| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 16:59:26 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je compte faire l'amour avec l'homme que j'aime et qui m'aime. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'évite de poser des questions qui orienteraient le débat.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
RaKaCHa |
|
dany rfm |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Bon ben la question est réglée alors. Ceux qui aiment le font, ceux qui n'aiment pas ne le font pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Toute mon éducation. Message édité par thesmilingface le 28-10-2022 à 17:04:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Que je considère malsain ou pas, j'ai pas volonté à mettre en place une dictature qui imposerait de ne pas le faire. Quitte à faire une dictature, y a une approche plus pragmatique, krilo-style. Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 28-10-2022 à 17:07:54 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
incassable |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 17:06:51 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
Encore heureux --------------- demain n'existe pas... |
On ne guérit pas la violence par encore plus de violence.
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais ce qui est bizarre (ou trollesque Si on veut faire un débat sur la pratique de la fessée il faudrait plutôt partir sur des considérations générales de domination patriarcale ou je ne sais quoi (mais je ne pense pas que ça en vaille la peine --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 28-10-2022 à 17:13:14 |
Je ne pense pas être un cas isolé.
L’atrocité est reconnue comme telle par la victime tout autant que pour celui qui la perpètre, par tous ceux qui en ont connaissance à quelque degrés que se soit. L’atrocité n’a pas d’excuses, pas de circonstances atténuantes. Jamais elle n’équilibre ni ne corrige le passé. Elle ne fait qu’armer l’avenir pour d’autres atrocités. Elle se perpétue d’elle même selon une forme barbare d’inceste. Quiconque commet une atrocité commet toutes les atrocités futures ainsi engendrées.
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 28-10-2022 à 17:23:30 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Winpoks |
|
Ce que je voulais dire, c'est que la violence est inhérente à l'homme. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Comme d'hab, zéro empathie ici. Il n'a pas le même rapport à la violence que nous. Il a un vécu difficile sur le sujet. Même si on n'est pas d'accord, ça ne sert a rien de prendre ce que dit TSF personnellement. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 28-10-2022 à 17:34:48 |
Umb Ra A Sign On A Lack | J'arrive après la guerre mais il y avait une étude sur la sexualité des français (elle date un peu mais je ne pense pas que ça ait changé tant que ça ) :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Message édité par Silk56 le 28-10-2022 à 17:39:37 |
Justement, j'essaye de comprendre ceux qui n'ont pas mon vécu.
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
la lampe |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
RaKaCHa |
Personne ne l'a empêché de dire quoi que ce soit. Message édité par RaKaCHa le 28-10-2022 à 17:52:07 |
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Haoru le 28-10-2022 à 17:52:26 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Entre mecs vous discutez de si oui ou non vous faites une levrette claquée sans demander l'avis des femmes? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
la lampe | Mais vous foutez des torgnoles sur le boule ou quoi?
|
Haoru Jason Bourde | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |