| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:47:24 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Manque plus qu'elle mette son nom sur la facture. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa | Pauvre Fraududu. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Harry Shovel |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Prends un 160. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Chocbo cave amantem |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Harry Shovel |
Des mecs normaux 4. Des amants pour Bulle, 1 seul et à condition de renforcer le piètement. Le top du top reste un conduit de vide-ordure. Message édité par Harry Shovel le 26-10-2022 à 15:57:46 |
ogsvart_ |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 15:57:33 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
dje33 |
|
incassable |
|
dje33 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Loop_q Un problème, une solution |
francis1256 |
|
Zoreil |
Random Dude |
dje33 | Match Tinder. Je vais tester l'approche scientifique.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
incassable | Du coup, pour recuperer un peu, ce soir je vois la bielorusse ... |
bulle_d'o Bonne soeur | Bah elle a raison de dire que vous êtes pas ensemble au bout de quelques dates, qu'il faut un peu plus de temps j'imagine pour que ça se construise comme un couple.
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 26-10-2022 à 16:21:58 --------------- |
dje33 |
|
incassable |
Non mais j'avoue que le "quelle idee idiote" plus "reste que les seconds choix genre mec divorce", je l'ai pris en pleine gueule Message cité 1 fois Message édité par incassable le 26-10-2022 à 16:21:43 |
Winpoks |
Il doit simuler le coût d'une autre pension alimentaire. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
incassable |
|
Random Dude |
|
incassable |
|
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 26-10-2022 à 16:26:23 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Zoreil | Dans tous les cas c'est pas un discours raccord avec un début de relation posée, ça annonce masse prises de tête. --------------- What the FUCK ? |
RaKaCHa |
|
incassable |
|
incassable |
ben quand meme tu peux dire "c'est pas comme ca que je vois les choses", ou alors "c'est bien trop tot" ou "je nous vois pas en couple, juste FWB" en plus son pere est iranien Message cité 2 fois Message édité par incassable le 26-10-2022 à 16:31:19 |
Loop_q Un problème, une solution | Encore un bien beau date ma foi, ça envoie du rêve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |