses (j'ai eu droit à "tu es mignon comme les chats"  [:skylie] )

[:lavie_lavraie]

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°67333999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 16:26:35  profilanswer

n°67334138
Loop_q
Posté le 29-11-2022 à 16:46:04  profilanswer

avitasse a écrit :

** CR n°2/2 **

Ca manque de guimauve pour mon petit cœur tout mou  [:moouh]  mais GG néanmoins  [:cheukleu:5]  
Tu vas la revoir ?

n°67334176
Caaledor
Posté le 29-11-2022 à 16:51:48  profilanswer

avitasse a écrit :

** CR n°2/2 **

Contexte :
Une nana qui m’avait écrit sur Okc, appli où je n’avais pas été depuis quelques temps ; je lui réponds donc avec 2 semaines de retard (en lui disant que j’étais désolé car concentré sur mon boulot :o )
Elle n’avait pas de photos d’elle mais 8 ans de moins que moi, et je n’écarte jamais la fougue de la jeunesse  [:sasounian]  
On discute donc un peu ; elle est cartooniste, c’est une Iranienne qui est en France depuis 6 mois pour parfaire son français.
On bascule sur What’s app et elle m’envoie des photos -> c’est validé  [:sei7h]  
Elle semble avoir une appétence pour l’art et je ne suis pas artiste, je ne suis donc pas convaincu sur ce qui pourrait l’attirer chez moi mais bon, étant dispo samedi, je lui propose un date dans un bar.
C’est pas gagné, son profil indique qu’elle ne boit pas  [:ooinverse]  

Date :
Premier contact, elle me dit bonjour en me serrant la main  [:cerveau la monne]  

La suite sera tout autre..
Elle me dit qu’elle ne buvait pas jusqu’à son arrivée en France, et me suis quand je décide de prendre une bière  [:kimouss]  
On discute de tout et de rien, c’est fluide.
Elle commence par me lancer des regards que je pourrais interpréter comme des signaux mais j’ai appris avec le temps à me méfier ; puis elle me sort des "tu es mignon", "tu es charmant"  [:souriard:1]  
Je lui fais part de mon étonnement, que les françaises disent rarement ce genre de choses si rapidement dans ce genre de situation mais elle me répond qu’elle aime dire ce qu’elle pense ; great  :)  
Ensuite ce fut assez "facile" : j’avance mon bras sur la table, c’est elle qui vient prendre ma main ; puis on s’embrasse, puis elle vient s’assoir à côté de moi..
Je lui propose de poursuivre la soirée chez moi, elle semble hésiter mais fini par accepter.
Sur le trajet (10 min en voiture), l’effet de sa bière se fait ressentir : elle est fatiguée et me dit qu’elle "veut dormir" (je mets des guillemets car son français n’est pas parfait et parfois je ne suis pas certain de saisir le bon sens)
On arrive chez moi, je lui propose un café, et elle retrouve la forme  [:je ne sais pas]  
S’ensuit plusieurs parties de sexe enthousiaste, entrecoupée d'un massage (seul bémol : ce n’est pas la reine des fellations :/), et on passe la nuit ensemble ; je la ramènerais chez elle au petit matin.
Anecdote : dans le feu de l’action, j’avais le droit à un mélange de français, d’anglais, et de persan ; mais elle faisait des petits bruits/gémissements aigus/kawaii que j’ai du mal à définir : j’avais l’impression d’être avec une lycéenne japonaise (jamais testé hein mais c’est ce qui me venait à l’idée ^^)
Ça fait du bien un peu de fraicheur, dans sa façon de vivre le moment, de dire certaines choses (j'ai eu droit à "tu es mignon comme les chats"  [:skylie] ) ; ça me change des parisiennes blasées qui pullulent sur les SdR

C'est marrant, j'ai un pote qui me disait aussi que les Iraniennes qu'il avait rencontrée était toute dans ce mood, très franche, totalement à l'aise à coucher dès le premier soir. Est ce une façon de se démarquer à fond de leur "éducation/vie au pays", je ne sais pas

Bien joué en tout cas, un peu de winnance dans ce topic de blasé ;)

Pour ma part, tjrs avec ma blonde, elle vient tous les dimanches soirs à l'appart. Et week end prochain, le test ultime : un samedi à Ikea pour meubler son nouvel appart  :lol:  :lol:

---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°67334201
Le_Rescato​r
Posté le 29-11-2022 à 16:56:03  profilanswer

Caaledor a écrit :

C'est marrant, j'ai un pote qui me disait aussi que les Iraniennes qu'il avait rencontrée était toute dans ce mood, très franche, totalement à l'aise à coucher dès le premier soir. Est ce une façon de se démarquer à fond de leur "éducation/vie au pays", je ne sais pas

Pour ma part, tjrs avec ma blonde, elle vient tous les dimanches soirs à l'appart. Et week end prochain, le test ultime : un samedi à Ikea pour meubler son nouvel appart  :lol:  :lol:

c'est pas celle qui avait dit je t'aime / je t'adore trop tôt (ou je confonds) ?

n°67334227
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 17:00:35  profilanswer

Caaledor a écrit :

Pour rappel, avant l'ingérence des USA dans le régime iranien fin 70, les iraniennes mettaient des mini jupes.  

Cette liberté morale n'a probablement pas disparue à cause d'un régime oppressant (suffit de voir le raz le bol actuel la bas et les soulèvements qui s'en suivent) et on peut légitimement penser que les iraniennes sont restées libres dans l'âme et se permettent de l'exprimer à l'étranger, quand elles ne risquent pas de se faire tabasser/tuer par la police des moeurs.

n°67334230
avitasse
Posté le 29-11-2022 à 17:01:29  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ca manque de guimauve pour mon petit cœur tout mou  [:moouh]  mais GG néanmoins  [:cheukleu:5]  
Tu vas la revoir ?

C'est mon coté pudique..

Quant à la revoir je ne sais pas..
Ça ne coute rien d'essayer, même si j'ai peur qu'on ait pas énormément de choses à partager (+ la barrière de la langue, même si elle se débrouille bien)
Elle a dit des choses que j'ai du mal à interpréter :
"j'ai passé de bons moments avec toi" -> pour une française ça pourrait vouloir être une sorte de remerciement/conclusion, elle je pense que c'était juste factuel.
"je ne sais pas ce qui nous arrive"  [:cerveau eric]  

Caaledor a écrit :

J'ai "daté" 3 Iraniennes, et en effet j'ai conclu le 1er soir à chaque fois  :jap:  
Elles étaient cependant différentes ; celle-ci a l'air très "libre" : elle ne veut pas se marier car elle veut garder son indépendance et sa liberté

---------------
n°67334312
incassable
Posté le 29-11-2022 à 17:10:16  profilanswer

En regle generale, de ce que je peux voir en frequentant beaucoup d'expats/emigres, les femmes qui quittent leur pays le font pour une raison particuliere, meme en ce qui concerne leurs amours.

- Les europeennes de l'est veulent tout sauf un type de leur pays/culture, entendu plusieurs fois "c'est des brutes", et elles veulent aussi echapper a la contrainte de devoir etre mariee a 25 ans
- celles du Moyen-Orient veulent clairement profiter de la liberte occidentale
- les francaises en Allemagne que je connais veulent des allemands

voila, fallait bien que je pose une generalisation, ca a du vous manquer :D

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 29-11-2022 à 17:10:51
n°67334314
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 29-11-2022 à 17:10:43  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est mon coté pudique..

Quant à la revoir je ne sais pas..
Ça ne coute rien d'essayer, même si j'ai peur qu'on ait pas énormément de choses à partager (+ la barrière de la langue, même si elle se débrouille bien)

Au contraire, tu va pouvoir apprendre une langue étrangère en plus [:plop10:5]

Ça me plairait bien d'avoir une relation avec quelqu'un qui parle une langue que je ne connais pas du tout, au bout d'une semaine tu sais dire "bonjour", "merci" et les insultes de base, au bout d'un an tu peux rajouter une nouvelle ligne "lu, parlé, écrit" sur ton CV [:biswas]
En plus si c'est une langue peu répandue ça ferait un peu comme si elle n'existait que pour parler avec l'âme soeur, la langue de l'amout en somme [:gracchus13:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 29-11-2022 à 17:11:01

---------------
By reading this post, you agree to our Terms and Conditions.
n°67334336
Haoru
Jason Bourde
Posté le 29-11-2022 à 17:13:01  profilanswer

Message édité par Haoru le 29-11-2022 à 17:17:29
n°67334400
incassable
Posté le 29-11-2022 à 17:21:34  profilanswer

Haoru a écrit :

Welcome back!  [:h00d:6] Quelles sont les nouvelles d'outre-Rhin?

pas mal d'histoires rigolotes, mais vous etes pas prets :o

n°67334444
loupie94
Posté le 29-11-2022 à 17:27:03  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Au contraire, tu va pouvoir apprendre une langue étrangère en plus [:plop10:5]

Ça me plairait bien d'avoir une relation avec quelqu'un qui parle une langue que je ne connais pas du tout, au bout d'une semaine tu sais dire "bonjour", "merci" et les insultes de base, au bout d'un an tu peux rajouter une nouvelle ligne "lu, parlé, écrit" sur ton CV [:biswas]  
En plus si c'est une langue peu répandue ça ferait un peu comme si elle n'existait que pour parler avec l'âme soeur, la langue de l'amout en somme [:gracchus13:5]

+1 Meilleur moyen d'apprendre des langues étrangères, l'amour [:gracchus13:5]  

n°67334460
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 17:28:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mes premiers d'anglais : tu does ?

Message édité par donut78 le 29-11-2022 à 17:28:58

---------------
n°67334461
Clarence B
Posté le 29-11-2022 à 17:28:58  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pis c'est joli le Farsi en plus

n°67334510
Loop_q
Posté le 29-11-2022 à 17:32:53  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est encore mieux de la farcir :o

n°67334513
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2022 à 17:33:13  answer

Clarence B a écrit :

Je dirais même que c'est chou

n°67334532
loupie94
Posté le 29-11-2022 à 17:34:29  profilanswer

Chou parle le Farsi?

n°67334534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-11-2022 à 17:34:40  profilanswer

Clarence B a écrit :

C'est dommage quand même, pas sur d'aller dans un le pays un jour  :o

---------------
n°67334570
lisa218
Posté le 29-11-2022 à 17:38:32  profilanswer

Loop_q a écrit :

Oui le mec de l'expo photo par exemple, il m'attirait pas spécialement (ni ne me repoussait : pour mémoire petit, skinny fat, cheveux blancs, tête d'intello) mais notre échange m'a charmée

Pourquoi tu l'as pas revu s'il te charmait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52430  52431  52432  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)